Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
Description de l'offre
Fort d’une expérience de plus de 50 ans dans le secteur du luxe, notre client possède un savoir-faire reconnu dans le métier du packaging et du luxe. La production est répartie mondialement sur 4 usines regroupant 600 collaborateurs
Il produit des matériaux de luxe innovants à partir de matériau naturel pour des maisons de luxe.
Il porte une attention particulière sur la dextérité et la qualité de ses matériaux.
En qualité d'ADV , le candidat aura notamment la charge de la relation et des commandes clients, il contribuera au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise et travaillera en binôme avec un commercial.
Les missions :
- Suivi administratifs.
- Organisation de l'approvisionnement
- Gestion et coordination du services logistiques.
- Assurer les reportings et la coordination avec la KAM & la direction.
- Suivi de projets...
Le poste est proposé du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
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Profil souhaité
Les compétences incontournables :
- Maitrise parfaite de l'anglais écrit & oral.
- Bonne maitrise du pack office & CRM
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Un minimum de 3 ans sur un poste d'assistanat commercial est requis.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique d'ampleur internationale, contactez nous rapidement !!
Mes avantages :
- Rémunération 35000 k annuel
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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