ASSISTANT(E) ACHAT & GESTION DU MAGASIN (H/F)
Description de l'offre
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) Assistant(e) Achat et Gestion du magasin (H/F) pour son client spécialisé dans l'expertise en serrurerie.
Le poste est basé à Loué.
Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée
Directement rattaché au responsable de site,
Vous serez en charge de :
Achats & Fournisseurs :
- Recueillir les besoins des chargés d'affaires selon les commandes clients et gérer les demandes d'achat internes ( fournitures, équipements, services)
- Rapprocher des bons de commande avec les factures
- Passer les commandes et assurer le suivi logistique / livraisons
Gestion des commandes & Magasin :
- Suivre les livraisons : réception des marchandises, vérification de la conformité
- Ranger si besoin ou mise à disposition de l'atelier
- Rapprocher des bons de commandes avec les factures
- Procéder à l'inventaire ponctuel si nécessaire.
Profil souhaité
Nous recherchons un profil avec :
- Une formation en administration, commerce ou achats
- Une expérience dans un environnement industriel (métallerie, maintenance, usinage...)
- Une maitrise des outils bureautiques (Excel, ERP, etc...)
- Avoir le sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- Avoir un bon relationnel
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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