ASSISTANT(E) ACHAT & GESTION DU MAGASIN (H/F)

Loué
1 800€ - 2 000€/mois
intérim
1 mois

Description de l'offre

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) Assistant(e) Achat et Gestion du magasin (H/F) pour son client spécialisé dans l'expertise en serrurerie.

Le poste est basé à Loué.

Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée

Directement rattaché au responsable de site,

Vous serez en charge de :

Achats & Fournisseurs :

- Recueillir les besoins des chargés d'affaires selon les commandes clients et gérer les demandes d'achat internes ( fournitures, équipements, services)
- Rapprocher des bons de commande avec les factures
- Passer les commandes et assurer le suivi logistique / livraisons

Gestion des commandes & Magasin :

- Suivre les livraisons : réception des marchandises, vérification de la conformité
- Ranger si besoin ou mise à disposition de l'atelier
- Rapprocher des bons de commandes avec les factures
- Procéder à l'inventaire ponctuel si nécessaire.

Profil souhaité

Nous recherchons un profil avec :

- Une formation en administration, commerce ou achats
- Une expérience dans un environnement industriel (métallerie, maintenance, usinage...)
- Une maitrise des outils bureautiques (Excel, ERP, etc...)
- Avoir le sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- Avoir un bon relationnel

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024