Responsable plomberie(H/F)

Massy
3 400€ - 3 600€/mois
CDI

Description de l'offre

Véritable expert(e) dans votre domaine, vous mettez en œuvre et contrôlez la réalisation des interventions d’urgence et des travaux de réparation en vue de garantir le respect des objectifs de coûts, de qualité et de délais. En qualité de manager métier, vous pilotez la performance et l’organisation pour assurer la rentabilité des affaires et accompagner les équipes dans la maîtrise des opérations qui leur sont confiées.

La stratégie « CARE » est aujourd’hui au cœur des défis de croissance que nous nous sommes fixé : prendre soin de nos clients.
Pour cela vos missions s’articuleront autour de 4 fondamentaux:
DELAIS-QUALITE: Superviser et contrôler les interventions effectuées par les techniciens
– démarrages – clôtures- comptes rendus en ligne – remontées plateau – réclamations – SAV..

RENTABILITE: En collaboration avec le Responsable d’agence et la Responsable d’activité déjà en poste
– booster le CA dépannage réalisé par les équipes (rebonds, fidélisation…)
– suivre les indicateurs économiques de l’activité.(achats, CA, facturation, stocks, audits et entretien camions,..)

COMMUNICATION: Animer et coacher votre équipe dans le respect des valeurs et des règles éthiques, sociales et de sécurité de l’entreprise:
– accueil et briethings journaliers de Techniciens – liens téléphoniques permanents – quarts d’heures sécurité mensuels – support Assistantes pour la rédaction des devis …)

DURABILITE: Encourager toute action orientée sécurité, durabilité, environnement.

Profil souhaité

Vous disposez, idéalement, d’une formation initiale en plomberie sanitaire de type Bac professionnel et avez au minimum 7 ans d’expériences sur un poste similaire ou équivalent.

Vous êtes Plombier de métier ou Responsable d’activité déjà en poste.

Parfaitement à l’aise avec les écrans, les outils informatiques d’aujourd’hui – ambition et capacité managériale indispensables – connaissance du dépannage en IDF serait un plus.

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
Connaissance des normes techniques / de sécurité
Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
Sens du service client
Maîtrise d’outils informatiques (smartphone, ordinateur, applications métier)
Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
Leadership et management
Esprit d’équipe, organisation et communication
Capacité d’adaptation
Respect du matériel et de la déontologie

Temps de travail : Cadre Forfait Jour (216 jours travaillés / an)
Cycle de travail : horaires décalés de 10H à 19H – du lundi après-midi au samedi midi
Type de contrat : CDI
Poste en itinérance, permis B en cours de validité obligatoire
Démarrage dès que possible

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

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