Technicien Après Ventes (H/F)

Mayenne
2 100€/mois
CDI

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer une structure qui conçoit de véritables machines technologiques et privilégie la qualité de service ? Cette opportunité est faite pour vous !

PARTNAIRE recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication de solutions de manutention et de machines technologiques, un Technicien Après-Vente (H/F) pour couvrir le secteur Laval et Mayenne (53).

Ce poste vous permet de valoriser votre expertise technique tout en créant une relation de confiance durable avec vos clients. Vous êtes le garant de la fiabilité des équipements.

En totale autonomie sur votre secteur, vous intervenez directement sur les sites des clients sur un parc de chariot (transpalettes, gerbeurs, élévateurs, mât rétractable, préparateurs de commandes...) dans le respect des procédures techniques et administratives.

Rattaché au Responsable Service Client, vos missions principales seront de :

- Effectuer un diagnostic de la panne et de l’état des machines ;
- Assurer la maintenance préventive et curative ainsi que les Vérifications Générales Périodiques (VGP) ;
- Conseiller techniquement les clients en lui recommandant les meilleures options (réparations, pièces de rechanges et autres services) ;
- Gérer son stock de pièces en collaboration avec le Responsable Technique Support ;
- Etablir et justifier les devis aux clients ;
- Rédiger les rapports d'intervention à la fin de vos actions.

Profil souhaité

Vous avez une formation technique (mécanique ou électrotechnique) et souhaitez travailler sur des machines à haute technicité ?
Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que technicien/électromécanicien ?
Vous disposez de solides compétences en mécanique, électricité et hydraulique ?
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique pour la gestion de vos interventions ?
Vous êtes rigoureux, ponctuel et reconnu pour votre sens du service ?
Autonome, vous savez gérer votre planning et intervenir en toute sécurité chez vos clients ?

Vous avez répondu oui à ces différents points ? N’attendez plus pour postuler !

Ce que l'entreprise vous propose :

- CDI, 36h50/semaine (lundi au vendredi).
- Rémunération à partir de 2100€ brut mensuel (évolutif selon le profil et l'expérience)
- Panier repas : 17€ net par jour travaillé
- Véhicule de service + carte carburant
- 11 RTT par an
- Parcours d'intégration complet et formations techniques régulières.
- Avantages CSE (chèques cadeaux, vacances...)

Prêt à devenir le partenaire privilégié de vos clients ? A vous de jouer ! On attend votre CV !

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

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