Standardiste (H/F)
Description de l'offre
Nous recrutons pour le compte de notre client, une PME dynamique et reconnue dans son secteur d'expertise technique, un(e) Secrétaire d'Accueil Standardiste Confirmé(e) (H/F) sur le Sud Loire de Nantes Métropole.
En tant que premier point de contact de l'entreprise, vous êtes le garant de la qualité de l'accueil et de l'image de la société. Vous intervenez dans un environnement B2B.
Vos responsabilités seront les suivantes :
1. Accueil et Standard :
Assurer l'accueil physique des visiteurs (clients, partenaires, fournisseurs) avec professionnalisme et courtoisie.
Gérer le standard téléphonique (multi-lignes) : réception, filtrage et redirection des appels.
Démontrer une capacité à gérer plusieurs appels simultanément tout en gardant une excellente qualité de service.
Prise de messages précise et transmission efficace aux bons interlocuteurs.
2. Gestion Administrative de l'Accueil :
Orientation des clients et visiteurs vers les services ou les personnes compétentes.
Gestion du courrier entrant et sortant (tri, affranchissement, distribution, envoi de recommandés).
Réception, vérification et dispatching des livraisons (plis, colis).
Mise à jour de documents internes.
Saisie administrative diverse et classement, en utilisant le logiciel interne de l'entreprise (formation assurée).
Appui ponctuel aux différents services pour des tâches de secrétariat (frappe de courriers, mise en forme de documents).
Contrat : Intérim en vue d'un CDI
35h
Profil souhaité
Pour réussir à ce poste, vous devez impérativement posséder :
Une formation de base administrative (type Bac Pro/BTS Secrétariat, Assistant de Gestion PME/PMI, ou équivalent).
Une expérience confirmée et réussie à un poste similaire (accueil ou secrétariat polyvalent), idéalement acquise dans un environnement technique ou de services aux entreprises.
Une très bonne aisance relationnelle, spécifiquement avec une clientèle professionnelle (B2B).
Une maîtrise parfaite de la gestion d'un standard téléphonique et la capacité à gérer le stress lié aux flux d'appels.
De la rigueur, de l'organisation et un grand sens des priorités.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook).
Une capacité d'adaptation rapide aux logiciels métiers spécifiques.
Discrétion, réactivité et sens du service sont vos atouts majeurs.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
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