Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

Neuilly-Plaisance
30 000€ - 32 000€/an
CDI

Description de l'offre

Votre agence Partnaire de Pontault-Combault recherche pour l'un de ces clients spécialisé dans le courant faible son futur Coordinateur adv - administration des ventes (H/F).
Client spécialisé dans le domaine des articles de basse tension ( camera, contrôle d'accès etc..) recherche une personne expérimenté ayant déjà des connaissance dans le domaine.

Missions :
Le Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) Logistique est le garant du bon déroulement des ventes entre l’entreprise et les clients, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison effective des produits. Il/elle gère plus particulièrement tous les litiges en lien avec la livraison transitant par le centre logistique.
Gestion de la messagerie ADV CLN : réception et traitement des demandes entrantes.
Facturation des transporteurs (TNT, GEODIS, etc.).

Gestion des litiges et suivi des commandes :
Assurer la relation avec les fournisseurs : reprise de matériel, suivi des litiges liés aux articles, déclaration et suivi des litiges de livraison, relances, enregistrement des accusés de réception des commandes fournisseurs**...**

Assurer la relation avec les agences commerciales de l’entreprise : suivi des expéditions, transferts, modifications des commandes achats/ventes, reporting des litiges agences/clients**...**
En cas de situations urgentes : préparation et expédition des urgences, aide à la sortie des préparations, mise à disposition des commandes aux clients, contrôle des stocks en cas d’écart, déblocage des commandes clients avec le service comptabilité.
Cette liste ne saurait être considérée comme limitative ou exhaustive, et a vocation à évoluer et s’adapter aux besoins de l’activité de la société.

Du lundi au vendredi 8h30-17h00.

Profil souhaité

Formations, expériences et compétences souhaitées :
Diplôme souhaité : Bac à Bac+2 : BTS commerce, gestion (Management Commercial Opérationnel, Négociation et Digitalisation de la Relation Client, etc.)

Expérience attendue : Au minimum 2 ans

Connaissances techniques :

Maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes.

Maîtrise des outils bureautiques et notamment des tableurs (EXCEL).

Notions en comptabilité.

Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats.

Connaissance des normes et réglementations relatives au commerce international.

Maîtrise d’une langue étrangère (Anglais).

Outils à maîtriser :

DISTEL

MICROSOFT 365 - EXCEL

Rémunération entre 30 K€ et 32K€
TR : 10 euros

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
30 avenue du Général de Gaulle
77340 Pontault-Combault - FR