Conseiller commercial (H/F)

Noisy-le-Grand
2 500€ - 3 500€/mois
CDD
12 mois

Description de l'offre

Notre client, une entreprise en pleine expansion en Tunisie, recherche un Apporteur d'Affaires Terrain B2B expérimenté, pour renforcer sa présence sur le marché informatique et présenter une gamme de produits compétitive (PC, hardware) reconnue sur le marché.
Si vous êtes un professionnel autonome, doté d'un excellent sens relationnel et d'une connaissance approfondie du secteur IT tunisien, cette opportunité est faite pour vous !

Vos Missions :

En tant qu'Apporteur d'Affaires, vous serez un pilier de notre développement en Tunisie, avec pour principales responsabilités :

Développement et animation du réseau B2B :
Vous identifierez, recruterez et fidéliserez un réseau solide de partenaires (grossistes, revendeurs, intégrateurs IT). Vous organiserez des visites régulières à Tunis et dans les grandes régions pour entretenir cette proximité essentielle, relayez les opérations commerciales et recueillez les retours du marché
Croissance commerciale :
Vous développerez le portefeuille clients B2B, ciblant les PME, grandes entreprises, administrations et institutions publiques. Vous participerez activement aux réponses d'appels d'offres et aux négociations commerciales, tout en identifiant de nouvelles opportunités de croissance rentable

Suivi, veille et reporting : Vous assurerez une veille concurrentielle constante sur le marché IT tunisien, fournirez un reporting régulier sur vos actions et résultats, et serez le relais local de la marque de notre client

Notre client vous offre :
Une collaboration de confiance avec un rôle clé dans notre expansion en Tunisie
Un accompagnement opérationnel complet par nos équipes internes (supports, outils, formation)

Profil souhaité

Expérience confirmée :
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans ou plus dans la vente de produits informatiques en Tunisie, notamment auprès de grossistes et de revendeurs
Connaissance du marché :
Vous maîtrisez parfaitement l'écosystème IT local, ses acteurs et ses mécanismes commerciaux. Une expérience dans la gestion d'appels d'offres publics ou privés est un atout
Compétences essentielles :
Vous possédez une grande aisance relationnelle, un sens aigu du développement commercial et une rigueur exemplaire. Vous êtes capable de représenter une marque avec professionnalisme, de travailler en autonomie et maîtrisez les outils numériques de base (emails, reportings, visios, Excel)

Conditions :
Vous êtes impérativement résident(e) à Tunis et êtes mobile sur tout le territoire national. Vous devez être engagé via une structure d'entreprise locale enregistrée. Le CDD est d'une durée minimale de 12 mois pouvant être renouvelé

La rémunération sera établie selon vos expériences et vos compétences.
Très motivante sous forme de commissions versées en euros, elle sera indexée sur votre performance et l'atteinte des objectifs

Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.

en savoir plus

Logo charte de la diversité : acteur durable de la diversité 2020
Ecovadis platinum mai 2024
Je postule
30 avenue du Général de Gaulle
77340 Pontault-Combault - FR