Nos offres d’emploi

Conducteur de ligne suppléant (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne suppléant H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage . Le poste est basé à Pleucadeuc (56). Poste en cycle 2*8. En tant que conducteur de lignes suppléant H/F , vos missions s’articulent autour des taches suivantes : – Assurer les conditionnements des sauces/beurres sous la responsabilité d’un chef d’équipe – Préparer la machine de production – Alimenter la machine en semis finis – Enregistrer les différentes étapes du processus sur un document de suivi – Assurer les auto-contrôles (détecteur de métal, poids,…) – Garantir le respect des règles qualités et sécurités liées au poste – Assurer le nettoyage des machines entre les recettes L’atelier comprend 3 machines, et 4 opérateurs de production par roulement. Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Pleucadeuc
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Assistant administratif transport (H/F)

Notre agence d’emploi PARTNAIRE STRASBOURG recrute pour l’un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique en France et à l’international ! Nous recherchons un gestionnaire indemnisation transport (H/F). En tant que Gestionnaire Indemnisations, vous serez en charge de la gestion complète des réclamations clients liées aux marchandises endommagées ou perdues durant le transport. 📦🚚 Vos responsabilités incluront : – Gestion administrative : Consolider, enregistrer et suivre les dossiers. Recueillir les informations nécessaires auprès des clients et des services internes. – Analyse et négociation : Déterminer les causes des dommages, évaluer la recevabilité des litiges et négocier les indemnisations avec les clients et les partenaires. – Gestion financière : Affecter les responsabilités, gérer les recours auprès des tiers et assurer le suivi des remboursements. – Reporting : Rédiger des comptes-rendus de gestion et analyser les récurrences pour proposer des actions d’amélioration. Conditions du poste : 📍Lieu de mission : Strasbourg puis Hoerdt 📅 Type de contrat : intérim, 35 heures par semaine. 🕒 Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 16h (modulables jusqu’à 17h si besoin). 💶 Rémunération : 2100 € à 2300 € brut par mois, selon profil et expérience.
Strasbourg
2 100€ – 2 300€/mois
intérim
5 mois

Chef d’équipe canalisateur H/F

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 CHEF D’EQUIPE VRD H/F pour un poste à pourvoir sur le secteur du Teilleul dès que possible. Rémunération en fonction du profil et de l’expérience. Vos missions : * préparer et installe le chantier : Constitue les équipes et demandes éventuelles Veille à la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité Supervise la réception, le stockage et bardage des approvisionnements nécessaires à la réalisation du chantier * organiser et suit l’exécution du chantier Veille à l’implantation des ouvrages Explique le chantier aux équipes et réparti le travail en fonction des tâches Assure le suivi de l’avancement selon le planning Réalise des contrôles techniques en cours d’exécution et décide des éventuelles corrections à apporter Réalise et transmet les relevés du chantier Assiste aux réunions de chantier Représente l’entreprise sur le terrain auprès des intervenants extérieurs * clôturer le chantier S’assure du parfait achèvement des travaux Gère et traite les déchets Organise le repli du chantier (nettoyage des outils, des matériels, des engins, inventaire des approvisionnements restants …) Complète et transmet les documents nécessaires à la livraison des travaux Assiste à la réception des travaux et à la levée des éventuelles réserves Recueil et transmet les éléments nécessaires au récolement Veille à la remise en état des abords
Brécey
14€ – 16€/heure
intérim
4 mois

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de production H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage . Le poste est basé à Pleucadeuc. Sous la responsabilité du conducteur de ligne, vos missions s’articulent autour des tâches suivantes : – Coupe de bardes retexturées – Confection des cartons – Conditionnement – Palettisation – Etiquetage Température de l’atelier : environ 6-10°C Port de charges important à prévoir Horaires fixes du matin : 5h30-13h00 Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Pleucadeuc
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Technicien Microbiologie (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recherche actuellement pour l’un de ses clients leader dans le secteur pharmaceutique et de la biotechnologie, un Technicien Microbiologie H/F. En lien avec les activités de production du site, vous aurez pour principales missions de réaliser les contrôles de qualité microbiologiques, en accord avec les bonnes pratiques de fabrication, et dans le respect des règles Assurance Qualité du Groupe et des instances règlementaires : Vous effectuerez les missions suivantes : – Réalisation de contrôles de qualité microbiologiques – Réalisation d’analyses type : bioburden sur IPC/DS/IDS/tampons/eaux de rinçages et eaux de process, biocontamination, pureté microbienne, rétention plasmidique, viabilité, identification des microorganismes, indicateurs biologiques, lecture des contrôles d’environnement, etc…. – Réalisation des fertilités des milieux de culture utilisés sur le site – Assurer la traçabilité de toutes les activités effectuées selon les procédures internes et les GMP – Participer à la réception, la réconciliation, des échantillons réceptionnés au Laboratoire – Participer à la bonne gestion du laboratoire au suivi et au bon fonctionnement des équipements – Veiller à ce que les analyses soient effectuées sur des équipements qualifiés et calibrés – Rédiger des procédures opératoires, manuels d’utilisation et protocoles analytiques. Poste basé à Martillac (33), en contrat de mission temporaire de 4 mois. 35h/hebdo en horaires postés : 07h00-14h00 et 12h30-19h30
Martillac
2 200€ – 2 500€/mois
intérim
4 mois

Femme/valet de chambre (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo une femme/valet de chambre. Notre client est un hôtel 4 étoiles qui se situe sur la digue de Saint-Malo avec un accès direct sur la plage. Notre client recherche une femme ou valet de chambre sur un contrat de 30h ou 35h/semaine. Vos missions principales seront de : – Remettre à blanc les chambres – Nettoyer les sanitaires – Entretenir les parties communes – Assurer la mise en place des petits déjeuners Temps complet – 30h ou 35h semaine horaires : 9h – 15h30 Taux horaire : 11.88€ brut
Saint-Malo
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Magasinier cariste (H/F)

PARTNAIRE Fontainebleau recherche Magasinier Cariste (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les matériaux composites. Leader mondial dans son domaine notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands acteurs du divertissement. Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun). Le magasinier cariste gère en toute autonomie le flux et l’état des stocks – Réception et vérification des marchandises – Entreposage des produit dans le magasin – Gestion de l’état des stocks (inventaire en collaboration avec le service achats) – Préparation des expéditions et chargements des camions – Etablissement des documents d’expéditions de la marchandise – Mise en place d’inventaires réguliers (informatisés) – Conduite de chariot élévateurs R489 catégorie 3
Samois-sur-Seine
2 400€ – 2 600€/mois
intérim
18 mois

Mouleur (H/F)

PARTNAIRE Fontainebleau / Avon recherche des Mouleurs/GELCOATER (H/F) pour l’un de ses clients. Pour une entreprise spécialisée dans le moulage et la fabrication de pièces en plastique. Leader mondial dans la fabrication de manèges, notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands parcs d’attractions du monde. Vous souhaitez découvrir un nouveau métier et intégrer une entreprise à taille humaine, avec une envergure internationale Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun). En tant que Mouleur/GELCOATER vos missions seront : – Cirage de moules, – Application de peinture, laques et autres, sur les pièces – Vérification de la conformité et l’entretien des machines, – Débullage de la fibre de verre, – lecture de « lay up » – Ponçage avant peinture – Préparation des surfaces Poste ouvert aux débutants Une formation adaptée sera proposée pour les débutants Mission longue durée. Horaire de journée du lundi au vendredi.
Samois-sur-Seine
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Plombier chauffagiste (H/F)

Votre Agence PARTNAIRE LA MOTHE-ACHARD, recrute un(e) Technicien de Maintenance H/F, pour son client spécialisé dans la maintenance et le dépannage d’appareils de chauffage . Alliance Energie Process, est une entreprise reconnue pour son expertise en génie climatique et électrique. Vos missions en tant que Technicien.ne de maintenance, votre rôle est essentiel pour la satisfaction de leurs clients. Vos journées seront rythmées par des missions stimulantes et variées : – Installation et mise en service : Vous participerez à l’installation, au réglage et à la mise à niveau de nos équipements. – Diagnostic et dépannage : Vous identifierez et diagnostiquerez les pannes, en réalisant des interventions de maintenance préventive et curative. Cela inclut le nettoyage, la réparation ou le remplacement des éléments défectueux. – Relation client et reporting : Vous serez en contact quotidien avec nos clients et nos fournisseurs pour la résolution des pannes. Un suivi rigoureux de vos interventions sera assuré, avec des rapports oraux et écrits. – Collaboration interne : Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’assistante administrative, le responsable hiérarchique , et le gérant de l’entreprise pour toutes vos interventions et problématiques. Infos complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois. – Horaires de travail : du lundi au vendredi en 8h30 / 12h30 – 14h / 17h00 – Taux horaire : à définir selon les profils – Lieu de mission : Divers chantiers sur le secteur du 85, départ depuis le dépôt à La Roche sur Yon –
La Roche-sur-Yon
12,50€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Conseiller social (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CONSEILLER SOCIAL (H/F) en CDI, dans le cadre d’un remplacement. En tant que Conseiller(ère) social(e), vous êtes le/la référent(e) de l’accompagnement social et budgétaire des locataires en difficulté. Rattaché(e) au responsable de la gestion locative, votre rôle est de prévenir et de gérer les situations de précarité en apportant un soutien complet et adapté avec l’aide d’une apprentie, que vous encadrez. o Accueillir les locataires et réaliser des diagnostics socio-économiques pour évaluer les situations de fragilité et proposer un accompagnement personnalisé. o Aider à la constitution de dossiers (aides au logement, ouverture de droits, FSL, etc.) et orienter les locataires vers les dispositifs et partenaires adaptés (CAF, CCAS, Banque de France, associations). o Mettre en place des plans d’apurement et rechercher des solutions pour résorber les impayés de loyer. o Gérer les situations complexes et les procédures d’expulsion, en lien avec les institutions et les acteurs sociaux. o Collaborer avec les équipes internes (chargés de clientèle, médiateurs) et les partenaires externes pour assurer un suivi global des dossiers. o Participer aux commissions d’attribution (CAL) et d’impayés en proposant des actions concrètes. o Représenter l’entreprise lors de réunions et de manifestations locales pour participer au développement social du territoire. o Assurer le suivi et la mise à jour d’indicateurs de performance (KPI) pour le pilotage de votre activité. o Analyser les données pour identifier les tendances et proposer des pistes d’amélioration continue. o…
Blois
23 000€ – 25 000€/an
CDI

Électricien industriel (H/F)

Partnaire Caen recherche un ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F pour son client, entreprise dédiée à la transformation des process industriel. Le poste est basé à Caen au sein d’une entreprise spécialisée dans les domaines de physique nucléaire. Au sein d’un site industriel sur Blainville sur orne vous avez en charge : – Le tirage de câbles – La pose de cheminements – Le raccordement des armoires et équipements – La conduite de nacelles Les habilitations électriques et le CACES Nacelle A-B sont indispensables. Horaires de journée Taux horaire suivant profil et qualifications
Caen
11,88€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Agent de fabrication (H/F)

Créée en 1998, notre client est un acteur majeur dans la fabrication de résidences mobiles en France. L’entreprise se distingue par son site de production unique et son showroom permanent situés à Venansault. Elle a connu une croissance notable ces dernières années, se positionnant désormais dans le top 3 des constructeurs français. Notre client est une entreprise familiale ancrée sur des valeurs de rigueur et d’éthique. Intégrez une équipe où l’esprit familial et l’engagement envers la qualité et la satisfaction client prônent en postulant à l’offre d ‘agent de fabrication H/F au près de notre agence PARTNAIRE des Sables d’Olonne. VOS MISSIONS: – Assembler les différents éléments de la toiture d’un mobil home – Fabrication et pose de meubles et d’ouvertures – Pose des appareillages électriques et sanitaires – Raccordement en plomberie et en électricité du mobil home – Pose de plancher et de revêtement de sols – Pose de bardage – Maitrise de l’utilisation des outils électro portatifs – Maitrise de la lecture de plans – Respect des consignes de sécurité. CONDITIONS DE TRAVAIL: – Horaires en équipe (2*8) soit: 5H00-12H48 ou 13H05-20H53 – Rémunération : – Taux Horaire = 11.88€ – Prime Panier = 8.95€/jour – Prime de production = 210€/mois (selon conditions) – Type de contrat: Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois. – Mission à pourvoir à partir du 01/09/25.
Venansault
11,88€/heure
intérim
7 mois

Serveur (H/F)

Situé aux Sables d’Olonne, notre client est un restaurant convivial à l’ambiance chaleureuse. L’établissement propose des plats élaborés à partir de produits frais et de saison. Si vous aimez le contact client, le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, cette opportunité est faite pour vous ! PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client un serveur H/F En tant que serveur(se), vous serez un véritable ambassadeur du restaurant. Vos missions principales seront : – Accueillir chaleureusement la clientèle et l’installer – Présenter la carte et conseiller les clients sur les plats et boissons – Prendre les commandes et assurer un service fluide et soigné – Servir les mets et boissons avec attention et professionnalisme – Veiller à la satisfaction des clients tout au long du repas – Participer à la mise en place et au nettoyage de la salle et de la terrasse. CONDITIONS DU POSTE: – Contrat saisonnier: mission intérimaire de 2mois- 35H/semaine – – Horaires: 10H-15H/18H-23H- Dimanche non travaillé + 2 soirs – Rémunération: 11.88€ à 13€/heure – Disponibilité: dès que possible.
Les Sables-d’Olonne
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Cuisinier (H/F)

PARTNAIRE LES SABLES recrute un cuisinier H/F pour notre client, un Hôtel 4 étoiles sur Les Sables d’Olonne. Rejoindre cet hôtel, c’est intégrer un lieu au cadre de travail exceptionnel, adossé à la pinède et faisant face à l’océan. En tant que membre de l’équipe, vous contribuerez à perpétuer l’excellence et l’esprit de voyage de cet établissement de prestige, qui accueille aussi bien les familles et les touristes que les professionnels en séminaire. Embarquez avec l’équipe de l’Hôtel Côte Ouest pour une nouvelle aventure professionnelle ! Un cadre de travail exceptionnel face à l’Océan vous attend aux Sables d’Olonne. Vos missions : – Préparer de façon autonome les plats chauds, en respectant les normes HACCP – Collaborer avec l’équipe cuisine et salle pour un service fluide Restauration du personnel : – Élaborer des plats variés, équilibrés et maison – Dresser, ravitailler et maintenir la qualité/température des repas – Adapter les recettes aux volumes et aux pics d’affluence (buffet self-service) Hygiène et organisation : – Maintenir votre poste propre et rangé – Appliquer rigoureusement les normes HACCP (nettoyage, désinfection) Conditions de travail :  – Contrat saisonnier: mission intérimaire de 2 mois – Prise de poste immédiate – 39heures/semaine réparties sur 5 jours, avec 2 jours de repos consécutifs. – Horaires en continu: 6H-14H30 ou 8H-16H30 / 1 week end sur 2 non travaillé – Taux horaire : 13€ à 14€/heure – Disponibilité dès que possible.
Les Sables-d’Olonne
13€ – 14€/heure
intérim
2 mois

Agent de fabrication metallurgie (H/F)

L’agence Partnaire de Saint Denis-Lès-Bourg, recherche pour son client, OPERATEUR DEPOTEUR H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire 7h30/12h – 13h/16h30 sauf jeudi 17h et vendredi 15h Poste basé à 25km de Bourg-en-Bresse Votre mission est de retirer manuellement ou à l’aide d’un outil, les pièces qui ont été coupées à plat sur une tôle métallique en réalisant les tâches suivantes : – Dépotage et préparation : Identifier, dépoter et ébavurer les pièces selon les ordres de fabrication et les plans. Contrôler visuellement la qualité, la propreté et la conformité des pièces. Préparer, compter et conditionner les pièces pour les clients. – Suivi et qualité : Détecter et signaler toute anomalie. Renseigner les documents de contrôle qualité et de suivi de production. Appliquer les procédures de qualité et de sécurité en vigueur. – Gestion de l’environnement de travail : Maintenir son poste de travail propre et rangé.
Perrex
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Aide comptable (H/F)

L’agence Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo, un AIDE COMPTABLE. Notre client est habilitée à mener auprès d’enfants, de jeunes et de familles en difficultés, une forme originale d’action éducative. Vos missions : – Saisie analytique des écritures comptables – Vérification des notes de frais – En appui, suivi des dossiers RH – Création des fiches fournisseurs et usagers – Classement divers et diverses taches administratives – Aide au suivi des dossiers des personnes hébergées Temps complet 35h 8h30 – 17h Taux horaire à définir
Saint-Malo
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’AGENT DE CONDITIONNEMENT H/F. Envie de rejoindre une entreprise familiale vendéenne reconnue pour son savoir-faire et ses produits de qualité, notamment son célèbre Jambon de Vendée IGP ? Notre client Petitgas recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes, notamment pour la saison de la raclette de septembre à février. Missions confiées : – assurez le conditionnement des produits : déposer la charcuterie dans les barquettes / emballage / mise en carton / étiquetage – veillez aux bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité – nettoyez votre poste Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Contrat renouvelable hebdomadaire – Horaires en 2×8 (matin, après midi) – Taux horaire 11.88€ + prime d’habillage + prime de froid – Une Cadence rapide et des gestes répétitifs sont à prévoir. – Lieu de mission : Poste basé a Apremont (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partnaire La Mothe Achard. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Apremont
11,88€/heure
intérim
6 mois

Secrétaire (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport de personnes, un Standardiste (H/F). Poste à pourvoir sur la commune d’Orléans sur un contrat en intérim d’une durée de 4 mois, prise de poste début septembre Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour missions principales : – Accueil téléphonique – Accueil physique – Prise de rendez-vous – Saisie sur logiciel Les horaires sont en 2*8, du lundi au vendredi : – 7H – 14H – 14H-21H Vous aurez 1 semaine à 15 jours de formation sur ce poste. N’hésitez plus, postulez dès maintenant !
Orléans
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
4 mois