Nos offres d’emploi

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise reconnue dans l’univers de la gastronomie française. Implanté à l’OIE (85), notre client est spécialisé depuis plus de 85 ans dans l’élevage et la transformation de canards. Maîtrisant chaque étape de production, de l’œuf à l’assiette, il garantit des produits de grande qualité, à destination des professionnels en France et à l’international. Tradition, savoir-faire et innovation rythment le quotidien de cette entreprise familiale en constante évolution. Toujours en quête d’un emploi pour cet été ? Ne cherchez plus ! Venez rejoindre des équipes passionnées et soudées au sein d’une entreprise dynamique qui place l’humain au cœur de ses priorités. Afin d’accompagner l’accroissement de son activité durant la saison estivale, notre client est à la recherche d’Opérateurs de production H/F. Quel que soit le poste, vous serez intégré(e) pleinement et contribuerez au succès collectif : – Quai congelé et quai frais au service expéditions – Découpe de canard au service conditionnement – Etiquetage au service compostage – Déveinage au service foie gras – mise en barquette au service découpe secondaire
Essarts en Bocage
12,13€ – 12,14€/heure
intérim
2 mois

Chauffeur pl (H/F)

L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence. Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour notre client normand , basé au Havre , et spécialisé dans le DEMENAGEMENT, nous recherchons un CHAUFFEUR DEMENAGEUR (H/F) à partir de maintenant en contrat intérimaire en temps complet Nous recherchons un chauffeur déménageur expérimenté et titulaire du permis poids lourd C/ CE pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la conduite de camions 44 tonnes et de la participation active aux opérations de déménagement chez nos clients (particuliers et professionnels). Vos missions incluront : * La conduite dans le respect du code de la route et des consignes de sécurité. * L’arrimage et la sécurisation du chargement. * La participation au chargement et au déchargement des meubles et effets personnels. * La manutention des objets avec soin et en respectant les consignes. * Le montage et le démontage de mobilier simple. * Le contact direct avec les clients, assurant un service de qualité et une communication claire. * L’entretien courant du véhicule * Le respect des plannings et des délais.
Le Havre
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Partnaire, spécialiste du recrutement depuis plus de 60 ans, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles chez nos 2600 entreprises partenaires. Nos équipes au sein de plus de 200 implantations vous accompagnent personnellement quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez et quel que soit votre niveau de qualification, sur tout le territoire. L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients. L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : un établissement public industriel et commercial. Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un contrat en CDD de 6 mois. Vos missions : Appels entrants/sortant en B to B Rédaction de mail et de devis Prise de commande Réaliser la facturation Gérer les litiges Une formation est envisagée Le site est accessible en transport en commun MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES : CPS : employé Type de contrat : CDD Durée du contrat : 6 mois Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h à 18h Temps de travail hebdomadaire : 35H Rémunération selon profil : 11,88€ brute de l’heure Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives variable
Lacroix-Saint-Ouen
1 801€/mois
intérim
6 mois

Chef d’équipe (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire est à la recherche de nouveaux talents ! Nous recrutons 2 chefs d’équipes logistique H/F en CDI pour l’un de nos clients spécialisés dans le stockage et la préparation de commandes de produits. L’un des entrepôts de notre client accueille dès la rentrée 2025 un nouveau client renommé et a donc besoin d’étoffer ses équipes. Le poste est à pourvoir dans le courant du mois d’aout 2025 et est basée dans le pithiverais. Sous la supervision du responsable du dossier, vous avez pour mission de : – Définir et planifier les moyens humains nécessaires à la production (planification des équipes, recours à l’intérim…) – Manager votre équipe pour garantir les délais et la satisfaction client (animation de briefs, recrutement, suivi…) – Fixer des objectifs journaliers et mensuels et suivre les réalisations – Suivre les indicateurs de performance mesurés Poste en horaires d’équipe (alternance matin et après-midi) – statut agent de maitrise
Escrennes
2 200€ – 2 400€/mois
CDI

Vendeur (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Concepteur-Vendeur H/F pour son magasin de TORCY Nous recrutons pour la marque de Schmidt Groupe ; c’est la cuisine, mais pas que ! C’est le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible. En tant que concepteur-vendeur H/F, vos missions seront les suivantes : Après avoir accueilli le client et lui avoir posé toutes les questions vous permettant de connaître son projet, vous allez devoir imaginer et concevoir son futur aménagement. Du dessin sur papier à la conception sur un logiciel 3D, vous conseillerez vos clients et vendrez vos idées grâce à votre esprit créatif et à vos capacités d’argumentation. Afin de s’assurer de la conformité des plans et des meubles sur-mesure, vous vous déplacerez chez le client afin d’effectuer la prise de mesures dans sa pièce à aménager, avant de passer la commande des éléments.
Torcy
1 800€ – 3 500€/mois
CDI

Technicien recherche et développement (H/F)

PARTNAIRE Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Technicien Développement Produits (H/F). Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire, spécialiste des jus de fruits, sodas, eaux et sirops, et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler ! Votre mission : – Réaliser les produits et faire les essais et tests nécessaires – Sélectionner les produits à proposer au client – Faire établir le prix de revenu industriel (PRI) – Transmettre les échantillons et fiches techniques aux clients – Préconiser et ajuster la DLUO (Date limite d’utilisation optimale) suite aux tests de vieillissements – Sélectionner les matières premières Pour mener ses missions le Technicien dispose d’un accès libre aux ateliers, à l’outil informatique, au logiciel sage X3, VDOC, AC AP
Châteauneuf-sur-Loire
13,67€/heure
intérim
3 mois

Menuisier poseur (H/F)

Fort de plus de 70 ans d’expérience, le Groupe Partnaire se positionne comme un leader dans le secteur du recrutement. L’équipe de l’agence Partnaire Rennes BTP est dévouée à vous offrir des opportunités adaptées à vos ambitions. Pour l’un de nos clients reconnu pour son savoir-faire dans la pose de menuiseries extérieures (fenêtres et baies, volets roulants, vérandas, portes d’entrée, portes de garage, portails), nous recherchons un menuisier poseur (H/F). Votre mission sera la pose de menuiseries auprès d’une clientèle de particulier travaux neufs et/ou rénovations. Vos missions principales: – chargement du véhicule des menuiseries de la commande, s’assurer de sa conformité – Sécuriser le stockage des menuiseries lors du démontage des produits à remplacer – Vérifier l’ensemble des côtes, contrôle la qualité des produits avant leur mise en œuvre – Sécuriser le stockage des menuiseries lors du démontage des produits à remplacer – Veiller au respect des normes, des règles de pose et de sa propre sécurité Conditions du poste : – Type de contrat : Intérim renouvelable, – Lieu : chantiers sur l’ensemble du département 35 – Horaires de travail : 8h-17h selon chantier – Rémunération, avantage : suivant le profil, panier repas et prime trajet, véhicule à disposition de l’entreprise
Rennes
13,48€ – 16,80€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes. Le poste étant polyvalent vous serez aussi amené à réaliser de la préparation de commandes avec le caces R489 1B Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B et 5. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Escrennes. Le taux horaire débute à 12€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Escrennes
12€ – 12,42€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe maconnerie (H/F)

🧱🌿 [Offre d’emploi] Chef d’équipe Maçon – Marlenheim (67) 🌿🧱 Encadre, construis, façonne… et rejoins une entreprise qui allie le béton à la verdure ! Jessica & Tiffany de l’agence Partnaire Saverne recrutent pour leur client, une entreprise de paysagisme, un·e Chef d’équipe Maçon pour piloter une équipe de 3 personnes sur des chantiers variés et durables. 👷‍♂️ Ta mission : Encadrer et animer une équipe de 3 personnes sur le terrain Participer activement aux travaux de maçonnerie paysagère Lire et interpréter les plans Gérer le matériel et veiller au bon déroulement des chantiers Travailler dans la bonne humeur dès 7h00 jusqu’à 15h-16h (flexible selon chantier) 🕓 Contrat & rythme : Contrat 35h/semaine, avec heures sup (généralement 39h/semaine) Départ chantier à 7h00
Bergbieten
12,50€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Électricien (H/F)

🔌✨ [Offre d’emploi] Électricien·ne Généraliste – ✨🔌 Jessica et Tiffany de l’agence Partnaire Saverne recrutent pour leur client un·e électricien·ne généraliste passionné·e et polyvalent·e, prêt·e à rejoindre une belle équipe sur des chantiers variés : tertiaire, industriel, bâtiment, résidentiel, avec une spécialité en : ⚡ Électricité générale – ☀️ Photovoltaïque – 🚘 Bornes de recharge – 🏠 Domotique 📍 Secteur Sarrebourg / Phalsbourg 💼 Tes missions, si tu les acceptes : Interventions sur tous types de chantiers (tertiaire, industrie, bâtiment, particulier) Installation, dépannage et maintenance d’équipements électriques Lecture de plans, respect des normes de sécurité Travail en hauteur (si tu n’as pas le vertige 😉) Participation à la vie d’équipe (8 collègues dynamiques t’attendent !)
Saint-Jean-Kourtzerode
12,50€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

L’agence Partnaire de Challans recherche un Ouvrier Agroalimentaire (H/F) pour son client situé sur Les Achards (85). Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle. Vos missions selon le service : Équipe Conditionnement – Le conditionnement des produits – Le respect des cadences, de la qualité et des spécificités clients – L’application des règles d’hygiène et de sécurité – Le nettoyage de votre poste Équipe Fabrication – Le changement des plaques de cuisson – Le tressage des brioches et la mise en moule des produits – Le contrôle de la conformité des produits – Des opérations de manutention – Le nettoyage des lignes Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Vous êtes disponible dès que possible. Contrat renouvelable hebdomadaire – Taux horaire : de 11,88€ à 12,49€ + prime d’habillage + prime panier – Horaires en 3×8 : 6h-14h / 22h-6h / 14h/22h (conditionnement) 8h45-16h45 / 00h45-8h45 / 16h45-00h45 (fabrication) – Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Les Achards
11,88€ – 12,49€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située entre Savigny-sur-Orge et Etampes (91). Le poste est à pourvoir en CDI. Les interventions se font sans découchés, sans travail de nuit ni le dimanche. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile , franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travaillez en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation) Pas de découchés, votre qualité de vie est préservée !
Arpajon
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, leader dans la distribution de produits bio est à la recherche d’un Assistant ADV H/F afin de renforcer ses équipes. Au sein du service commercial, vos principales missions seront : – Être l’interlocuteur d’un portefeuille de magasins – Répondre aux appels téléphoniques entrants qui concernent les commandes – Remonter les informations aux Responsables de la qualité de service magasins – Gestion des réclamations et avoirs…. Horaires : 1 semaine sur 2 : 7h00 -15h00 ET 10h00 – 18h00 35 Heures/semaine
Ollainville
1 982€ – 1 990€/mois
intérim
3 mois

Charpentier metallique (H/F)

ARNAUDEAU, entreprise vendéenne forte d’une solide expertise et membre du Groupe FAYAT Metal, conçoit, fabrique et monte des structures pour des projets variés (industriels, commerciaux, sportifs…). De l’ingénierie au montage sur site, une multitude de métiers contribuent à leur succès. Envie de faire partie de cette aventure et de construire les paysages de demain ? Nous recherchons actuellement un(e) :MONTEUR CHARPENTE MÉTALLIQUE (H/F) Vos missions : – Vous travaillerez en binôme avec l’un de nos salariés expérimentés pour réaliser le montage de structures métalliques sur divers chantiers. – Vos principales tâches comprendront :L’assemblage et la fixation des éléments de charpente métallique. – La lecture et l’interprétation des plans de montage. – Le respect des consignes de sécurité et des normes de qualité. – L’utilisation de la nacelle en hauteur en toute sécurité. Votre profil : – Vous possédez idéalement une expérience dans le montage de charpente métallique. – Vous êtes impérativement titulaire du CACES Nacelle et de l’habilitation travail en hauteur. – Vous savez lire et comprendre des plans de construction métallique. – Vous avez une bonne connaissance des techniques d’assemblage en construction métallique. – Vous appréciez le travail en équipe et êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail. Les conditions du poste : – Travail du lundi au vendredi midi (35 heures hebdomadaires). – Taux horaire en fonction du profil – Prime panier + prime trajet – Lieu : dans al région (peu de déplacements) – Contrat : à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois.
Sallertaine
12€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Câbleur (H/F)

Partnaire Béthune recherche pour son client un électricien industriel basé sur Béthune. PME familiale avec plus de 2 000 000 € de chiffres d’affaires, intégrez notre entreprise avec une équipe ambitieuse qui valorise la stabilité ! Notre client offre des opportunités dans l’industrie industrielle. Rejoignez une équipe dynamique où sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : – Mise en place de systèmes électriques en industrie via le tirage de câbles, – Raccordement – câblage d’armoire – Déplacements régionaux possible Contrat de plusieurs mois Temps plein Horaires de jour du lundi au vendredi 08h30-12h00 13h00-17h00 Taux horaire selon le profil + Panier
Béthune
12,50€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Manutentionnaire (H/F)

Depuis plus de 40 ans, la Charcuterie Vendéenne Petitgas perpétue un savoir-faire artisanal et authentique. Pionnière dans la fabrication du Jambon de Vendée IGP, l’entreprise s’appuie sur des recettes traditionnelles et des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour offrir des produits de qualité aux saveurs uniques. Fière de son ancrage local, Petitgas allie tradition et innovation pour développer de nouvelles spécialités tout en respectant ses valeurs : Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Partage. Grâce à l’implication de ses 250 collaborateurs, l’entreprise continue de grandir en maintenant son indépendance et en affirmant son engagement durable. Aujourd’hui, en tant que manutentionnaires ,Petitgas vous ouvre ses portes pour rejoindre une équipe passionnée où le goût du travail bien fait et la convivialité sont au cœur de chaque journée. Les postes à pourvoir : – Production Froide : Manutention intensive de jambons (+800kg/jour). Horaires : 4h30 – 12h00. – Salaison : Préparation et salage artisanal. Évolution possible vers un poste clé. Horaires : L-J 7h30-12h/13h-16h30, V 7h30-13h. – Production Chaude: Fabrication de charcuteries cuites (port de charges : 20-25kg). Horaires : 5h – 13h/14h + quelques après-midis. Conditions : – Port de charges lourdes quotidiennes – Travail au froid – Disponible sur du long terme Les + : – Formation et accompagnement au poste – Possibilité de réaliser une immersion- évolution possible – Contrat à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois pouvant déboucher sur un CDI – Taux horaire : 11,95 € brut – Prime de froid : 0,475 € par heure travaillée – Prime d’habillage : 0,610 € par jour travaillé – Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Apremont
11,95€/heure
intérim
12 mois

Pâtissier (H/F)

PARTNAIRE Saint macaire en mauges recrute pour l’un de ses clients spécialisés en grande distribution sur le secteur de sevrèmoine situé à 20 minutes de Cholet Pâtissier H/F En tant que pâtissier, vous aurez pour missions: -Préparation de diverses pâtisseries l’ensemble des gâteaux, viennoiseries et pâtisseries de nos supermarchés -Conseil aux clients -Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon -Respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire Travail du lundi au samedi Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois, Lieu : Sèvremoine Horaires : matin ou après-midi Base hebdomadaire : 35H Package rémunération :12€ variable selon profil
Sèvremoine
12€/heure
intérim
6 mois

Contrôleur de gestion (H/F)

Agence Partnaire Saxe Gambetta, recherche pour l’un de ces clients spécialisé dans l’Energie (secteur BTP), un contrôleur de gestion expérimenté (H/F). Localisation: Lyon 7 ème Type de contrat: Intérim: 8 mois du 1/07/2025 au 28/02/2025 / remplacement de congés maternité Contrat de 37 h hebdomadaires sur 5 jours – Salaire: 3003€ brut mensuel + 6 € de panier repas par jour travaillé. En tant que Contrôleur de Gestion Projet, vous jouerez un rôle clé dans le suivi financier et la performance des projets dans le secteur de l’énergie. Vos responsabilités s’articuleront autour des axes suivants : – Contrôle du bon déroulement des projets :Accompagner les opérationnels dans l’analyse de leurs comptes; Assister les responsables d’affaires dans l’élaboration de leurs estimations à terminaison des affaires (EAC), réaliser les ajustements comptables mensuels nécessaires à la cohérence analytique. – Élaboration et pilotage des budgets : Piloter, consolider et valider les budgets annuels assurer le suivi budgétaire (BP / budget annuel / visées intermédiaires). – Réalisation des clôtures et reporting mensuels :Contrôler la saisie des pointages et la facturation interne; Piloter, consolider et valider les clôtures mensuelles; Établir le reporting et l’analyse des écarts budgétaires; Superviser le suivi de la trésorerie : suivi des créances échues et des Produits à Recevoir (PAR). Être un véritable support à la décision auprès des responsables opérationnels; Travailler en étroite collaboration avec les fonctions supports du siège (direction financière, juridique, fiscale, trésorerie…).
Lyon
19,80€/heure
intérim
8 mois