Nos offres d’emploi

Technicien Multi technique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans l’entretien et la maintenance de logements, un(e) Technicien Multi technique (H/F) Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement et les interventions se font sur la métropole de Nice. Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuez des opérations de maintenance et d’entretien au sein de logements. Vos missions peuvent être diverses : Diagnostic de panne sur installations électriques ou climatisation (reprise de tableau électrique, changement de prise, interrupteur, entretien et dépannage de clim) Recherche de fuite, travaux de réparation en plomberie (changement de robinetterie, siphon, chasse, bac à douche …) Divers travaux de peinture et petite menuiserie Le travail s’effectue du lundi au vendredi, 35h par semaine entre 8h et 18h selon le planning et les interventions prévues Rémunération entre 2200 et 2500€ bruts mensuels Véhicule de service Paniers repas
Nice
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Menuisier agencement (H/F)

Vous intégrez une entreprise, spécialisée de menuiserie dans l’agencement haut de gamme. Si vous êtes passionné(e) par le travail du bois massif, nous vous proposons un poste au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance. Vos missions serons: – Réaliser l’agencement haut de gamme de pièces en bois massif, en respectant les normes de qualité et les exigences des clients. – Assurer la pose sur site, en garantissant un travail précis et soigné. – Participer à la fabrication des éléments en atelier (menuiserie, ajustement, montage). – Respecter les délais et garantir la satisfaction des clients. – Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et les responsables de projets.
Chelles
2 310€ – 2 820€/mois
CDI

Téléconseiller (H/F)

ADEVA Fougères recherche pour l’un de ses clients, leader mondial en matière de technologie et de services qui alimente les marques du futur, basé à Etrelles, un téléconseiller H/F. Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme. En tant que conseiller clientèle, vous serez en charge de : – Répondre aux demandes des clients par téléphone / Email. – Traitement des réclamations et résolutions des problématiques rencontrées. – Promotion des produits et services de nos clients. Amplitudes horaires : 08h00 – 20h00. Possibilité de travailler du lundi au samedi. Travail en Open-space.
Étrelles
11,88€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de saisie (H/F)

Votre agence Gerland intérim recherche un opérateur de saisie (H/F) pour son client spécialisé dans la collecte et le tri de déchets basé à Vénissieux. Cette mission est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois. Dans le cadre de cette mission vous êtes chargé de reprendre des données et les mettre en forme sur fichier Excel. Allez rechercher les informations si elles sont manquantes est de votre responsabilité. Horaires du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-17h Horaires flexibles. Bonne maîtrise d’Excel exigée. Tickets restaurants
Vénissieux
12€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Technico – Commercial menuiserie (H/F)

Vous intégrez une entreprise, leader dans le secteur de la menuiserie. Si vous êtes passionné(e) par la vente, avec une solide expérience dans la menuiserie, ce poste est fait pour vous. Vos missions serons: – Développer le portefeuille clients de l’entreprise sur le secteur de l’Île-de-France. – Conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients en matière de menuiserie. – Assurer le suivi commercial et fidéliser les clients existants. – Atteindre les objectifs de chiffre d’affaires fixés. Participer à l’élargissement de l’offre produit et à la stratégie commerciale de l’entreprise.
Chelles
2 430€ – 2 560€/mois
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chef d’atelier H/F en engins de chantiers sur sur son agence de Vénissieux et Bron Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale. En tant que Chef d’atelier H/F, vos missions principales sont: – Organiser le travail de l’équipe technique – Participer activement à la maintenance du matériel. – Apporter vos conseils sur les méthodes de maintenance, d’entretien préventif et de réparation auprès de l’équipe. – Veiller au respect de la politique de sécurité des biens et des personnes dans l’atelier. – Piloter le stock de pièces détachées et les dépenses associées Votre rythme de travail: 39h / semaine du lundi au vendredi Votre équipe composée de 8 techniciens en atelier Rémunération: un fixe mensuel brut entre 2300/2700 euros + Véhicule de service + Prime trimestrielle et prime de participation + CE + Mutuelle + Tickets restaurants Process de recrutement: – Entretien physique en agence, – Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier – Validation
Bron
2 300€ – 2 700€/mois
CDI

Chauffeur bus (H/F)

Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Montpellier a le poste qu’il vous faut ! L’equipe est à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées. Nous recherchons pour notre client, un conducteur bus (H/F). Mission à pourvoir dès que possible Lieu : Montpellier 35 h/ semaine – Planning tournant : Matin / Soir/ Coupé Taux Horaire : 12,79 € Brut Vos missions: – Assurer le déplacement des voyageurs – Accueillir, renseigner et informer la clientèle – Gérer sa dotation de titres de transports, fond de caisse … – Appliquer les règles de l’entreprise – Respecter et mettre en œuvre les procédures et les consignes en vigueur dans l’entreprise – Respecter le matériel et les équipements et signaler tout dysfonctionnement
Montpellier
12,79€/heure
intérim
1 mois

Responsable d’exploitation (H/F)

Vous avez une solide expérience terrain et êtes reconnu(e) pour vos qualités de manager ? Vous recherchez un poste alliant management opérationnel, gestion d’équipe et pilotage de la production ? Nous recrutons un(e) Responsable d’Activité pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et l’amélioration de l’habitat, en pleine croissance et reconnue sur son marché. Vos missions : Piloter et organiser l’activité pour assurer une production optimale. Encadrer et mobiliser une équipe technique en garantissant un haut niveau de performance. Superviser les interventions terrain et veiller à leur bon déroulement. Garantir la satisfaction client en respectant qualité et délais. Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Marguerittes
2 800€ – 3 500€/mois
CDI

CHEF D EQUIPE ELECTRICIEN (H/F)

L’agence PARTNAIRE de MARSEILLE recrute pour l’un de ses client, Société spécialisée dans le secteur de l’électricité et des télécommunication : 1 CHEF D’EQUIPE H/F spécialisé en électricité. Vous interviendrez sur des projets / chantiers dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation d’équipements sur Marseille et dans les Bouches du Rhône. En tant que chef d’équipe H/F, vous serez amené à manager une équipe de 3 à 5 électriciens et à réaliser les missions suivantes : – Préparer des mises en service et des audits techniques de pré-chiffrages, en lien avec les techniciens et les équipes commerciales, – Gérer les moyens humains et matériels de votre équipe (planification, suivi des tâches), – Participation aux réunions de chantier et de levées de réserves, – Suivi des délais et contrôle des livraisons, – Animation de la politique sécurité sur chantier.
Marseille
14€ – 18€/heure
intérim
6 mois

TIREUR DE CABLES (H/F)

Nous recrutons des tireurs de câbles H/F pour notre client, acteur majeur dans le secteur de l’électricité tertiaire et bâtiment. Vous interviendrez sur différents chantiers neufs et rénovation à Marseille (13). Selon les plans fournis, vos principales missions seront de : Poser des chemins de câbles, Réaliser le tirage de câbles électriques et télécom. Vous pourrez également être chargé de la pose d’appareillages hors tension. Vous respecterez les consignes de sécurité en vigueur sur le chantier et assurerez le rangement de vos zones de travail.
Marseille
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Employé de restauration (H/F)

Votre agence Partnaire Beaune recrute pour son client, leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs, un(e) Employé(e) de restauration (H/F). Vous travaillez sur une aire d’autoroute. En tant qu’employé(e) de restauration, vous intégrez les équipes du site et réalisez les missions suivantes : – Assurez la production, la qualité de service et/ou la vente des produits dans le respect des méthodes, des règles d’hygiènes, procédures et standards définis par l’entreprise. – Respectez les règles et modes opératoires en vigueur. – Appliquez les processus de ventes en respectant la politique commerciale en vigueur. – Vous êtes le garant de la satisfaction client. Taux horaire : 11.88€ brut / heure + repas payés. Horaires variables selon vos disponibilités et préférences. Possibilités de travailler les week-ends et les jours fériés.
Merceuil
11,88€ – 14,37€/heure
intérim
6 mois

ELECTRICIEN BATIMENT (H/F)

Nous recrutons des électriciens H/F bâtiment et tertiaire pour notre client, acteur majeur dans le secteur de l’électricité tertiaire et industrielle. Sur chantiers bâtiment et tertiaire (neufs et rénovation), vos principales missions seront de : Pose et raccordement d’équipements et de tableaux/coffrets courants forts, Pose et raccordement d’équipements et de centrales courants faibles, Raccordement électrique d’armoires et divers coffrets, Pose et installation de divers matériels et appareillages électriques,
Marseille
12,50€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Technicien de station d’épuration ( H/F)

Partnaire Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste Technicien de station d’épuration (H/F). Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire et fabricant de boissons non alcoolisées et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler ! Vos missions seront les suivantes : – Assurer le bon fonctionnement etla surveillance des installations de traitement des eaux, chaufferie,station d’épuration, circuits de refroidissement, groupes de froid, stockage et distribution C02 -Réaliser les opérations de nettoyage et désinfection de toutes les lignes d’embouteillage dans le respect des exigences de sécurité / santé/ qualité / hygiène / environnement / sécurité des aliments et productivité. Mission de 3 mois avec possibilité de prolongations
Donnery
15€ – 17,78€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la cosmétique (produits de beautés et parfum). L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des caristes 1 3 5 (H/F). 📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Préparation de commandes – Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez – Vous participez au chargement et au déchargement des camions – Vous gerbez les produits réceptionnés De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques . 🕰️Horaires de journée et horaires en 2/8 à prévoir sur les pics d’activités 💵Taux horaires à 11€88 + tickets restaurants
Meung-sur-Loire
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Peintre en bâtiment ravaleur (H/F)

Votre agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche un PEINTRE RAVALEUR pour un de ses clients spécialisé dans la rénovation de l’habitat entre la ria d’Etel et le Golfe du Morbihan pour une mission de 3 semaines environ. Vos missions sont : Préparation des supports Ravalement de façades Travaux de finition Utilisation de la machine à projeter Implanter et sécuriser la zone de chantier Monter un échafaudage Régler la machine à projeter Enlever l’ancien revêtement Nettoyer le support maçonné Réparer les supports maçonnés, les façades avec du ciment, du mortier, … Appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques Poser et fixer les revêtements
Saint-Philibert
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur de gestion industriel (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde ! Notre client, filiale d’un groupe, opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense, la sécurité, l’énergie, l’industrie et le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : Dans une dynamique de structuration de service, vous piloterez l’activité de l’entreprise sur 3 sites (France, Tunisie et Inde). ● Pilotage de l’activité et management : – Fournir à la Direction Générale les indicateurs financiers et opérationnels pertinents pour piloter les 3 sites. – Encadrer, animer et former l’équipe. (1 Assistante contrôle de gestion) ● Contrôle de gestion et analyse : – Élaborer et mettre en place des procédures et des outils de gestion (indicateurs, tableaux de bord, requêtes ERP, audits). – Coordonner le processus budgétaire et réaliser des revues trimestrielles (rolling forecast). – Réaliser et piloter les budgets prévisionnels, analyser les écarts budgétaires et proposer des actions correctives.   – Mettre en place une analyse des résultats financiers (comparaison budget/année précédente, analyse des ratios). – Réaliser et analyser le reporting (P&L, achats, stocks, BFR, coûts, rentabilité…). – Déterminer les zones d’optimisation, accompagner les opérationnels dans la réalisation d’économies et mettre en place des actions correctives. ● Autres : – Être le relais de l’ADV.   – Assurer le reporting auprès de la Direction Financière et du Comité Exécutif. – Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance. – Participer à la mise en place de chantiers d’amélioration (ERP, flux d’information, process).
Longué-Jumelles
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Agent de fabrication (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini. Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un AGENT DE FABRICATION H/F. Vous serez responsable de la gestion des opération de conditionnement avec un contrôle de qualités des produits emballés selon les normes. Vos principales mission seront : Veuillez à l’amélioration en continue, optimiser les processus de production, réduire les coûts afin d’améliorer l’efficacité. Analysez les processus existants et proposez des solutions innovantes pour les améliorer les blocages. Travaillez en collaboration avec les équipes de production, techniques, Sécurité, qualité et logistique pour assurer une coordination optimale et résoudre les problèmes rapidement. Managez une équipe de 60 à 80 personnes, en assurant leur formation, leur développement et leur motivation. Créez un environnement de travail positif et productif. S’assurez que toutes les opérations respectent les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Vous serez responsable du suivi des indicateurs de production, de leurs mises à jour ainsi que leurs cohérences. Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi en 2*8. Horaire de matin : 5h-13h du lundi au vendredi Horaire après-midi : 13h21h du lundi au jeudi et le vendredi de 13h-18h35. Contrat d’intérim pour une durée de 6 mois.
Valréas
20 000€ – 35 000€/an
CDI

Serveur en EXTRA (H/F)

Votre agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche DES SERVEURS EXPERIMENTES H/F pour un traiteur spécialisé dans les mariages, réceptions, évènements privés, matchs … Lors de réceptions privées, de cérémonies, d’évènements sportifs, de séminaires, vous aurez pour missions principales: Vous serez amené-e à travailler au sein d’une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant. Servir les clients avec courtoisie et professionnalisme. Préparer les plateaux de service selon les directives. Assurer le bon déroulement des événements, de la préparation à la fin du service. Maintenir la propreté de la zone de service et de travail. S’assurer de la satisfaction des clients tout au long de l’événement. Besoin réguliers sur les weekends Prestations pouvant être d’une durée variable en fonction de l’évènement (mariage ou séminaire ou Match), sur les weekends du vendredi au dimanche.
Theix-Noyalo
11,88€/heure
intérim
7 mois