Nos offres d’emploi

Électricien (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, leader en électricité courants forts et courants faibles ; un électricien (H/F) sur le secteur de Lens. Sous la responsabilité du chef d’équipe vous réalisez les travaux d’installation et de raccordements électriques conformément aux plans d’exécution et/ou indications. Vos missions seront les suivantes: o Appliquer les plans d’exécution et respecter les règles de l’Art o Connaitre les techniques mises en œuvre o Participer à la mise en service de l’installation o Appliquer les modes opératoires de l’entreprise ou du client o Renseigner les plans chantiers des modifications réalisées o Respecter les critères de qualité (développement de l’image de marque de l’entreprise) Contrat intérimaire du lundi au vendredi Atelier sur Lens et Chantier sur le secteur Horaires de jour Taux horaires selon profil + Panier et Trajet
Lens
12€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois

Mécanicien PL ( F/H )

Partnaire MONTBELIARD recherche pour un de ses clients spécialiste des véhicules de transports basé sur Exincourt un Mécanicien PL ( F/H ) pour une mission d’intérim. Nous sommes en recherche d’un profil Mécanicien PL (F/H) sur Exincourt pour effectuer des opérations de maintenance, d’entretien et de réparation, vos missions seront notamment : – Entretien basique : pneu, freins, vidanges, plaquettes – Maintenance et réparation : changements de tout types d’organes et de pièces – Installation de système annexes : éthylotest anti démarrage, tachygraphe, …. – Contrôle, vérification et rectification de pièces : réglages sur banc à commande numérique, tour de rectification, épreuve de culasse, surfaçage et remise en état, – travaux sur injecteurs et injections, réalisation de Diagnostic Horaires de 7h30 à 17h Salaire à partir de 11,65€ brut selon profil
Exincourt
11,65€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de ligne – Agroalimentaire F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Conducteur de ligne – Agro alimentaire F/H à Saint Fulgent Notre client est le leader français de la volaille, cette entreprise offre un environnement dynamique où l’innovation et la qualité sont au cœur de leurs valeurs Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe passionnée, tout en contribuant à des produits savoureux et sains pour les consommateurs Rejoignez-les pour participer à une aventure culinaire et humaine enrichissante, où chaque talent trouve sa place et peut grandir Au sein de notre atelier de mise en barquette, et rattaché.e au Responsable de production, vous pilotez plusieurs lignes de conditionnement et encadrez une équipe pour assurer la production dans le respect des objectifs de qualité, de coûts et de délais. Management et Coordination : – Animer et manager une équipe de 3 à 10 personnes au quotidien. – Organiser le travail de l’équipe et assurer la bonne répartition des charges de travail. – Veiller au bon approvisionnement des lignes en matières premières et en emballages. Pilotage Technique et Production : – Assurer la mise en service, le réglage et le suivi des équipements, notamment la calibreuse et la machine à trancher (MAT). – Gérer les paramètres des machines pour garantir la conformité des produits (poids, calibrage, aspect). – Diagnostiquer les pannes de premier niveau et signaler tout dysfonctionnement majeur à la maintenance. – Contrôler la qualité des produits en cours et en fin de ligne. Amélioration Continue : – Être force de proposition pour optimiser le fonctionnement de vos lignes (productivité, sécurité, qualité). – Participer à l’amélioration continue de l’atelier. Ce que l’entreprise vous propose : – Un contrat en CDI à pourvoir dès que possible ! – Horaires : En 2×8 (équipes alternantes matin/après-midi), sur une base de 4h00-13h00 pour l’équipe du matin et 13h00-21h00 l’après midi.
Saint-Fulgent
12€/heure
CDI

Responsable d’équipe production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un RESPONSABLE D’EQUIPE PRODUCTION H/F pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes. Le poste est basé sur le secteur de Noyal-Pontivy. Rattaché(e) au Responsable d’Atelier, vous aurez pour mission : – Encadrer et animer une équipe (passation de consignes, suivi de présences, gestion du planning, entretiens annuels, etc…) – Gérer les ressources nécessaires à la production (matières, machines, …) – Assurer des opérations de maintenance (graissage, changement de roulement, diagnostic panne…) – Valider des données dans les systèmes informatiques – Participer aux démarches d’amélioration continue et résolution de problèmes – Participer et suivre les indicateurs et réunions sécurité – Diverses manutentions Le poste est à pourvoir pour Septembre en CDI. Vous travaillez en 2*8 (matin/après-midi avec amplitude 4h-22h), du lundi au vendredi. Taux horaire en fonction du profil à partir de 14.95€ horaire brut + primes Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Noyal-Pontivy
14,95€/heure
CDI

Conducteur de machines (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un CONDUCTEUR DE MACHINES (H/F) pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Noyal-Pontivy. Sous la responsabilité du Responsable d’Atelier (barquettes), vous aurez pour mission : – Effectuer des contrôles de conformité de base (aspect visuel, viscosité, poids, quantités, etc..) – Contrôler la conformité des produits liée à la règlementation ou la sécurité alimentaire – Assurer la conduite de l’installation – Saisir et valider les données de production dans les systèmes informatiques – Effectuer le montage, démontage et lavage de matériel et équipements de sa ligne de production – Appliquer avec rigueur les règles et bonnes pratiques de sécurité, d’hygiène et environnementales – Respecter les consignes, modes opératoires et procédures – Analyser les dysfonctionnement et être force de proposition sur les règles 5S (rangement, etc..) et d’amélioration continue Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8. Rémunération selon profil et grille interne.
Noyal-Pontivy
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Agent de quai (H/F)

Notre client est un leader mondial du transport et de la logistique. Basé au Mans, dans un environnement de travail familial et authentique, ils recherchent ses futurs collaborateurs. PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, est en recherche pour son agence du Mans. Nous recherchons un AGENT DE QUAI (H/F) pour l’un de nos clients. Le poste est basé sur LE MANS (72). Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez dès maintenant ! En tant qu’ AGENT DE QUAI (H/F) vos principales missions seront : – Réceptionner et expédier les marchandises. – Contrôler et trier les colis. – Vérifier si des colis sont manquants ou abîmés. – Stocker et entreposer les produits dans l’entrepôt. – Réaliser l’emballage, l’étiquetage et le filmage des produits. – Dresser des inventaires des marchandises reçues pour vérifier les quantités. Informations liées au poste : – Horaires d’équipe : 13h30 – 20h30 – Disponibilité du lundi au vendredi Vous êtes intéressé(e) ? Contactez l’agence PARTNAIRE LE MANS, on a les postes et l’équipe qu’il vous faut ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le Mans
11,88€ – 12,07€/heure
intérim
18 mois

AGENT DE FABRICATION (H/F)

Notre agence Partnaire Chateauneuf sur Sarthe recherche un AGENT DE FABRICATION AGROALIMENTAIRE H/F. A Seiches sur le Loire depuis 1953, Rivazur Cakes perpétue une tradition pâtissière riche de plus de 60 ans. Spécialisée dans la fabrication de cakes aux fruits, L’entreprise allie créativité, respect des saveurs authentiques et engagement local. Forte de l’expertise de ses 50 collaborateurs, Rivazur Cakes s’engage chaque jour à élaborer des recettes gourmandes, naturelles et responsables, pour offrir à ses clients le meilleur de notre région. Vous pouvez faire partie de cette aventure ! Attaché(e) au responsable d’équipe, vous êtes en charge de : – la préparation des pesées d’ingrédients pour les recettes – la préparation des pâtes – la participation aux changements de recettes (nettoyage des doseuses, réglages des fours) – la réalisation des contrôles qualité – la récupération des grilles en sortie de four – la mise en chariot des gâteaux – le réapprovisionnement en grille de la démouleuse automatique. Horaires en 3×8 : – 5h-13h – 13h-21h – 21h-5h Rémunération : 12,15€ Prime de nuit : 3,78€ Indemnité panier nuit : 7,3€ Mission d’une durée minimale de 6 mois.
Seiches-sur-le-Loir
12,15€/heure
intérim
7 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Dole recrute pour notre client situé à Rochefort-sur-Nenon, des préparateurs de commandes en logistiques (H/F) en tri-température (sec, frais-fruits et légumes, surgelés) au sein d’un entrepôt de plus de 70 000m², avec un effectif de 500 personnes. Notre client bénéficie d’une envergure internationale, opérant avec succès sur plusieurs marchés à travers le monde. Mission intérim de 6 mois pour un poste en temps complet. Nous recherchons des Préparateurs de commandes (H/F) pour renforcer nos équipes en zones sèche et froide, Gel et fruit & légumes ! Vous jouerez un rôle clé dans la préparation précise et conforme des colis destinés à nos points de vente. Vos missions incluront le prélèvement rigoureux des marchandises, en veillant scrupuleusement : À la bonne référence pour éviter toute inversion. À la quantité exacte pour prévenir les manquants ou surplus. À la qualité irréprochable pour garantir la satisfaction client. Vous vous occuperez également du bon positionnement des colis sur les supports adaptés et assurerez leur stabilité et leur bon conditionnement (filmage, sanglage, etc.) avant expédition. Enfin, vous vérifierez le placement des commandes en zone d’attente ou sur les quais, et isolerez toute casse éventuelle. Ce poste implique le port de charges pouvant aller jusqu’à 15 kg.
Rochefort-sur-Nenon
11,90€/heure
intérim
18 mois

Agent de quai (H/F)

Notre client est leader dans le transport et la logistique, avec plus de 180 sites en France. Les experts du transport routier se chargent des marchandises, depuis le point d’origine jusqu’à la destination. PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, est en recherche pour son client d’AGENTS DE QUAI (H/F) sur son site à Trangé. Vous souhaitez rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez dès maintenant ! En tant qu’Agent de quai (H/F) vous aurez pour missions de : – Réceptionner et expédier les marchandises, – Charger et décharger les camions, – Contrôler et trier les colis, – Vérifier si des colis sont manquants ou abîmés, – Stocker et entreposer les produits dans l’entrepôt, – Réaliser l’emballage, l’étiquetage et le filmage des produits, – Dresser des inventaires des marchandises reçues pour vérifier les quantités, – Utiliser les différents équipements de l’entrepôt tels que les chariots-élévateurs, les transpalettes manuels ou électriques, – Respecter les consignes de sécurité de l’entrepôt Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim dès que possible – Lieu de travail : Trangé (non desservi par les transports en commun) – Horaires de journée d’équipe ou de nuit.
Trangé
11,88€/heure
intérim
18 mois

Conducteur de machines (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, UN CONDUCTEUR DE MACHINES H/F pour une industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et la découpe de dindes. Vous souhaitez intégrer un groupe familial parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur et qui est soucieux de préserver les filières locales. Postes basés à Saint-Jean-Brévelay (56). En tant que conducteur de machines H/F et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos principales missions sont : – Vous préparez et conduisez la machine dont vous avez la charge en respectant les critères de production. – Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité (températures, poids, cuissons…) et alertez en cas de dysfonctionnements. – Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations. – Diverses manutentions Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 (alternance matin/après-midi) en fonction des besoins de la société. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de LOCMINE.
Saint-Jean-Brévelay
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en intérim, un préparateur de commande H/F . Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal – Respecter et appliquer les consignes de préparation – Participer aux activités du service en fonction des besoins – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer. – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Vous travaillez du lundi au vendredi avec 1/2 samedi. Vos horaires sont en équipe 2X8, de 5h à 12h30 et de 13h à 20h30. Lieu de la mission : Château-Thierry (30 min de Fère En Tardenois) / non accessible en transport en commun
Fère-en-Tardenois
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en intérim, un préparateur de commande H/F Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal – Respecter et appliquer les consignes de préparation – Participer aux activités du service en fonction des besoins – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer. – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Du Lundi au Samedi horaires en 2 X 8. Lieu de la mission : Château-Thierry (non accessible en transport en commun)
Épaux-Bézu
11,88€/heure
intérim
6 mois

Technicien ordonnancement (H/F)

PARTNAIRE accompagne une entreprise, qui conçoit, fabrique et commercialise du matériel dans l’équipement agricole , forestier, BTP, espace verts, du traitement des sols de Ste Cécile dans le recrutement de son futur collaborateur : Technicien ordonnancement F/H Sous l’autorité du Responsable ordonnancement et approvisionnement ou de son représentant, vos tâches sont les suivantes : – Extraire, analyser les ventes des machines et options ainsi que le prévisionnel et lancer les ordres de montage en adéquation à partir de l’ERP. – Contrôler sous l’ERP de la disponibilité des pièces achetées et fabriquées afin de s’assurer de la faisabilité des machines – Réaliser, planifier et suivre les lancements fabrication des pièces en interne et chez les sous-traitants pour répondre aux besoins du montage et des ventes pièces via l’ERP. – Participer de façon pro active à la réunion ordonnancement – Prendre en compte toutes les demandes pour relancer la fabrication des pièces non planifiées (urgence type SAV, pièces perdues, non-conformité, erreur de stock, …) – Mettre à jour les seuils mini et les quantités éco dans les fiches articles – Suivre quotidiennement la charge prévisionnelle ST (Sous-Traitant) pour s’assurer de la disponibilité dans les temps des pièces et gabarits à envoyer aux sous-traitants.
Sainte-Cécile
11,88€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de conditionnement (H/F)

✨ Votre agence Partnaire Locminé et son équipe dynamique et souriante ont le poste qu’il vous faut ! Cette opportunité en tant qu’opérateur de conditionnement (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Vous intégrerez une entreprise qui met son savoir-faire au service de la gourmandise et de la qualité ! 🍪​ 📍 Poste basé à Locminé (56) Au sein du service conditionnement, vous participez activement au bon déroulement de la production. ✅ Vos missions : – Conditionner et palettiser les produits finis conformément au planning de la production (contrôle de l’étiquetage et de l’emballage, rangement des cartons sur les palettes, respect du plan de palettisation) – Assurer la traçabilité des produits (marquage, étiquetage…) et préparer les palettes pour l’expédition (filmage) – Veiller à l’hygiène et à la sécurité en réalisant le nettoyage des machines et de l’atelier. ⏱ Organisation du travail : Du lundi au vendredi Horaires en 2×8 : 5h-13h / 13h-21h (alternance matin/après-midi selon les besoins) 💰 Rémunération : Taux horaire : 11,99 €
Locminé
11,99€/heure
intérim
6 mois

Ouvrier abattoir (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, UN OUVRIER AGROALIMENTAIRE (h/f) pour son client spécialisé dans la production et le conditionnement de viande porcine et de produits de charcuterie. La société s’engage à apporter une attention particulière au bien-être de son personnel, notamment au travers d’investissements et de formations appropriées. Les postes sont basés à Moréac (56). Au sein de la société, vous avez pour missions : – Tri de pièces de découpe – Manutention de carcasses – Conditionnement – Diverses manutentions Vous intervenez dans un environnement froid. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires variables en fonction des besoins de la société. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Locminé.
Moréac
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire SAVERNE recrute des préparateurs de commandes (H/F) pour notre client spécialisé dans la solution de cadeaux pour les CSE ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est une entreprise familiale créatrice de bonheur pour les salariés, transformant chaque moment de l’année en célébration pour créer du lien social et du bonheur au quotidien Vos missions : Vous prenez en en charge la préparation des commandes pour la saison 2024 (jouets, paniers garnis, confiseries, vins): • Vous veillez à respecter les bons de commandes • Vous rassemblez les produits commandés • Vous emballez et garnissez les colis • Vous êtes garants de la qualité des commandes et du respect des délais de livraison Horaires ( plusieurs possibilités /en fonction de l’activité ) : – Du lundi au vendredi, de journée ou 2×7 * équipe du matin 6h00- 13h20 * équipe près -midi 13h40- 21h00 * de journée : 8h00- 16h00 Possibilité de faire des heures supplémentaires le samedi matin sur base de volontariat et selon la charge de travail Poste basé à Kirrwiller ou Bouxwiller démarrage début Septembre jusqu’à Décembre
Bouxwiller
11,88€ – 12€/heure
saisonnier
6 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire SAVERNE recrute des préparateurs de commandes (H/F) pour notre client spécialisé dans la solution de cadeaux pour les CSE ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est une entreprise familiale créatrice de bonheur pour les salariés, transformant chaque moment de l’année en célébration pour créer du lien social et du bonheur au quotidien Vos missions : Vous conduisez des chariots de type CACES 1-3-5 Vous chargez, déchargez, rangez la marchandise dans l’entrepôt selon un emplacement précis Vous assurez l’ensemble des opérations de manutention dans l’atelier Horaires ( plusieurs possibilités /en fonction de l’activité ) : – Du lundi au vendredi, de journée ou 2×7 * équipe du matin 6h00- 13h20 * équipe près -midi 13h40- 21h00 * de journée : 8h00- 16h00 Possibilité de faire des heures supplémentaires le samedi matin sur base de volontariat et selon la charge de travail Poste basé à Kirrwiller ou Bouxwiller démarrage début Septembre jusqu’à Décembre
Bouxwiller
12€/heure
saisonnier
6 mois

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche pour son client situé à Saint-Jean-Brévelay, UN CONDUCTEUR DE LIGNE H/F. Notre client, est une industrie innovante et moderne est spécialisées dans l’abatage et la découpe de dindes. Ce groupement familial est parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur, cette société est soucieuse de préserver les filières locales. Postes basés à Saint-Jean-Brévelay (56). En tant que conducteur de ligne H/F et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos principales missions sont : – La mise en route des machines, les réglages ainsi que la maintenance de premier niveau – La préparation des matières premières – L’approvisionnement des lignes – Le maintien propre et rangé de l’atelier – Le respect des règles d’hygiènes et de sécurité – D’autres missions en fonction des besoins : conditionnement, contrôles… – Diverses manutentions Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 (alternance matin/après-midi) en fonction des besoins de la société. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de LOCMINE.
Saint-Jean-Brévelay
1 750€ – 2 000€/mois
CDI