AGENT D’ASSAINISSEMENT (H/F)
L’entreprise est spécialisées dans l’assainissement, le curage de réseaux, la vidange toutes fosses et dégraisseurs.
Ils sont également en mesure de répondre à tous vos besoins d’hygiène et de maintenance immobilière : dératisation, désinfection, désinsectisation (traitement des punaises lits).
Votre agence Partnaire de Yutz/Thionville , grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Votre agence PARTNAIRE, recrute pour son client spécialisé dans l’assainissement, le curage de réseaux, la vidange toutes fosses et dégraisseurs, des Opérateurs Assainissement (H/F)
Rattaché au chef d’équipe, votre mission est la suivante :
-Vous participez au nettoyage de l’environnement public ou privé quotidien.
-A l’aide d’une hydrocureuse, vous entretenez toutes sortes d’installations et d’équipements collectifs : canalisations d’eaux usées, fosses septiques, égouts…
-Vous portez des charges.
AGENT CONTRÔLE QUALITÉ (H/F)
Notre client offre des solutions qualité, en mode correctif et préventif, afin d’éviter d’éventuelles non-conformités tout au long du cycle de vie produit ainsi que pour maintenir une production fluide et sans failles, tout au long de la supply chain.
Votre agence Partnaire de Yutz, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la conception de pièces automobiles, des contrôleurs qualités (F/H) sur le secteur de Basse-Ham.
Vous êtes sous la responsabilité d’un manager, et vous réalisez les missions suivantes :
-Vous vérifiez la soudure et l’aspect général de la pièce.
-Vous séparez les pièces conformes des pièces non conformes.
-Vous contrôlez jusqu’à 900 pièces par jour.
-Travail statique en position debout
-Port de charges (4-5kg)
-Utilisation de machine(préhenseur)
CÂBLEUR (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour son client spécialisé dans le domaine de l’électricité générale, un câbleur H/F sur son site basé à Reyrieux (01).
Prise de poste en intérim dès que possible pour 1 mois renouvelable.
Vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise en plein développement et à taille humaine?
Vous êtes au cœur de l’atelier et vous avez pour mission principale le câblage des armoires et coffrets électriques. Pour ce faire voici vos missions:
– Lire un plan et/ou un schéma
– Manipuler des outils électroportatifs
– Utiliser des appareils de mesure électrique
– Effectuer divers travaux de montage
Divers:
Horaires de journée du lundi au jeudi 8H15/12H – 12H45/16H45 et le vendredi 8H15/12H15
Rémunération : entre 12 et 13,50€ BRUT/l’heure selon les compétences + tickets restaurant ( valeur faciale de 7€) par jour de plus de 5H travaillé.
MENUISIER D’AGENCEMENT N3 (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Menuisier agenceur (H/F) pour son client spécialisé en menuiserie d’agencement vers les professionnels : Magasins, commerces, hôtels…
Vous êtes en charge de la fabrication d’ouvrages d’agencements, de menuiseries d’intérieurs et d’extérieures bois, pour des projets de particuliers, d’architectes et de décorateurs.
La lecture de plans fait partie de votre quotidien, vous réalisez les différentes phases de débits, d’usinage, du pré-montage avant finition et du montage de produits bois .
Utilisation de machines à commandes numérique.
Horaire du lundi au vendredi: 8h00 12h00 13h30 17h45 variable selon chantier.
Poste à pourvoir en Intérim
CHAUFFEUR VL (H/F)
L’agence Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients des chauffeurs jockey, entreprise leader sur le marché de la réparation et l’entretien de véhicule léger
Le site d’Onnaing recherche des jockeys pour effectuer les tâches suivantes :
– Déplacement des véhicules
– Communication au chef d’équipe, des informations relatives aux opérations réalisées
– Détection des avaries et des manquants
– Scannage
– Respect des consignes d’hygiène et de sécurité
– Respect des process de stockage / déstockage
– Respect des vitesses et des signalisations
– Respect des outils et moyens mis à disposition
– Respect des véhicules conduits
Agent de quai (H/F)
L’agence Partnaire de Rennes recherche pour un de ses clients, spécialiste du transport et de la logistique en France, un agent de quai H/F pour une mission de 3 mois à pourvoir dès à présent à Noyal sur Vilaine.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes chargé de la gestion des activités de manutention sur le quai.
Missions principales :
Charger et décharger les marchandises des camions
Assurer la répartition des marchandises dans les zones d’emplacement attribuées.
Effectuer le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises (y compris la température des colis).
Gérer les documents administratifs liés aux livraisons (bons de livraison, récépissés).
Organiser et ranger les produits en fonction de l’espace disponible sur le quai.
Environnement : Température à -4°C
CACES 1-3-5 requis, expérience nécessaire sur les Caces 1 et 3
Horaires en 3×8 voire 4×8 :
04h30 – 12h30
13h00 – 20h30
21h00 – 04h30
17h00 – 00h30
Technicien électronique Intégration & Test (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client Choletais, un leader de l’électronique, un Technicien Électronique Intégration et Test H/F pour une mission de 4 mois.
Votre Mission : Plongez au cœur de la technologie en intégrant une ligne de production dynamique. Vous rejoindrez une équipe de 20 passionnés pour :
• Tester et régler : Assurez le réglage et le test des sous-ensembles et ensembles électroniques.
• Diagnostiquer et corriger : Identifiez et réparez les défauts avec précision.
• Garantir la traçabilité : Suivez les opérations et remontez les données de non-conformité.
• Enregistrer et configurer : Enregistrez les configurations des équipements électroniques.
• Reporter avec efficacité : Communiquez vos avancées et résultats (test, réparation…).
•
Rémunération attractive : Selon votre expérience.
Horaires : 37H50 avec RTT, du lundi au vendredi, en 2×8.
Chauffeur pl (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de l’industrie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, avec des valeurs familiales ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Notre client, spécialiste de la location-vente de vêtements professionnels et textiles d’entretien industriel, recherche, des chauffeurs manutentionnaires (H/F)..
Sous la supervision du responsable logistique, vous serez chargé d’effectuer les prestations de livraisons et reprises de vêtements et textiles d’entretiens chez les clients, vos missions. :
– Contrôle de la marchandise
– Chargement dans le camion
– Effectuer les livraisons
– Reprise des vêtements et textiles d’entretiens sales
– Manutention manuelle des fûts
– Les missions sont amenées à évoluer en fonction de la demande du client.
– Déplacements réguliers en Champagne-Ardenne, IDF, Picardie, Normandie
MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES
CSP : Employé
Type de contrat : Intérim
Date de début de contrat : dès que possible
Durée du contrat : 6 mois
Temps de travail hebdomadaire : 40 H sous 4 jours
Jours de travail : du lundi au jeudi. (Vendredi possible mais rare)
Horaires : début 5-6h et fin 13—16h
Rémunération : 13.34 € brut/H soit 2024.11€ mensuel brut + 5 heures supplémentaires majorées à 125%
Accessoires : prime de panier de 16.80€ par jour et prime de découchage de 67€ si aucun justificatif et ou 89€ avec justificatif ( facture ) de l’hôtel, repas …..
Soudeur (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche-sur-Yon recrute un soudeur H/F sur la commune de la Copechagnière !
A quoi ressemble votre future entreprise ? Constructeur de machines agricoles, notre client conçoit, produit et commercialise une large gamme de produits et de services à destination des éleveurs, agriculteurs et entrepreneurs. A la Copechagnière, le site est spécialisé dans la conception et la fabrication d’outils destinés à la conduite d’élevage (désileuses, pailleuses, mélangeuses etc) et à l’entretien du paysage.
Au sein du service production, votre rôle sera d’assembler, en les fusionnant, des ensembles ou sous-ensembles métalliques. Vous réaliserez ainsi des soudures sur des ensembles mécano-soudés préassemblés. A ce titre, vous serez chargé(e) de :
– souder des pièces variées
– respecter de manière stricte les normes et spécifications (procédé de soudure MAG)
– exploiter les documents nécessaires (fiches d’instruction, plan)
– régler les outillages
– assurer la maintenance de premier niveau
– choisir les paramètres de soudage
– utiliser les moyens informatiques à disposition pour réaliser les saisies de production
– respecter le fonctionnement » AJAT »
– détecter et alerter son responsable si pièces non-conformes
– réaliser les opérations d’autocontrôle et les enregistrements demandés
Contrat en intérim, renouvelable
Travail du lundi au vendredi
Horaires en 2*8 : 6h 13h ou 13h 20h du lundi au jeudi (5h 12h ou 12h 19h le vendredi)
Taux horaire en fonction du profil
Heures supplémentaires majorées à 25%
Prime panier : 9,83 € par jour
Prime vacances en juillet et décembre au prorata du temps de présence (8.33%)
Indemnités déplacement (si lieu d’habitation hors la Copechagnière)
SOUDEUR (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des soudeurs H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
En tant que soudeur, et directement rattaché(e) à votre chef d’équipe au sein de l’usine, et en fonction du plan du modulaire et du planning d’expédition, vos principales missions seront :
– Préparation des éléments à assembler (traçage, découpe, poinçonnage, cintrage, pose d’inserts, d’oeillets, d’écrous)
– Assembler les éléments préparés en respectant les plans Contrôle la qualité des pièces réalisées.
Contrat à la semaine, renouvelable. Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Secrétaire (H/F)
Notre client, est une entreprise de référence dans la gestion et la valorisation des déchets industriels et métaux. Faisant partie d’un grand groupe international, l’entreprise est spécialisée dans la collecte, le traitement, le recyclage et la valorisation de diverses matières telles que les fers, métaux non ferreux, papiers et cartons. Elle contribue activement à la protection de l’environnement et à l’optimisation des ressources en offrant des solutions complètes pour les industriels, les collectivités et les particuliers.
Nous recherchons pour notre client une Secrétaire Bascule (H/F) , vous serez un maillon clé de la chaîne logistique et du processus de gestion des flux de matériaux.
Vos principales responsabilités incluront :
– L’accueil physique et téléphonique des chauffeurs, clients et fournisseurs sur le site.
– La réalisation des opérations de pesée des camions (entrées et sorties de matériaux et déchets).
– L’enregistrement précis des données de pesée dans le système informatique et l’édition des bons de pesée, bons de livraison et autres documents administratifs nécessaires.
– Le contrôle de la conformité des chargements/déchargements et des documents associés.
– La gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs (classement, archivage).
– Le suivi des mouvements de stocks et la transmission des informations aux services concernés.
Le respect strict des règles de sécurité et des procédures du site.
Post de journée du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
Le Groupe français Orvia, fondé en 1976 est un des principaux acteurs du marché avicole. Notre métier est de donner naissance à des canetons que nos clients vont élever. Environ 600 personnes en France et à l’international, constituent la famille Orvia. Le Groupe est organisé par pôles.
Vous êtes passionné par les animaux et recherchez un poste stimulant et évolutif ? Rejoignez Orvia, acteur majeur du marché avicole, et participez au quotidien à la naissance de nos canetons !
En tant qu’Employé d’élevage, vous serez au cœur de l’activité. Vos journées seront rythmées par des tâches variées et essentielles :
– Prendre soin de nos canards : alimentation, paillage, pesée hebdomadaire.
– Assurer la traçabilité des œufs : ramassage (à genoux, canards de 4-5 kg), étiquetage et comptage précis.
– Effectuer les relevés (température, eau…) pour garantir un environnement optimal.
– Participer aux chantiers : enlèvements, vaccinations et attrapages des animaux.
– Contribuer à l’entretien de l’élevage : nettoyage des SAS, désherbage et tonte pour maintenir un cadre de travail agréable.
Cette liste est un aperçu de vos futures missions, la diversité sera au rendez-vous !
Les conditions du poste :
– Contrat de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, généralement de 6h00 à 13h00.
– Taux horaire : 11.88€
– Prime de douche
– Dimanche majorée à 100%
– Heures de nuit majorées à 50% avant 6h.
– Un week-end sur trois, le matin uniquement.
– Deux « gardes » par semaine (environ 1h, entre 16h00 et 18h00).
– Lieu Saint Paul Mont Pénit
– Contrat à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois et pouvant ouvrir sur un CDI
Coffreur bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un COFFREUR BANCHEUR (H/F), pour notre client spécialiste de la construction de bâtiments.
Vos missions si vous les acceptez :
-Préparer l’espace de travail (échafaudage et dispositifs de sécurité)
-Prévoir et organiser le matériel nécessaire à la réalisation de coffrage (béton, fers d’armatures, etc.)
-Placer les banches de métal
-Utiliser des armatures de fer à placer à l’intérieur des coffrages pour le béton armé
-Installer les barres d’étais pour verrouiller le coffrage et vérifie l’étanchéité ;
-Couler le béton dans le coffrage ;
-Décoffrer et corriger les imperfections si besoin est (grattage, ponçage) ;
Horaires : journée
Lieu : NIMES
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : de 13.49€ à 14.55€/heure
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Cariste (H/F)
PARTNAIRE recrute pour son client spécialisé sur la préparation de commandes, le stockage de palettes, et le chargement et déchargement de camions des caristes.
Vos missions sur la plateforme seront de:
– préparer des commandes
– conduire les chariots sous caces R489 cat 1A/1B (caces 5 fortement conseillé et le caces 3 est un plus).
Poste basé sur Dompierre.
Contrat en intérim jusqu’en octobre 2025.
Horaire: 5h-12h30/12h30-20h en alternance une semaine sur deux du lundi au vendredi
Coffreur Boiseur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un COFFREUR BOISEUR (H/F), pour notre client spécialiste de la rénovation et de la construction de bâtiments.
Vos missions si vous les acceptez :
-Préparer le chantier
-Installer les structures porteuses (échafaudages, plate-formes…),
-Mettre en place les dispositifs de sécurité,
-Prévoir la quantité de béton, de bois, de fers d’armature et de matériaux dont il y a besoin,
-Réaliser des boisages et des moules (coffrages) à la forme exacte des parties de maçonnerie à construire,
-Placer les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage,
-Insérer l’armature de fer à l’intérieur du coffrage si le béton doit être armé
-S’assurer du calage de l’ouvrage et de son étanchéité,
La possession du CCTH et/ou PASI est un plus.
Horaires : Journée
Lieu : NIMES
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : de 13.49€ à 14.55€/heure
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Agent de fabrication (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche-sur-Yon recrute, pour son client, des agents de fabrication H/F !
Entreprise familiale, fière de proposer des mobil-homes de qualité supérieure depuis maintenant 25 ans sur la commune de Venansault, notre client dispose d’un grand savoir-faire dans le domaine leur permettant de proposer des mobil-homes haut de gamme, fabriqués avec soin pour répondre à toutes les exigences en terme de confort et de style.
Intégré(e) dans une équipe de production, vous exécuterez des opérations de fabrication des mobil-homes selon un plan établi en respectant les instructions à l’aide d’outils électroportatifs.
Différents postes sont à pourvoir à chaque étape de fabrication à compter du 01/09/2025 :
– Cloisons
– Bardage
– Electricité
– Plomberie
– Chassis
Contrat sur Venansault en intérim pour une durée de minimum 7 mois.
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi (+ 1 samedi par mois défini sur calendrier de modulation) : 2*8: 5H-12H48/13H05-20H53 en alternance une semaine sur 2.
Taux horaire : 11.88€ de l’heure
Prime de productivité jusqu’à 170€/mois
Heures supplémentaires majorées
Prime panier à 8.95€/jour
Agent de fabrication (H/F)
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie.
Aujourd’hui, notre agence Partnaire de La Roche/Yon recrute pour son client JH industries, site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle.
Vos missions seront les suivantes au vu des différents postes à pourvoir :
– cadrage des menuiseries
– pose de vitrage
– préparation de commande des menuiseries
– montage des volets roulants
– réparation des défauts sur des cadres en bois
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois (fermeture 3 semaines en août).
Horaires en 2×8 et journée : 5h/13h et 13h/21h (en alternance) et 7h45/11h45 – 13h/17h
Lieu de la mission : 85620 Rocheservière
Taux horaire : 12.10 €
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € / jour
Carte tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € / jour
Usineur (H/F)
PARTNAIRE accompagne une entreprise, qui conçoit, fabrique et commercialise du matériel dans l’équipement agricole , forestier, BTP, espace verts, du traitement des sols de Ste Cécile dans le recrutement de son futur collaborateur !
Nous recherchons 1 usineur sur commande numérique – H/F
Rattaché(e) au Responsable Atelier Débit ou de son représentant, il/elle a notamment les attributions suivantes :
Créer des programmes d’usinage sur le tour à commande numérique.
Réaliser les opérations d’usinage sur le tour à commande numérique.
Effectuer les contrôles dimensionnels, d’aspect et quantitatifs.
Effectuer les enregistrements de production.
Réaliser les opérations de maintenance 1ier niveau.
Les horaires de journée sont les suivants : 8h00-12h00 et 13h00-17h00 du lundi au jeudi et le vendredi matin 8h00-12h08 minutes.
En période d’heures supplémentaires, les horaires sont les suivants : 7h30-12h00 et 13h00 17h30 et le vendredi matin 7h30-12h38 minutes.