Nos offres d’emploi

Peintre (H/F)

Partnaire Martigues recherche un peintre (H/F) pour l’un de nos clients spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment. Lieu : Fos sur mer Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : – Préparer les supports (ponçage, rebouchage, nettoyage) – Appliquer des peintures, vernis, et revêtements muraux – Effectuer des finitions soignées (décorations, patines, résines si nécessaire) – Respecter les consignes de sécurité. Lieu : Fos sur mer Environnement : usine + chantiers extérieur Salaire selon expérience de 11.88€ à 15€/H brut En contrat d’intérim pour une durée d’un mois minimum
Fos-sur-Mer
11,88€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à Mâcon (71) Prêt(e) à piloter votre propre centre de profit ? Vous êtes un leader commercial dans l’âme, reconnu(e) pour votre capacité à faire grandir vos équipes et à dépasser vos objectifs ? Nous vous offrons l’opportunité de prendre la tête d’un point de vente et d’exprimer tout votre potentiel. Vos défis et responsabilités : En véritable coach, vous animerez vos équipes de vente et de techniciens, en créant un climat propice à la performance et au développement des talents. En stratège commercial, vous mettrez en place des actions percutantes et des rituels de vente pour dynamiser l’activité et fidéliser une clientèle exigeante. En ambassadeur de l’enseigne, vous veillerez à une expérience client irréprochable, basée sur la qualité du service et des échanges personnalisés. En gestionnaire autonome, vous piloterez vos indicateurs de performance, optimiserez vos stocks et garantirez la rentabilité et la sécurité de votre point de vente. Vous alliez vision stratégique et rigueur opérationnelle, et vous savez prendre des décisions pour garantir la performance de votre périmètre.
Mâcon
42 000€ – 45 000€/an
CDI

Menuisier / Plaquiste (H/F)

Entreprise en fort développement, acteur majeure du BTP spécialisée dans la construction de divers bâtiments : logements, bureaux, équipements publics. Elle se distingue par son fort engagement dans la construction durable et l’innovation, portée par des projets d’envergure. Vos missions principales : Pose et installation de portes : -Portes en galandage (à galandage). -Portes en dégagement. Travaux de plaquisterie et plafonds : -Pose de plaques de plâtre (placo) pour cloisons et doublages. -Installation de plafonds suspendus ou en placo. -Réalisation des joints et des finitions soignées. -Respect des normes de sécurité sur les chantiers. Rémunération selon grille du BTP.
Laval
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur bus (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche des Chauffeurs de Bus (H/F). Notre client est spécialisé dans le transport de voyageurs sur des lignes urbaines et inter-urbaines. En qualité de chauffeur de bus, vos missions sont les suivantes: – Vérification du véhicule avant prise de poste – Conduite du bus dans le respect des horaires et des parcours prévus – Contrôle des validations de titre de transport des voyageurs – Assurer la sécurité des voyageurs à bord du véhicule – Respect de la réglementation routière – Vente de titre de transport à bord – Remise du fond de caisse au dépôt, quotidiennement Prise de poste à Vulaines-sur-Seine et/ou à Moret-Loing-et-Orvanne. Services à coupures Service interurbain (ramassage scolaire)
Vulaines-sur-Seine
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Conducteur de chaudière industrielle (H/F)

Entreprise française spécialisée dans la gestion globale des déchets et les services à l’environnement. Elle propose des solutions pour le traitement, la valorisation et l’élimination des déchets dangereux et non dangereux, ainsi que des prestations de dépollution et de remédiation de sites. Vous assurerez au sein de votre équipe, la conduite et le maintien des performances des installations de l’Unité de Production d’Energie (Four Chaudière, Réseau de chaleur, cogénération, évapo-concentrateur et équipements connexes). Vous bénéficierez d’une formation interne sur les équipements et les process. -Respecter l’arrêté d’exploitation et les seuils réglementaires autorisés -Régler les paramètres en fonction des besoins de production vapeur et du résultat des rejets atmosphériques -Prendre en compte la performance énergétique et les usages énergétiques significatifs dans le pilotage des installations -Effecteur des opérations de maintenance, entretien courant, manœuvres d’exploitation (prélèvements, analyses, évacuation de sous-produit…) -Assurer la tenue des registres et documents (cahier de quart, autocontrôle, demande d’intervention, suivi des consommables…) -Remonter les informations relatives aux anomalies de fonctionnement ou de matériel à votre hiérarchie -Proposer des améliorations à votre hiérarchie et participer à l’amélioration de la performance énergétique Poste en cycle de quart, le cycle se déroule sur 4 semaines avec des périodes travaillées de 5 à 6 jours consécutifs et avec des repos de 3 ou 4 jours consécutifs. Rémunération selon profil.
Changé
12,31€/heure
intérim
1 mois

Technicien bureau d’études FTTH (H/F)

Partnaire Martigues recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions principales sont la réalisation des études, des DOE et réalisation de commande d’accès / DFT / CAPFT /COMAC. Tâches annexes : – Concevoir et réaliser les plans et documents d’études en conformité avec les normes et les exigences clients – Participer à la réalisation et au bon déroulé des affaire : analyser, budgéter les heures d’études en suivant le cahier des charges – Analyser le budget, les heures d’études définies dans le cadre du chier des charges – Réaliser et contrôler les calculs – Maitriser les outils et logiciels de la FTTH – Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs Lieu : Aix-en-Provence En contrat d’intérim pour une période d’un mois minimum Environnement : bureau et extérieur si besoin
Aix-en-Provence
13,50€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe câblage (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chef d’équipe câblage H/F dans le cadre d’une création de poste. Notre client est spécialisé de la blanchisserie professionnelle avec une expertise assise dans son secteur. En tant que Chef d’équipe câblage H/F, vous êtes rattaché au responsable production et vos missions principales sont: – Organiser et coordonner le travail de vos Câbleurs et Opérateurs polyvalents avec une précision chirurgicale. – Superviser et accompagner votre équipe au quotidien pour garantir une qualité irréprochable. – Transmettre votre savoir et former les nouveaux talents aux activités spécifiques de notre secteur. – Être une force de proposition proactive pour garantir le respect de nos délais ambitieux. – Appliquer et faire vivre nos processus d’amélioration continue pour viser l’excellence. – Participer activement au montage des pré-séries, là où l’innovation prend forme. – Mettre la main à la pâte en réalisant vous-même les tâches de Câbleur et d’Opérateur Polyvalent quand le besoin s’en fait sentir. – Assurer la formation continue sur les postes de Câbleur et d’Opérateur polyvalent. Votre équipe: vous pilotez 5 équipe de câbleur et d’opérateur polyvalent Votre terrain de jeu: La ligne d’assemblage de sous-ensembles, le câblage de platines électriques et le raccordement des armoires électriques de nos produits finis. Rémunération: entre 30K et 32 KE annuels bruts sur 13eme mois + tickets restaurants + Compte épargne temps (pour la récupération d’heures en jours ou paiement en fin d’année) + Mutuelle famille prise en charge à 60%
Grésy-sur-Aix
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe d’Orléans (45). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Orléans
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Agent de quai (H/F)

Géant mondial de la logistique, couvrant le transport routier, aérien, maritime et la logistique contractuelle. L’entreprise est reconnue pour son expertise en gestion des flux de marchandises et son innovation constante dans le secteur. En tant qu’agent de quai vous aurez pour taches : -Chargement et déchargement de camions -Manutention de marchandises (palettes, colis…) -Tri et rangement des produits en entrepôt -Préparation de palettes (filmage, étiquetage…) -Préparation de commandes (si besoin) -Respect des règles de sécurité et des procédures Poste à pourvoir pour 1 mois minimum si le profil convient Horaires coupés : 4H30 – 8H30 / 15H30 – 18H30 du lundi au jeudi Rémunération : 12.51/H
Saint-Berthevin
12,51€/heure
intérim
1 mois

Chef de partie (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’un établissement sociaux médical. Notre client est la recherche d’un Chef de Partie (H/F) à temps plein sur le secteur de du Val-de-Marne Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un centre médicale, située à Choisy le Roi sur les missions suivantes : – Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine – Former le personnel de cuisine – Veiller à l’application des consignes concernant la gestion – Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux – Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes Horaires : 7h30 -18h00 du lundi au dimanche, coupure de 1h, journée de 10h
Choisy-le-Roi
1 960€ – 1 965€/mois
intérim
3 mois

Responsable de Pôles Administratifs (H/F)

Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales. Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous appliquons à assurer un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire. Notre agence PARTNAIRE Le Mans, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Vos principales missions : – Management de 3 pôles administratifs / 6 personnes – 1er pôle : le pôle rapprochement (vérification des lettres de voitures, BL, …) – 2 ème pôle : le pôle contrôle des départs de tournées (correspondance entre les dossiers informatiques et les palettes) – 3 ème pôle : le pôle contrôle arrivage des marchandises (correspondance entre les dossiers informatiques et les bons) – Alerter en cas de différences entre les dossiers Le but est de fluidifier les échanges entre l’exploitation, le quai et le service administratif. Poste à pourvoir en CDI sur Le Bailleul pour début septembre. (lundi au samedi, 3 samedis sur 5 sur des horaires variables pour échanger avec les divers pôles)
Le Bailleul
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

L’agence PARTNAIRE TOURS recrute, pour l’un de ses clients basé sur Parçay-Meslay, un assistant d’exploitation (H/F) D7S QUE POSSIBLE L’entreprise est un grand groupe dont une de ses filiales est spécialisée en raccordement de fibre optique en extérieure Rattaché au responsable administrative, vous serez en charge de: – Faire la gestion des permissions de voirie – Faire la gestion des déclarations de travaux – Gérer les arrêtés municipaux, communaux et préfectoraux – Suivi des sous-traitants sur l’aspect administrative et financière – Gérer la mise à jour des fichiers EXCEL Le besoin de notre client sur 6 mois Un premier contrat d’un mois est établi Contrat 35 heures par semaine
Parçay-Meslay
12€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Votre Agence Partnaire Villefranche cherche pour son client, fabriquant de ciment basé à Lozanne (69) avec sa propre carrière, un conducteur d’engins (H/F) avec les Caces B1 C1 E. Sous la responsabilité du Chef de carrière, vous êtes chargé du transport des roches de la carrière vers les zones de production. Vos missions sont: – L’extraction et le transport interne – Le chargement des camions et des trémies – L’arrosage des pistes du site ; – Les contrôles journaliers sur l’engin à la prise de poste (huile, carburants,…) – La Rédaction d’un rapport journalier d’activité ; L’ensemble des missions doivent être réalisées dans le respect des règles de sécurité et d’environnement Le poste est basé sur Lozanne (69) Vous travaillez soit en horaires de journée soit en horaires d’équipe (2*8) sur 35H par semaine sur le rythme suivant: 6H30/13H30. Poste à pourvoir en intérim du 18 août au 19 septembre 2025. Le salaire est de 13,31 euros de l’heure + prime douche, salissure, 13eme mois, panier
Lozanne
13,31€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial achats (H/F)

Votre agence Partnaire de Cholet recherche, pour son client choletais spécialisé dans la fabrication d’emballages, leader sur son marché, un Assistant Achats (H/F). Mission d’intérim de 5 mois à compter d’octobre 2025 dans le cadre d’un remplacement congé maternité. Vos missions principales Intégré(e) au sein de l’équipe achats, vous assurez la gestion et le suivi d’un portefeuille de commandes, participant ainsi activement à la chaîne d’approvisionnement. Vos activités • Effectuer le suivi des commandes, contrôler et enregistrer les accusés de réception, et valider les délais en interne. • Gérer l’approvisionnement de certains consommables. • Assurer le suivi des prises de rendez-vous et des livraisons fournisseurs. Horaires 35H00– Du Lundi au Vendredi- Rémunération : 12€ Brut de l’heure
Cholet
12€/heure
intérim
5 mois

Responsable dépôt (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Responsable dépôt H/F sur son site à Montmélian dans le cadre d’une création de poste. Notre client est un leader européen de la mobilité grâce à un vaste réseau d’experts et de marques phares. L’entreprise excelle dans le déménagement de particuliers, le transfert d’entreprises, et la relocation avec plus de 1100 collaborateurs en France et à l’international. En tant que Responsable Dépôt H/F, vous serez rattaché au Directeur d’agence et vous assurez la gestion de l’exploitation grâce à votre management d’équipe terrains, la gestion des contrats et la gestion administrative de l’agence. Vous assurez en termes de missions: – L’organisation des départs d’équipes et la préparation millimétrée des chantiers. – La gestion des garde-meubles (entrées, sorties, suivi du planning de stockage) et du matériel (parc véhicules, consommables). – La mise en place stratégique des monte-meubles sur site. – Un soutien administratif polyvalent, incluant la gestion des contrats journaliers, des plannings, le suivi des heures/frais sous ERP et l’édition des lettres de voiture. – Un appui SAV précieux en cas d’avaries, pour des réparations légères mais efficaces. Votre équipe est composée d’équipe terrain (entrepôt et chauffeur PL/SPL/Déménageurs) ainsi que l’équipe administrative et commerciale (15 personnes) Votre rythme de travail: 39h du lundi au vendredi (7h – 17h) Votre intégration: un accompagnement et une formation sur le poste par votre Directeur d’agence Le process de recrutement: Entretien Visio avec le service RH et entretien sur site avec votre N+1
Montmélian
30 000€ – 33 600€/an
CDI

Plombier industrie (H/F)

« Tu es à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier, spécialiste du BTP ! Nous recherchons un PLOMBIER industrie (H/F), pour notre client spécialiste de la rénovation et la construction de bâtiment. » Tes missions si tu les acceptes : – Couper, braser, souder, et poser des tuyaux. – déposer les réseaux aérauliques, (Rinçage mise sous pression, tests étanchéité) – Connecter la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, etc.) – Contrôler le bon fonctionnement de l’installation ( étanchéité, isolation, conformité..) raccordement de VC en multicouche pose de sanitaire WC et bac a douche – Réaliser l’entretien, le dépannage et les réparations de l’installation. – Installer les équipements de ventilation ou de climatisation. La mission en détail: Horaires : 6h-11h30/ 12h15-14h du lundi au jeudi – vendredi 6h – 13h à confirmer Lieu : Montpellier Taux horaire : 13.50 € Brut Dans le cadre de sa politique diversité, l’ Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Montpellier
13,49€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Technicien SAV Menuiserie (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Technicien itinérant SAV (H/F) pour son client, une entreprise basée à Saint- Mars-la-Jaille (44), experte dans la fermeture industrielle. En tant que Technicien SAV itinérant, vous assurez un support technique expert directement chez les clients en résolvant efficacement leurs incidents. Vos missions : –       Assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance de volets roulants, portes de garage, portails et clôtures chez les clients. –       Intervenir sur site pour résoudre les incidents techniques et garantir le bon fonctionnement des installations. –       Conseiller les clients sur l’utilisation et l’entretien de leurs équipements. –       Gérer son planning d’interventions   Informations complémentaires : –       Poste à pourvoir dès que possible en CDI –       Lieu : Interventions chez les clients sur l’Ouest de la France – Prévoir un à deux découchés par semaine –       Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine –       Horaires régulières 7h00 – 15h30 du lundi au vendredi –       Taux horaire suivant expériences Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Saint-Mars-la-Jaille
2 000€ – 2 400€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F ! Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive ! Vos principales missions seront de : – charger/décharger les camions et les containers – préparer les commandes (120 palettes par jour) – approvisionner les lignes – stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur) Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant ! Taux horaire: 12€ Prime de productivité mensuelle selon objectifs. Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h Posté basé à l’Herbergement Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
L’Herbergement
12€/heure
intérim
3 mois