Nos offres d’emploi

OPÉRATEUR DE CONTROLE NON DESTRUCTIF (H/F)

Votre agence Partnaire Valenciennes recrute pour l’un de ses clients situé sur Rouvignies, un opérateur sur commande numérique. (H/F) Depuis 64 ans, notre client est spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication d’engrenages et d’organes mécaniques de transmission. (roulement…) Vous aurez les missions suivantes : – Vérifier le nombre de pièces à contrôler à travers la fiche suiveuse, – Exécuter les essais, – Assurer la conformité des opérations tout au long du processus, – Interpréter et évaluer les résultats du contrôle, – Identifier et séparer les pièces non conformes. Vous serez amené à exécuter les méthodes de magnétoscopie, ressuage, niteau, et courant de Foucault. Horaires : 2*8 ou NUIT Taux horaire : selon profil
Rouvignies
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sarreguemines vous propose un poste de conducteur de ligne H/F dans l’intention de rejoindre l’équipe dynamique d’une entreprise spécialisée dans l’industrie chimique basée à Sarreguemines. En détails, ça donne quoi ? – Alimentation des trémies (flacons, bouchons, gicleurs…) – Alimentation de la ligne (dispensers, flacons, pots ..) – Conditionnement des produits finis (mise en cartons et palettisation) – Contrôle qualité visuel avant et après emballage – Réalisation des changements de séries ou de formats avec rigueur en suivant les standards – Gestion des pertes et déchets sur ligne – Gestion informatique (utiliser les fichiers de standards qualité, rechercher le plan de production ou des informations de codages, imprimer un ordre de commande…) – Nettoyage de l’environnement de travail Travail posté : 3×8
Sarreguemines
12,34€/heure
intérim
18 mois

Chauffeur Transport d’aliment volaille (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ». Rattaché(e) au service Transport, vous intervenez dans les élevages pour la livraison vrac des aliments volailles. En suivi votre Feuille de route, vous planifier/organisez votre tournée et gardez le contact téléphonique si besoin avec le responsable Transport. Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera soit en équipe en 2*8 4h-13h/ 13h-22h soit en journée avec départ à la journée avec une durée hebdomadaire 40h/semaine. CDD jusqu’à fin décembre 2025 évolutif selon la charge Poste à proximité de Chantonnay
Essarts en Bocage
12,50€ – 12,93€/heure
CDD
4 mois

Employé de vente – Rayon Traiteur / Charcuterie (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d’origine française, nous recherchons un(e) Employé(e) de Vente Rayon Charcuterie Traiteur (H/F). Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Accueillir et servir les clients – Présenter et valoriser les produits aux clients – Assurer les rotations des produits pour éviter les ruptures – Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité Possibilité de travail en horaire de journée ou bien du matin ou de l’après-midi. 1 jour de repos dans la semaine. Rémunération selon profil. En agence, Alan et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Saint-Brandan
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Règleur presse mécanique (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements : Règleur presse mécanique (H/F) En atelier , vous intervenez sous la responsabilité du Responsable Chaudronnerie. Vos tâches seront les suivantes : – Suivre la production suivant le planning établi – Régler et programmer les machines du secteur tolerie – Rendre compte au responsable secteur chaudronnerie des aléas et problèmes rencontrés – Former le personnel individuellement sur les machines de production du secteur tolerie – Réaliser ponctuellement des opérations sur les machines de production du secteur tolerie Contrat temporaire de 8 mois évolutif à partir de mi septembre 2025 Horaires en journée du lundi au vendredi : 8h00 – 12h00 et 12h45 – 16h33 En cas de hausse d’activité, possibilité de basculer en 2×8 5h-13h/13h-21h base 37.50h/semaine Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Chantonnay
12€/heure
intérim
8 mois

Chef d’équipe nettoyage (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ». Rattaché(e) au service entretien et responsable de la propreté et l’hygiène des locaux industriels et des machines, vos missions sont les suivantes : – Management et gestion planning/absences d’une équipe de 10 collaborateurs environ – Suivi fournisseur produits entretien – Garant de la bonne exécution des pratiques – Accueil des nouveaux arrivants – Assure le nettoyage et la désinfection des surfaces et équipements en veillant au respect des règles d’hygiène et de propreté – Utilise des machines spécifiques pour le nettoyage en profondeur – Gère l’évacuation des déchets selon les procédures environnementales – Contrôle la qualité de son travail et réajuste les méthodes si nécessaire Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera 15H-22H30 (avec prise de poste possible 30 min avant selon impératif) du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine. CDI à proximité de Chantonnay
Essarts en Bocage
12,50€/heure
CDI

Secrétaire administratif (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un secrétaire (H/F) sur Saint Jean de la Ruelle. Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission de 1 mois, à partir de début septembre. Voici les missions : Votre rôle sera d’assurer le secrétariat et diverses tâches administratives selon les consignes des responsables d’agence du territoire : – Gérer les agendas et effectuer les prises de rendez-vous des responsables d’agence. – Réaliser et mettre à jour des dossiers et ou fichiers administratifs à la demande des responsables d’agence du territoire. – Gérer le courrier interne et externe (enregistrer et suivre dans le progiciel métier les courriers externes.) – Assurer avec les responsables d’agence le suivi des délais de réponse aux clients dans le respect des normes qualité. – Gérer l’archivage documentaire des responsables d’agences du territoire. Horaires de journée (entre 8H et 18H) 35H /semaine
Saint-Jean-de-la-Ruelle
11,88€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un préparateur de commandes (H/F) Caces 1B. Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste de préparateur de commandes (H/F). Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes: – Manutention et préparation de commandes – Chargements et déchargements à l’aide de chariot – Stockage et mise en zone d’expédition – Respect du matériel et du rangement du dépôt 3 services possibles : sec, frais, ultra frais. Horaires variables : – Journée : 8h00-16h30 du lundi au vendredi – Matinée : 06h00-13h30 du lundi au vendredi – Après-midi : 11h00 – 19h30 du lundi au vendredi Travail le samedi sur volontariat. Durée de la mission : 6 mois
Tinténiac
13€/heure
intérim
6 mois

Agent nettoyage industriel de NUIT (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise agroalimentaire de taille intermédiaire, familiale et indépendante, spécialisée dans la transformation de produits des marchés charcuterie, traiteur et traiteur de la mer, dans le recrutement d’un Agent de nettoyage industriel de NUIT (H/F) Que vous soyez débutant ou expérimenté en nettoyage industriel , votre profil nous intéresse ! Rattaché(e) au service entretien et responsable de la propreté et l’hygiène des locaux industriels et des machines, vos missions sont les suivantes : – Assure le nettoyage et la désinfection des surfaces et équipements en veillant au respect des règles d’hygiène et de propreté – Utilise des machines spécifiques pour le nettoyage en profondeur – Gère l’évacuation des déchets selon les procédures environnementales – Contrôle la qualité de son travail et réajuste les méthodes si nécessaire Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste. Dans le cadre de notre politique handicap, nos postes sont ouverts à tous. Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera de nuit 21h00-05h00 du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine. CDD de 6 mois évolutif selon l’activité Poste basé à Chantonnay
Chantonnay
12,98€ – 14,46€/heure
intérim
6 mois

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, première coopérative laitière française, situé sur le secteur de Saint Agathon un(e) Conducteur/trice de ligne . Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené à réaliser les missions suivantes: -Respecter le planning de conditionnement, le cahier des charges client en quantité en recherchant la meilleure productivité de l’installation. -Enlever les palettes conditionnées, les stocker et approvisionner l’atelier en palettes vides. – Effectuer la manutention des expéditions. -Prélever des échantillons et effectuer des autocontrôles simples, noter les résultats et en cas d’anomalie et prévenir le chef d’équipe du service. -Garantir une utilisation optimale de la matière en mettant tous les moyens en œuvre pour éviter les pertes. -Assurer le nettoyage régulier des installations pour la bonne marche des équipements et pour les conditions d’hygiène exigées dans le domaine de la consommation humaine et infantile. Horaires en 3*8, travail le Week end, poste à pourvoir sur le long terme.
Saint-Agathon
11,88€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur SPL (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un Conducteur/Conductrice Routier SPL en régional (H/F) au départ du Havre, en mission intérimaire, dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, acteur incontournable du transport routier de marchandises. Envie de prendre la route et de tracer votre carrière au sein d’une entreprise solide ? Votre profil: – Vous êtes titulaire du permis EC, d’une FIMO à jour et de la carte conducteur. – L’ADR de base serait un atout supplémentaire, mais n’est pas un critère indispensable pour embarquer dans l’aventure. Rejoignez nos convois et participez à l’acheminement de marchandises au cœur d’un réseau dynamique.
Le Havre
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur pl (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients basé à Pithiviers, spécialisé dans le domaine du traitement des déchets ménagers, un chauffeur PL (H/F). Vos missions pour ce poste seront les suivantes : – Conduite de camions bennes à ordure – Ramassage des déchets dans la commune du Pithiverais et alentours – Ripeur en cas de besoin – Tâches en manutention – Vérifications du véhicule avant le départ – Disposer des autorisations et permis requis pour les engins conduits Concernant les horaires, le matin de 4h20 à fin de service entre 12h00 et 13h00 et l’après-midi de 13h20 à fin de service entre 21h00 et 22h00. Du lundi au vendredi (samedi si jour férié dans la semaine) Concernant le salaire, vous êtes sur une base à 12,61€/h brut.
Pithiviers
13,29€/heure
intérim
3 mois

Assistant Ressources Humaines (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, bailleur social, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDD pour une durée de 8 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible pour la Direction des Ressources Humaines basée au siège social sur la commune d’Orléans. Rattaché(e) au directeur des Ressources Humaines, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 5 collaborateurs. En collaboration avec votre binôme, vous assurez l’administration du personnel et la gestion de la paie de 240 collaborateurs de droit privé. Vous entretenez des relations permanentes avec les agences de proximité, les services, les directions ainsi qu’avec les interlocuteurs extérieurs. Vos missions sont les suivantes : – Vous assurez en toute autonomie la gestion du personnel de votre secteur (déclarations d’embauche, rédaction des contrats de travail et avenants/solde de tout compte, tenue du registre unique du personnel, constitution des dossiers du personnel, suivi du personnel temporaire, des visites médicales, gestion du temps et des absences (arrêts maladie / accidents de travail, congé maternité) dans le respect de l’application de la réglementation. – Avec rigueur, vous gérez l’élaboration de la paie : de la saisie des éléments variables au paiement des charges sociales (DSN).
Orléans
25 000€ – 32 000€/an
CDD
8 mois

Assistant administratif travaux (H/F)

L’Agence Partnaire de Saxe Gambette cherche pour un de ses clients, spécialisé dans l’étanchéité et la couverture de toit, un assistant administratif travaux H/F en contrat d’intérim. En collaboration avec le chef de secteur, vous aurez comme principales missions : – Suivi de la sous-traitance (contrats, documents, avenants…) – Assistanat des services travaux – Assistanat bureau d’études (chiffrage, appels d’offres, création de dossiers…) – Gestion des heures d’insertion – Assistanat administratif classique (courriers, classement, attestations, comptes rendus, supports de réunions…) – Aide à l’administratif de l’agence située dans l’Ain Autre missions diverses liées au poste Contrat de 39H semaines avec heures supplémentaires majorées Horaires : 7H30 ou 8H-12H / 13H30-17H ou 17H30 Qualification ETAM 13ème mois Tickets restaurants
Genas
2 100€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Magasinier cariste (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) CARISTE MAGASINIER (H/F) pour son client spécialisé dans l’expertise en serrurerie. Le poste est basé à Sablé Sur Sarthe Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée Directement rattaché au responsable logistique du site, vous assurerez : – La réception et le contrôle des marchandises – La gestion des stocks (entrées, sorties, inventaires) – Le rangement et l’organisation de l’entrepôt – La préparation des commandes pour les chantiers ou les clients internes – Le chargement et déchargement des livraisons à l’aide de chariots élévateurs – La saisie des mouvements de stock dans le système informatique – La gestion du parc des engins et des véhicules (contrôle technique, vérif périodiques…) Le poste est à pourvoir en intérim à temps plein, sur une base de 39 heures hebdomadaires, avec une perspective d’embauche en CDI à la clé
Solesmes
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Maçon (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur des travaux publics et du bâtiment en Bretagne, nous recherchons un(e) maçon(ne). Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que : – Préparer le chantier et sécuriser la zone de travail – Tailler la pierre selon les formes souhaitées – Purger les anciens joints abîmés ou détériorés – Réintégrer des pierres neuves dans l’ouvrage – Contrôler la qualité du travail réalisé Vous interviendrez sur un ouvrage durant plusieurs mois. Mission à pourvoir sur du long terme en contrat d’intérim. Rémunération selon profil. En agence, Alan et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Pleurtuit
12€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Opérateur de conditionnement H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, première coopérative laitière du Grand Ouest, nous recherchons un(e) opérateur(ice) de conditionnement. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Réaliser la palettisation des produits finis – Aider à la préparation des lignes en fonctionnement dans l’atelier – Assurer les contrôles qualité des produits – Transférer les produits en chambres froides avec les enregistrements informatiques associés – Effectuer le nettoyage et la désinfection de son environnement de travail Poste à pourvoir en contrat d’intérim avec possibilité de longue mission. Poste basé à Lanfains. Les horaires de travail sont en 3*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 / 21h00-5h00. Ces horaires sont changeants d’une semaine à l’autre. Possibilité de travailler le week-end. Rémunération selon la grille de l’entreprise. Vous bénéficierez de la prime repas et de la prime d’habillage. En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Lanfains
12€ – 12,59€/heure
intérim
6 mois

ASSISTANT(E) ACHAT & GESTION DU MAGASIN (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) Assistant(e) Achat et Gestion du magasin (H/F) pour son client spécialisé dans l’expertise en serrurerie. Le poste est basé à Loué. Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée Directement rattaché au responsable de site, Vous serez en charge de : Achats & Fournisseurs : – Recueillir les besoins des chargés d’affaires selon les commandes clients et gérer les demandes d’achat internes ( fournitures, équipements, services) – Rapprocher des bons de commande avec les factures – Passer les commandes et assurer le suivi logistique / livraisons Gestion des commandes & Magasin : – Suivre les livraisons : réception des marchandises, vérification de la conformité – Ranger si besoin ou mise à disposition de l’atelier – Rapprocher des bons de commandes avec les factures – Procéder à l’inventaire ponctuel si nécessaire.
Loué
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
1 mois