Chef d’équipe production (H/F)
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’équipe production, en CDI, sur la région Herbretaise (85).
Notre client est une entreprise industrielle spécialisée dans l’assemblage de composants techniques pour des solutions innovantes. L’activité de production est caractérisée par une alliance de technique et d’innovation, au sein d’un environnement dynamique. Cette entreprise valorise fortement la sécurité, la qualité et le bien-être de ses collaborateurs, et s’engage à développer les compétences de ses équipes.
VOS MISSIONS :
En tant que référent quotidien en matière de management de proximité, vous managerez une équipe et assurerez la production journalière.
● Management d’Équipe et Développement Humain :
– Animer et fédérer l’équipe autour des objectifs communs de l’entreprise.
– Accompagner les collaborateurs dans leur développement, en favorisant leur motivation et leur épanouissement professionnel.
● Pilotage de la Performance et Opérations :
– Veiller au respect des normes de sécurité et au bien-être de chacun sur le site de production.
– Optimiser les processus pour atteindre les objectifs de qualité, de productivité et de délais.
– Contribuer à l’amélioration continue des résultats de l’équipe, en visant la pleine satisfaction des clients.
Agent de fabrication motoculture (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements :
Agents de fabrication (H/F)
En atelier , vous intervenez à la fabrication et transformation des pièces métalliques sur presseou au robot de soudure pour l’approvisionnement des pièces et contrôle qualité.
Contrat temporaire de 8 mois environ à partir de mi septembre 2025
Horaires en 2×8 5h-13h/13h-21h base 37.50h/semaine
Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
Technicien Itinérant (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée en maintenance et installation de matériel professionnel, un Technicien Itinérant (H/F) en CDI.
Vos missions :
– Intervenir chez les clients pour assurer la maintenance préventive et curative des équipements (mécanique, électrique, hydraulique…)
– Diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et les réglages
– Installer et mettre en service des matériels neufs ou d’occasion
– Former et conseiller les utilisateurs sur site
– Renseigner les documents d’intervention et suivre les procédures internes
– Veiller à la sécurité sur les chantiers et à l’image de l’entreprise
Poste itinérant – déplacements fréquents à prévoir
Temps plein – Statut Employé – Convention Commerce de Gros
Tireur de câble (H/F)
Partnaire Martigues recherche un tireur de câble (H/F) pour son client spécialisé dans les travaux d’installation électrique dans tous locaux.
Lieux : Lavera, Martigues et ArcelorMittal Fos sur mer.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Lecture de plans et repérage
– Tirage de câbles en goulottes, chemins de câbles ou gaines
– Raccordements simples
– Respect des consignes de sécurité.
Lieux : Lavera, Martigues / ArcelorMittal Fos sur mer
Environnement : sites pétrochimiques et chantiers extérieur
Salaire mensuel entre 2100 et 2200 euros brut selon expérience.
En contrat d’intérim pour une durée minimum de 1 mois
Monteur mécanique sur ligne (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans son recrutement :
Monteur mécanique sur ligne (H/F)
Au sein de l’atelier, sur une ligne de production , votre mission est de :
– Réaliser des opérations de montage mécanique à partir de plan ou notices
– Saisir occasionnellement les donnés de production sur les différents supports de production
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi : 8h00 – 12h00 et 12h45 – 16h33
Possibilité de faire du 2×8 en forte activité
Contrat temporaire d’environ 8 mois à partir de Mi-septembre 2025
Chauffeur pl frigorifique (H/F)
Grière Distribution est une filiale du Groupe Antoine implantée à Massy, dans l’Essonne (91). Le logisticien frigorifique est le spécialiste de la distribution fine sur Paris et la région Parisienne. Nous proposons des prestations de transport personnalisées à destination des magasins de proximité, différentes enseignes bio, écoles, hôpitaux, bases militaires, prisons, restaurants d’entreprise, boucheries/charcuteries, magasins casher et halal et marchés. Du lundi au samedi, nos porteurs frigorifiques desservent toute l’Ile-de-France pour livrer vos produits frais.
PARTNAIRE MASSY TRANSPORT recherche pour son client un conducteur PL frigorifique.
Prise de poste à Wissous à 5H du Lundi au Samedi
Livraison d’une quinzaine de points sure le secteur de la région parisienne
Taux horaire selon expérience
Mission du 18/07 au 26/07 renouvelable
Si intéressé, nous contacter au 01 43 87 89 36
Second de cuisine (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’un établissement médico-social . Notre client est la recherche d’un Second de Cuisine (H/F) à temps plein sur le secteur de Villejuif
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un centre médicale, située au Kremlin Bicêtre sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Vous serez amené a encadré des travailleurs en situation de handicap
Horaires : 7h30 -15h00 avec 30 min de pause en journée de 7h du 01 au 19 septembre avec jour de repos samedi et dimanche
Second de cuisine (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’un établissement médico-social . Notre client est la recherche d’un Second de Cuisine (H/F) à temps plein sur le secteur du Kremlin Bicêtre
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un centre médicale, située au Kremlin Bicêtre sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Vous travaillerez avec des textures modifiée
Horaires : 7h30 -18h30 20,21,22,25,26,30,31 août et le 03,04 et 05 septembre coupure de 1h, journée de 10h
Conseiller Client (H/F)
Partnaire Orleans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie des Conseiller client H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir sur Olivet à partir de Septembre.
Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Customer Care.
Vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
– Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé,
– Qualifier le contact en reformulant la problématique client,
– Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre,
– Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.
Commercial sédentaire Bilingue (H/F)
Notre client est un acteur reconnu dans le monde des éditions thématiques, professionnelles et institutionnelles. Fort d’un modèle économique innovant, il crée et autofinance des supports de communication à forte valeur ajoutée pour une clientèle de premier plan.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Commercial(e) Sédentaire Bilingue pour rejoindre l’équipe basé sur Perpignan.
Vos Missions :
En tant que maillon essentiel de la stratégie de développement, votre rôle sera polyvalent et central. Vous serez en charge de développer notre réseau de partenaires et de commercialiser nos solutions. Ce poste est 100% sédentaire, sans prospection terrain.
Vos responsabilités principales s’articuleront autour de :
• Gestion de la base de données : Mettre à jour et qualifier avec rigueur la base de clients et prospects répertoriés au sein d’un réseau de professionnel.
• Développement de partenariats : Contacter par téléphone des décideurs ciblés pour leur présenter nos projets et les faire adhérer en tant que partenaires à nos supports de communication.
• Commercialisation : Vendre les espaces publicitaires et les différentes offres de visibilité au sein de nos publications.
• Suivi et Reporting : Assurer un suivi de qualité pour chaque contact dans notre outil CRM et garantir un reporting fiable de votre activité.
• Événementiel : Représenter l’entreprise lors de salons professionnels (environ 2 à 3 participations par an) pour rencontrer nos partenaires et identifier de nouvelles opportunités.
Mécanicien industriel (H/F)
Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ?
Pour notre client spécialisé dans de la secteur de la Mécanique et Robinetterie Industrielle, nous recherchons un Mécaniciens industriel H/F pour renforcer ses équipes. Poste basé à Aramon.
Au cœur d’une, vous êtes rattaché(e) au chef d’équipe et avez pour missions :
– Diagnostiquer les pannes
– Effectuer les opérations de réparations mécaniques
– Lire des plans et prendre des cotes
– Rédiger des rapports d’expertise et des comptes-rendus d’intervention
– Préparer votre poste de travail et le maintenir propre et respecter les consignes de sécurité
Rémunération: selon convention collective + Panier 9,33€ + indemnité de déplacement selon la grille acoss
Horaires: 37h/semaine – 8h à 17h du lundi au jeudi – vendredi 8h à 16h30
Contrat de mission d’intérim d’une durée globale de 3 mois
Chauffeur spl citerne (H/F)
Vous êtes Chauffeur SPL Citerne (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences. Sérieux et motivé, vous avez envie de développer vos compétences dans une entreprise où l’innovation est quotidienne. Alors, ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous !
Votre agence Partnaire recherche des chauffeurs SPL (Super Poids Lourd) expérimentés pour assurer le transport de moûts pendant la période des vendanges. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la réussite de la récolte 2025 !
Vos principales missions sont :
Maniement de citerne multi-compartimentée : Connaissance de la gestion des compartiments pour différents types de moûts.
Épaler avec un cahier d’épallement : Ajustement et équilibrage des charges dans la citerne, en tenant un registre précis.
Chargement par le dessus : Utilisation d’une pompe électrique pour le chargement des citernes de moûts en toute sécurité.
Menuisier poseur (H/F)
PARTNAIRE Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche pour son client de menuisier poseur H/F.
Notre client est une entreprise experte dans la fabrication et l’installation de menuiseries en bois, PVC et aluminium.
Intégré à l’équipe de pose, vous réaliserez la pose ou le remplacement de menuiserie de tout type (porte d’entrée, porte de garage, fenêtre, baies vitrées, volets…). Vous assurez également les finitions.
Contrat: Intérim
Rémunération : suivant profil et expérience
Horaires: Journée
Déplacements 62/59
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un manutentionnaire H/F au caces R485 en secteur agroalimentaire, pour son client basé à ST-JEAN-BREVELAY
En tant que manutentionnaire disposant du caces R485, vos missions principales seront :
– Réception des barquettes et palettisation
– Préparer et conditionner les produits et commandes
– Déplacer les produits ET les matières conformément aux instructions de l’entreprise
– Utiliser les logiciels informatiques utilisés par l’entreprise
Horaires de journée / matin ou après-midi
Port de charges
Températures : 2 à 4°C
Prime de froid à 8%
CACES R 485
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à Mâcon (71)
Prêt(e) à piloter votre propre centre de profit ?
Vous êtes un leader commercial dans l’âme, reconnu(e) pour votre capacité à faire grandir vos équipes et à dépasser vos objectifs ?
Nous vous offrons l’opportunité de prendre la tête d’un point de vente et d’exprimer tout votre potentiel.
Vos défis et responsabilités :
En véritable coach, vous animerez vos équipes de vente et de techniciens, en créant un climat propice à la performance et au développement des talents.
En stratège commercial, vous mettrez en place des actions percutantes et des rituels de vente pour dynamiser l’activité et fidéliser une clientèle exigeante.
En ambassadeur de l’enseigne, vous veillerez à une expérience client irréprochable, basée sur la qualité du service et des échanges personnalisés.
En gestionnaire autonome, vous piloterez vos indicateurs de performance, optimiserez vos stocks et garantirez la rentabilité et la sécurité de votre point de vente.
Vous alliez vision stratégique et rigueur opérationnelle, et vous savez prendre des décisions pour garantir la performance de votre périmètre.
Technicien bureau d’études FTTH (H/F)
Partnaire Martigues recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions principales sont la réalisation des études, des DOE et réalisation de commande d’accès / DFT / CAPFT /COMAC.
Tâches annexes :
– Concevoir et réaliser les plans et documents d’études en conformité
avec les normes et les exigences clients
– Participer à la réalisation et au bon déroulé des affaire : analyser, budgéter les heures d’études en suivant le cahier des charges
– Analyser le budget, les heures d’études définies dans le cadre du chier des charges
– Réaliser et contrôler les calculs
– Maitriser les outils et logiciels de la FTTH
– Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
Lieu : Aix-en-Provence
En contrat d’intérim pour une période d’un mois minimum
Environnement : bureau et extérieur si besoin
Chef d’équipe câblage (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Chef d’équipe câblage H/F dans le cadre d’une création de poste.
Notre client est spécialisé de la blanchisserie professionnelle avec une expertise assise dans son secteur.
En tant que Chef d’équipe câblage H/F, vous êtes rattaché au responsable production et vos missions principales sont:
– Organiser et coordonner le travail de vos Câbleurs et Opérateurs polyvalents avec une précision chirurgicale.
– Superviser et accompagner votre équipe au quotidien pour garantir une qualité irréprochable.
– Transmettre votre savoir et former les nouveaux talents aux activités spécifiques de notre secteur.
– Être une force de proposition proactive pour garantir le respect de nos délais ambitieux.
– Appliquer et faire vivre nos processus d’amélioration continue pour viser l’excellence.
– Participer activement au montage des pré-séries, là où l’innovation prend forme.
– Mettre la main à la pâte en réalisant vous-même les tâches de Câbleur et d’Opérateur Polyvalent quand le besoin s’en fait sentir.
– Assurer la formation continue sur les postes de Câbleur et d’Opérateur polyvalent.
Votre équipe: vous pilotez 5 équipe de câbleur et d’opérateur polyvalent
Votre terrain de jeu: La ligne d’assemblage de sous-ensembles, le câblage de platines électriques et le raccordement des armoires électriques de nos produits finis.
Rémunération: entre 30K et 32 KE annuels bruts sur 13eme mois + tickets restaurants + Compte épargne temps (pour la récupération d’heures en jours ou paiement en fin d’année) + Mutuelle famille prise en charge à 60%
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe d’Orléans (45).
Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont :
– ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR
Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité.
– DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION
Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV.
– DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels.
Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.