Commercial Itinérant B2B (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l’informatique et de l’accès à Internet, un Commercial Itinérant B2B (H/F) en CDI, basé à Saint Denis en Val.
Vos missions :
– Prospection téléphonique et physique : développement du portefeuille sur toute la Région Centre (+ Paris + Est)
– Qualification des fichiers de prospection
– Fidélisation des clients existants (Key Account Management)
– Développement de l’activité et organisation
Vous souhaitez relever un nouveau challenge et faire partie d’une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
Monteur assembleur (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute pour l’industrie !
Nous sommes à la recherche d’un Monteur Assembleur H/F pour intégrer l’équipe montage de notre client, spécialisé dans la personnalisation et l’aménagement de camions et autres solutions de transport à destination de professionnels. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI sur Ladon.
Au quotidien, vous êtes chargé de l’assemblage et du montage des panneaux et des éléments qui constituent les unités mobiles.
A ce titre, vous avez pour missions de :
– Analyser les données d’entrée comme les ordres de fabrication et les plans préparés
– Identifier et contrôler les éléments à assembler
– Utiliser les différents procédés à utiliser en fonction des opérations à réaliser
– Procéder à l’assemblage et au montage des parties et équipements prévus sur votre établi ou directement sur le véhicule
– Effectuer les contrôles de conformité lors des différentes étapes du montage (dimension, étanchéité, réglementaire…)
– Réaliser les finitions pour assurer l’esthétisme et la praticité des véhicules
– Renseigner les documents nécessaires ainsi que l’ERP avec l’ensemble des informations
Poste en horaires de journée – 38h15/semaine
Frigoriste (H/F)
Notre client, acteur spécialisé dans la fabrication de groupes électrogènes pour l’aéronautique, connaissant une forte croissance, cherche à consolider son équipe.
Fort d’une expertise de plus de 60 ans, l’entreprise propose de nombreux métiers techniques à pourvoir et notamment un Frigoriste atelier (H/F) en CDI.
Rattaché à l’atelier de production, vous évoluez dans une équipe de techniciens frigoristes. Votre rôle est de garantir les opérations frigo (montage/charge/test) des climatiseurs avions.
Votre N+1, responsable Frigoriste de production, vous accompagne dans les missions suivantes:
– En collaboration avec les monteurs mécaniques et électriques, vous serez en charge du montage de la partie frigo sur les produits de climatisation avion
– Conformément aux procédures internes et aux règles de l’art du métier de frigoriste, vous testez et contrôlez la mise en service du circuit frigo
– Vous contrôlerez dans une enceinte climatique que les produits sortis de production sont conformes aux exigences requises de performances et de qualité
– Vous rédigez des procédures de montage ou de PV de test
– Vous êtes en charge de l’amélioration continue des produits (fiabilité, temps de montage….)
Poste en CDI
Horaires de journée du lundi au vendredi 12h00
Salaire 2300€ à 2700€ brut selon profil et expérience + avantages entreprise
Vous savez l’essentiel, pour le reste : parlons-en ensemble.
TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Partnaire Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F).
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire et fabricant de boissons non-alcoolisées et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler !
Rattaché(e) au responsable maintenance, vous assurez le bon fonctionnement et l’optimisation des lignes de production.
Vous souhaitez en savoir plus sur votre role ? Voici vos principales missions :
– Vous dépannez et entretenez les machines et lignes de production sur les différents secteurs de l’usine : maintenance curative, préventive et améliorative.
– Vous réalisez, en cours de production, des réglages complexes de fonctionnement des installations.
– Vous assistez et apportez votre soutien opérationnel aux équipes de production.
– Vous diagnostiquez la ou les causes du dysfonctionnement ou de la panne constatés sur l’installation.
– Vous participez aux réunions de suivi de performance production et maintenance.
– Vous travaillerez en horaires 3×8.
– Vous évoluerez au sein d’un parc machines récent (moins de 10 ans).
Le poste est à pourvoir près d’Orléans dès que possible..
Salaire : 14,15€ brut de l’heure.
Agent de montage/assemblage (H/F)
Partnaire Orléans Industrie, met en place une formation de Monteur-Assembleur (H/F) avec à l’issue une mission entre 4 et 6 mois minimum pour son client spécialisé dans le domaine de l’industrie aéronautique.
Vous travaillerez sur la commune de St Cyr en Val, sur des horaires de journée et/ou équipe.
Attachez vos ceintures, l’aventure avec notre client GUINAULT commence ici !
Libérez votre potentiel et plongez dans l’univers captivant du métier de monteur/assembleur!
Notre formation de 4 semaines vous offre le passeport vers une mission cœur du monde de l’industrie aéronautique à St Cyr en Val, zone de la Saussaye. Rejoignez nous pour devenir le maître du montage-assemblage de groupe électrogène qui vous propulsera vers un nouvel avenir professionnel.
La formation se déroulera du 25/08/2025 au 19/09/2025 en partenariat avec un centre de formation basé sur Orléans. A la fin de la formation vous serez capable de réaliser des actions de montage mécanique et d’ensemble électrique.
Rémunération au SMIC pendant la durée de la mission puis une fois en contrat de travail temporaire, vous serez rémunéré 12€/h avec des opportunités d’évolutions.
Horaires chez le client en journée (7H-16H45) ou 2X8 (5h 13H ou 13H 21H). Vous travaillez sur 4 jours et le vendredi matin en heures supplémentaires.
Prêt à saisir sur une belle opportunité ? Alors c’est le moment de nous contacter !
Manutentionnaire (H/F)
Notre client spécialisée dans les services logistiques pour l’industrie, entreposage et stockage non frigorifique de produits industriels, recrute un manutentionnaire H/F pour son site situé a à Boisseaux.
Vous êtes chargé d’effectuer des comptages physiques précis des stocks de l’entrepôt, s’assurer de la concordance entre les stocks physiques et les stocks théoriques enregistrés dans le système informatique.
Vos missions:
– Assurer les inventaires prévus sur une ou plusieurs références afin de garantir la conformité des stocks tant physique que théorique.
– Utiliser l’outil informatique et tous documents relatifs aux stocks. (Excel/Reflex /SAP)
– Faire/ou rectifier si nécessaire le stock physique.
– Procéder naturellement à l’auto-contrôle de son travail.
– Informer immédiatement les personnes désignées dans le procédé des anomalies et des non-conformités, pour assurer la bonne réalisation de la prestation de service.
Horaire : Journée
Mission du 16/06/25 au 29/08/25
Taux horaire : 11,88
Prime affilié : ticket restaurant
Conseiller Client (H/F)
Partnaire Orleans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie des Conseiller client H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir sur Olivet.
Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Customer Care.
Vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
– Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé,
– Qualifier le contact en reformulant la problématique client,
– Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre,
– Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.
Manutentionnaire (H/F)
A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire d’Artenay vous propose un poste de conditionneur H/F dans l’intention de rejoindre l’équipe d’une entreprise spécialisée dans le domaine de logistique basée à Neuville aux Bois
Notre client, basé à Neuville aux bois, organise un pool de formation pour les CACES R489 C1/C5 sur la période Juillet / Août. Cette formation vise à préparer les participants à des postes de cariste ou de préparateur de commande au sein de l’entreprise.
Les postes proposés sont les suivants :
Cariste : Gerbage / dégerbage et réapprovisionnement de palettes en hauteur (jusqu’à 12m)
Préparateur de commande : Vous serez chargé d’organiser l’envoi des articles commandés par les clients. Vous localiserez les produits dans l’entrepôt, les rassemblerez pour les conditionner suivant les indications du bon de commande et après vérification de la conformité de la préparation.
La formation dure deux semaines, soit 70 heures, et comprend :
Une semaine de théorie (35 heures) pour expliquer le déroulement de la formation.
Une semaine de pratique (35 heures) pour se perfectionner sur les différents chariots.
Les horaires sont en équipe : une semaine de 6h à 13h30, et la semaine suivante de 13h30 à 21h ou inversement.
La rémunération pendant la formation est de 11,88€ de l’heure.
Fleuriste (H/F)
Rejoignez l’enseigne INTERFLORA, reconnue depuis 20 ans pour son savoir-faire floral et son
exigence de qualité. Nous recherchons un(e) fleuriste passionné(e) pour intégrer notre équipe
dynamique au sein de notre magasin situé à Saint Jean de la Ruelle.
Vos missions :
• Conception de bouquets et compositions florales variées (classiques, modernes,
événementielles)
• Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle
• Gestion quotidienne du magasin : entretien des végétaux, mise en valeur de l’espace de
vente, réception des livraisons
• Participation aux temps forts de l’année (fêtes calendaires, mariages, deuils…)
Contrôleur de gestion (H/F)
Partnaire Tertiaire Orléans cherche pour l’un de ces clients, renommé dans le domaine de l’industrie pharmaceutique un Contrôleur de gestion h/f. Poste à pouvoir en contrat d’intérim sur une période d’un an.
Vos missions :
– Réaliser les activités de clôture et fournir les rapports de gestion au management et aux contrôleurs locaux.
– Analyser les écarts financiers et effectuer des calculs de coûts de produits.
– Participer aux processus de planification, de budgétisation et de comptabilité.
– Contribuer à la transformation de nos processus financiers.
Comptable (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recherche une nouvelle pépite !
Nous recrutons 1 Comptable H/F en CDI pour rejoindre une association spécialisée dans la gestion comptable et financière pour le monde agricole.
Le poste est à pourvoir rapidement sur Montereau.
Au sein d’une équipe de 4 personnes et sous la supervision du responsable de groupe, vous êtes chargé d’assurez l’intégralité de la gestion comptable et fiscale de votre portefeuille d’adhérents.
A ce titre, vous avez pour mission de :
– Saisir les données commerciales dans le logiciel
– Enregistrer les différentes opérations comptables
– Suivre le traitement des factures
– Elaborer les documents de synthèses : comptes de résultat, balances, comptes d’exploitation, bilans comptables
– Dresser des états mensuellement de la situation comptable de vos clients
Sur ce poste, vous êtes amené à vous déplacer dans les exploitations agricoles afin de réaliser la comptabilité. Un jour par semaine est dédié aux réunions et à la vie de l’agence afin de développer l’esprit d’équipe et la cohésion.
Poste en horaires de journée – télétravail possible occasionnellement
Assistant à maîtrise d’ouvrage (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Assistant à maîtrise d’ouvrage (H/F) en CDI.
Secteur construction et immobilier.
Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud.
VOS MISSIONS :
Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats :
– Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel
métier.
– Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place.
Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes
opérationnelles :
– Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires
auprès de notre clientèle
– Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la
compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences.
– Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en
interne.
Audits et contrôles :
– Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance
– Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs.
Gestion administrative et contentieux :
– S’assurer de la bonne facturation des prestations
– Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
Opérateur plieur (H/F)
Partnaire Orléans Industrie chercheurs de talents CDD, CDI, Intérim recherche pour un de ses clients spécialisé dans l’expertise en découpe et soudure laser basé à Opérateur (H/F) découpe laser en mission de travail temporaire.
Partnaire Orléans Industrie recherche pour son client basé à St Jean de Braye, un PLIEUR (H/F).
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui possède une expertise en découpe et soudure laser alors ce poste est pour vous !
Vos missions seront les suivantes :
Poste de PLIEUR – H/F confirmé pour travailler sur des machines numériques de dernière génération .Votre rôle sera de réaliser des opérations de pliage de pièces diverses, les contrôler et les reprendre si nécessaire.Un diplôme dans le domaine de la chaudronnerie industrielle ainsi qu’une bonne maitrise de l’utilisation d’une plieuse numérique est indispensable.Une formation en interne est prévue au démarrage pour vous accompagner dans la prise en main de votre poste en équipe qui s’effectuera en 2×8 voir 3×8.
AGENT DE FABRICATION (H/F)
Partnaire Orléans Industrie chercheurs de talents CDD, CDI, Intérim recherche pour son client Groupe Atlantic spécialisé dans la fabrication de produits énergétiques divers. Basé à Saint-Jean-de-la-Ruelle, plusieurs postes d’agents de Fabrication (H/F) sont à pourvoir en mission de travail temporaire.
Sur ligne de production, vos missions seront les suivantes :
– Vous accomplirez les missions de fabrication selon les modes opératoires établis
– Vous participez à l’assemblage de nos produits finis
– Vous effectuerez le contrôle qualité des pièces et produits finis pour garantir leur conformité et signalez toute anomalie
– Manutention et approvisionnement de votre poste de travail.
– Respect des règles de sécurité et des procédures qualité.
Responsable Planification et ADV (H/F)
Le cabinet Partnaire accompagne une entreprise familiale solidement implantée et reconnue dans le secteur industriel du Loiret (45) dans le recrutement de son futur Responsable Administration des Ventes et Planification. Ce recrutement stratégique intervient dans un contexte de réorganisation et de développement ambitieux, offrant une réelle opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise.
✅ Vous élaborez les plans de production et d’ordonnancement en collaboration avec les équipes de production, visant à maximiser l’efficacité des ressources et à anticiper les besoins du marché.
✅ Vous encadrez, animez et développez une équipe de 3 collaborateurs au sein du service ADV. Vous êtes responsable de la répartition des tâches, du suivi de la performance, et de la promotion d’un environnement de travail positif et collaboratif.
✅ Vous veillez à la qualité irréprochable de la relation avec les clients en vous assurant de la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente.
✅ Vous assurez une communication et une coordination optimales entre votre service et les autres départements de l’entreprise (Production, Facturation, Commerce, Logistique, Marketing), favorisant ainsi une synergie globale.
✅ Vous participez activement aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant vos équipes dans l’atteinte de ses objectifs. Vous êtes également moteur dans l’identification et la mise en œuvre d’améliorations continues des processus et des méthodes de travail, en vous appuyant sur les indicateurs de performance pertinents que vous définissez et suivez.
✅ Vous supervisez l’ensemble des procédures liées au contrôle des exportations et assurez un reporting régulier et précis de votre activité à la Direction Supply Chain.
Ordonnanceur – Planificateur (H/F)
Le cabinet Partnaire recrute pour le compte d’une belle PME industrielle, experte dans la conception d’équipements techniques pointus pour des secteurs variés, un Ordonnanceur-Planificateur afin de renforcer son service. Ce poste, basé dans le Loiret (45), est à pourvoir rapidement.
En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les processus de Plan Industriel et Commercial (PIC) et de Plan Directeur de Production (PDP). Concrètement, vous analysez les commandes clients pour établir un PDP pertinent pour toutes les références et sources d’approvisionnement. Vous explorez différentes options face aux demandes et évaluez l’équilibre charge/capacité, tant en interne qu’auprès des fournisseurs. En cas de besoin, vous prenez les décisions optimales en accord avec les objectifs commerciaux de l’entreprise. Vous supervisez le calcul des besoins et garantissez la cohérence du PIC et du PDP. Vous lancez la production en considérant les volumes de commandes, les délais de fabrication et de livraison. Enfin, vous pilotez des plans de réduction des stocks pour prévenir les surstocks et les ruptures.
Acheteur Technique (H/F)
Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique (H/F) mobile sur le département du Loiret pour accompagner sa forte croissance.
Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront :
✅ Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats.
✅ Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires.
✅ Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs.
✅ Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges.
✅ Mener les appels d’offres et les consultations.
✅ Rédiger les contrats et passer les commandes projets.
✅ Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance.
✅ Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
Directeur supply chain (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Directeur Supply Chain pour son client, une industrie familiale technique en fort développement basée dans le Loiret (45). Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Rattaché à la Direction Générale et membre du CODIR, vous êtes chargé de gérer efficacement la supply chain en coordonnant les processus d’approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et en optimisant les coûts. Au quotidien, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de la production, des achats et de la planification pour élaborer des plans de production efficaces, gérer les stocks et les niveaux de commandes, négocier avec les fournisseurs et garantir la livraison des produits dans les délais impartis. À ce titre, vous êtes garant de l’ordonnancement et de la planification à court et long termes. Vous définissez le juste niveau des stocks que vous cherchez constamment à optimiser. Vous êtes responsable de la définition et de la mise à disposition du plan de production interne (semi-finis et composants) et externe. Vous définissez les objectifs de production que vous suivez avec les responsables d’ateliers concernés. Enfin, vous analysez les données de manière à fournir des rapports réguliers sur la performance de la Supply Chain afin de prendre des décisions éclairées et d’optimiser en permanence le processus.