Préparateur de commandes (H/F)
Le site de THIONVILLE est un des leaders mondiaux qui à la fois développe, fabrique et distribue des engins agricoles, engins de génie civil et d’espace verts.
Il réalise une prestation de réception, de stockage, de préparation et d’expédition des pièces.
Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de la logistique des préparateurs de commandes (H/F).
Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, vous serez amené à occuper les tâches suivantes:
– La Préparation des commandes à l’aide du processus interne
– Le Tri de petites ou grosses pièces
– L ‘Emballages de produits
– Le Tri de pièces
– La manutention de pièces
Travail de journée: plages horaires de 6h à 19h selon les besoins du client
Du Lundi au Vendredi (parfois le samedi)
Taux horaire 12,38 €brut/H + Panier 4.32€/jour
Magasinier cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la logistique et le froid, un Cariste H/F à Allonzier la caille.
Dans un entrepôt ventilé d’air frais, vos mission de préparateur cariste sont :
– Lire des bons de commandes et vérifier les bonnes références et codes barres sur les documents.
– Préparer les commandes, en naviguant dans l’entrepôt à l’aide des chariots élévateurs (Caces 1b et 5). Les cartons et articles peuvent se situer à plus de 4m du sol. Il est important de ne pas avoir le vertige. Une autorisation de conduite des chariots interne sera également validé avec le client.
– Les articles de la commande réunis, vous procédez à la palettisation des colis, ainsi qu’à la mise sous film de votre palette.
C’est une mission en intérim d’environ 3 mois.
Vous travaillez soit du matin du lundi au samedi inclus de 5h à 13h, soit d’après-midi du dimanche au vendredi inclus de 14h à 22h.
Salaire entre 1850€ à 2000€ brut par mois.
Préparateur de commandes (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un métier qui vous permettra de travailler en équipe ? Vous voulez être acteur de votre métier et évoluer au plus près des innovations que nous développons continuellement ? Rejoignez notre client, groupe international de logistique qui gère plus de 375 sites implantés dans 18 pays représentant près de 8 millions de m² opérés en Europe, Amérique, Asie et Afrique.
Notre agence Partnaire Haguenau, et sa nouvelle équipe dynamique et souriante, a la mission qu’il vous faut !
Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Pour l’un de nos clients, un acteur de référence dans le secteur de la logistique, nous recherchons des profils de préparateurs de commandes H/F.
Votre mission si vous l’acceptez : préparer les commandes selon le cahier des charges des clients.
En plus vous aurez des tâches annexes (liste non exhaustive) :
– Réemballage de marchandises
– Vérification de la marchandise
– Collage d’étiquettes
– Réception de colis
– Filmage de palettes
– Formatage des cartons
Horaires : 8h-16h ou d’équipe : 6h-13h20 / 13h20-20h40 (possibilité d’heures supplémentaires le samedi 6h-12h).
Taux horaire : 11,88 €
Magasinier cariste (H/F)
L’agence Partnaire La Rochelle, spécialisée dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour l’un de ses clients, expert en logistique de pièces ferroviaires, un MAGASINIER – CARISTE (H/F) pour son dépôt situé à AYTRE (17440) ou à AIGREFEUILLE (17290).
Intégré à une équipe dynamique et conviviale, vos principales missions seront :
– Assurer la gestion des stocks, le prélèvement des marchandises et le chargement/déchargement des camions à l’aide du chariot élévateur.
– Maintenance de l’ordre et de la propreté dans la zone de stockage.
– Préparer les commandes
– Utilisation du CACES R489 CAT.3
Type de contrat : Poste en intérim à pourvoir immédiatement, avec un contrat hebdomadaire renouvelable à Aytré (17440) ou à Aigrefeuille (17290).
Horaires variables : Temps complet, 35h/semaine (du lundi au vendredi)
– 5h40-13h ou 12h40-20h avec prime d’équipe et indemnité panier jour
– 7h30-12h15 / 13h10-15h35 avec ticket restaurant de 9,50 € (60% pris en charge par l’employeur).
Rémunération : Entre 12 € et 13 € de l’heure, en fonction du profil et de l’expérience.
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Cariste (H/F).
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire, spécialiste des jus de fruits, sodas, eaux et sirops, et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler !
Au sein du service Supply Chain, vos missions sont les suivantes :
-Vous conduisez des chariots de manutention de type CACES 1, 3 ou 5.
-Vous réalisez le chargement et le déchargement des camions.
-Vous contrôlez les livraisons de matières premières et consommables.
-Vous préparez les commandes et réalisez l’approvisionnement des lignes de production.
-Vous participez à la mise en stock des produits (scan, contrôle des palettes).
-Vous réalisez le reconditionnement des palettes et manutentionnez les produits.
Le poste est à pourvoir à 30 kms à l’Est d’Orléans, en horaires 3×8 ou journée (selon les besoins de l’entreprise).
Il s’agit d’une mission en contrat intérim pouvant durer jusqu’à 18 mois.
Taux horaire : 11,65€/h
AGENT CONTRÔLE QUALITÉ (H/F)
Notre client offre des solutions qualité, en mode correctif et préventif, afin d’éviter d’éventuelles non-conformités tout au long du cycle de vie produit ainsi que pour maintenir une production fluide et sans failles, tout au long de la supply chain.
Votre agence Partnaire de Yutz, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la conception de pièces automobiles, des contrôleurs qualités (F/H) sur le secteur de Basse-Ham.
Vous êtes sous la responsabilité d’un manager, et vous réalisez les missions suivantes :
-Vous vérifiez la soudure et l’aspect général de la pièce.
-Vous séparez les pièces conformes des pièces non conformes.
-Vous contrôlez jusqu’à 900 pièces par jour.
-Travail statique en position debout
-Port de charges (4-5kg)
-Utilisation de machine(préhenseur)
EMPLOYÉ LIBRE SERVICE (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’EMPLOYE LIBRE SERVICE, ELS (H/F) en magasin et au Drive pour son client, Hypermarché sur la région de Lorient.
Après une période de formation (selon votre expérience), vous effectuez les opérations suivantes :
– Mettre en rayon les produits.
– Effectuer les transferts des marchandises de la réserve aux rayons.
– Contrôler les dates limites de consommation.
– Retirer les produits périmés ou abîmés.
– Respecter les consignes d’emplacement et de rangement des produits.
– Préparer les commandes pour le service DRIVE.
– Veiller au respect des règles de sécurité alimentaire et aux gestes et postures de manutention.
Durée hebdomadaire : 36.45hrs.
Rémunération : smic.
Contrat d’intérim.
Technicien sav (H/F)
Technicien de maintenance SAV (H/F)
À propos de notre client
Nous recrutons pour une entreprise à la pointe de l’ingénierie, spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de machines de tri automatisées. Cette société, issue de la fusion de plusieurs entités historiques du secteur, a su s’imposer comme un leader grâce à son expertise pointue et son engagement à répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Si vous êtes passionné par l’innovation technologique et que vous souhaitez rejoindre une équipe d’experts, ce poste est fait pour vous.
Le poste
En tant que technicien de maintenance itinérant, vous rejoindrez une équipe dynamique pour renforcer les effectifs. Rattaché au responsable support, vos missions principales incluront :
Maintenir et dépanner : vous assurerez la maintenance préventive des machines de tri et interviendrez en cas de panne, sur site ou à distance.
Résoudre les problèmes : vous analyserez les dysfonctionnements et apporterez des solutions pour remettre les équipements en service rapidement.
Installer et accompagner : vous participerez à l’installation de nouvelles machines et travaillerez en collaboration avec des équipes internationales.
Gérer et documenter : vous renseignerez les outils de support pour préparer les devis et les commandes, gérerez les stocks de pièces et rédigerez des rapports techniques.
Assurer les astreintes : vous ferez partie d’un roulement d’astreintes techniques pour garantir un support continu.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, spécialisé dans le reconditionnement de pneus ; des préparateurs de commandes CACES R489 3 ET 6 (H/F) sur le secteur de BETHUNE.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la préparation de commandes dans le respect des délais d’approvisionnement tout en respectant les consignes de sécurité.
Activités :
– Organiser et préparer les commandes en confectionnant des palettes
– Respecter les procédures du service
– Filmer les palettes de préparation
– Repérer et signaler les anomalies
– Respecter les règles et consignes de sécurité alimentaire, d’hygiène et de sécurité au travail.
– Veiller à la propreté des entrepôts
Dans le cadre de votre activité, vous travaillez dans un entrepôt à température dirigée.
Horaires postés 2*8, du lundi au vendredi.
CARISTE / PREPARATEUR (H/F)
D’AUCY est spécialisé dans les activités de conditionnement, notamment la prestation logistique pour les produits alimentaires, les travaux agricoles, la récolte, le nettoyage et la surgélation de légumes, ainsi que la commercialisation de produits agricoles et de services associés. D’aucy est une marque coopérative bretonne créée en 1968, aujourd’hui intégrée au sein du groupe Eureden depuis 2021.
Notre agence Partnaire Contres recrute un cariste H/F.
Missions confiées :
– Préparer les commandes en fonction des priorités et en respectant les consignes et spécificités clients
– Gérer le stock
– Enregistrer les mouvements dans le Système Informatique Embarqué
– Procéder à des opérations manuelles et de manutention en fonction des besoins (port de charge répétée)
– Respecter les consignes de sécurité
– En relation avec les chauffeurs transporteurs, le service expédition et le service conditionnement
Horaires : 05h00 – 12h20 – ET 12H15 – 19H35
Taux horaire : à partir de 11,941 + primes habillage, transport, panier
CACES 3 et 5 obligatoire.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE accompagne son client, une entreprise familiale située au cœur du bocage vendéen et spécialisée dans la production de produits carnés surgelés multi-espèces. Depuis plus de 50 ans, cette société élabore avec passion une large gamme de viandes, alliant savoir-faire boucher traditionnel et innovation. Engagée dans une démarche de qualité et de sécurité alimentaire, elle est certifiée IFS, garantissant une maîtrise totale de ses processus pour ses clients professionnels, allant de la restauration aux industries.
Nous recherchons un(e) Préparateur(rice) de commandes pour renforcer les équipes de notre client.
Vos missions principales :
– Préparation de commandes : Assembler des palettes selon les bons de commande, en respectant les procédures de qualité et de température.
– Gestion des stocks : Réceptionner, identifier et ranger les palettes de produits surgelés. Vous serez également en charge de la gestion informatique des entrées de stock et de la participation aux inventaires.
– Manutention et logistique : Charger des containers, filmer et gerber des palettes.
– Sécurité et hygiène : Appliquer et respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité du site.
Préparateur de commandes Caces R489 1A ou 1B (H/F)
Le groupement de notre client représente 7 enseignes de la grande distribution portées 3 000 chefs d’entreprise indépendants.
Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés.
Créée en 2010, la base logistique de notre client ne cesse d’évoluer.
Son activité est basé sur l’entreposage et stockage non frigorifique.
Vous êtes à la recherche d’un poste de Préparateurs de commandes Caces R489 1A ou 1B H/F
Vous êtes au bon endroit !
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos principales missions seront:
– Préparer les commandes avant expédition
– Conduite d’engin de quai
– Chargement des combis
Type d’emploi : Intérim
Lieu de mission : ANAIS
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim de deux semaines qui pourra par la suite être renouvelé si le besoin le nécessite.
Horaire : 5h-13h00 ou 13h00-20H30
Taux horaire : 12.49 Euros
Panier : 4 Euros par jour
Assistant commercial (H/F)
Le Cabinet de Recrutement des Hauts de France recrute pour son client, groupe familial en pleine croissance, leader sur son marché et spécialisé dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels depuis 1963,
UN(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e) GRANDS COMPTES
Rattaché(e) au Directeur de Division, vous serez un maillon essentiel pour assurer la coordination entre les clients, les équipes commerciales, les services internes et le Bureau d’étude.
Vos missions au quotidien :
Gestion des commandes et des clients : vous gérerez les appels et messages des clients Grands Comptes (prix, délais, état des commandes), enregistrerez les commandes et les achats associés, et assurerez un suivi de la facturation.
Service client et litiges : vous prendrez en charge le service après-vente et la gestion des litiges en lien avec nos équipes commerciales et de montage.
Support commercial et administratif : vous réaliserez des devis, préparerez des documents administratifs et financiers, et participerez aux réunions de coordination pour les projets complexes.
Hebdomadairement : Vous assurez le suivi et le reporting, à la comptabilité client, des impayés en relance directe
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de Ayguemorte-les-Graves.
Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Agent de tri (H/F).
Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales:
– Réceptionner et trier les colis
– Classer en fonction des destinations et veiller au bon acheminement de la marchandise
– Préparer les commandes
Horaires: 4H45 à 11H00 avec 30 minutes de pause
Travail les week-ends ( 2 jours de repos consécutifs)
Contrat longue durée avec premier contrat de 2 semaines.
Lieu de mission: Ayguemorte-les-Graves, véhicule indispensable.
Rémunération attractive : 11,91 €/H + Panier repas 8,33€.
+ IFM 10% + CP 10% + CET 5%
Début de mission : 13/10/2025.
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons des préparateur de commandes pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes titulaire du CACES 1B, que vous aimez travailler dans un environnement logistique et que vous êtes supportez des températures froides (positives et négatives), ce poste est fait pour vous !
Missions :
– Prendre en charge un ordre de préparation pour les commandes destinées aux magasins à l’aide de la vocale
– Repérer et signaler des anomalies de manutention (emballages défectueux, colis manquants…)
– Participer au maintien de bon état de propreté de l’entrepôt et aux opérations de nettoyage
– Manutentionner les colis à l’aide du chariot autoporté CACES 1B
– Travailler dans des zones à température contrôlée, positive et négative (respect des normes de sécurité et d’hygiène)..
Des postes sont à pourvoir de suite et d’autres à partir du 11 Aout 2025 jusqu’au 17 Octobre 2025 (renouvellement possible selon l’activité de l’entreprise.
Cariste (H/F)
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lanester, plateforme logisitque, un cariste h/f, pour un poste à pourvoir début septembre.
Vous maîtrisez impérativement la conduite de chariots élévateurs à mât rétractable, avec une expérience confirmée en grande hauteur (jusqu’à 10 mètres).
Vos missions :
Chargement et déchargement de camions
Stockage et déstockage de palettes en grande hauteur
Préparation de commandes
Réapprovisionnement des racks
Respect des règles de sécurité et des procédures internes
Magasinier (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la transformation et la distribution de produits techniques à destination des professionnels un Magasinier (H/F).
Vos missions :
– Réception et contrôle des marchandises
– Préparation des commandes clients
– Organisation, rangement et propreté du magasin
– Utilisation ponctuelle des chariots élévateurs (CACES 2 R485 obligatoire – CACES 3 R489 souhaité)
– Suivi des stocks et participation aux inventaires
– Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Important : il ne s’agit pas d’un poste de cariste pur. Le travail sur chariot représente une partie seulement des tâches quotidiennes.
Horaires:
– Du lundi au vendredi: 7h30-12h. 13h30-17h
– Le vendredi: 7h30-12h. 13h30-16h
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise reconnue sur le secteur des Herbiers dans la distribution alimentaire multi-spécialiste, et intervenant auprès des professionnels de la restauration, commerciale et collective.
Vous intervenez sur une plateforme logistique.
Nous recrutons un préparateur de commandes H/F
Rattaché au responsable logistique et au sein d’une équipe de préparateurs, vous serez garant de la préparation des commandes de produits frais et épicerie.
Vous êtes chargé de :
– vérifier la quantité et la qualité des produits entrants et sortants du stock (références, quantité, absence de détérioration…)
– prélever les produits dans les stocks en respectant les règles de sécurité
– vérifier la conformité du produit avec la commande, à partir des informations figurant sur le produit
– vérifier la conformité des commandes préparées aux bons de commande initiaux
– sélectionner les contenants adéquats en fonction de la nature du ou des produits et de la commande en préparation
– étiqueter les produits pour expédition selon les procédures en vigueur
– déplacer, charger et décharger les produits en utilisant les techniques de manutention appropriées et en respectant les consignes de sécurité
– emballer et conditionner les produits pour le transport
Poste à pourvoir soit :
– frais (environ 4°C)
OU
– surgelés (-25° C)
Le poste est exclusivement en horaires d’après-midi (11h30 19h30)
Nécessite parfois le port de charges.
Contrat temporarie de 6 mois renouvelable.
Taux horaire : 12€61 bruts/heure
+ 6€ brut p/ jour de prime de surgelés si vous êtes dans ce service.