Chauffeur spl (H/F)
Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière!
Pour l’un de nos clients, entreprise familiale forte de 50 ans d’expertise, ancré dans la région Ouest, nous recherchons un conducteur SPL (H/F).
Vous réalisez les missions suivantes:
– Distribuer de la marchandise frigorifique
– Contrôler les opérations de chargement/déchargement
– Acheminer les marchandises en respectant la réglementation en matière de conduite, d’hygiène et de sécurité
– Compléter les documents administratifs liés au transport
Le départ des tournées se fait au départ de Rennes Est.
Prise de poste aux alentours de 5h en horaire de journée.
Ces horaires peuvent être variables en fonction des volumes et du planning.
Poste à pourvoir dés que possible en intérim pour un contrat de 3 mois.
Rémunération selon convention collective du transport à partir de 12,14€ de l’heure.
En agence, Bruno et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence Partnaire Rennes, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, transporteur en perpétuel développement, nous recherchons un(e) conducteur(rice) SPL en régional.
Sous les directives du responsable d’exploitation et de son équipe, vous occupez un poste de de chauffeur SPL en régional sur une ligne régulière.
Vous réalisez les tâches suivantes:
– Contrôler le matériel avant départ
– Effectuer les pleins de carburant
– Entretenir le véhicule et le matériel mis à votre disposition.
– Conduire en respectant le codes de la route, de manière sécuritaire.
Prise de poste à 01h30 pour des lignes régulières sur le Bretagne.
Poste à pourvoir dés que possible en intérim pour un contrat de 3 mois.
Rémunération selon convention collective du transport avec indemnités et primes.
En agence, Bruno et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Aide maçon (H/F)
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un(e) : Aide maçon (H/F).
Notre client est spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre du bâtiment. Eco-responsables, notre client vous garanti un travail soigné dans le respect des normes de sécurité et de l’environnement.
En tant qu’aide maçon, vous serez un élément clé sur nos chantiers.
Rattaché directement au conducteur de travaux, vos missions comprendront :
– L’aide à la préparation des matériaux (mortier, béton, etc.)
– Le transport et la manutention d’éléments
– L’assistance aux maçons qualifiés dans leurs tâches quotidiennes (montage de murs, coffrage, etc.)
– Le nettoyage et l’entretien du chantier.
Vous travaillerez dans le respect des règles de sécurité en vigueur et contribuerez activement à la bonne avancée des travaux.
Salaire : A partir de 11.88€
Temps de travail : Temps complet 35H
Lieu : Laragne-Montéglin
Type de contrat : Intérim temps plein
Nous n’attendons plus que votre CV !
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un Technico-commercial (H/F) pour son client basé à Héric.
Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international.
En qualité de Technico commercial et au sein d’une équipe de plusieurs commerciaux, vos tâches sont variées :
– Traitement des demandes entrantes et identification des besoins clients
– Elaboration d’offres sur mesure via l’ERP par la maitrise des aspects techniques
– Suivi complet des projets : de l’analyse du besoin à l’installation
– Développement et gestion d’un portefeuille clients et prospects
– Coordination avec l’équipe pour garantir réactivité et satisfaction client
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 13/10/2025
– Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine
– Horaires de régulière : 9h-18h du lundi au vendredi
– Rémunération suivant expérience
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un Assistant administration des Ventes (H/F) pour son client basé à Héric.
Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international.
En tant qu’assistant administration des ventes bilingue, vos missions sont de :
– Réceptionner et traiter les demandes clients via différents canaux (téléphone, mail, réseaux)
– Qualifier les besoins et construire des offres commerciales adaptées
– Réaliser la gestion et le suivi des devis et commandes
– Effectuer la préparation d’événements professionnels et de déplacements ponctuels à l’étranger
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 13/10/2025
– Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine
– Horaires de régulière : 9h-18h du lundi au vendredi
– Rémunération suivant expérience
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Cariste (H/F)
Partnaire La Roche/Yon accompagne un de ses client, spécialisé dans la confection de machines agricoles, au recrutement de ses futures collaborateurs. Au sein d’une entreprise innovante vous occuperez le poste de Cariste (H/F)
Vous aurez pour missions principales :
– Préparer les commandes / Picking
– Chargement et envoi des commandes clients
Vous maîtrisez le CACES R489 1B.3.5.
Poste à pourvoir sur la Copechagnière.
Contrat intérim de 3 mois, renouvelable selon le plan de production.
Horaires en journée normale: 8h-12h15/13h-15-17h
Taux horaires négociable selon expérience.
Prime vacances en juillet et décembre au prorata du temps de présence (8.33%)
Indemnités déplacement (si lieu d’habitation hors la Copechagnière)
Agent de fabrication (H/F)
L’agence Partnaire la Roche sur Yon accompagne son client spécialisé dans la fabrication de vérandas, abris de piscine, abris de terrasse, pergolas, mobil-homes et dans l’hôtellerie de plein-air.
Plusieurs postes sont à pourvoir:
– montage des pergolas: lecture de plan, montage, assemblage des produits. Poste en journée et/ou 2*8: 5h-13h/13h-21h en alternance une semaine sur 2.
– sertissage / vitrage : horaire de journée 8h-16h. Port de charges à prévoir le poste.
– Barretage
Contrat sur la Roche en intérim sur un mois, renouvelable.
Taux horaire 11.90€ + panier 6€/jour .
Horaires en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h en alternance une semaine sur deux.
Opérateur de production (H/F)
Bienvenue chez Partnaire !
Cette offre d’Opérateur de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables
– Conditionner et emballer les produits finis
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques)
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies
Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8, 3*8 ou de nuit.
Contrat sur du long terme.
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
En terme de salaire et de primes, vous aurez :
– Un salaire brut mensuel à 1900 € – taux horaire à 12.53€
– Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé
– Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Mouleur (H/F)
Notre client est le leader mondial de la construction nautique. Depuis sa création en 1884, cette entreprise vendéenne a su développer un savoir-faire unique, alliant techniques artisanales et innovations de pointe pour donner vie à des bateaux de plaisance de renommée internationale. En rejoignant leur site du Poiré-sur-Vie, vous intégrerez une équipe de passionnés et participerez concrètement à la fabrication de produits d’exception, symboles de rêve et d’évasion.
L’Agence PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client des mouleurs-projeteurs H/F.
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, le poste de Mouleur/Projeteur, consiste à fabriquer une coque de bateau à l’aide d’un moule.
Vos missions seront les suivantes :
• Mettre en place des tissus dans le moule,
• Projeter la résine sur le moule,
• Enlever les bulles à l’aide d’un rouleau,
• Découper et mettre en place des tissus imprégnés pour renforcer la coque à certains endroits.
LES CONDITIONS:
-Horaires en 2*8: 5H-1H ou 13H-21H, du lundi au vendredi
-Taux horaire: 12.63€
– Prime de panier = 12.28€/jour
-Prime d’habillage = 0.94€/jour
– Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
– Mission à pourvoir dès que possible.
Agent de maintenance de bâtiment (H/F)
Rejoignez notre client filiale française d’un leader mondial des services à l’environnement. Acteur majeur de la collecte, du traitement, de la valorisation des déchets et de la propreté urbaine, l’entreprise est un partenaire de confiance pour les collectivités et les industriels. En intégrant leurs équipes en tant qu’Agent de Maintenance Qualifié, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l’action : garantir la fiabilité et la performance d’équipements de pointe pour assurer une mission qui a du sens, au service d’un avenir plus durable.
Votre expertise sera au cœur de notre performance opérationnelle. Vous interviendrez sur des missions clés telles que:
– Procéder aux contrôles préventifs et curatifs des installations et des équipements
– Procéder aux réparations et entretien des outillages
– Réaliser les interventions nécessaires au bon fonctionnement de l’usine
– Procéder aux contrôles techniques périodiques en lien avec le Responsable du site
– Procéder à la mise en œuvre systématique des consignations.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
– Horaires en journée: 8H30-16H30 du lundi au vendredi
– Rémunération :
– Taux Horaire = De 12€ à 13€
– Prime Panier = 5.53€/jour
– Indemnité de transport mensuelle = 18.35€
– Prime de salissure mensuelle = 36.21€/mois
– Type de contrat: Mission intérim pouvant aller jusqu’à 4 mois.
– Mission à pourvoir dès que possible.
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire Montélimar recrute, pour l’un de ses clients de l’industrie agroalimentaire, des conducteurs de ligne (H/F).
Vous évoluez au sein d’une entreprise familiale au savoir-faire français qui produit des denrées alimentaires depuis plus de 70 ans.
Mission en intérim à pourvoir immédiatement pour une durée de plusieurs mois.
Sous le responsable du chef d’équipe, votre mission consiste à :
– superviser la conduite des lignes automatisées de production et en assurer l’approvisionnement ;
– remonter les non conformités de fabrication ou de conditionnement ;
– assurer la maintenance de 1er niveau et nettoyer les machines.
Dans le cadre de votre mission, vous êtes amené à gérer entre 3 et 4 lignes de production.
De plus, vous êtes le garant du respect des normes de sécurité et d’hygiène liées à l’activité de production agroalimentaire.
Accompagné d’un binôme, vous serez formé dès votre intégration.
Rémunération attractive :
Entre 13 et 15€ brut de l’heure selon vos compétences / expériences + paniers et primes.
Horaires :
2×8 ou de nuit selon vos disponibilités.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne SODEBO : entreprise incontournable et reconnue dans la fabrication de plats cuisinés à St Georges de Montaigu : Un Opérateur de production (H/F) en contrat intérimaire
Bienvenue chez Partnaire !
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables ;
– Conditionner et emballer les produits finis ;
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) ;
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi matin, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Menuisier atelier aluminium (H/F)
Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement.
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recherchons un menuisier d’atelier en aluminium (H/F) pour notre client, fabricant poseur reconnu en menuiserie extérieure, sur le secteur de Rostrenen.
Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
• Organisation et suivi de la fabrication des ouvrages aluminium (fenêtres, coulissants, portes, murs-rideaux…)
• Lecture et interprétation des plans de fabrication
• Supervision des tâches: traçage, débit, usinage, assemblage, montage
• Contrôle qualité et respect des délais
• Gestion des matières premières et de l’entretien des machines
• Transmission des consignes et des méthodes de fabrication selon les normes SCHÜCO.
Horaires : Poste en journée, du lundi au vendredi. Un vendredi sur 3 sera non travaillé.
39h hebdomadaires.
Repas du midi pris en charge.
Possibilité de longue mission voire de CDI.
Rémunération à convenir selon expérience.
Responsable qualité Client (H/F)
Pour le compte de notre client, industrie de mécanique de haute précision basée dans le Loiret (45), nous recherchons un Responsable Qualité Client afin d’accompagner la croissance de l’entreprise.
En tant que Responsable Qualité Client, vous êtes le garant de l’excellence de la relation client sur tous les aspects liés à la qualité des produits et services. À ce titre, vous avez pour missions de :
– Animer et faire vivre la politique qualité en lien avec la satisfaction client : vous êtes le point de contact privilégié pour toutes les questions qualité émanant des clients et veillez à l’application rigoureuse des standards.
– Gérer les non-conformités et les réclamations clients : de l’analyse des causes racines à la mise en place d’actions correctives et préventives efficaces, vous orchestrez le processus de résolution pour garantir une satisfaction optimale.
– Piloter les audits clients et les revues qualité : vous préparez et animez les audits clients, assurez le suivi des plans d’actions et contribuez à l’amélioration continue des processus.
– Participer à l’amélioration continue : vous identifiez les axes d’amélioration, proposez des solutions innovantes et contribuez activement à l’évolution du système de management de la qualité.
– Collaborer en interne : vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, d’ingénierie, de R&D et commerciales pour assurer la cohérence et l’efficacité des démarches qualité.
– Reporter les indicateurs clés : vous êtes en charge de l’analyse et du reporting des KPI qualité liés à la satisfaction client.
Cariste (H/F)
Notre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recrute pour son client basé à La Boisse (01) des caristes en horaires de journée.
Notre client est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans les matériaux de construction et reconnue à l’international pour la qualité de ses produits et son innovation constante.
Vos missions :
– Assurer la réception, le stockage et la préparation des articles,
– Conduire et manipuler le chariot élévateur dans le respect des règles de sécurité,
– Participer au bon fonctionnement de l’entrepôt et contribuer à la satisfaction client.
Les conditions :
Horaires en journée. A titre indicatif, 6h00-13h30 – 7h30 -15h00 – 8h00 – 15h30
Taux horaire à 12,91€
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à CENON
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à PESSAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Préparateur automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à CENON
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client