Technicien méthodes industrialisation (H/F)
LG Couture, atelier de confection haut de gamme créé en 1981 au cœur du Choletais, région emblématique de la mode, est spécialisé dans la fabrication de vêtements de luxe pour femmes : vestes, manteaux, pantalons, jupes et robes. Alliant savoir-faire artisanal et technologie, LG Couture regroupe aujourd’hui ses activités sur un seul site moderne de 1500m² en Vendée. Forte de plus de 40 ans d’expérience, l’entreprise est un partenaire privilégié des grandes maisons françaises du luxe.
Dans ce cadre, nous recherchons des candidats pour renforcer l’encadrement de production:
– Préparer la mise en fabrication d’un modèle à partir des contraintes techniques et du cahier des charges
client
– Définir les gammes opératoires avec les temps standards, en collaboration avec les prototypistes
– Proposer des solutions de montage optimisées et industrielles, respectueuse de la qualité demandée
– Mettre à jour les gammes opératoires en fonction des commentaires clients ou évolutions produits
– Contrôler les temps de production et aider au lancement.
– A partir de 15,00€/h brut en fonction du profil et de l’expérience
– Horaire : du lundi au jeudi (7h45-12h15/ 13h00-16h30) et vendredi(7h45-12h15)
Cuisinier collectivité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Cuisinier de collectivité H/F pour son client situé sur Mâcon.
Venez travailler au sein d’une équipe dynamique.
Mission en intérim de 3 mois
Vous aurez pour missions :
La réalisation des préparations « chaud » et/ou « froid » selon les procédures du poste et les directives du responsable.
La production selon les programmes établis et les régimes alimentaires.
Le respect des équipements et locaux mis à sa disposition et utilisation conformément aux procédures.
La contribution à la bonne gestion des matières premières et à la satisfaction du client par la qualité du travail fourni.
Le maintien d’un environnement de travail propre.
Horaires de journée 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi
Salaire selon profil
Électricien (H/F)
Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la conception, l’assemblage et le câblage d’armoires et coffrets électriques pour le secteur industriel. Reconnue pour son savoir-faire technique, sa réactivité et la qualité de ses produits, l’entreprise accompagne ses clients dans la réalisation de solutions électriques sur mesure. L’entreprise met un point d’honneur à allier performance, rigueur et esprit d’équipe dans un environnement de travail dynamique et à taille humaine.
Vous serez en charge de la préparation, du câblage et du raccordement d’équipements électriques destinés à des installations industrielles. Vos tâches comprendront notamment :
– Câblage d’armoires et coffrets électriques :
Tirage et raccordement des câbles selon les plans fournis
– Lecture et interprétation de schémas électriques
Adapter le câblage en fonction des variantes ou modifications client
– Découpe et préparation des coffrets
– Respect des dimensions, des perçages et des normes de sécurité
– Contrôle et tests de conformité
Vérifier le bon câblage et la continuité électrique
PERMIS NACELLE et Habilitation Électrique obligatoire
Horaires :
Lundi au jeudi : 8h – 12h / 13h – 17h
Vendredi : 8h – 17h (plus tôt selon la charge de travail)
Agent de quai (H/F)
Rejoignez un leader mondial de la logistique !
UPS, référence mondiale du transport express et de la logistique, recherche pour son centre de St-Herblain, des Agents de quai(H/F) pour des postes à temps partiel.
En intégrant UPS, vous devenez un maillon essentiel d’une chaîne logistique reconnue pour sa performance et sa fiabilité.
Vos missions au cœur de l’action :
Au sein d’une équipe dynamique et à un rythme soutenu, vous serez en charge de :
Charger et décharger rapidement et en toute sécurité les colis des véhicules et conteneurs.
Trier les colis manuellement ou sur la chaîne de tri en fonction de leur destination.
Scanner chaque colis avec précision pour garantir une traçabilité parfaite, conformément aux standards UPS.
Respecter rigoureusement les process et les consignes de sécurité pour garantir votre bien-être et celui de vos collaborateurs.
Peintre industriel (H/F)
Notre client est une entreprise familiale reconnue depuis plus de 70 ans dans le secteur du traitement de surfaces et de l’application de revêtements industriels. Avec 550 collaborateurs en France et à l’international, c’est un acteur majeur du secteur.
Dans un contexte de forte croissance, nous cherchons un Sableur / Peintre Industriel (H/F) pour renforcer nos équipes locales.
Vos missions
Vous participerez à des chantiers de préparation de surfaces et d’application de peinture, principalement sur des bacs de stockage pétrolier et des tuyauties.
Vos responsabilités seront les suivantes :
réparation de surface : Brossage et grattage des supports avant application. Le sablage est également pratiqué occasionnellement.
Application de peinture : Remise en peinture à la brosse et au rouleau. L’utilisation d’un pistolet est demandée occasionnellement.
Logistique de chantier : Vous serez en charge de l’installation et de la démobilisation du chantier, ce qui implique une part importante de manutention.
Autres tâches (non obligatoires) : Pour les projets du secteur privé, vous pourrez être amené à réaliser la pose de résine de sol et des marquages.
Profil recherché
Qualité et sécurité : Contrôler la qualité des travaux et respecter scrupuleusement les consignes de santé, sécurité et environnement de l’entreprise.
Entretien du matériel : Nettoyer et entretenir le matériel de chantier.
En pré-requis obligatoires pour nos candidats :
– Pas de vertige / claustrophobie
– Permis + VL (uniquement pour se rendre à l’agence d’Arnage, ensuite nos équipes partent en camion Lassarat)
– Savoir-être irréprochable
Opérateur plasturgiste (H/F)
Vous travaillez pour notre client, spécialiste de la fabrication de pièces plastique et du thermoformage.
Vous rejoignez une équipe d’ouvrières et d’ouvriers industriels professionnels et polyvalents.
En tant qu’ouvrière ou ouvrier en plasturgie, vos missions sont les suivantes :
– Réglages de machines à commandes numériques
– Approvisionnement de machines, contrôles de pièces
– Recyclage des chutes plastiques
– Opération de thermoformage et de découpe de pièces
Vous travaillez en station debout.
Vous êtes amené à porter des charges de 15/20 kg.
Vous utilisez un outillage à risques de type coupures.
Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires d’équipe 2×8, sur le secteur de Rosières Près Troyes.
Technico-commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le négoce de fournitures industrielles, un Technico-commercial H/F dans le cadre d’un CDI.
Poste à pourvoir sur la commune d’Ingré.
Votre rôle consiste à suivre et à fidéliser votre portefeuille client sur le secteur Val de Loire, vos tâches seront de :
– En se basant sur la stratégie commerciale définie par la Direction, participer activement à l’augmentation du chiffre d’affaires de votre secteur ;
– Assurer la fidélité des clients en leur fournissant un support technique, permettant ainsi de réaliser des ventes qui répondent à leurs besoins et projets globaux ;
– Identifier de manière proactive les besoins des clients et les opportunités du marché, et proposer des solutions pour améliorer et optimiser les projets de vos clients ;
– Participation à une réunion commerciale avec l’équipe ;
Horaires flexibles sur base 39h : 08h15 – 12h00 / 13h30 – 17h30.
Opérateur régleur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de régleur de production (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de colliers de serrage pour le secteur automobile et aéronautique.
Cette entreprise est devenue un acteur majeur dans l’industrie automobile, ainsi que sur le marché de la fixation aéronautique.
Elle présente la parfaite synthèse de ses plus-value historiques mondialement réputées et des innovations engagées avec succès.
Vos missions seront :
– Préparer et régler la machine à partir des fiches d’instructions
– Réaliser le montage de l’outil
– Approvisionner la machine
– Vérifier la disponibilité des moyens de contrôle
– Réaliser la maintenance préventive et curative
– Réaliser le montage des outils, sous presses, sur les machines et les fausses tables
– Valider les départs séries et remplir les documents qualités
– Vérifier que le dossier de production est disponible pour réalisation de l’ordre de fabrication
– Préparer la check-list du changement d’OF
Informations complémentaires :
Lieu de mission : Romorantin (41)
Horaires : 2X8 (5h/13h – 13h/21h) en alternance une semaine sur deux / 30 minutes de pause
Salaire : 12,80 €/h + pause rémunérée + heures RTT majorées à 25% + prime d’équipe + indemnités de transport et de salissure + panier repas
Mission longue durée en intérim
Technicien Préleveur Environnement (H/F)
Votre agence Partnaire de Libourne, recherche actuellement pour un de ses clients, leader dans l’industrie pharmaceutique, un Technicien Préleveur Environnement H/F.
En collaboration avec le superviseur du service contrôle qualité, votre rôle principal sera d’assurer la réalisation des prélèvements des contrôles environnementaux et des eaux du site ainsi que les analyses physico chimiques des eaux procédés en accord avec les bonnes pratiques de fabrication et les descriptions données par les procédures opératoires standard, les instructions de travail et les protocoles de qualification.
Votre assurerez sur la qualification, le maintien de l’état validé des salles/des locaux de fabrication ainsi que des boucles d’eau utilisées pour la production des lots de protéines purifiées.
Vous serez en charge de la gestion et le suivi physique et documentaire des échantillons ainsi que de la traçabilité de toutes les activités.
Vous réaliserez des analyses physicochimiques de l’eau (TOC, conductivité, endotoxines) et des prélèvements avec des équipements qualifiés et calibrés.
Vous participerez à la gestion de la disponibilité, la réception des matières premières nécessaires pour réaliser les prélèvements et analyses ainsi qu’aux améliorations et à l’évolution constante de l’activité du service au niveau technique et qualité.
Vous veillerez au respect des règles et des consignes d’hygiène et de sécurité, ainsi que les procédures en vigueur dans la département.
Vous contribuerez également au bon fonctionnement du service dans le respect des exigences réglementaires en vigueur.
Poste basé à Martillac (33650).
A pourvoir en contrat de mission temporaire de 4 mois, en horaires postés (07h00-14h00 ou 12h30-19h30)
Vendeur (H/F)
L’agence Partnaire de Montélimar recrute, pour l’un de ses clients, spécialisée dans l’entretien et la vente d’accessoires automobiles, un vendeur H/F sur Montélimar.
Mission à pouvoir rapidement pour plusieurs mois.
En tant que vendeur, vos missions sont les suivantes :
– Accueillir et conseiller les clients.
– Encaissement
– Gestion des stocks et de la réception.
– Mettre en place les opérations de promotion
Vous travaillez du lundi au samedi avec le dimanche en repos et un autre jour défini dans la semaine.
Les contrats sont à la semaine.
La rémunération débute à : 11.88€/H, possibilité d’évolution.
Mécanicien vehicules automobile (H/F)
Partnaire Montélimar, recrute, pour l’un de ses clients, spécialisée dans l’entretien et la vente d’accessoires automobiles : un mécanicien H/F sur Montélimar.
Mission à pouvoir rapidement et pour une durée de plusieurs mois.
En tant que mécanicien, vous réalisez les missions suivantes :
– Réaliser l’entretien rapide des véhicules (vidanges,pneus, freinage…)
– Effectuer le montage de pièce détachées et la poste d’accessoires.
– Effectuer des contrôles et les diagnostics des véhicules.
Vous travaillez du lundi au samedi avec le dimanche en repos et un autre jour à définir dans la semaine.
La rémunération débute à 11.88€/H avec possibilité d’évolution.
Peintre industriel (H/F)
Notre client basé à Hambach spécialisée dans le diagnostic, la maintenance et l’entretien de vos systèmes de séchoirs à grains industriels recherche actuellement un peintre industriel polyvalent (H/F)
En détail ca donne quoi ?
Préparer et peindre les surfaces de pièces ou de machines assemblées et assister les chaudronniers dans leurs opérations dans l’atelier.
-Régler les paramètres de la cabine
-Manutentionner la machine ou la pièce à peindre/peinte à l’aide des chariots élévateurs ou du pont roulant
-Préparer et laver les pièces et surfaces
-Peindre au pistolet en utilisant les équipements de protection individuelle
-Assurer le contrôle visuel des éléments peints
-Effectuer les retouches de peinture le cas échéant
-Compléter les documents de suivi de fabrication
-Réaliser la maintenance de 1er niveau sur les pompes de peinture et les pistolets
-Réaliser les opérations de débit et la préparation de chantier (sur palettes)
-Assister les chaudronniers pour leurs opérations dans l’atelier
Mécanicien vehicules vehicules legers (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un MECANICIEN VEHICULE LEGER h/f en contrat d’intérim de plusieurs mois à Verneuil-sur-Vienne dès que possible.
Notre client, une entreprise spécialisée dans la maintenance de véhicules, recherche un professionnel qualifié pour renforcer son équipe dédiée aux véhicules légers.
Les missions :
En tant que mécanicien véhicules légers, vos missions principales seront :
Effectuer l’entretien régulier des véhicules (vidange, révision, etc.).
Réaliser des diagnostics pour identifier les pannes et les dysfonctionnements.
Assurer les réparations mécaniques et la remise en état des véhicules.
Remplacer les pièces défectueuses et ajuster les systèmes.
Contrôler la qualité des réparations et veiller au respect des procédures de sécurité.
Commercial itinérant (H/F)
Vous êtes un professionnel de la vente B2B, passionné par l’industrie et la métallurgie ?
Nous recherchons pour notre client un Commercial Itinérant H/F
Régions Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté.
Les missions principales
– Développement Commercial :
Vous identifiez et prospectez de nouveaux clients pour les services de sous-traitance industrielle tels que la découpe laser, le jet d’eau, la soudure et l’usinage.
Vous êtes également chargé de maintenir et de fidéliser les relations avec le portefeuille de clients existant.
– Conseil et Vente Technique :
Vous conseillez les clients sur les meilleures solutions techniques adaptées à leurs besoins et élaborez des offres commerciales compétitives.
Gestion de Projets :
Vous assurez le suivi des projets, en coordonnant les attentes des clients avec les équipes de production pour garantir la faisabilité et le respect des délais.
Opérateur usinage (H/F)
Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de mobilier sur le secteur de Chantonnay, des Opérateurs usinage (H/F)
En atelier, vous intervenez sur centre d’usinage pour :
– l’approvisionnement de la matière en lots, nombre, et fréquence d’alimentation
– Le lancement de programme d’après le planning de production en assurant la surveillance des opérations,
– Le contrôle finition et qualité,
– la mise en palette
Poste en 2×8 : 5h-13h / 13h-21h
Contrat temporaire de 3 à 6 mois
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un OPERATEUR DE PRODUCTION H/F pour son client spécialisé dans la conservation de légumes.
Notre client met un point d’honneur à proposer à sa clientèle des produits issus des terroirs breton et français dès que l’approvisionnement le permet. Si vous êtes sensible à ces valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise engagée, cette opportunité est faite pour vous.
Le poste est basé sur le secteur de Lanvénégen (56).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Approvisionnement des lignes
– Contrôle visuel
– Conditionnement en cartons
– Etiquetage
– Montage et filmage des palettes
– S’assurer de la conformité des produits et alerter le service qualité en cas d’anomalie
– Manutention diverses
– Garder son environnement de travail propre et rangé
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Chauffeur spl découché (H/F)
Acteur reconnu du transport et de la logistique, spécialisé dans la distribution pour de grands donneurs d’ordre.
Pour accompagner le développement, nous recrutons un conducteur SPL intérimaire (H/F) pour des tournées sensibles et protocolées au départ de Moissy-Cramayel (77), dédiées à la livraison de pièces de maintenance ferroviaire pour la SNCF.
Au départ de la plateforme logistique, vous assurez la distribution de pièces de maintenance ferroviaire destinées aux technocentres SNCF.
C’est une activité sensible et protocolaire : la ponctualité est impérative. Tout retard dans la livraison de pièces entraîne des conséquences financières et impacte directement les voyageurs.
Formation assurée sur l’activité.
Vos principales responsabilités
• Conduite de semi-remorque bâchée et/ou fourgon
• Livraison en direct ou en relais pour les technicentres SNCF
• Manutention : accroche/décroche, déchargement au transpalette avec hayon sur certaines tournées
• Utilisation d’outils informatiques embarqués
• Respect strict des horaires et protocoles de sécurité
Chef d’équipe btp (H/F)
L’agence Partnaire Cavaillon recherche pour l’un de ses clients un/e chef d’équipe en terrassement pour divers chantiers en Vaucluse (84)
L’entreprise est basée sur ROBION.
une mission d’intérim de 06 mois sera proposée pour un démarrage rapidement.
Êtes-vous prêt(e) à assumer la responsabilité de Chef d’équipe travaux publics au sein d’un projet ambitieux ?
Vous superviserez, planifierez et coordonnerez les projets de construction, garantissant le respect des délais et des normes de qualité
– Assurer la gestion quotidienne des équipes de chantier en veillant à l’application des consignes de sécurité
– Coordonner les différentes phases des projets avec les parties prenantes internes et externes
– Élaborer et suivre les plannings de travaux, ajuster les ressources si nécessaire
– Contrôler la conformité des ouvrages et maintenir une documentation précise des activités de chantier
– Encourager le développement des compétences au sein de l’équipe et favoriser un environnement de travail collaboratif
– Contrat : Intérim
– Date de démarrage du contrat : 25/08/2025
– Salaire : entre 14 – 17 €
– Mission en Temps plein : 39h/semaine