Nos offres d’emploi

CHEF D’EQUIPE EN CHARPENTE H/F

Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients, entreprise familiale de charpente, menuiserie, bardage, en plein développement, un CHARPENTIER CHEF D’EQUIPE H/F dans le cadre d’un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Au sein de l’entreprise, vous interviendrez sur des chantiers de particuliers, d’entreprise, privés, publics pour de la rénovation et du neuf. Vos chantiers se situent dans un rayon d’environ 50 km autour d’Avranches. Votre temps de travail est de 39 heures annualisées. Vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés et d’une semaine de RTT par an ainsi que d’un véhicule de service.
Marcey-les-Grèves
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Logisticien Régulateur de Flux (H/F)

Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Logisticien Régulateur de Flux H/F pour un CDD de 6 mois. Au sein du Service Logistique Flux, vous intégrez une équipe ayant pour objectif de piloter les flux entrants, internes et sortants sur le site de Cholet. Dans ce cadre vous serez amené à : • Effectuer la préparation physique et logique des ordres de fabrication d’intégration des magasins attitrés • Réguler la production en distribuant/prélevant la matière aux postes de production • Assurer les mouvements de stock physiques et logiques selon les bonnes pratiques • Être garant de la bonne gestion du stock Vous devrez également • Être le relais entre les interlocuteurs interne, les différents services et le prestataire logistique in-situ • Emballer des matériels classifiés à destination de la France et de l’Export • Organiser des transports urgents ou classifiés France • Améliorer et veiller à l’harmonisation des pratiques entre les sites industriels • Contribuer à la réalisation des standards sur nos activités
Cholet
2 000€ – 2 400€/mois
CDD
6 mois

Chauffeur PL BOM (benne ordures ménagères) (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Chauffeur Bennes à Ordures Ménagères H/F. Vous interviendrez sur un itinéraire précis en partant chaque jour du dépôt situé à Marseille dans le 16 ème. Sur ce poste, vos missions seront les suivantes : – Vider les déchets collectés en centre de tri – Entretenir de manière quotidienne le véhicule – Suivre le planning établi avec des heures de conduites importantes Contrainte : – Absence de ripeur sur le véhicule Vos horaires indicatifs : Prise de poste entre 4h et 6h et fin de poste entre 13h et 14h avec une durée de 35h par semaine du lundi au vendredi (Plus un samedi par mois travaillé).
Les Pennes-Mirabeau
12,60€ – 12,65€/heure
intérim
3 mois

Agent de conditionnement (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, situé sur le secteur de Saint Pois, 2 OPERATEURS DE CONDITIONNEMENT H/F. Poste à pourvoir dès que possible. Vos missions seront les suivantes : Vérifier l’approvisionnement des palettes dans l’atelier Sortir les palettes de déchets à chaque fin de poste et s’assurer que son poste de travail soit propre Anticiper dans les préparations pour les commandes suivantes (étiqueter et préparer les cartons) Assurer efficacement du flammage Identifier les palettes ou cartons de plateaux en stock à la fin d’une commande, le reporter sur l’OF et avertir son chef d’équipe Identifier les palettes et assurer le bon recyclage des déchets Identifier numéroter les cartons et les palettes ainsi que les initiales Vérifier que tous les déchets soient sortis (poste de travail propre) Effectuer les contrôles des plateaux thermoformés fréquemment Nettoyer son poste durant et après chaque production Avertir son chef d’équipe en fin de commande ou fin de matière En cas de problème sur machine prévenir son chef d’équipe et/ou le chef d’atelier Horaires en 2×7 ou 2×8 en fonction du plan de production.
Saint-Pois
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Gestionnaire données techniques (H/F)

Notre client recherche un Technicien de gestion de données techniques H/F pour son site sur Saint-Cyr-sur-Menthon. Notre client est un des acteurs majeurs de la carrosserie frigorifique en Europe spécialisé dans la conception et la production des 4 types de carrosseries sous température dirigée: isolations intégrées pour fourgons, caisses pour plancher-cabines et châssis-cabines, carrosseries pour porteurs industriels et semi-remorques. En tant que Technicien de gestion de données techniques H/F, vous êtes rattaché au Responsable de service et vos missions principales sont: – Travail exclusivement sur SAP et sur des outils internes à l’entreprise. – Créer des articles. – Créer des gammes et nomenclatures. – Créer et modifier des OFS. – Répondre aux remontées des ateliers. Votre rythme de travail: en journée du lundi au vendredi sur une base de 35h Votre rémunération: Rémunération fixe suivant votre profil + primes et RTT
Saint-Cyr-sur-Menthon
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Conducteur de machines – Réception cuisson (H/F)

Bonne nouvelle ! PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Nous recherchons pour notre client un CONDUCTEUR DE MACHINES – Réception Cuisson H/F. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la réalisation d’andouilles et d’andouillettes. Ca vous intéresse ? Le poste est basé sur Baud (56150). Au sein du service fabrication et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes : – Réceptionner les matières premières en appliquant strictement les consignes de qualité et de sécurité. – Réaliser la cuisson des produits en marmites et assurer le suivi du point de contrôle critiques (CCP) correspondant. – Installer les équipements de production (piqueuse, dégraisseuse) selon les besoins. – Compléter les documents de suivi de production avec rigueur. – Préparer le matériel nécessaire en fonction du planning de fabrication et des consignes données. – Vérifier la conformité des produits avant et après cuisson ou fumage. – Saisir les informations de production sur les fiches suiveuses ou dans le système GPAO. Vous travaillez sur des horaires du lundi au vendredi ou du mardi au samedi de 8h à 16h/ 7h30 à 15h30 / 5h à 12h30 ou 4h à 11h30 selon les besoins de production – Pause déjeuner de 30 minutes payée. Vous travaillez au sein d’un environnement tempérée. Taux horaire : 11.88€
Baud
11,88€/heure
intérim
6 mois

Technicien d’atelier (H/F)

L’agence ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, un(e) Ouvrier(ère) Atelier Finition (H/F) en intérim. Vous interviendrez sur diverses activités de préparation des portes, en respectant scrupuleusement les instructions de fabrication et les spécifications clients. Missions Principales: – Prendre connaissance de la documentation technique et des instructions spécifiques liées aux produits. – Vérifier la disponibilité des matériaux, accessoires et outillages nécessaires à la réalisation des tâches. – Débiter les éléments rapportés constituant les blocs-portes, puis les stocker correctement. – Réaliser l’ébavurage et le traçage précis des emplacements des accessoires. – Découper et préparer les ouvertures pour accessoires selon le type de porte. – Assembler les équipements : poignées, serrures, oculus, guides, butées, rails, etc. à l’aide de gabarits si besoin. – Appliquer les joints nécessaires : silicone, double face, mousse polyuréthane, téflon, cordons chauffants. – Monter l’ensemble : dormant, bâti, contre-bâti, et effectuer les essais de fonctionnement. – Assurer la traçabilité en identifiant chaque bloc porte par étiquette.
Vigneux-de-Bretagne
12€/heure
intérim
1 mois

Gestionnaire interface clients (H/F)

Pour le compte de notre client, industrie spécialisée dans la mécanique de haute précision, nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire Interface Client. Ce besoin, basé à Sully-sur-Loire (45), s’inscrit dans le cadre d’un fort développement de l’activité. En tant que pilier de la relation client, vous êtes le garant de la satisfaction des partenaires. Vous supervisez l’intégralité du carnet de commandes et assurez la validation ainsi que le suivi des plans de livraison en étroite collaboration avec les équipes Opérations. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : ✔️ Gestion des commandes : Vous pilotez les variations du carnet de commandes sur les périodes fermes et flexibles, analysez les nouvelles demandes de livraison et identifiez les écarts par rapport aux prévisions. ✔️ Coordination opérationnelle : Vous validez les commandes et le plan de livraison, puis assurez leur suivi rigoureux en coordination avec les différents acteurs des Opérations. ✔️ Suivi financier et commercial : Vous surveillez la réalisation du chiffre d’affaires à court terme et, en cas d’écarts, proposez une révision des prix en collaboration avec l’équipe commerciale ou garantissez les engagements envers le client. ✔️ Optimisation de la performance : Vous mesurez et analysez la performance des livraisons ainsi que le niveau de satisfaction des clients. ✔️ Amélioration continue : Vous organisez et coordonnez les retours clients, identifiez les causes récurrentes de non-respect des objectifs de livraison (On Time Delivery) et proposez des actions correctives en collaboration avec le client.
Sully-sur-Loire
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Canalisateur (H/F)

Partnaire Clermont-Ferrand recherche pour l’un de ses clients, acteur important sur le marché des travaux publics en Auvergne et notamment dans le département du Puy-de-Dôme, un Canalisateur H/F. En équipe, vous avez pour missions essentielles l’installation, l’entretien et la rénovation des canalisations d’eau, de fluides de différente nature (gaz, pétrole…), de câbles électriques et de fibres optiques. Vous installez les conduites d’acheminement de l’eau potable et les raccordements à partir des châteaux d’eau jusqu’à la distribution aux utilisateurs ainsi que les réseaux d’assainissement qui drainent les eaux usées vers les stations d’épuration. Une fois les installations finies, vous vérifiez celles-ci en réalisant des essais de pression qui permettent la détection de fuites possibles. A la fin des différents chantiers, vous remettez en état de la voirie après les travaux.
Clermont-Ferrand
11,80€ – 14€/heure
intérim
14 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre client est une entreprise familiale fondée en 1945, spécialisée dans le transport sur-mesure, la logistique et la location de véhicules industriels. Fort d’un savoir-faire éprouvé, notre client accompagne les secteurs du BTP, de l’agroalimentaire, de l’industrie et des hydrocarbures grâce à une flotte de 1900 véhicules et 33 sites répartis sur tout le territoire national. Rejoignez une entreprise engagée dans une démarche de qualité et de responsabilité environnementale en postulant auprès de votre agence Partnaire Nantes Transport. Nous recherchons un Conducteur Routier SPL (H/F) pour une activité en messagerie régionale. Vous serez en charge de la livraison et de l’enlèvement de marchandises auprès de clients professionnels et/ou particuliers, en assurant un service fiable et de qualité. Poste à pourvoir : Conducteur SPL (H/F) en trafic régional Localisation du poste : Saint Aignan de Grandlieu (44). Type de poste : CDI à pourvoir rapidement. Horaires de journée : 7h00-17h00 / Heures supplémentaires majorées. Votre mission : – Assurer les livraisons et enlèvements de fret palettisé en respectant les délais. – Effectuer les tournées régionales en optimisant les trajets. – Gérer le chargement et le déchargement avec soin. – Veiller au bon état du véhicule et signaler toute anomalie. – Respecter la réglementation du transport routier et les consignes de sécurité. Pourquoi nous rejoindre ? – Stabilité & évolution : Des opportunités de carrière et de formation. – Matériel moderne & performant : Travaillez avec des équipements récents. – Proximité & esprit d’équipe : Une entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes. – Réactivité & engagement : Un acteur reconnu pour son sérieux et son service client. Vous aussi, choisissez la bonne voie avec Partnaire Transport et donnez du sens à votre carrière !
Saint-Aignan-Grandlieu
12,14€ – 12,43€/heure
CDI

Agent Logistique (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, Spécialiste du tissus d’ameublement, textiles techniques et accessoires dans divers domaines d’activité : décoration, sellerie, nautisme et plein air, de Ste Hermine dans le recrutement de son futur collaborateur ! Nous recrutons un Agent Logistique (H/F) Vos missions seront , en atelier : – gestion des stocks de rouleaux de tissus et fournitures (port de charges lourdes) – Réception et préparation des commandes en fonction des bons établit en respectant les délais – entretien et rangement du poste de travail et matériels* réalisation de l’inventaire Vous interviendrez également sur une fonction administrative afin de paramétrer et organiser la mise en place du nouveau logiciel pour la préparation des commandes. Contrat : Contrat CDI à temps plein Horaire : 8h30-12h/13h30-17h du lundi au vendredi Lieu : Ste Hermine
Sainte-Hermine
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Découvrez une opportunité au sein d’un acteur majeur du transport de meubles et produits volumineux, doté d’un réseau national solide, incluant un site clé situé aux Essarts. Cette entreprise, reconnue pour son expertise logistique et sa flotte spécialisée, se distingue par son sens du service et sa capacité à gérer des flux complexes pour les professionnels comme pour les livraisons aux particuliers. Vos missions seront: – Charger/décharger les palettes au sols avec le gerbeur (avec caces 1B) – Préparer les commandes / picking – Etiqueter Contrat de travail temporaire sur les Essarts du 2/07 au 31/08/2025 (fériés 14/07 et 15/08 travaillés) Horaires : 35 h par semaine (7h-15h ou 10h-19h ou 12h30-21h ) Taux horaire 12.06€+ prime déjeuner 16.20€
Essarts en Bocage
12€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Agent de conditionnement cosmétique (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche pour l’un de ses clients sur Chartres des Agents de conditionnement (H/F) Notre client est une entreprise française, spécialisée dans les produits parfumants et cosmétiques, à la renommée mondiale. Au cœur du service de production, vous travaillez sur des lignes automatisées. Vos tâches seront les suivantes : – Effectuer : le remplissage, le dépôt de pompes et de bouchons – Coller les étiquettes – Procéder au contrôle visuel de produits – Mettre en boites et en carton les PF – Respecter les règles BPF Les horaires sont en 2×7 : 6H00 – 13H00 et 13H00 – 20H00 Les éléments de salaires : 12.99€ + 13 ème mois + prime vacances + prime d’équipe + prime de transport.
Chartres
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
15 mois

Chauffeur pl toupie (H/F)

ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un CHAUFFEUR PL – TOUPIE (H/F). Notre client spécialisé dans la production et livraison de béton cherche à renforcer ses équipes. En tant que chauffeur toupie, voici vos principales missions : – Assurer la livraison du béton sur les chantiers à l’aide d’un camion toupie – Effectuer le chargement du camion en centrale et veiller à la bonne qualité du produit – Livrer dans les temps en respectant les règles de sécurité – Rédiger les bons de livraison et maintenir un camion propre – Etre en contact avec les clients sur chantier et représenter l’image de l’entreprise Lieu : Pontivy et alentours Horaires : journée (8h00 – 17h30) variables selon chantiers Rémunération : 12€ brut/h + indemnités de fin de mission
Plouay
12€/heure
intérim
3 mois

Agent de maintenance (H/F)

Cette entreprise est un acteur majeur et reconnu dans le secteur des services multi-techniques liés à l’énergie et aux communications. Fort d’une présence internationale et d’une expertise de pointe, il conçoit, réalise et maintient des installations essentielles pour une clientèle variée (industrie, tertiaire, collectivités). Aujourd’hui, pour accompagner son développement, notre agence PARTNAIRE de Saint-Nazaire recherche : UN AGENT DE MAINTENANCE H/F Dans le cadre de votre mission intérim de 18 mois, vos missions seront les suivantes : Réaliser la maintenance de premier niveau (remplacement d’outil coupant, réglage et test) suivant les gammes d’interventions définies sur des unités de perçage automatique et des bonbonnes de sertissage. Habilitations nécessaires : électrique : B1V – H0-B0
Montoir-de-Bretagne
12€ – 15€/heure
intérim
18 mois

Chef de produit (H/F)

Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement Conducteur machine à imprimer typo (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Gron. Vous travaillez pour notre client implanté sur la région Sénonaise, spécialisé dans le cartonnage et la boîte pâtissière, emballage carton alimentaire et papier pour les pâtissiers, chocolatiers, confiseurs… Analyser le marché et identifier les opportunités de produits, Développer des stratégies produits en fonction des besoins des clients et des tendances du marché, Collaborer avec les équipes de R&D pour définir les spécifications des produits, Élaborer et gérer le plan de lancement des nouveaux produits, Suivre les performances des produits et ajuster les stratégies si nécessaire, Travailler avec les équipes du marketing pour créer des campagnes promotionnelles efficaces, Créer des outils d’aide à la vente, Organiser et participer à des évènements internes et externes (salons / réunions commerciales).
Gron
11,88€ – 14€/heure
CDI

Manager d’activité électricité H/F

Pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le domaine du CVC, nous recherchons un Manager d’Activité Electricité. Basé à Poitiers (86), ce poste est à pourvoir dès que possible. Responsable du développement de votre propre structure, vous commercialisez les différentes prestations de l’entreprise dans le domaine des travaux en électricité. Vous analysez les besoins et mobilisez les équipes pour apporter des réponses adaptées. Missions principales : 🔹Entretenir et développer votre propre portefeuille client dans le cadre de travaux en électricité et CVC, dans divers secteurs d’activité. 🔹Assurer le suivi financier de vos projets et de vos frais généraux. 🔹Élaborer les objectifs commerciaux de votre structure et déterminer les moyens pour les atteindre. 🔹Garantir le bon déroulement des contrats dans le respect de la réglementation du travail et du droit des marchés. 🔹En qualité de Manager, gérer une équipe opérationnelle, avoir la responsabilité du recrutement, de l’intégration et de l’évolution de vos collaborateurs. 🔹Piloter les compétences tant internes qu’externes en ayant une volonté permanente d’aider votre équipe à libérer ses talents.
Poitiers
45 000€/an
CDI

Ampliroll (à crochet) (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS recherche un chauffeur PL H/F pour l’un de ses clients qui accompagne les professionnels dans la gestion de leurs déchets organiques. Vos missions : -Conduire un camion ampliroll pour la collecte et le transport de bennes de déchets (déchets industriels, déchets de chantiers, etc.) sur les différents sites clients et les centres de traitement. -Assurer le chargement et le déchargement des bennes en toute sécurité. -Contrôler l’état du véhicule avant chaque départ et signaler toute anomalie. -Veiller au respect des règles de sécurité routière et des procédures internes de l’entreprise. -Remplir les documents de suivi (feuilles de route, bons de collecte) avec rigueur. -Participer à l’entretien de premier niveau de votre véhicule. Lieu : Montargis, a 1h d’Orléans Horaires : 7h-15h du lundi au vendredi Salaire : 14,50€ brut de l’heure + 1,08€ brut (prime de douche) + 1,67€ brut (prime de salissure) + 9,14€ brut (panier repas)
Montargis
14€ – 14,50€/heure
intérim
6 mois