Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche d’UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, pour une industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et la découpe de dindes.
Vous souhaitez intégrer un groupe familial parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur et qui est soucieux de préserver les filières locales.
Postes à pourvoir dès que possible, en CDI !
Poste basé à Saint-Jean-Brévelay (56), en CDI.
En tant que technicien de maintenance H/F et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos principales missions sont :
– Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels
– Diagnostiquer les pannes et assurer les dépannages dans les meilleurs délais
– Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines
– Mettre en place des actions d’amélioration
– Contrôler, surveiller et entretenir les équipements
– Diverses manutentions
Horaires de travail :
Du lundi au vendredi exclusivement de nuit: 21h-4h30 et/ou 22h-5h30
Une astreinte par mois le week-end
possibilité de travailler certains samedis matin
Chef d’équipe logistique (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un chef d’équipe logistique H/F
Missions principales :
– Management opérationnel :
Animer, encadrer et motiver l’équipe au quotidien en assurant un climat de travail sain et respectueux des règles de sécurité.
– Suivi de la performance :
Piloter les indicateurs clés (sécurité, qualité, volumes, productivité), analyser les résultats et proposer des actions correctives en cas d’écarts.
– Organisation de l’activité :
Participer à la planification des ressources humaines et techniques pour garantir la continuité de service et la satisfaction client.
– Supervision terrain :
Garantir la qualité de la prestation, le bon déroulement des opérations et l’atteinte des objectifs fixés, tout en s’adaptant aux imprévus.
– Gestion des moyens :
Veiller à la disponibilité et au bon état des équipements ainsi qu’à la propreté de l’environnement de travail.
– Communication :
Assurer un lien régulier avec l’équipe, la hiérarchie et les autres services pour une coordination efficace.
Chaudronnier soudeur (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chaudronnier Soudeur H/F pour son client situé à Mâcon, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous êtes amené à procéder à l’assemblage de l’ouvrage à l’aide des différentes techniques de soudure.
A ce titre,
Vous identifiez les matériaux et soudures appropriées selon les instructions : documents techniques, plans…
Vous réglez les paramètres et contrôlez le bon fonctionnement de vos outils de travail
Vous contrôlez la bonne conformité des soudures, des constructions et assemblages
Vous évaluez les défauts et effectuez des opérations de reprise ou de finition (bord, dépôt, surface…)
Vous réalisez les contrôles ou les tests de l’assemblage achevé
Vous respectez les règles de sécurité et portez les équipements de protection individuelle (EPI)
Travail en journée du lundi au vendredi sur 35 heures
Salaire selon profil
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour son client spécialisé dans la logistique.
Entreprise dynamique et en pleine expansion, avec de beaux projets à venir.
Venez découvrir un bel environnement de travail aux locaux neufs et agréables, dont une grande terrasse pour vos moments de détente.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22).
Vous serez accompagné(e) par votre Chef d’équipe, sur les missions suivantes :
– Réaliser des opérations de manutention / de préparation / de chargement et déchargement de marchandises en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité, le règlement, les procédures internes et les règles de circulation dans l’entreprise
– Informer son responsable des anomalies constatées selon les consignes et réaliser les actions correctives demandées
– Participer au maintien de la propreté sur le site
Vous ne disposez pas du CACES 1B/1A ?
PARTNAIRE vous forme !
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires du matin : 6h-13h30 et d’après-midi : 13h30-21h.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Agent de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, d’un OPERATEUR DE MAINTENANCE 1er niveau H/F pour son client, spécialisé dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille.
Le poste est basé sur le secteur de St Jean Brévelay (56), en CDI.
Vous souhaitez rejoindre un groupe solide, soucieux de la montée en compétence de ses équipes. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant.
En tant qu’opérateur de maintenance 1er niveau H/F sur le secteur panés, vous serez en charge des missions suivantes :
– Garantir le bon fonctionnement de la ligne de production et effectuer le démontage ainsi que le pré-nettoyage des équipements,
– Ajuster les réglages des machines en tenant compte des consignes de sécurité et des imprévus (dysfonctionnements signalés par les opérateurs, observations terrain, etc.),
– Réaliser la maintenance de premier niveau et, partiellement, celle de second niveau (selon les interventions définies par le technicien posté), tout en respectant les normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement,
– Appliquer rigoureusement les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et de respect de l’environnement.
Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*8
1 semaine sur 2 -> 22h00-5h30 toute la semaine
1 semaine sur 2 -> Démarrage le lundi de 2h15-9h15 avec un retour le soir de 22h00-5h30, puis 22h00-5h30 toute la semaine. Le vendredi n’est donc pas travaillé.
Le poste pourra évoluer vers des horaires de journée
Travail en environnement frais.
Poste à pourvoir rapidement.
Agent de quai (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Agent de quai H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le domaine du transport et de la logistique, à l’international.
Le poste est basé à St Avé (56).
Horaires en roulement: 23h00-7h00 / 4h00-11h30 / 10h30-19h00 du Lundi au Vendredi.
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un remplacement de 3 mois minimum.
En tant qu’agent de quai H/F, vos missions s’articulent autour des taches suivantes :
– Chargement et déchargement de camions avec Caces 1B, 3 et 5
– Reporting sur informatique
– Suivi des livraisons sur logiciel interne
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence Partnaire Dole, recherche pour un de ses clients des chauffeurs PL/SPL, C/CE sur les secteur de Dole, Sellières, Pierre de Bresse, Lons le saunier.
Sous la responsabilité de chef d’agence vos missions seront :
– Conduite et manœuvres : Maîtriser la conduite et les manœuvres dans le respect des règles de sécurité et environnementales.
– Livraisons : Assurer les livraisons auprès des clients.
– Contrôle qualité : Contrôler la quantité des produits avec la conformité du bon de livraison.
– Relationnel client : Avoir un bon relationnel avec les clients et relayer les informations au service d’exploitation.
– Gestion du temps et des itinéraires : Organiser et gérer ses temps de services et ses itinéraires selon le planning défini et la réglementation en vigueur.
– Utilisation d’équipement : Utiliser un transpalette manuel.
– Entretien du véhicule : Garantir l’entretien du véhicule.
Les postes à pourvoir : Grande distribution
Mission de 4 mois en Intérim, travail aléatoire suivant les demandes du Client.
Taux horaires : Convention collective du Transports
Préparateur automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à TRIGNAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à TRIGNAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un gestionnaire de stock H/F
Missions principales : Gestion du stock et du picking
– Garantir la conformité du stock physique, informatique et client.
– Assurer une implantation et des flux optimisés en entrepôt.
– Suivre et analyser les indicateurs de performance (stock et picking).
– Superviser les inventaires (tournants et fiscaux).
– Gérer les matières dangereuses en lien avec le QHSE.
– Maintenir la cohérence de la base article.
– Gérer les zones spécifiques (anomalies, casse, consommables).
– Assurer la traçabilité des produits en cas de rappel.
– Piloter l’amélioration continue et résoudre les dysfonctionnements.
– Manager l’équipe avec une dynamique positive et bienveillante.
Électricien (H/F)
Vous cherchez à travailler dans l’électricité ? Que vous soyez débutant ou expérimenté, on a une place pour vous !
L’agence PARTNAIRE recrute plusieurs électriciens H/F pour accompagner les besoins de ses clients sur des chantiers variés : neuf, rénovation, tertiaire, logements collectifs, industrie, maintenance…
Selon votre niveau, nous vous positionnons sur des missions adaptées à vos compétences, avec un vrai suivi sur le terrain.
Notre objectif ? Vous faire monter en compétence et vous offrir des opportunités durables.
– Pour les débutants ou aide-électriciens :
Tirage de câbles
Pose d’appareillages simples (interrupteurs, prises, luminaires)
Aide à la pose de cheminements (goulottes, moulures, tubes IRL)
Nettoyage et sécurisation du poste de travail
– Pour les profils confirmés / autonomes :
Lecture de plans et schémas électriques
Raccordements (tableaux, armoires, appareillages, moteurs, etc.)
Mise en service des installations
Dépannage et maintenance électrique
Respect des normes de sécurité en vigueur
– Pour les chefs d’équipe ou électriciens très expérimentés :
Gestion d’une équipe sur chantier
Suivi de l’avancement des travaux
Coordination avec les autres corps de métier
Participation aux réunions de chantier
Responsable achats (H/F)
Industrie familiale en forte croissance, notre client recherche son futur Responsable Achats et Approvisionnements (poste basé dans l’Est du Loiret – 45 – à pourvoir rapidement).
Rattaché à la Direction Supply Chain, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie achats pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Vos missions incluent l’analyse des besoins, la sélection et la négociation avec les fournisseurs (prix, qualité, délais), ainsi que l’établissement et le maintien de relations solides avec eux. Vous assurez la qualité des produits, optimisez les coûts et les délais de livraison. Parallèlement, vous gérez les approvisionnements et optimisez les stocks, en supervisant les flux de marchandises de la réception à la distribution. Vous garantissez un niveau de stock adéquat sans surstockage grâce à des outils de gestion performants. Dans un souci de rationalisation, vous suivez les performances et évaluez la fiabilité des fournisseurs (gestion des litiges, respect des délais, satisfaction des besoins). Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, logistique et vente pour anticiper les besoins et assurer la disponibilité des produits, en maintenant une communication fluide et efficace. Enfin, vous effectuez une veille constante des marchés et des tendances pour identifier des opportunités d’amélioration et d’innovation.
Technicien bureau d’études (H/F)
Le cabinet de recrutement du groupe Partnaire recherche un TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES CVC H/F en CDI.
Notre client, PME familiale indépendante depuis 180 ans, propose aux professionnels des solutions CVC (chauffage, ventilation, climatisation) en installation et maintenance, tout en les accompagnant dans leur transition énergétique.
Sous la responsabilité du responsable travaux, vous participez à la préparation des
chantiers CVC en assurant les études et les plans d’exécution. Pour cela vos mission seront :
La mission principale est l’Etude de plans (AUTOCAD OBLIGATOIRE)
Vous réalisez les devis (150 € à 400 k€), études techniques CVC (calculs, dimensionnements, choix matériel) et préparez les dossiers pour les équipes de montage.
En lien avec le BE et les Chargés d’Affaires, vous rédigez les documents techniques (plans, PPSPS, DOE), consultez les fournisseurs et suivez les commandes/livraisons.
Vous préparez les Appels d’Offres.
Vous participez ponctuellement aux réunions de chantier et de synthèse.
Chauffeur pl (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur La Motte Servolex (73290) , un Chauffeur PL H/F pour une entreprise de transport et travaux publique en Savoie, démolition, entreprise de terrassement, VRD et recyclage.
Le groupe Partnaire intérim, recherche pour son client un conducteur PL TP (H/F).
Prise de service à La Motte-Servolex (73290).
Horaires de Journée du Lundi au Vendredi.
Vos missions :
– Conduite d’un PL benne TP
– Respect de la RSE et des consignes d’hygiène/sécurité
– Possibilité d’effectuer de l’enrobé
– Assurer l’approvisionnement des chantiers
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer le nettoyage du véhicule en fin de journée
Rémunération selon expérience
Chauffeur spl frigo surgeles (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Chambéry 73000, un conducteur SPL H/F pour une entreprise de transport sur une activité frigorifique.
Nous recrutons pour notre client un conducteur SPL H/F.
Prise de service à Chambéry (73000), horaires de journée ou de nuit selon préférence et disponibilité.
Service le vendredi soir, samedi jour ou dimanche soir
Besoins récurrents tous les weekend.
Vos missions seront:
– Conduite d’un ensemble articulé de type frigorifique en trafic régional.
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité.
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation.
– Assurer le chargement du véhicule à l’aide d’un transpalette électrique.
– Garantir la livraison de marchandise (frais / surgelé) aux magasins.
– Récupérer les emballages.
– Effectuer un retour à l’exploitation.
– Assurer le suivi et l’entretien du véhicule.
Opérateur de production (H/F)
Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client Leader français des légumes en conserve des opérateurs de production H/F.
Présents en France et à l’international, les légumes de nos producteurs sont commercialisés en boîtes, en bocaux ou surgelés.
Nous plaçons aussi la qualité et l’ingénierie au cœur de la production.
Rattaché(e) à votre chef d’équipe, vos missions sont de :
▪ Assurer le bon conditionnement et la préparation des légumes
▪ Assurer la qualité du produit tout au long du processus de fabrication
▪ Assurer contrôle des produits
▪ Piloter les machines de production
▪ Manutention manuelle
Après une période de formation au poste, supervisé par votre référent, vous saurez être rapidement autonome dans les tâches qui vous seront confiées
Conducteur d’engin chantier (H/F)
L’Agence Partnaire de Dole recherche pour un de ses client un conducteur d’engins H/F sur le secteur Jura et départements limitrophes.
Cette entreprise de TP réalise des grands terrassements dans la pose de Réseaux et canalisations, Terrains et voiries.
Nous recherchons un conducteur d’engins polyvalent H/F pour intervenir sur des chantiers de travaux publics.
Vous serez en charge de travaux au sol incluant la pose de réseaux humides et secs, le terrassement manuel, le maniement d’outils de finition (râteau, balai), le déroulage de câbles ainsi que la réfection de tranchées (enrobés).
Vous effectuerez également des travaux de terrassement avec croisement de réseaux, principalement à l’aide d’une pelle à chenilles de 5 tonnes, ainsi que des travaux de petite maçonnerie.
Contrôleur réception (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de PONTIVY (56) reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CONTROLEUR RECEPTION de pommes de terres H/F pour son client spécialisé dans la production de chips.
Poste à pourvoir sur le secteur de ST GERAND (56).
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
-Réception et contrôle qualité des pommes de terre livrées (analyse, tri, saisie informatique).
-Approvisionnement de l’usine en produits agricoles en respectant les exigences de production.
-Stockage et mise en place du matériel (trémies, tapis, etc.) pendant la récolte.
-Gestion des déchets (terre, flottants, chips, amidon…) et des installations de traitement d’eau (VAM).
-Réception de camions d’huile et autres produits agricoles (purée, grenaille…).
-Entretien de la zone réception, du matériel et des bâtiments de stockage.
-Participation aux opérations de récolte et à l’amélioration continue du service.
-Manutentions diverses (port de charges d’environ 20 kgs).
Horaires en 2*8, puis en 3*8 une fois que vous serez plus autonome.
Vous travaillez du lundi au vendredi, et le week-end en saison (samedi ou dimanche).
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Rémunération selon profil.