Agent de maintenance (H/F)
Le Cabinet de Recrutement des Hauts France recrute pour son client, exploitant de centres de tri et acteur majeur de la valorisation des déchets ménagers et de l’insertion professionnelle
AGENTS QUALIFIES DE MAINTENANCE H/F
Ce poste est à pourvoir en CDI
Vous intégrerez une équipe de 14 agents et serez directement rattaché(e) aux chefs d’équipe maintenance. Vos missions essentielles sont :
Assurer l’entretien, la réparation, le diagnostic et le contrôle de l’ensemble du matériel, des bâtiments et des installations pour un fonctionnement optimal.
Optimiser le temps de rotation et la fiabilité des équipements en production.
Mettre en œuvre le programme de maintenance préventive et proposer des améliorations pour limiter les interventions curatives.
Intervenir sur une grande variété d’équipements : convoyeurs, cribles, trommels, trieurs optiques, presses, etc.
Alimenter la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) en saisissant les entrées/sorties de pièces, les bons de travail et les compteurs.
Collaborer étroitement avec les services production et logistique, en veillant constamment à la sécurité, la qualité et l’environnement.
AGENT DE FABRICATION (H/F)
PARTNAIRE Gien recrute un AGENT DE FABRICATION H/F pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de pompes et de systèmes de pompage pour les marchés du Bâtiment, du Cycle de l’eau et de l’Industrie.
Vos missions :
-Assembler des composants et des sous-ensembles
-Contrôler les références des éléments assemblés
-Contrôler l’étanchéité des produits
-Participer au rangement et au nettoyage du poste de travail
Lieu : Aubigny-sur-Nère, entre Bourges et Gien
Horaires : 2X8 (une semaine 05h13h, une semaine 13h/21h) + nuit au volontariat (21h/05h)
Salaire : 11.88€ brut de l’heure + prime d’équipe + paniers repas + indemnités kilométriques
Technicien mesures physiques (H/F)
Partnaire Martigues recherche un technicien analyse (H/F) pour son client spécialisé dans travaux d’installation électrique dans tous locaux.
Lieu : Pétroineos Lavera Martigues
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Contrôler et mesurer des débits
– Etablir des étalonnages selon les plans
– Réaliser des test sur instruments d’analyse
– Maintenance des instruments d’analyse
Horaire de journée du lundi au vendredi
En contrat d’intérim pour une durée minimum d’un mois
Environnement pétrochimique
Assistant administratif (H/F)
Une entreprise basée à COLMAR recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en ressources humaines pour un poste en intérim.
Ce poste vise à soutenir le pôle Recrutement, Formation & Administration du personnel dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité.
Sous la supervision du pôle Ressources Humaines, l’Assistant(e) Polyvalent(e) aura pour missions principales :
Soutien au recrutement : Rédaction et diffusion d’annonces, gestion des candidatures, organisation des entretiens et suivi des candidats.
Gestion administrative : Gestion des informations, contacts avec les organismes, gestion des inscriptions.
Suivi logistique et administratif : Suivi logistique et administratif des sessions.
Support aux projets RH : Participation à des actions d’amélioration des processus et support administratif au service RH
Chauffeur spl frigorifique (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, entreprise familiale devenue un groupe national solide et spécialisée dans le transport frigorifique, deux Chauffeurs SPL H/F.
Au départ de Clermont-Ferrand, vous réalisez la livraisons auprès des différents clients, principalement des grandes surfaces.
Mission du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine en plus du dimanche.
Temps de travail : 39h par semaine
Possibilité de départ le dimanche soir selon les livraisons (très rare).
Utilisation du transpalette manuel et électrique.
Nettoyeur industriel (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses clients, basé au Rheu, un agent de nettoyage industriel H/F. Notre client est spécialisé dans les services de nettoyage industriel. Poste à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant qu’agent de nettoyage industriel H/F, vos missions seront :
– Dégraissage de hottes de cuisines professionnelles.
– Maintenance et entretien des systèmes de ventilation pour professionnels et particuliers.
– Echange avec les clients
Horaires variables selon interventions du lundi au vendredi
Interventions sur le secteur du 35
Maçon coffreur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, fort d’un siècle d’expertise en construction, implanté et connu du secteur Clermontois ainsi qu’au national, plusieurs Maçons Coffreurs en Gros Œuvre H/F en LOCAL uniquement.
Sur un chantier de construction, vos missions sont les suivantes :
– Couler des ouvrages en béton
– Réaliser les travaux de montage, d’assemblage
– Assembler les structures porteuses lourdes d’un ouvrage
– Implanter une zone de chantier
– Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
– Installer le ferraillage dans un ouvrage en béton armé
– Coffrer et décoffrer des ouvrages en béton
– Réaliser des opérations de fixation
– Réaliser la pose de réseaux de canalisations, fourreaux d’évacuation, branchements
– Sécuriser le périmètre d’intervention
– Elinguer une charge
Attention : le chantier démarre en octobre 2025
Cariste C5 (H/F)
L’agence PARTNAIRE Fontainebleau recherche un Cariste (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication d’enduits en poudre ou en pâte depuis 150 ans.
En tant que Cariste, vous serez en charge de la bonne gestion de l’entrepôt.
Vos missions seront :
– Réapprovisionnement des racks
– Manutention manuelle – port de charge
– Préparation des commandes
– Chargement des camions
– Conduite de chariot élévateur R489 catégories 5 et/ou 3
– Utilisation d’informatique embarqué (tablettes embarquées + PDA)
– Chargement / déchargement de camion
Poste basé à La Chapelle La reine
Horaire de journée: 8h/12h – 13h/17h du Lundi au Vendredi (8h/14h le vendredi)
Mission d’intérim longue durée
Tourneur (H/F)
PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la fabrication de machines et équipements n.c.a., un TOUNEUR (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire.
En tant que TOURNEUR (H/F), vous serez en charge des missions suivantes :
Réaliser la programmation sur le pupitre de la CN
Monter l’outillage comme indiqué sur gamme de fabrication
Monter la pièce
Lancer le programme de tournage
Réaliser le contrôle de la pièce (dimensionnel et visuel)
Valider la pièce avant de lancer un série
Effectuer des retouche de pièce si nécessaire
Ebavurer la pièce
Réaliser la maintenance de base des équipements
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Pontchâteau
Horaires : Journée
Salaire : Négociable selon profil
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’une mission de travail temporaire longue durée
Agent de fabrication chimie (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, une entreprise mondialement reconnue dans le domaine chimique et spécialisée dans la peinture automobile, recherche un conducteur d’équipement F/H
Sous la responsabilité de votre chef, rôle sera d’approvisionner une installation de production de peinture en respectant les exigences de sécurité, qualité et environnement.
Vos missions :
– Alimenter les postes de travail ;
– Conditionner des conteneurs de 1000 litres;
– branchement flexible;
– Nettoyage en contact avec produits chimiques.
MODALITES CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
PCS : ouvrier.e
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 1 mois renouvelable
Temps de travail hebdomadaire : 35H hebdomadaires
Horaires : 2X8 6h00-13h00 / 13h00-20h00
Taux horaire : 1889€ brut/mois
Primes/Indemnités : équipe/ habillage/ poste/ transport/ 13e mois
Agent de maintenance (H/F)
Reconnu comme un acteur majeur de l’industrie aérospatiale, notre client conçoit et fabrique des aérostructures de pointe pour les avions commerciaux, les plateformes de défense et l’aviation d’affaires et régionale. Grâce à une expertise avancée dans le travail de l’aluminium et des composites, il développe des solutions innovantes. Présent à l’international, il accompagne également le marché des pièces de rechange en proposant des solutions adaptées aux besoins des constructeurs et opérateurs aéronautiques.
Aujourd’hui, pour accompagner son développement, notre agence PARTNAIRE de Saint-Nazaire recherche : UN TECHNICIEN DE MAINTENANT H/F
Dans le cadre de votre mission d’intérim de 6 mois, vos missions seront les suivantes :
Résoudre les problèmes d’équipement ou à défaut faire intervenir la sous-traitance, et mettre en place des
mesures correctives d’amélioration
Assurer l’entretien régulier des équipements production et bâtiment (remplacement des filtres des machines,
changer les ampoules, maintenir le niveau de graissage…)
Améliorer la fiabilité et l’efficacité des équipements
Respecter les contrôles obligatoires des machines et équipements et de leur entretien régulier
Assurer le suivi de l’activité maintenance dans la GMAO
Garantir la bonne gestion des pièces de rechange des équipements.
Soutenir les entreprises extérieures sur :
Démontage, déplacement, montage, installation et réparation de machines et d’équipements industriels,
en accord avec les plans, schémas, dessins ou instructions verbales
Démantèlement/déplacement des équipements et des machines
Vous pouvez être amené à utiliser les nacelles et/ou les chariots et/ou les ponts roulants, à effectuer des travaux en hauteur et des travaux électriques.
Chargé de clientèle (H/F)
L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients.
L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : un établissement public industriel et commercial.
Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un contrat en CDD de 6 mois.
Vos missions :
Appels entrants/sortant en B to B
Rédaction de mail et de devis
Prise de commande
Réaliser la facturation
Gérer les litiges
Une formation est envisagée
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : CDD/ INTERIM
Date de début de contrat : dès que possible
Durée du contrat : 6 mois
Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Rémunération selon profil : 11,88€ brut de l’heure
Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives variable ( entre 100€ et 150€)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire approvisionnement H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste fin août.
Vos missions seront les suivantes :
· Piloter le flux d’acheminement des composants achetés pour répondre aux besoins des lignes de production et des pièces détachées.
· Analyser et recommander des alternatives de transport si nécessaire (express, aérien, etc.) et déclencher les demandes.
· Coordonner les livraisons avec les transporteurs en cas de dérives et/ou de demandes de transports exceptionnels.
· Négocier avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes de performance de livraison de premier niveau, et passer/corriger des commandes si nécessaire.
· Collaborer avec les équipes Achat global pour maintenir une relation de partenariat avec les fournisseurs
· Résoudre et traiter la cause racine des problèmes d’expédition et de réception pour assurer les paiements rapides des fournisseurs.
· Régler les litiges factures et réceptions (dates et quantités)
Horaires variables de journée
Électrotechnicien (H/F)
L’agence PARTNAIRE GIEN recherche un TECHNICIEN ELECTROTECHNIQUE H/F pour un de ses clients spécialisé dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels.
Vos missions :
-Réaliser les interventions préventives et curatives des équipements du site
-Détecter l’origine d’une panne, établir un diagnostic puis dépanner dans les meilleurs délais les défaillances en apportant une analyse précise, suivie d’un rapport de panne complet
-Maintenir un équipement de courant fort et courant faible (CTA, climatisation, téléphonie, SSI) pour assurer son bon fonctionnement
-Établir des devis de préconisations ou d’améliorations le cas échéant
-Renseigner toutes les activités dans la GMAO et analyser le suivi de l’affaire
Poste basé sur un site à Gien, proche Orléans avec 4 techniciens.
A pourvoir début Septembre 2025.
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Notre client, implanté à Saint-Nazaire, est un acteur historique et majeur de l’industrie navale et de la construction métallique. Spécialisée dans la réalisation de pièces et d’ensembles de grande envergure pour des projets complexes, cette entreprise participe activement à des constructions emblématiques dans les domaines maritime, industriel et énergétique.
Aujourd’hui, pour accompagner son développement, notre agence PARTNAIRE de Saint-Nazaire recherche : UN OPERATEUR SUR COMMANDE NUMERIQUE H/F
Dans le cadre de votre mission intérim de 3 mois, vos missions seront les suivantes :
Vous aurez pour mission de réaliser des pièces par enlèvement de matière au moyen de machines à commande numérique, en respectant les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai…).
Prendre connaissance du dossier (ordre de fabrication, plan, croquis de phase…).
Régler les machines : rechercher et s’assurer que le programme correspond au dossier, entrer la programmation et la modifier si besoin, monter et régler en toute autonomie les outils et outillages.
Alimenter les machines.
Réaliser les opérations d’usinage et d’ébavurage des pièces et veiller au bon déroulement du programme.
Réaliser les contrôles dimensionnels et assurer l’état de surface des pièces.
Valider le premier passage d’une nouvelle pièce et remonter les informations aux méthodes.
Valider l’opération sur chaque dossier terminé.
Réaliser la maintenance de premier niveau des équipements (nettoyage, alimentation en lubrifiant…).
Alerter sur les dysfonctionnements et déclarer les aléas de production (machine, pièce, environnement…).
Respecter les règles et consignes, notamment en matière HSE.
Cariste (H/F)
PARTNAIRE GIEN recrute un CARISTE H/F pour l’un de ses clients expert spécialisé du conditionnement s’adressant aux secteurs cosmétique, hygiène–santé, édition, presse, alimentaire ainsi que d’autres fournisseurs de la GMS.
Vos missions :
-Chargement et déchargement des camions
-Préparation des commandes
-Stockage des palettes
-Saisie informatique
-Rangement de l’entrepôt
Lieu : Gien, proche Orléans
Horaires : Du lundi au mercredi : 07h50 / 12h00 – 12h30 / 16h30
Jeudi : 07h50 / 12h00 – 12h30 / 15h30
Vendredi : 07h55 / 12h00
Salaire : 12.14€ brut de l’heure
Électromécanicien (H/F)
Notre client, acteur reconnu dans le domaine du transport ferroviaire de fret, recherche un(e) Électromécanicien(ne) pour renforcer ses équipes sur le site de Saint-Avold.
Rattaché au Responsable de Point Service, vous êtes en charge de :
Production :
Intervenir en atelier ou en déplacement, seul ou en binôme.
Réaliser les opérations d’entretien et de dépannage.
Renseigner les fiches de suivi et de restriction d’utilisation.
Gestion :
Tenir à jour les comptes rendus d’intervention (papier ou informatique).
Signaler les problèmes rencontrés et proposer des améliorations techniques.
Qualité, Sécurité, Hygiène, Environnement :
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité.
Veiller à la bonne utilisation des équipements et outils.
Contribuer à la propreté et au bon état des installations.
Cariste (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Saint-Jacques de la Lande, un cariste H/F. Notre client est spécialisé dans l’expédition de vêtements pour homme.
En tant que magasinier cariste, vous aurez pour missions de :
– Assurer le chargement et déchargement / filmage de palettes
– Assurer la manutention des produits
– Assurer le rangement du dépôt
– Réaliser des contrôles d’inventaire
Horaires : premières semaines horaires de journée puis possibilité horaires décalées (6h-13h ou 4h15-11h45)
Poste à pourvoir à partir du 04/08/2025, possibilité de contrat jusqu’à la fin de l’année