Conducteur de ligne conditionnement (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute ! Rejoignez un spécialiste de l’industrie agroalimentaire en tant que conducteur de ligne conditionnement (H/F)
Dans un environnement structuré et dynamique, vous serez un élément essentiel pour conduire un ensemble d’équipements automatisés permettant les étapes clés du remplissage, du conditionnement et de l’emballage, dans le respect strict des normes qualité, hygiène, sécurité et environnement.
Vos missions :
• Démarrage, arrêt et surveillance d’une ligne de conditionnement
• Contrôle qualité et conformité des produits, emballages et marquages
• Réglages techniques en cas d’écarts de production
• Maintenance de 1er niveau et nettoyage des équipements
• Participation aux chargements/déchargements
• Transmission des consignes et remontée des anomalies
• Respect des règles QHSE en vigueur sur le site
Horaires 2×8 (principalement) et 3×8 selon planning (peut être aussi de journée suivant les besoins – 8h/16h)
Vous avez de l’expérience en conduite de ligne et cherchez un nouveau défi ? Cette mission est fait pour vous !
Soudeur tig (H/F)
Notre agence ADEVA recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans l’isolation frigorifique un soudeur TIG H/F.
Au sein de l’atelier soudure, vous serez en charge de l’assemblage et du soudage des éléments constituant les blocs portes, selon les plans et consignes de montage fournis.
Vos missions :
• Lire les plans et documents techniques de fabrication
• Vérifier la disponibilité des pièces et outils nécessaires
• Assembler les éléments selon le dossier technique
• Préparer les pièces avant soudure (ébavurage, ponçage)
• Réaliser les soudures et opérations de finition (passivation)
• Contrôler la qualité des soudures et mesures (cotes, diagonales)
• Compléter et transmettre les fiches de suivi au chef d’atelier
• Respecter strictement les consignes de sécurité et porter les EPI
• Participer à la bonne communication au sein de l’atelier
• Être force de proposition et capable de former ses collègues
Horaires :
Semaine A : Lundi au jeudi : 07h30 à 16h45
Semaine B : Mardi au vendredi : même horaires
Soit 8h45/jrs en 4 jrs
Pauses 15 min le matin et après-midi et 30 min le midi
Rejoignez cette mission où précision, rigueur et esprit d’équipe sont les maîtres mots.
Opérateur (H/F)
L’industrie vous intéresse ?
Alors arrêtez vous ! L’agence PARTNAIRE de Sainte Marie aux Chênes à le poste qu’il vous faut !
Pour l’un de nos clients spécialisé dans la plasturgie, nous recherchons des opérateurs (H/F).
L’opérateur réalise des opérations de productions en pièces, manuellement ou avec des outils à partir de gammes de travail définies et en appliquant les instructions techniques.
Il/ Elle contrôle la qualité des productions intermédiaires ou finales.
Il/ Elle peut être amené à effectuer ces missions dans un ou plusieurs entrepôt en fonction de ses compétences, de sa polyvalence et des nécessités de fonctionnement des services.
Horaires en 2×8 ou en 3×8 en fonction des besoins.
Taux horaire 11,88 avec prime de trajet.
Mission dès que possible et sur du long terme.
Employé libre service (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste d’employé libre service (H/F) pour l’un de nos clients en grande distribution sur le secteur de Briey !
Vos principales missions :
*Assurer la mise en rayon et le facing des produits
*Enlever les produits détériorés ou périmés du rayon
*Respecter les règles d’hygiènes et les bonnes pratiques
*Respecter l’implantation et le balisage des produits
*Ramasser les emballages vides et débarrasser les allées
*Mettre en place les affiches, nouvelles étiquettes etc correspondant aux opérations
*Ranger et nettoyer son poste de travail
Taux horaire : 11,88/H.
Horaires variables de journée.
Conducteur de ligne (H/F)
L’industrie vous intéresse ?
Alors arrêtez vous ! L’agence PARTNAIRE de Sainte Marie aux Chênes à le poste qu’il vous faut !
Pour l’un de nos clients spécialisé dans la plasturgie, nous recherchons des conducteurs de ligne (H/F).
Vous aurez pour principales tâches :
– Coordonner et organiser la production
– Respect de la cadence de production
– Recenser, diagnostiquer et signaler les pannes
– Respecter les règles de sécurité et les bonnes pratiques
– Assurer la maintenance préventive
– Poste temps plein 35H par semaine
– Horaires variables
– Taux horaire : 11,88 euros, prime d’équipe, prime de gratification, panier repas et indemnités de transport.
Maçon (H/F)
Notre client est une entreprise française spécialisée dans la construction et l’entretien d’infrastructures de transport, notamment les routes, les autoroutes, les voies ferrées et les aéroports. L’entreprise se distingue par son expertise dans le domaine des travaux publics et des aménagements urbains.
La mission d’un maçon chez notre client peut inclure plusieurs responsabilités spécifiques liées à la construction et à l’entretien d’infrastructures de transport. Voici un aperçu des principales tâches et attentes :
– Préparation du site de construction
– Mise en œuvre des fondations
– Élévation des murs
– Finitions
– Respect des normes de sécurité
– Entretien et réparation
BOULANGER (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste de boulanger industriel (H/F) dans l’intention de rejoindre l’équipe dynamique d’une entreprise renommée, spécialiste de viennoiseries sur le secteur de Sainte-Marie-aux-Chênes.
Vous aurez pour principales tâches :
– Coordonner et organiser la production
– Choisir et doser les ingrédients pour la confection de petits pains et viennoiseries
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité et les bonnes pratiques
– Diviser la masse de pâte en pâtons, les façonner et surveiller la fermentation
– Confectionner les viennoiseries
– Respect de la cadence de production
– Poste temps plein 40H par semaine
– Horaires en 3×8 (6H15/14H15 – 14H15/22H15 – 22H15/06H15)
– Taux horaire : 13,27 euros.
Manoeuvre travaux public (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, un MANOEUVRE TP (H/F) pour un poste à pourvoir sur du long terme.
Poste basé à Avranches avec déplacements, chantier à la Ferté Macé notamment.
Vos missions au sein de l’entreprise seront les suivantes :
– Remblai
– Compactage
– Pose de grillage avertisseur
– Aide à la pose de canalisations
– Conduite de Dumper (10 %)
Le poste nécessite d’avoir eu de l’expérience dans les travaux publics
Le permis B et le CACES A sont requis pour l’exercice de la mission
OPÉRATEUR (H/F)
L’industrie vous intéresse ?
Alors arrêtez vous ! L’agence PARTNAIRE de Sainte Marie aux Chênes à le poste qu’il vous faut !
Pour l’un de nos clients spécialisé dans l’industrie agroalimentaire, nous recherchons des opérateurs en production et conditionnement (H/F).
Vos principales missions seront:
– Confectionner les viennoiseries
– Contrôles et pesées des produits
– Emballage/ mise en carton
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité et les bonnes pratiques
– Respect de la cadence de production
Les candidat(e)s de valeur pourront , après une période probatoire en Intérim.
Horaires en 3×8.
Contrats à la semaine, renouvelables sur la longue durée avec perspectives d’évolution.
Taux de 11.88/heure, paniers repas, diverses primes.
Approvisionneur (H/F)
L’agence Partnaire de La Mothe Achard recherche un Approvisionneur (H/F) pour son client situé sur Les Achards (85).
Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle.
Au sein de l’équipe qualité, vous avez pour mission de :
– Analyser les besoins en Matières premières et Emballages de votre portefeuille;
– Passer les commandes de Matières premières et Emballages en fonction du plan de charge, des consommations, des promotions, des impératifs fournisseurs ;
– Gérer les stocks en tenant compte des contraintes de stockage ;
– Réviser le paramétrage des articles en fonction de l’évolution des besoins ;
– Assurer l’approvisionnement des matières durables conformément aux différents référentiels ;
– Suivre les indicateurs de l’activité et analyser les écarts ;
– Diffuser les informations nécessaires au fonctionnement des différents services.
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim dés que possible et pour une durée de 3 moins minimum.
– Salaire : 30 à 35 000€ bruts selon profil
– Amplitude horaires en journée
– Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85).
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition.
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partenaire La Mothe Achard afin de vous présenter votre environnement de travail.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Chef d’équipe Réseaux Humides (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, acteur majeur des TP de la région, 1 CHEF DE CHANTIER OU D’EQUIPE RESEAUX HUMIDES H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Pour l’activité Réseaux Humides, et sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous serez en charge de chantiers de pose et de raccordements de canalisations (eau potable/assainissement).
Vous coordonnerez une équipe de 4 à 5 personnes (poseurs, conducteurs d’engin, maçons, …) et assurez le suivi des règles sécurité sur le chantier et des règles de l’art.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
Le poste basé à Avranches (50), est à pourvoir en contrat à durée indéterminée.
Conducteur poids lourd et SPL (H/F)
Votre agence Partnaire Sainte-Marie-Aux-Chênes recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la collecte, le tri et les déchets, un conducteur poids lourd et SPL (H/F).
En tant que conducteur poids lourd et SPL (H/F), vos missions seront :
Transporter des marchandises d’un point A à un point B en respectant les délais et les règles de sécurité;
Assurer l’entretien de base du véhicule et signale toute anomalie technique;
Préparer les itinéraires en fonction des consignes de livraison et des conditions de trafic;
Charger et décharger les marchandises, en veillant à leur sécurité et à leur intégrité.
Horaires de journée.
Taux horaire 12,50€;
Panier 7,18€;
Déplacement 3,50€;
13ème mois.
Peintre automobile carrosserie (H/F)
Partnaire Châteaudun, cherche pour son client basé sur brou, un carrossier peintre pour venir agrandir l’équipe et réaliser l’ensemble des interventions en carrosserie et en peinture sur un véhicule.
Vos missions seront les suivantes :
Le carrossier – peintre automobile réalise l’ensemble des interventions en carrosserie et en peinture sur un véhicule, incluant le diagnostic des déformations de véhicules accidentés, intervient sur les éléments de structure du véhicule. et son activité comporte également la réalisation de l’ensemble d’une intervention en peinture, de la préparation des surfaces à l’application des couches de finition.
Remet en forme des éléments de carrosserie
Estime le cout d’une intervention en carrosserie-peinture en vue de l’intervention d’un expert
Réalise un raccord peinture
Répare un élément composite
Assistant commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Sainte-Marie-Aux-Chênes recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la collecte, le tri et les déchets, un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F).
En tant qu’assistant(e) commercial(e) (H/F), vos missions seront :
Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d’enlèvement;
Facturer, encaisser, relancer des clients;
Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais;
Mettre à jour la base de données clients;
Prendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventes.
Horaires de journée.
Taux horaires 11,88€.
Agent logistique (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le traitement de pièces aéronautiques située à Tremblay en France, un Agent Logistique Polyvalent (H/F).
En tant qu’Agent Logistique, vous jouerez un rôle clé dans la chaîne d’approvisionnement et de production. Vos principales responsabilités incluront :
– La réception, le stockage et l’expédition des pièces aéronautiques.
– La gestion des stocks et la préparation des commandes.
– Le contrôle qualité des pièces reçues et expédiées.
– L’utilisation de systèmes informatiques de gestion des stocks (WMS/ERP).
– La participation active à l’optimisation des flux logistiques.
– Le respect strict des procédures de sécurité et des normes qualité du secteur aéronautique.
Nature du contrat : Intérim
Durée du contrat : Contrat pouvant aller jusqu’à 18 mois
Horaires : Vous travaillerez sur des horaires décalés
Chauffeur grue auxiliaire (H/F)
Votre agence Partnaire Sainte-Marie-Aux-Chênes recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la collecte, le tri et les déchets, un chauffeur grue auxiliaire (H/F).
En tant que chauffeur grue auxiliaire (H/F), vos missions seront les suivantes :
Collecte de déchets industriels et recyclables (assurer la tournée de collecte de bennes ou contenants) à l’aide d’un camion équipé d’une grue auxiliaire;
Utiliser la grue embarquée pour soulever, vider ou échanger les bennes en toute sécurité et dans le respect des procédures de manutention;
Manipuler avec précision les déchets volumineux ou lourds (palettes, big bags, ferrailles) depuis les zones de dépôt vers les camions ou zones de stockage;
Vérifier le bon positionnement et la stabilité des charges transportées;
Effectuer l’entretien de base du camion et de la grue.
Horaires de journée.
Taux horaire 12,50€;
Panier 7,18€;
Déplacement 3,50€;
13ème mois.
Employé de restauration (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes a le poste qu’il vous faut.
Pour un de nos clients spécialisé dans la restauration rapide, nous recherchons des employé(e)s de restauration (H/F).
Vos principales missions :
– Accueil et service au client.
– Préparation des commandes/menus.
– Diverses tâches multiples.
– Nettoyage du poste de travail.
– Contrôle des normes et procédures de l’entreprise.
-Gestions des clients.
-Travailler en équipe.
Taux horaire : 11,88/H.
Horaires variables/ journée.
Assistant commercial (H/F)
Notre client Acer, leader mondial de l’informatique, se distingue par son innovation, sa performance et son engagement pour les technologies durables. Présent à l’international, il propose une large gamme de produits, des ordinateurs portables aux solutions IT avancées. Son approche centrée sur la satisfaction client et le Green IT accompagne les entreprises dans leur transformation digitale tout en réduisant leur empreinte écologique.
Pour renforcer ses équipes et accompagner sa croissance, Acer recherche un Assistant Commercial BtoB
Rejoignez une équipe dynamique et innovante !
Acer recherche un Assistant Commercial BtoB pour renforcer ses équipes et répondre aux attentes de ses clients et commerciaux.
Véritable support aux équipes commerciales, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la fidélisation du portefeuille client.
Vos missions :
Assurer le suivi et la gestion administrative des dossiers clients
Accompagner l’équipe commerciale et dans la gestion des offres et des contrats
Gérer les commandes et assurer le lien avec les différents services internes (logistique, finance, service client)
Participer à la satisfaction et à la fidélisation des clients en répondant à leurs besoins au quotidien
Contribuer au développement commercial de l’entreprise en soutenant les actions marketing et commerciales