Logisticien (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients, entreprise d’électricité spécialisée dans la construction et la maintenance des réseaux électriques extérieurs : 1 Logisticien/Magasinier F/H pour différents chantiers à Marseille.
Nous recherchons un Logisticien/Magasinier F/H pour rejoindre notre équipe afin d’assurer la gestion des activités relatives au parc.
Vous veillerez au bon état de rangement du parc (Livraison, magasin, approvisionnement…)
Vos missions principales seront :
Gestion du processus de livraison de bout en bout
Suivi des bons de commande et contrôle de la conformité des produits à leur réception
Vérification/contrôle de la conformité des marchandises réceptionnées
Gestion du stock des déblais chantier et de la propreté du site
Organise l’approvisionnement, contrôle le stock chantier et coordonne le retour des tourets vides.
Assure le respect du protocole de sécurité (port des EPI…) aux différentes parties prenantes
Peut être amené(e) à conduire un véhicule/engin autorisé, en respectant sécurité, Code de la route et conduite douce
Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ?
Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros.
Enfilez votre cap, votre aventure commence bientôt à Dreux pour un contrat en CDI.
Préparez-vous à explorer trois domaines clés :
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…
– La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois :
1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn
2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ
Peintre en bâtiment (H/F)
Nous recrutons pour notre client basé sur Bannalec un peintre intérieur / extérieur H/F.
Spécialisés dans la rénovation ou vos travaux de peinture, nous intervenons chez des particuliers principalement dans le Morbihan et le Finistère Sud. Si la satisfaction client est votre priorité et que vous aimez le travail bien fait, cette offre est faite pour vous !
En tant que Peintre Intérieur / Extérieur, vous serez le garant de la qualité de nos prestations et de la satisfaction de nos clients.
Vos principales responsabilités incluront :
La préparation des surfaces : nettoyage, décapage, ponçage, enduisage, rebouchage et lessivage.
L’application de peintures, vernis et enduits décoratifs sur diverses surfaces (murs, plafonds, boiseries, façades, etc.).
La pose de revêtements muraux (papier peint, toile de verre, etc.).
La protection du mobilier et des surfaces non concernées par les travaux.
Le conseil aux clients sur le choix des couleurs, des matériaux et des techniques.
Le respect des délais et du budget alloué à chaque chantier.
Le nettoyage et le rangement de la zone de travail après chaque intervention.
Le respect des normes de sécurité et des règles de l’art.
Contrat en intérim du lundi au vendredi
Vous viendrez renforcer les équipes en place et interviendrez sur différents chantiers.
Secteur Morbihan / Finistère Sud
Le permis B est nécessaire pour mener à bien cette mission
Peintre industriel (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance industrielle, un Peintre industriel sableur (H/F) pour une mission à démarrer courant août à Saint-Mars-du-Désert (44)
Dans le cadre d’un chantier de rénovation de transporteurs industriels, vous serez en charge de :
– Réaliser des travaux de lavage haute pression
– Effectuer le sablage des structures métalliques
– Appliquer des peintures industrielles selon les procédures en vigueur
– Travailler en hauteur avec l’utilisation d’une nacelle
– Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes de l’entreprise
Canalisateur (H/F)
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les travaux d’assainissement, d’adduction eau potable et d’aménagements VRD, un canalisateur h/f afin de renforcer les équipes.
En tant que Canalisateur H/F, vous serez responsable de la réalisation et de la maintenance des réseaux d’assainissement et d’adduction d’eau. Vos principales missions incluront :
La lecture et l’interprétation des plans de réseaux.
La pose de canalisations (PVC, béton, fonte, etc.) pour les réseaux secs (électricité, télécom) et humides (eau potable, eaux usées, eaux pluviales).
La réalisation des branchements et des raccordements.
L’installation des chambres de tirage, des regards et des collecteurs.
L’application des techniques de blindage et d’étaiement pour sécuriser les tranchées.
Le contrôle de l’étanchéité et de la conformité des installations.
Le respect strict des règles de sécurité sur les chantiers.
La participation aux opérations de terrassement et de remblayage.
L’entretien courant du matériel et des outils.
Ouvrier horticole (H/F)
Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client des ouvriers pépiniéristes H/F
Notre client une entreprise familiale, jeune et innovante située près d’Orléans. Grâce à un savoir-faire unique en matière de plantes grimpantes, les pépinières sont aujourd’hui leader français dans la production de clématites et l’un des acteurs majeurs de la plante grimpante en Europe.
Rattaché(e) à votre chef d’équipe, vos missions principales seront de :
– Préparation des plantes
– Préparation des commandes
– Entretien des cultures
Après une période de formation au poste, supervisé par votre référent, vous saurez être rapidement autonome dans les tâches qui vous seront confiées
Horaire : Du lundi au jeudi 8h-12h / 13h15-17h15
vendredi 8h-12h
Chef d’atelier mécanique(H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une ,une agence de location de matériel, Entreprise familiale depuis plus de 40 ans, qui propose du matériel pour les professionnels du BTP, de l’industrie, des collectivités, de l’hôtellerie de plein air et pour les particuliers pour le recrutement de son Responsable Atelier Mécanique (H/F)
Nous recrutons un(e) Responsable Atelier Mécanique (H/F) Herbiers (85)
Rattaché(e) au responsable d’agence, vous aurez pour missions :
– Organiser le travail, les priorités ou urgences de l’atelier et répartir les tâches entre les différents mécaniciens
– Entretien et réparations des engins de chantier
– Dépannages sur chantier
– Saisie des ordres de réparation sur informatique pour facturation client
– Commande et gestion du stock de pièces
– Maintenir l’atelier et parc matériel en bon fonctionnement
– Une excellente connaissance du secteur d’activité et du matériel est requise.
Contrat CDI
Horaire en journée du lundi au vendredi : 7h30 – 12h00 / 14h00 – 17h45 soit 38h75 de travail effectif par semaine (+ 2*15 minutes de pauses obligatoires non rémunérées)
Technicien de maintenance (H/F)
Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure
Valeurs de l’entreprise:
Savoir
Respect
Implication
Equipe
Réaliser la maintenance préventive et curative des ensembles électromécanique, hydrauliques et pneumatique.
Réparer les pannes par changement d’organes et remise en service après essai et vérification.
Effectuer les contrôles périodiques, diagnostic, interventions planning et renseigner les rapports dans notre logiciel GMAO.
Gérer les stocks de maintenance et proposer des actions d’amélioration continue.
Administratif: gestion des documents liés au changement, au transport, aux heures de travail, rapport quotidien aux responsable.
Magasinier (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier.
Nous recherchons un MAGASINIER (H/F), pour notre client spécialiste en rénovation de bâtiment.
Vos missions si vous les acceptez :
– Préparation de commande
– Réception physique et informatique
– Stockage des marchandises
– Tenue des stocks
Lieu de mission : LATTES
Type de contrat : intérim
Durée de mission : 1 semaine minimum
Horaire : en journée du lundi au vendredi
Rémunération : 11.88 €/Heure
Conducteur de travaux second oeuvre (H/F)
Nous recherchons un Conducteur de Travaux H/F expérimenté et passionné pour rejoindre notre entreprise spécialisée en menuiserie, agencement et isolation.
Nous sommes une entreprise reconnue dans la fabrication et la pose de menuiseries en bois, aluminium et PVC.
Forts de notre expertise, nous intervenons sur des projets variés auprès d’une clientèle diversifiée : particuliers, professionnels, collectivités, architectes et maîtres d’œuvre.
Nos équipes qualifiées réalisent des chantiers en neuf comme en rénovation
En tant que Conducteur de Travaux, vous serez le véritable chef d’orchestre des chantiers.
Vos responsabilités incluront notamment :
*La préparation et la planification des chantiers : étude des dossiers techniques, définition des méthodes, gestion des plannings et des ressources humaines et matérielles.
*Le suivi technique et financier des projets : respect des budgets, contrôle qualité, suivi de l’avancement des travaux et gestion des non-conformités.
*Le management des équipes sur le terrain : animation, coordination et motivation des équipes de pose.
*La relation client et partenaires : interlocuteur privilégié des clients, architectes, maîtres d’œuvre et autres intervenants.
L’application et le respect des normes de sécurité et de qualité.
La participation aux réunions de chantier.
Le poste est à pourvoir en cdi
Électricien industriel (H/F)
Partnaire Martigues recherche un électricien industriel (H/F) pour son client spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Lecture de plan
– Raccordement électriques
– Maintenance des équipements électriques
Environnement : sites industriels Lavera et Lyondellbasell Berre l’étang
En contrat d’intérim pour une durée minimum d’un mois
Du lundi au vendredi en horaire de journée
Taux horaire selon expérience
Maçon (H/F)
Notre agence Partnaire Martigues recherche pour le compte de son client un MACON (H/F).
Notre client est une société familiale, reconnue dans le domaine de la construction. Notre client intervient sur des projets techniques à forte valeur ajoutée pour des partenaires industriels. La sécurité de leurs collaborateurs, la qualité de leurs réalisations et le respect des engagements sont au cœur de leurs priorités.
Directement intégré(e) au sein des équipes sur un site métallurgique en activité, vous serez le garant de la réalisation et de la rénovation d’ouvrages de maçonnerie dans un environnement exigeant.
Vos responsabilités principales incluront :
Réalisation de cloisons techniques : Montage et finition de cloisons en briques pour la création et la réfection de locaux sociaux (vestiaires, sanitaires), avec une expertise particulière demandée pour les cloisons de douches.
Maçonnerie générale : Exécution de divers travaux de maçonnerie traditionnelle (parpaings, briques, pierres).
Petits ouvrages en béton : Réalisation de dalles, chapes, et petits coffrages.
Travaux de finition : Application d’enduits, de mortiers et réalisation de joints.
Respect des plans : Lecture et interprétation de plans et schémas techniques pour l’exécution des travaux.
Environnement: chantier BTP sur site industriel.
Horaires : horaires en journée
Mission de travail temporaire durée de 1 mois.
Taux horaire : 14 € + panier + déplacement.
Technicien de maintenance (H/F)
Notre client est leader dans le secteur de la logistique, et gère près de 300 sites implantés dans 18 pays en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique, avec 21 000 collaborateurs. Il se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie et une approche résolument durable.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est activement à la recherche d’un TECHNCIEN DE MAINTENANCE pour un client situé sur ALLONNES.
Diverses missions pourront vous être confiées pour le bon fonctionnement du site.
Poste à pourvoir dès que possible en contrat d’intérim.
Horaire 8H30- 16h00 dans un premier temps et ensuite des horaires en équipe.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un cariste (H/F) pour son client, spécialisé dans le transport logistique depuis plus de 50 ans, à Reventin Vaugris !
Mission en intérim à pourvoir dès que possible, pour 3 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et à l’aide de votre caces 5, vous êtes en charge de la préparation de commandes.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Assurer le bon fonctionnement des équipements de manutention et de levage.
– Conduire et manipuler des chariots élévateurs caces 5.
– Organiser et ranger les produits dans l’entrepôt.
– Assurer la sécurité des biens et des personnes lors des opérations de manutention.
– Collaborer avec les équipes de production et de logistique.
Le port de charges lourdes fait parti de vos conditions de travail.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable.
Vous travaillez en 2×8 : une semaine de 9H30 à 17H00 puis une semaine de 12H00 à 19H30.
Rémunération : 12 € brut de l’heure + primes d’assiduité et de productivité allant jusqu’à 210 € brut mensuel.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur de Production (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux.
Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irradiation médicale, d’équipements électromédicaux et électrothérapeutiques.
Vos missions seront :
– Effectuer la maintenance 1er niveau
– Lancer la série en production après validation de la 1ère pièce
– Faire les autocontrôles visuels et dimensionnels, identifier toute production non conforme
– Réaliser l’ébavurage des pièces
– Remplir les documents liés à l’activité
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Romorantin (41)
Horaires : Travail en équipe en 2X8 ou nuit
2X8 : matin 7h45-13h (L), 5h-13h (M-V)// Après-midi : 13h-21H (L-J), 13h-18h15 (V)
Nuit 21H-5H (L-J) 18H15-23H30 (V)
Salaire : selon profil + indemnité de transport + prime panier
Mission à prévoir en intérim
Technico-Commercial/Commerciale volaille H/F
Partnaire Montargis recherche pour son client basé à LADON (45270) un/une Technico-Commercial/Commerciale volaille H/F
Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de référence, présent en France et à l’international, collecteur de grains et spécialisé dans la transformation des céréales pour les marchés du malt et de la meunerie.
Vous rejoignez la Direction Commerciale volaille et vous assurerez le suivi technique des éleveurs volailles tout en renforçant la présence commerciale de l’entreprise ainsi que le développement de nouvelles surfaces d’élevage.
Votre quotidien et vos missions clés seront :
-Suivre l’évolution des lots et transmettre les informations (qualité des lots et produits) aux débouchés,
-Suivre le statut sanitaire des lots,
-Suivre et analyser les performances technico-économiques des élevages,
-Informer les éleveurs sur les évolutions techniques de management des animaux,
-Suivre les différents cahiers des charges et la réglementation,
-S’assurer de la solvabilité des clients et suivre le recouvrement des créances clients et les litiges clients,
-Rendre compte de son activité (suivi, concurrence, évolution marché) au travers de moyens matériels et humains mis à disposition.
Des déplacements sur le département du 45 sont à prévoir.
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction
Chaudronnier soudeur (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé en tôlerie chaudronnerie , découpe laser , serrurerie , assemblage.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client un(e) chaudronnier soudeur (H/F)
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Réaliser des opérations de productions
– Intervenir sur un planning et des objectifs de production
– Assembler les pièces de métaux par divers procèdes de soudure
– Vérifier, contrôler et assurer la conformité de la soudure
– Savoir lire un plan
🕰️Horaires : du lundi à vendredi 7h15-12h et de 13h00 à 16h30
💵 Salaire selon profil
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Besançon (25).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.