Nos offres d’emploi

Menuisier H/F

Votre Prochaine Mission BTP à Rennes : Menuisier/ poseur H/F ! L’équipe PARTNAIRE Rennes BTP cherche un Bardeur H/F pour de la pose de bardage bois sur un chantier rennais. Rejoignez un acteur majeur de l’enveloppe du bâtiment, reconnu pour sa conformité et son expertise à partir d’aout. Vous êtes un expert du bardage bois et recherchez de nouvelles missions stimulantes ? Rejoignez nos équipes pour des chantiers variés et donnez vie à des projets uniques ! Vos missions clés : – Pose et assemblage de bardage bois. – Préparation des surfaces et matériaux. – Lecture de plans techniques. – Respect des normes de sécurité. – Collaboration au sein d’une équipe (chef d’équipe/compagnon). Pourquoi nous choisir ? Rémunération attractive : Taux horaire selon profil (grille BTP) + package complet (transport, trajets, panier). Horaires stables : Du lundi au vendredi, 8h-12h / 13h-17h. Mission d’intérim 3 mois : Une opportunité de découvrir de nouveaux horizons. Votre profil : Expérience en pose de bardage bois indispensable.
Rennes
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
3 mois

Bardeur (H/F)

Vous êtes fier(e) de votre métier ? Fatigué(e) des chantiers où votre savoir-faire n’est pas reconnu à sa juste valeur ? Envie de laisser votre signature sur les bâtiments de la région et de voir un résultat impeccable à la fin de la journée ? Chez Partnaire, nous savons que le bardeur est celui qui apporte la touche finale, l’esthétique et la protection au bâtiment. C’est un rôle d’expert. Si vous voulez travailler avec des matériaux de qualité et au sein d’une équipe qui respecte votre métier, vous êtes au bon endroit. Votre Mission, si vous l’acceptez : En tant qu’expert(e) de l’enveloppe du bâtiment, vous serez le pilier de nos projets de finition extérieure. Vos responsabilités incluront : La préparation et la sécurisation : Organiser votre poste, lire les plans et assurer la mise en place des structures et des équipements de sécurité (échafaudages, nacelles). La pose de l’ossature et de l’isolant : Mettre en place les structures secondaires et garantir une isolation thermique parfaite. L’habillage des façades : Poser avec une précision d’orfèvre différents types de bardages (métallique, bois, composite…) pour un rendu esthétique irréprochable. La gestion des finitions : Réaliser les coupes, les pliages et les finitions (angles, ouvertures) qui font toute la différence. La garantie de la qualité : Assurer l’étanchéité et la conformité de l’ouvrage, et être le garant d’un chantier propre et bien exécuté.
Nantes
11,88€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Assistant administratif (H/F)

PARTNAIRE LE MANS recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la réalisation de couverture d’étanchéité, bardage et charpente. PARTNAIRE recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour notre client basé à PARIGNE L’EVEQUE (72). Vous cherchez à rejoindre un groupe en constante évolution et qui accompagne ses équipes dans son développement ? Postulez des maintenant ! En tant qu’ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F vos activités principales seront : – Gestion du courrier – Gestion des mails – Envoi des devis – Etablissement des notes de service – Mise à jour des documents interne – Accueil téléphonique – Saisie de courriers divers – Archivage – Relance procès-verbaux – Gestion des formations – Création des dossiers chantiers – Gestion des heures Poste à mi-temps – soit 20 hrs évolutif vers un temps plein
Parigné-l’Évêque
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Électricien (H/F)

Découvrez votre agence PARTNAIRE Rennes BTP spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics. Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleures opportunités d’emploi dans le BTP. Dans le cadre de chantiers de rénovation (logements, bureaux, bâtiments tertiaires…), nous recherchons un électricien en rénovation (H/F) expérimenté et autonome pour une mission dès septembre. Vous interviendrez sur des installations existantes pour les remettre aux normes, les modifier ou les remplacer dans le respect des règles de sécurité et des contraintes du bâti. Vos missions principales: Mettre en sécurité et aux normes les installations Déposer les équipements vétustes et installer les nouveaux dispositifs (tableaux, câblage, appareillages…). Créer ou modifier les circuits électriques selon les plans et les besoins du client. Lire et interpréter des plans et schémas électriques. Informations supplémentaires : Rémunération : Selon la grille BTP Bretagne N3P2-N4 + panier + prime d’outillage + indemnité de trajet Poste à pourvoir du lundi au vendredi Contrat en intérim, durée 3 mois Divers déplacements selon les chantiers sur Rennes et sa périphérie (véhicule des service)
Rennes
14,59€ – 17€/heure
intérim
3 mois

Assistant commercial (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Chargé d’attribution (H/F). Cette entreprise est un acteur incontournable du logement social dans le Loir-et-Cher, forte de plus de 60 ans d’expérience et d’un parc de plus de 7 000 logements répartis sur 90 communes. Sa mission d’intérêt général consiste à concevoir, gérer, louer et vendre des logements pour répondre aux besoins des ménages, en particulier les plus modestes. Vous interviendrez sur la commercialisation des logements vacants et l’accompagnement des demandeurs. • Administrer le portefeuille de biens à louer sur son secteur. • Réaliser l’ensemble des actions de commercialisation et de prospection nécessaires (mailing entreprise, boîtage de flyers, etc.). • Contribuer au renouvellement des annonces (internet, boutiques, accueil, etc.) et diffuser les offres de logements auprès des institutions et partenaires locaux. • Faire des propositions de logements aux demandeurs (MROD). • Effectuer toutes les démarches administratives et commerciales pour proposer des logements en adéquation avec les besoins et ressources des prospects, conformément à la réglementation. • Analyser et mettre à jour les dossiers des candidats. • Organiser et contribuer à la réalisation des visites commerciales en coordination avec la proximité, et assurer leur suivi et reporting. Quelques infos en plus : • Poste à pourvoir en Intérim • Horaires : du mardi au vendredi (7h75/jour) et le samedi matin (4h). Repos hebdomadaire : samedi après-midi, dimanche et lundi. • Rémunération: 24 à 26 K € Brut annuel selon profil.
Blois
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Menuisier poseur (H/F)

Découvrez votre agence spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics. Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleures opportunités d’emploi dans le BTP. Rejoignez-nous pour construire votre carrière sur des bases solides ! Nous recherchons un Bardeur (H/F) dès septembre, passionné et minutieux pour l’un de nos clients afin de renforcer ses équipes sur des chantiers variés. Si vous êtes charpentier, menuisier-poseur ou couvreur et souhaitez évoluer vers une spécialisation enrichissante, cette opportunité est faite pour vous ! Votre expertise des matériaux, votre précision et votre sens du détail seront de véritables atouts pour l’habillage de nos bâtiments. Vos Missions au quotidien : En tant que Bardeur, vous serez responsable de l’installation des éléments de façade et de toiture qui habillent nos constructions. Vos principales missions incluront : La préparation des supports et la pose des ossatures (bois, métalliques). La fixation et l’assemblage des différents types de bardages (bois, composite, métallique, PVC, etc.). L’installation des éléments d’isolation thermique par l’extérieur (ITE) et des pare-pluie. La découpe et l’ajustement des matériaux sur mesure. Conditions du poste : Lieu: Rennes et sa périphérie Type de contrat: contrat en intérim : 3 mois Horaires de travail : du lundi au jeudi: 7h30-17h et vendredi:8h-13h
Rennes
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
3 mois

Chargé de recouvrement (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Chargé de recouvrement(H/F). Cette entreprise est un acteur majeur du logement social dans le Loir-et-Cher, gérant plus de 7 000 logements sur 90 communes. Elle s’engage à concevoir, louer et vendre des logements pour répondre aux besoins des ménages, en particulier les plus modestes. Depuis 2018, elle fait partie d’un grand groupe national, 4ème bailleur social de France, ce qui lui permet d’ancrer ses actions au plus près des collectivités territoriales et du tissu économique local. Vous interviendrez sur le périmètre de la relation client, la gestion locative et le recouvrement des loyers : • Accueillir et informer les locataires (physique, téléphonique, électronique) et assurer un suivi personnalisé de l’entrée au départ. • Gérer les réclamations et demandes (techniques, administratives) et accompagner la vie du bail (modifications, avenants, résiliations, visites conseil). • Détecter et prévenir les situations à risque (suivi des locataires fragiles, collaboration avec les travailleurs sociaux). • Assurer le suivi des impayés en lien avec la CAF/MSA, mettre en œuvre des plans d’apurement amiables, et initier les procédures contentieuses. • Assurer le suivi administratif et comptable des dettes et maintenir la relation avec les prestataires externes (huissiers, avocats, tribunaux). • Assurer la mise à jour des informations locatives (bail, SEPA, assurances, garanties), suivre les dédits, les visites conseils et les mouvements locatifs. Quelques infos en plus : • Poste à pourvoir en Intérim • Horaires : Semaine organisée sur 4 jours et demi : du mardi matin au samedi midi • Rémunération: 11,88 € à 13 € Brut/h selon profil. Rémunération sur 13 mois • Lieux de mission : Blois
Blois
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

L’agence Partnaire de Challans recherche un Ouvrier Agroalimentaire (H/F) pour son client situé sur Les Achards (85). Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle. Vos missions selon le service : Équipe Conditionnement – Le conditionnement des produits – Le respect des cadences, de la qualité et des spécificités clients – L’application des règles d’hygiène et de sécurité – Le nettoyage de votre poste Équipe Fabrication – Le changement des plaques de cuisson – Le tressage des brioches et la mise en moule des produits – Le contrôle de la conformité des produits – Des opérations de manutention – Le nettoyage des lignes Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Vous êtes disponible dès que possible. Contrat renouvelable hebdomadaire – Taux horaire : de 11,88€ à 12,49€ + prime d’habillage + prime panier – Horaires en 3×8 : 6h-14h / 22h-6h / 14h/22h (conditionnement) 8h45-16h45 / 00h45-8h45 / 16h45-00h45 (fabrication) – Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Les Achards
11,88€ – 12,49€/heure
intérim
1 mois

Finisseur (H/F)

L’équipe Partnaire Rennes BTP est à la recherche de maçons finisseurs (H/F) pour une mission d’intérim de deux mois dès septembre. Notre client : Entreprise reconnue sur la région Bretagne, elle poursuit son développement et intervient sur différents types d’ouvrages de marchés publics comme privés : logements, bâtiments tertiaires ou commerciaux, ou encore bâtiments industriels. Sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux de finition : – pose de bandes de redressement – seuils – ragréage – reprise sur façade – ponçage Conditions du poste : Type de contrat : Intérim 2 mois Lieu : Rennes et sa périphérie Horaires : Lundi au vendredi : 7h30 – 12h30 / 13h30 – 16h15 Rémunération : Selon profil et grille BTP, entre 12,52 €/h et 16,81 €/h, + panier repas de 12,14 €/jour, indemnité de transport et prime trajet
Rennes
12,52€ – 16,80€/heure
intérim
2 mois

Plaquiste (H/F)

Implantée à La Barre-de-Monts depuis 2004, notre client est une entreprise artisanale spécialisée dans la charpente, la menuiserie, l’isolation et l’agencement intérieur pour donner vie aux projets de construction et de rénovation. Rejoindre cette équipe, c’est intégrer une structure à taille humaine, où savoir-faire, précision et satisfaction du client sont au cœur de chaque réalisation. Nous recherchons un(e) plaquiste expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique et participer à des chantiers sur La Barre-de-Monts et L’Île d’Yeu. Vous interviendrez sur des projets de construction et de rénovation pour assurer la pose et la finition des éléments de plâtrerie. Vos principales missions : – Prise de mesures et découpe des plaques de plâtre – Pose des rails et fixation des plaques – Mise en place de l’isolation – Finitions et joints (un plus si vous maîtrisez cette compétence) – Lieu : La Barre-de-Monts et/ou L’Île d’Yeu (déplacements selon les chantiers) – Temps de travail : 35h/semaine (8h-12h / 13h30-17h30) – Pas de travail un vendredi sur deux – Permis B obligatoire (conduite du véhicule de société) – Durée du contrat : contrat à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois – Rémunération : À partir de 12€/h (selon grille BTP et expérience) – Heures supplémentaires : payées selon la convention du bâtiment – Repas + transports pris en charge par la société en cas de déplacement – Indemnités de trajet : selon la grille du bâtiment et la distance des chantiers
La Barre-de-Monts
12€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Solier (H/F)

Notre client est reconnu pour la qualité de ses services de pose, d’entretien et de vitrification de parquets. Cette société, certifiée RGE Qualibat, qui garantit leur compétence dans le domaine de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables s’engage à fournir un travail de qualité supérieure tout en respectant les normes environnementales. Le poste de solier consiste à poser et à entretenir des revêtements de sol dans divers types de bâtiments, qu’il s’agisse de maisons individuelles, d’appartements, de bureaux ou de lieux publics. Les soliers travaillent avec différents matériaux, tels que : Carrelage : pose de carrelage en céramique, grès, faïence, etc. Parquet : installation de parquets en bois massif, contrecollé ou stratifié. Moquette : pose de moquettes en dalles ou en rouleaux. Revêtements plastiques : utilisation de vinyles, linoléum, ou autres revêtements synthétiques. Contrat intérim à la semaine, renouvelable et évolutif sur le long terme (CDI) Horaires en journée (pas de travail le vendredi après-midi) : 8h/12h30 13h30/17h30 ; le vendredi : 8h/13h Lieu de la mission : 85300 CHALLANS Taux horaire : minimum de 12€ brut par heure ; selon profil, le taux horaire peut être réétudier. Heures supplémentaires majorées à 25% Prime de panier jour : 8.40€
Challans
12€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

Notre client exerçant dans le domaine agroalimentaire emblématique et leader sur son marché, recherche un Cariste (H/F) expérimenté et motivé pour rejoindre ses équipes de Pithiviers. Vous êtes un as de la conduite d’engins et la logistique n’a aucun secret pour vous ? Vous avez le sens de l’organisation et aimez le travail en équipe ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions, si vous les acceptez : Réception et contrôle des marchandises (matières premières, emballages…). Stockage et rangement des produits selon les procédures établies. Préparation des commandes pour les différentes lignes de production. Approvisionnement des lignes de production en matières premières et emballages. Chargement et déchargement des camions dans le respect des règles de sécurité. Gestion des stocks informatisée (saisie, suivi…). Veiller à l’entretien courant des engins de manutention.
Pithiviers
12,95€/heure
intérim
2 mois

RAVALEUR (H/F)

Partnaire Rennes BTP recherche un peintre ravaleur (H/F) dès septembre qualifié et expérimenté, pour un emploi en intérim d’une durée d’un mois. Le chantier se déroule sur Rennes, second besoin en périphérie de Rennes. A quoi ressemble votre future entreprise ? Elle est spécialisé dans les traitements des surfaces verticales et horizontales. Vos missions principales : – Préparation des surfaces (nettoyage, décapage, réparation des fissures). – Application de sous-couches et de revêtements de façades. – Réalisation de finitions soignées. – Respect des normes de sécurité et des délais. Informations complémentaires : – Contrat en intérim à la semaine renouvelable durant un mois – Panier repas – contrat en intérim – Taux horaire selon votre niveau de qualification – Chantiers Rennes et Chantepie
Rennes
13,48€ – 14,59€/heure
intérim
1 mois

Plombier chauffagiste (H/F)

Spécialiste en plomberie, chauffage, ventilation et climatisation , Corbé Climatique accompagne depuis plusieurs années les collectivités, promoteurs immobiliers, industries et particuliers dans un rayon de 50 km. Avec une équipe de 52 collaborateurs , l’entreprise conçoit, installe et assure la maintenance d’équipements performants et innovants, allant des chaufferies collectives, au traitement de l’air, en passant par l’entretien et le dépannage . Vous recherchez un environnement dynamique où votre expertise fera la différence ? Rejoignez une structure à taille humaine, engagée pour le confort et l’efficacité énergétique de ses clients ! En tant que Plombier Chauffagiste , vous interviendrez sur des bâtiments collectifs pour : – Pose de sanitaires – Installation de VMC – Mise en place des évacuations et colonnes – Entretien et réparation des installations – Lieu des chantiers : Challans (+50 km) – Lieu de départ possible : Dépôt à La Garnache ou directement sur chantier – Durée du contrat : Contrat à la semaine, pouvant aller jusqu’à 18 mois – Temps de travail : 39h/semaine (35h + 4h supplémentaires) – Horaires : 8h/jour avec 45 min de pause déjeuner (démarrage 7h) Rémunération et avantages – Salaire : À partir de 12 € brut/heure (selon la grille du bâtiment et l’expérience) – Heures supplémentaires : Payées selon la convention du bâtiment – Indemnités repas : 10,30 € par jour travaillé – Indemnités de trajet : Selon la grille du bâtiment et la distance des chantiers
La Garnache
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Chambon-la-Forêt, spécialisé dans la production d’eau minérale naturelle, un Conducteur de ligne automatisée H/F. Reconnue pour la qualité de son eau puisée au cœur d’un environnement protégé, cette entreprise met un point d’honneur à allier savoir-faire industriel et respect des normes d’hygiène les plus strictes. En tant que Conducteur de ligne automatisée H/F, vos missions principales seront les suivantes : – Alimenter et approvisionner les machines en respectant les consignes de sécurité, – Veiller au bon déroulement du processus de production, – Contrôler la traçabilité et la conformité des produits finis, – Détecter et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement. Port de charges à prévoir (manutention de bobines). Horaires en 3×8 : 5h-13h / 13h-21h / 21h-5h. Mission longue durée avec formation assurée sur site. Taux horaire : 11,88 € brut, revalorisation possible après 6 mois. Primes panier, majorations heures de nuit, heures supplémentaires possibles. Respect strict des normes BPH (Bonnes Pratiques d’Hygiène) exigé.
Chambon-la-Forêt
2 000€/mois
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients spécialisé en logistique, un préparateur de commande titulaire du CACES R485 cat.2 et/ou du CACES R489 cat.1b Vous souhaitez intégrer une entreprise où le bien être des salariés est primordiale ? C’est ici ! Marcher ne vous fait pas peur ?! Rejoignez-nous ! Vous recevez les commandes qu’il y a à préparer sur un écran, directement sur votre ligne. Vous vous déplacez dans les allées, à la recherche du bon produit. Il vous suffit ensuite de prélever la bonne quantité de produit, de le scanner, de le déposer dans le carton et le tour est joué ! Vous êtes en horaire d’équipe 2×8, une semaine 6h00 – 13h20 et une semaine 13h20 – 20h40. Le lieu de mission est à Malesherbes, proche de Pithiviers. Le taux horaire est de 11.88€ brut/H.
Le Malesherbois
11,88€/heure
intérim
1 mois

Maçon (H/F)

Depuis plus de 60 ans, le Groupe Merceron met son savoir-faire au service du littoral et des infrastructures maritimes. Spécialisé dans la construction et l’entretien des digues, quais et estacades, ainsi que dans le dragage et le renforcement des ports, notre groupe intervient sur des projets d’envergure qui façonnent et protègent nos côtes. Grâce à un parc matériel performant et à un réseau d’experts reconnus, nous relevons chaque jour de nouveaux défis techniques pour préserver et valoriser les espaces maritimes. Le Groupe Merceron, expert en travaux maritimes, recrute un maçon TP pour un chantier situé à Bouin. Vous interviendrez sur la préparation et le coulage d’une cale, ainsi que sur le talochage et les finitions balayées. Les conditions de travail : Horaires : 8h-12h / 13h-18h Lieu : Bouin (départ possible du dépôt à Sallertaine) Rémunération : 12,53 €/h (évolutif selon expérience) Panier repas : 14,30 € Indemnité de trajet : 3,53 € Contrat intérim à la semaine pouvant déboucher sur un CDI
Sallertaine
12,53€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Gestionnaire technique (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Gestionnaire BAT (H/F). Vous intégrerez une entreprise reconnue pour son expertise dans l’industrie pharmaceutique, axée sur la production et la distribution de solutions de santé innovantes. L’entreprise est engagée dans une démarche qualité rigoureuse et un environnement de travail collaboratif, où l’amélioration continue des processus est une priorité. Elle offre un cadre stimulant pour les professionnels souhaitant évoluer dans la Supply Chain. Vous interviendrez sur la SUPPLY CHAIN : • Gérer l’évolution des Articles de Conditionnement en mettant à disposition des BAT (Bons à tirer) répondant aux exigences réglementaires et commerciales. • Assurer l’approvisionnement des Articles de Conditionnement en démarrage et en fin de vie. • Créer et mettre à jour les données techniques sur les portefeuilles des collaborateurs du service BAT. • Assurer la communication des changements de packaging auprès des façonniers et du service planification. • Créer ou modifier des BAT dans le respect des procédures. • Assurer le suivi des destructions en lien avec le contrôle de gestion (collecte des informations, mise à jour des tableaux de bord et indicateurs, contrôle…). Quelques infos en plus : • Poste à pourvoir en Intérim • Horaires : Horaires individualisés • Rémunération: Entre 30 et 35K annuel • Lieux de mission : Chouzy-sur-Cisse, 41150 VALLOIRE-SUR-CISSE FRANCE Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Valloire-sur-Cisse
2 500€ – 2 800€/mois
intérim
3 mois