Conducteur d’engin chantier (H/F)
Partnaire Caen recherche un CONDUCTEUR D’ENGIN H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la création et le renouvellement de réseaux secs (électricité, gaz, télécommunications, éclairage public)
Site basé à Touffréville (14)
Au sein du site de Touffréville, vos missions sont :
– Assurer les manœuvre de l’engin selon le terrain sur lequel vous circulez
– Creuser un support adapté à la zone d’intervention
– Niveler le terrain en respectant les points de jalonnement
– Transporter les matériaux d’extraction et les déblais
Horaires : 8h/12h – 13h30/17H du lundi au vendredi – Base 37,5h / Semaine
Pas d’accès transports en commun
Taux horaire suivant profil et expérience
Caces R482 B et C obligatoire.
Vendeur Comptoir (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la distribution de peinture et accessoires un(e) Vendeur Comptoir (H/F).
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
En tant que Vendeur Comptoir, vous contribuez au bon fonctionnement et à l’attractivité du point de vente au travers des missions suivantes:
Gestion de l’approvisionnement, passage de commandes et saisie des entrées sorties dans le stock
Accueil et orientation des clients dans le magasin
Vente et conseil dans l’utilisation des produits (une formation sera assurée sur place)
Maintien en bon état du magasin, mise en rayon des produits (pots de peinture pouvant aller jusqu’à 25kg)
Le travail s’effectue entre 7h30 et 17h du lundi au vendredi
Rémunération 12€54 de l’heure + tickets restaurants
Électricien câbleur (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne son client, spécialiste de la fabrication d’équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur talent dans le domaine du câblage machines.
Nous recrutons un Électricien câbleur (H/F)
Sous la supervision du responsable d’atelier, vous assurez le câblage des machines en toute autonomie à partir de plans, schémas et nomenclatures existantes. Vous réalisez des opérations d’ajustage ou de reprise afin d’assurer le câblage ou la conformité des ensembles.
Au cœur de l’atelier, vous échangez régulièrement avec vos collègues du montage et de la R&D sur les affaires en cours, et n’hésitez pas à être force de proposition dans une démarche d’amélioration continue
Vous avez le cahier des charges entre les mains et vous vous portez garant du câblage, de la sécurité et du respect du délai défini.
Horaire : Lundi et jeudi : 07h00/07h30 – 12h15/12h45 // 13h30 – une débauche à partir de 16h15
Vendredi : 07h00/07h30 – une débauche à partir de 11h15
Poste à pourvoir dès que possible en contrat temporaire
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur majeur du monde de la boulangerie/pâtisserie, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ et d’une réorganisation à venir. Dans son laboratoire de production ultra moderne, l’entreprise travaille pour approvisionner plus de 80 points de vente et a des projets d’agrandissement en cours.
Sous la direction du responsable maintenance, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera d’assurer la maintenance préventive et curative sur les équipements, des diagnostics de pannes complexes et des réparations majeures pour assurer la continuité des opérations de production. Vous pourrez également travailler au bon fonctionnement et à l’optimisation des installations du laboratoire avec pour objectif de minimiser les temps d’arrêt et maintenir la productivité.
En détail, vos missions seront les suivantes :
L’identification et la résolution de problèmes techniques mineurs comme majeurs : détection de l’origine d’une panne, établissement d’un diagnostic précis et intervention pour résolution
La mise en œuvre de solutions afin d’améliorer la fiabilité et l’efficacité des équipements
La vérification du bon fonctionnement des outils et machines après une intervention
L’intervention dans le cadre de maintenance préventive et curative
La réalisation des réglages de mise au point des équipements en lien avec l’équipe de production
La participation à des résolutions de problèmes
Le suivi des interventions, la gestion de stocks sur GMAO
L’entretien des bâtiments et le suivi des utilités
…
Assistant production (H/F)
Notre client, acteur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique, recherche un(e) assistant(e) de production (H/F) pour son site de BEAUVAIS.
En tant qu’assistant(e) de production chez notre client, vos principales missions seront :
– Vérification des dossiers de lot : contrôle de la conformité et de l’exactitude des données saisies
– Saisies des données issues des dossiers pour l’alimentation d’indicateurs
– Elaboration de bilans mensuels et annuels
– Rédaction de modes opératoires liés à la production
– Gestion des recettes et nomenclatures dans l’ERP
– Suivi et reporting des indicateurs en atelier
– Participation à des actions transverses ciblées en ateliers (identifications et résolutions de problématiques récurrentes produits ou process).
Boucher (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste de Boucher (H/F) pour l’un de nos clients en grande distribution sur le secteur de Briey !
Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherie.
Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Avec vous, les éleveurs locaux sont parfaitement mis en valeur !
– Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
– Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
– Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
– Respect des règles d’hygiène de traçabilité alimentaire
Horaires de journée.
Taux horaire 11,88€.
Nettoyeur industriel F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Nettoyeur industriel F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
En tant que Nettoyeur industriel, vous serez en charge de :
> Nettoyer les ateliers de production et la vaisselle, dans le respect des objectifs de qualité, quantité et délais.
> Nettoyer les salles et les machines selon les procédures définies :
> Démonter les machines, laver (prélaver, mousser, rincer, etc)
> Remonter les machines, vérifier le bon fonctionnement de la machine après nettoyage)
> Réaliser les traitements sur les outillages et/ou lignes selon les instructions et fréquences définies.
> Disponibilité immédiate en horaires de nuit, du dimanche soir au vendredi matin :
20h00 – 04h00 ou 21h00 – 05h00, selon le site où vous serez affecté
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
> Majoration à 30 % pour les heures de nuit travaillées.
> Majoration pour les heures travaillées le dimanche.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Conducteur de ligne F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Conducteur de ligne F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Votre mission, si vous l’acceptez : conduire une ligne de fabrication composée d’une ou plusieurs machines de fabrication automatisées.
Votre principale responsabilité est de piloter la ligne de production en veillant au bon fonctionnement des machines et intervenir en cas de dysfonctionnement.
> Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 ou de nuit 21h00-05h00 selon le site où vous serez affecté
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel à partir de 2 000 € pause incluse.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Opérateur de production F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en :
> Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables.
> Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur.
> Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique).
> Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies.
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Indemnité de transport de 0,80 € par jour.
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Préparateur de commandes F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en :
> Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées
> Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires
> Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Cariste (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client des profils préparateur de commandes / cariste (h/f).
Sodebo, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, Sodebo a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions de produits alimentaires, à l’aide de votre CACES 1B.
Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement.
Voici le roulement des horaires pour ce poste :
– Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30
– Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15
– Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15
Contrat en intérim de 3 mois, renouvelable.
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
– Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause (soit 12.53€/h) avec 10% IFM et 10% CP en fin de contrat.
– Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125%
– Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0.80€ par jour travaillé
– Un repas fait par les traiteurs et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Cariste F/H
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Cariste F/H, votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B.
Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement.
Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste :
– Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30
– Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15
– Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15
Contrat de travail de 2 semaines puis 3 mois.
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
En termes de salaire et de primes, vous aurez :
– Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause.
– Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125%
– Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé
– Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Cariste F/H
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Cariste F/H, votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B.
Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement.
Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste :
– Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30
– Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15
– Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
En termes de salaire et de primes, vous aurez :
– Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause.
– Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125%
– Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé
– Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client des profils opérateurs de production / ouvrier agroalimentaire (h/f).
Sodebo, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, Sodebo a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables (ex.jambon, fromage…) ;
– Conditionner et emballer les produits finis ;
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) ;
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies.
Poste à pourvoir dès que possible pour un contrat intérim de minimum 3 mois, renouvelable.
Vous acceptez les horaires en 2×8 (5h-13h ou 13h-21h).
Découvrez les avantages en travaillant chez SODEBO.
Rémunération :
– Salaire mensuel : 1 900€ incluant le temps de pause (soit 12.53€/h), avec 10% IFM et 10% CP en fin de mission
– Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125%,
– Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé,
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,31€ par jour travaillé,
– Une prime d’habillage à 0.80€ par jour travaillé,
– Un repas complet fait par les traiteurs et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail.
Secteur Montaigu.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, et si vous n’avez jamais travaillé en agro-alimentaire, Sodebo vous propose de vous former pendant 15 jours sur leur atelier école.
Alors n’hésitez plus à postuler en ligne !
Opérateur de production F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Opérateur de production F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en :
• Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables.
• Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur.
• Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique).
• Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies.
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
• Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
• Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
• Indemnité de transport de 1.15 € par jour.
• Prime de froid à 3,33 € par jour.
• Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
• Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Monteur (H/F) en sprinklage
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence .
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Partnaire Le Havre recherche un MONTEUR(H/F) SPRINKLER en mission intérim , pour notre client Normand spécialisé dans les solutions de sécurité incendie
Nous recherchons un Monteur en Sprinklage dynamique pour rejoindre notre équipe.
Ce rôle essentiel implique de détecter les dysfonctionnements des installations, de déterminer les causes de panne et d’établir les demandes d’intervention de maintenance. Vous serez également chargé(e) de réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et d’appliquer les mesures correctives.
Vos missions comprendront aussi la réalisation des réglages de mise au point de l’équipement industriel ou d’exploitation, le contrôle de son fonctionnement, et l’identification des composants et pièces défectueuses. Vous devrez contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements, ainsi que détecter l’origine d’une panne (sur place ou à distance).
Enfin, vous serez amené(e) à réaliser des opérations de maintenance préventive (systématique ou conditionnelle), un diagnostic de fonctionnement et le contrôle des machines, installations et équipements, la réparation d’un équipement, d’une machine ou d’une installation, et la réalisation de diagnostics techniques.
Si vous avez une expertise avérée dans ces domaines, nous serions ravis d’étudier votre candidature.
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Romorantin recrute pour son client basé à Selles-sur-Cher et spécialisé dans la distribution d’appareils sanitaires et de produits de décoration un approvisionneur (H/F).
Nous recherchons un(e) approvisionneur(e) pour une mission d’intérim à temps complet.
Votre rôle consistera à gérer les commandes de produits, assurer le suivi des stocks et collaborer étroitement avec les fournisseurs. Vous serez responsable de l’optimisation des approvisionnements pour garantir que notre client dispose toujours des articles nécessaires.
Points clés :
– Traitement et suivi des commandes
– Suivi des stocks et inventaires
– Suivi et mise en place de tableaux de bord
– Collaboration avec les fournisseurs
– Contrôle des factures fournisseurs
Informations complémentaires :
Lieu de mission : Selles-sur-Cher (41)
Horaires : 8H-12H30/13H30-16H09 du lundi au vendredi
Salaire : 12€/h + tickets restaurants + indemnités de transport
Mission d’ 1 mois minimum
Canalisateur (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence .
Notre mission :offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Pour un de nos clients Normands , spécialisé dans les travaux publics, nous recherchons un CANALISATEUR H/F en mission intérimaire.
Rejoignez l’équipe Partnaire et construisez l’avenir avec nous !
N’attendez plus ! Envoyez-nous votre CV
Nous recherchons un(e) Canalisateur(trice) talentueux(se) et motivé(e)
Votre mission, si vous l’acceptez :
* Réaliser les travaux de pose, de réparation et d’entretien des canalisations de différents réseaux (eau potable, assainissement, gaz, etc.).
* Effectuer les raccordements, branchements et tests d’étanchéité.
* Mettre en place les dispositifs de sécurité et de signalisation de chantier.
* Interpréter les plans et les schémas de réseaux.
* Utiliser et entretenir le matériel et les équipements spécifiques.
* Travailler en équipe dans le respect des règles de sécurité et de qualité.