Nos offres d’emploi

Chef d’équipe poseur (H/F)

Fort de plus de 70 ans d’expérience, le Groupe Partnaire se positionne comme un leader dans le secteur du recrutement. L’équipe de l’agence Partnaire Rennes BTP est dévouée à vous offrir des opportunités adaptées à vos ambitions. Pour l’un de nos clients reconnu pour son savoir-faire dans la pose de menuiseries extérieures (fenêtres et baies, volets roulants, vérandas, portes d’entrée, portes de garage, portails,) et bardages extérieurs, isolation nous recherchons un Chef d’équipe poseur (H/F). Vos principale missions : – Gestion des matériels et des stocks du camion – Préparation et mise en œuvre des chantiers – Encadrement d’un poseur – Gestion administrative de la journée – Nettoyage du chantier Conditions du poste : – Type de contrat : Intérim renouvelable, besoin sur 4 mois – Lieu : chantiers sur l’ensemble du département 35 et grand déplacement (10 jours / mois environ) – Horaires de travail : 8h-17h selon chantier – Rémunération, avantage : suivant le profil, Panier repas midi : 10,40€ (10,30€ non soumis + 0,10€ soumis) à partir de 6h travaillées, panier repas soir : 18,10€ lors des grands déplacements, hébergement pris en charge par l’entreprise.et prime trajet, véhicule à disposition de l’entreprise.
Noyal-Châtillon-sur-Seiche
15,70€ – 16,80€/heure
intérim
4 mois

Câbleur (H/F)

Partnaire Longué-Jumelles recherche pour son client des câbleurs filaire ou cartes électronique (H/F) pour une durée de 3 mois en intérim. Votre future entreprise ? Un spécialiste du numérique et de la mécatronique depuis 20 ans. Au sein de la toute nouvelle structure située à Bellevigne les Chateaux, vous serez en charges de câblage filaire ou câblage sur carte électronique. Pour répondre aux exigences de notre client vous êtes capable de réaliser: – la brasure – le dénudage – le sertissage – l’enfichage – les différents types de raccordement – le frettage
Bellevigne-les-Châteaux
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Technicien de déploiement telecom (H/F)

PARTNAIRE CAEN recherche un TECHNICIEN TELECOM RESEAUX MOBILES H/F pour son client, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Le poste est au départ de MOUEN (14) Vos missions : -Installer les réseaux de télécommunication mobiles pour fournir une couverture réseau et une connectivité aux utilisateurs finaux. -Effectuer les câblages et raccordements électriques et la configuration des équipements de télécommunications -Surveiller le fonctionnement des réseaux et résoudre les problèmes techniques pour assurer un service ininterrompu -Possibilité de mise à jour des systèmes et logiciels pour améliorer la performance des réseaux Travail sur chantier 35h/semaine Horaires : 08h-12h / 13h-16h Déplacement sur l’ensemble de la Normandie.
Mouen
12,17€ – 12,75€/heure
intérim
6 mois

Agent de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un AGENT DE PRODUCTION / CONDUCTEUR DE LIGNE H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale. Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable. Poste à pourvoir sur le secteur de Saint-Gérand (56). Rattaché(e) au Responsable d’usine, vous assurez le démarrage, la conduite et la surveillance de la ligne, dans le respect des exigences de sécurité et de qualité. A ce titre, vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes : • Surveiller l’approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits • Régler les paramètres des machines et des équipements ; • Entretenir un poste de travail • Entretenir un outil ou matériel • Définir les données de programmation • Manutention diverses Horaires en 3*8 et/ou journée selon planning Mission de 3 mois en contrat intérim renouvelables. Possibilité de long terme. Rémunération selon profil et expérience.
Saint-Gérand
11,88€/heure
intérim
3 mois

Chargé de recouvrement (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un chargé de recouvrement (H/F) pour notre client spécialisé dans le nettoyage après sinistre. Rattaché (e) au Responsable Administratif et Financier, et après une formation interne, vous serez en charge des missions suivantes : – Vérifier que les dossiers soient complets physiquement et sur les portails – Être en lien avec les agences afin de trouver ses solutions conjointement pour lever les problèmes empêchant de facturer le client. – Identifier et coordonner les litiges commerciaux avec les services internes pour permettre l’encaissement. – Suivre les anomalies avec les agences. – Analyse des dossiers. – Assurer le recouvrement des créances via la relance client en pilotant les encours. – Suivi des encaissements clients. Utilisation du logiciel interne. – Utilisation du recours juridique en cas de besoin. Contrat : Intérim ou CDD de 6 mois avec perspective de CDI Lieu de mission : Harnes Salaire : Selon l’expérience
Harnes
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Assistant administratif retour de tournée (H/F)

Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales. Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous assurerons un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire. L’agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la recherche d’un Assistant administratif sur les retours de tournées pour un client situé sur LE BAILLEUL (72) Vos missions seront : – Préparation de documents administratifs – Gérer les réassorts / manquements – Autres missions Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour minimum 4 mois pour travailler du lundi au vendredi de 16h à 23h au vu d’un CDI. Contrat de 35h/semaine
Le Bailleul
12,09€/heure
intérim
4 mois

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole. Poste basé à Carnac (56) Poste à pourvoir en CDI dès que possible horaire du lundi au vendredi en 2*8 Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes : – Suivi de la production – Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements) – Approvisionner votre ligne – Management des opérateurs – S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence… Température: ambiante
Carnac
2 150€ – 2 400€/mois
CDI

Comptable général (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients spécialisés dans le domaine agricole, un Comptable général (H/F), en CDI. Rattaché au dirigeant de l’entreprise, votre rôle est d’assurer la comptabilité générale de l’entreprise jusqu’au bilan, d’effectuer les paies ainsi que les entrées et sorties du personnel saisonnier. En détail, vos missions sont les suivantes : • Gestion complète de la comptabilité : De la saisie des factures, aux écritures à l’établissement des bilans • Déclarations fiscales : Maîtrise des déclarations de TVA, DEB, Impôt sur les sociétés et autres obligations fiscales • Gestion des paies : Saisie des éléments variables, prise en charge de l’élaboration des bulletins de paie, des déclarations sociales et des obligations liées • Suivi et conseils : Vous serez également un interlocuteur privilégié pour le dirigeant et les salariés et vous participerez activement à la gestion stratégique de l’entreprise
Contres
43 000€ – 48 000€/an
CDI

Carrossier (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Carrossier Peintre H/F. Poste à pourvoir en CDI. En étroite collaboration avec le Chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : – Le redressage d’éléments de tôlerie véhicule (aile, capot, portière, langerons, jupe arrière, etc.….) – La préparation d’éléments en vue de passage en cabine de peinture – La préparation de teinte de peinture opaque, vernie ou nacrée – La précision d’un travail minutieux – L’ordre, le rangement et la propreté dans le respect des consignes de sécurité
Mâcon
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Conseiller commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Conseiller Commercial Automobile H/F. Poste à pourvoir en CDI. Rattaché au directeur commercial, vous aurez pour mission de : Mettre votre expertise au service des clients en les accompagnant dans leur projet d’achat de véhicules neufs pour particuliers et sociétés Identifier les besoins, conseiller les meilleures solutions de financement et services associés (entretien, assurances, extensions de garantie) Développer votre portefeuille client grâce à une prospection active et un suivi commercial rigoureux Valoriser l’image d’excellence et d’innovation de la marque en mettant en avant ses technologies de pointe et son style distinctif Contribuer à l’atteinte des objectifs de la concession en assurant une relation client de haut niveau Salaire selon profil et atteinte des résultats
Mâcon
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession réputée pour ses marques, un Chef d’Atelier mécanique H/F. Poste à pourvoir en CDI. Rattaché au Directeur, vous aurez pour missions : Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins Gérer le planning, les imprévus et les équipes Evaluer la progression et les performances des équipes Programmer la formation des mécaniciens sur les équipements et châssis. Assurer le reporting des informations auprès de la Direction Former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, de propreté et aux procédures qualité mises en place dans l’entreprise Vérifier l’application des procédures Rechercher des pistes d’amélioration avec le service qualité, les achats, la maintenance, les méthodes, la logistique et la Direction Améliorer la gestion de production de l’atelier Assurer une assistance technique auprès de son équipe Suivre les coûts de maintenance des matériels par rapport au budget
Mâcon
3 000€ – 4 000€/mois
CDI

Cariste production (H/F)

Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire. Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux entrant des marchandises. En tant que cariste production, vous serez en charge : – D’évacuer la ligne de conditionnement des produits finis. – De ranger les palettes dans le magasin. – De la saisie des flux et de l’actualisation des données informatiques. – De réapprovisionner en palettes le palettiseur et en sacherie pour l’ensacheuse. Vous êtes le poste final de la production et jouez un rôle de contrôle qualité. Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits. Vous travaillez d’équipe (2×8), l’amplitude horaire est de 4h30 à 13h30 le matin et 13h00 à 22h00 l’après-midi. Vous travaillez du lundi au samedi. Vous serez formé les deux premières semaines par des permanents de l’entreprise. Ces deux semaines de formation seront réalisées selon les horaires suivants : 08h/16h00. La mission débutera le 21 juillet et prendra fin en octobre. Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims. Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Charleville-Mézières
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Aide cuisinier (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la restauration collective en France, reconnu pour son engagement envers la qualité et l’innovation culinaire. Fort de plusieurs décennies d’expérience, il dessert quotidiennement une clientèle variée, notamment dans les secteurs scolaire, entreprise et santé. L’entreprise valorise le travail en équipe, le respect des normes d’hygiène strictes et la satisfaction de ses convives. Nous recherchons pour l’un de nos client un cuisinier (h/f) sur le secteur de Maxéville. Missions du poste : – Participer à la préparation et à la production des plats, entrées et desserts, en respectant les fiches techniques et les consignes du chef de cuisine, – Assurer la mise en place du poste de travail avant le service et son nettoyage après le service,​ – Contribuer à la réception et au stockage des marchandises en contrôlant leur conformité, – Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur (HACCP)., – Collaborer avec l’équipe en cuisine pour assurer un service efficace et de qualité. Horaire de journée 7h/ 15h
Maxéville
11,88€/heure
intérim
1 mois

Étancheur (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Etancheur (H/F) basé à St Paul lez Durance (13115). Spécialisé dans les travaux d’étanchéification, notre client situé à St Paul lez Durance un Etancheur (H/F) dès que possible. Vos missions si vous les acceptez seront : – Assurer les opérations courante d’étanchéité dans les délais, selon les consigne données, conformément aux règles de prévention et de sécurité. – Réaliser l’entretien des étanchéités selon les exigences du contrat d’entretien. – Assurer le repliement du chantier. Contrat en intérim. Durée : 1 mois. Horaires : Lun au Jeu : 08H00-12H00 / 13H00 – 16H30 ; Ven : 08H00 – 12H00 . 13H00 – 16H00. Taux horaire : à partir de 14.00€ brut. Cette offre vous intéresse, n’attendez plus pour postuler !
Saint-Paul-lès-Durance
14€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un des ses clients des manutentionnaires H/F sur LEYMENT (01). Notre client est une entreprise française présente sur le territoire nationale et spécialisée dans la logistique et la préparation de commandes. Mission intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois renouvelable En tant que manutentionnaire, votre mission consiste à : – à charger et décharger des palettes ; – à gérer le stock et le rangement des palettes ; – à filmer les palettes manuellement ; Vous jouer un rôle essentiel dans la gestion des commandes pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis. Du port de charges lourdes supérieurs à 15 kg est à prévoir sur le poste. Horaires de journée du lundi 5h00/17h00 mardi 5h00/15h30 mercredi 7h00/15h30 jeudi 7h/15h30 vendredi 9h30/18h00 1 samedi sur 2 6h/15h Rémunération : 11.88 euros brut de l’heure + panier repas Le petit plus de l’entreprise : un réfectoire pour se restaurer et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel. Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.
Leyment
11,88€/heure
intérim
6 mois

Charpentier (H/F)

Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs charpentiers (H/F). Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier. Les chantiers seront localisés sur Tours et alentours. Le charpentier conçoit et réalise des constructions aussi diverses que des charpentes traditionnelles, des maisons à ossature bois, des hangars agricoles, des ateliers, des passerelles ou des bâtiments publics. Il prépare à l’atelier et met en œuvre sur le chantier les ouvrages en bois et en matériaux dérivés du bois.
Joué-lès-Tours
11,88€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de ligne (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Brandérion, spécialisée dans la fabrication de complément alimentaire, un conducteur de ligne h/f pour un poste à pourvoir dans le cadre d’une mission longue. Nous recherchons un conducteur de ligne h/f pour renforcer les effectifs. Vos missions principales : Conduite de la ligne de production : Assurer le bon déroulement des opérations sur la ligne de fabrication de compléments alimentaires (mélange, encapsulage, conditionnement). Réglages et optimisation : Paramétrer et ajuster les équipements (doseuses, encapsuleuses, etc.) afin d’optimiser les cadences et la qualité de production. Contrôle qualité : Surveiller la conformité des produits et réaliser des contrôles réguliers tout au long du processus de fabrication. Maintenance de premier niveau : Intervenir en cas de dysfonctionnement mineur et effectuer les opérations de maintenance de premier niveau pour garantir le bon fonctionnement des machines. Respect des normes : Veiller au respect des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité. Coordination : Collaborer étroitement avec l’équipe de production et les différents services (qualité, maintenance) pour assurer une production fluide. Horaires en journée du lundi au vendredi Temps plein 35h / semaine Rémunération selon expérience Contrat intérim à la semaine
Brandérion
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois