Chauffeur bus urbain / interurbain (H/F)
Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ?
L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisé dans la délégation de conducteurs routiers recherche ses futurs conducteurs de car H/F pour l’un de ses clients basé à Charvieu Chavagneux. nous vous offrons l’opportunité de rejoindre notre programme de formation.
Aucune expérience préalable n’est requise, seulement une volonté d’apprendre et un grand sens des responsabilités.
Objectif de la formation :
Obtention d’un Titre Professionnel de conducteur de transport en commun sur route (équivalent à un niveau CAP) afin de travailler chez l’un de nos clients.
A l’issue de cette formation, vous serez apte à conduire un autocar de manière autonome et sécurisée pour vous et vos passagers.
Détails de la Formation :
Durée : 434 heures sur 3 mois en continu
Début Mai 2025
Lieu : Centre de formation de Mions.
Coût : Prise en charge de la rémunération et de la formation à 100%
Effectif : 2
chef d’équipe adjoint h/f
Partnaire Arras recherche pour son client basé à St Laurent Blangy, spécialisé dans la préparation et l’expédition de commandes, un chef d’équipe adjoint h/f.
Vous aurez pour mission :
– Organiser le travail d’équipe
– Préparer les commandes
– Participer à la mise à jour, au suivi et à l’analyse des indicateurs et des tableaux de bord
– Garantir la qualité de la production
– Respecter et faire respecter les règles et les consignes de sécurité
– Identifier et résoudre les éventuels dysfonctionnements
– Superviser, animer et accompagner une équipe en l’absence du chef d’équipe
Travail posté en 2×8
Horaires : 6h-13h20 / 13h30-20h50
Menuisier poseur (H/F)
Vous êtes le roi du bricolage , la pose d’ouvrants n’a pas de secrets pour vous, foncez ce poste est fait pour vous!
L’agence PARTNAIRE de MONTARGIS recrute pour son client basé à CHATILLON COLLYGNY un aide poseur en menuiseries en contrat temporaire .
Au cœur de votre activité vos missions seront:
Aide à la pose de menuiseries fenêtres et vérandas
Le choix des matériaux, selon les fermetures à poser, les besoins du client et ses connaissances.
L’organisation du chantier, selon les instructions , préparer en amont le chargement et la livraison, ainsi que la réception des différents éléments.
Laide à ‘installation des fermetures
S’occuper des finitions et du nettoyage du chantier, pour laisser au client un espace propre et fonctionnel.
Chargé de clientèle (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de l’industrie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, avec des valeurs familiales ? Nous avons le poste qu’il vous faut ! Notre client, spécialiste de la location-vente de vêtements professionnels et textiles d’entretien industriel, recherche, des Assistants Service clients (H/F).
Sous la supervision du responsable service clientèle, et garant de la satisfaction des clients, vous serez en charge du suivi des dossiers clients.
Vos tâches:
∙ Traitement et suivi des contrats clients
∙ Gestion des plannings des commerciaux
∙ Garantir un suivi optimal des clients
∙ Préparation des documents de livraisons
∙ Gestion des réclamations
∙ Participer au développement du portefeuille clients
∙ Suivi du recouvrement des factures en collaboration avec le service comptabilité
∙ Les missions sont amenées à évoluer en fonction de la demande du client.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : CDD 6 mois
Durée du contrat : Longue durée ( CDI à la clé )
Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi
Horaires : 8h-17H variables
Rémunération : 1838 € bruts mensuel les 6 premiers mois, puis évolutif à partir des compétences acquises.
Heures supplémentaires : OUI
Revenus complémentaires : ∙ 13ème mois/ Participation/ Titre restaurant 9 € par jour travaillé/ Nombreuses primes variables mensuelles
Date de début de contrat : Dès que possible
Technicien SAV (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Technicien SAV (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
MéO développe avec succès, depuis plus de 40 ans, une stratégie industrielle croisant productivité et innovation au service d’une politique de développement ambitieuse et réaliste. Vous évoluerez au sein d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
Vous êtes à la recherche d’un poste en industrie ? C’est par ici !
Rattaché au service après-vente, vous intervenez directement chez les clients (particuliers ou artisans) pour assurer la qualité des menuiseries installées.
Vos principales missions seront :
– Réaliser les réparations selon un planning établi par le bureau SAV
– Assurer le suivi et le compte-rendu des interventions (résolutions et difficultés rencontrées)
– Veiller au bon chargement et à l’entretien de votre véhicule et de votre matériel
– Être l’ambassadeur de l’image MC France auprès des clients : gérer les mécontentements avec calme et professionnalisme
– Remonter les anomalies produits ou process au service SAV
Déplacements locaux à la semaine (remboursement de frais)– poste basé à proximité de Cugand.
Taux horaire jusqu’à 13.50€ en fonction du profil
Prime SAV / 300€ par mois en fonction du temps de présence
Contrat d’intérim de 18 mois.
Intéressé(e) ? C’est le moment de rejoindre notre équipe ! Postulez dès aujourd’hui.
L’équipe recrutement : Iris, Fiona, Clémence & Catherine.
Manager de proximité et gestion des flux (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un Manager de proximité et gestion des flux (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé.
Le poste est situé à proximité de Bolbec (76).
En tant que Manager de proximité et gestion de flux de l’entité client, et sous la direction Supply Chain vous pilotez une équipe de 15 opérateur logistique. Votre rôle est d’assurer la sécurité, la performance et la cohésion de l’équipe dans le respect des objectifs fixés par la Direction Supply.
Vos missions principales :
– Animer des groupes de travail pour la résolution de problèmes (5 Pourquoi, traitement des déviations, recherche de causes racines)
– Accompagner et développer l’équipe : donner une vision, du sens, rechercher la bonne organisation et la performance de l’équipe dans le respect du plan de production et d’expéditions
– Garantir le respect de la politique HSE et animer les actions Safe (VCS, sensibilisation, etc.)
– Etre garant du respect des exigences Qualité et des Bonnes Pratiques de Fabrication et de Distribution
– Faire le lien avec les ateliers de Production et l’équipe Planification pour assurer la tenue des plannings
– Organiser et planifier les activités de conditionnement et d’expédition
– Contribuer à l’atteinte du taux de service
– Etre force de proposition pour des actions d’amélioration continue.
– Accompagner les équipes dans l’utilisation des outils informatiques (MES, WMS)
Le poste est à pourvoir en contrat intérim dans le cadre d’un remplacement pour une durée de 3 mois renouvelable jusqu’en 2026.
Il est proposé en horaire de journée.
Technicien sav (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Technicien SAV (H/F)
Rattaché au Responsable SAV et en binôme avec un technicien, vous assurez des interventions SAV chez les clients sur différentes gammes de produits :
vérandas et pergolas.
Vos missions sont les suivantes :
– Réaliser les interventions SAV de type étanchéité, remplacement de vitrage (façade et toiture), volet roulant, BSO, panneaux de toiture…, selon le planning prévu et dans le respect des procédures établies
– Effectuer les formalités nécessaires : rédaction du constat d’intervention, commande de la matière et matériel nécessaire et transmission des informations aux gestionnaires SAV pour la coordination du chantier
Les déplacements sont principalement à proximité ou parfois en région.
Quelques déplacements peuvent nécessiter des découchés.
Le planning est organisé 15 jours minimum à l’avance mais il est nécessaire d’avoir une souplesse d’organisation.
Superviseur mécanique industrielle (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un Superviseur mécanique (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé.
Le poste est situé à proximité de Bolbec (76).
En tant que Superviseur maintenance mécanique, vous pilotez la réalisation des travaux de maintenance sur le site de production.
Vos missions principales :
– Superviser les prestataires en charge des travaux de maintenance et des Bons de Travaux Études (BTE), en garantissant la sécurité, la qualité, le respect du budget et des délais.
– Réaliser, si nécessaire, le diagnostic, la préparation, le suivi et la réception des travaux.
– Collaborer avec l’expert mécanique ou le chargé Méthodes de la zone afin de développer et garantir la mise sous contrôle des équipements et interventions mécaniques du site.
– Encadrer et piloter les sociétés de sous-traitance mécanique, y compris la gestion des plans de prévention.
Le poste est à pourvoir en contrat intérim pour une durée de 4 mois, en horaire de journée.
Magasinier cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Nous recrutons un magasinier – cariste (H/F)
– Assurer les tâches générales de magasinier avec l’outil informatique : réception et stockage des marchandises selon leurs origines et en conformité avec les bons de livraisons; expédition; chargement et déchargement de camions ;
– Réaliser des opérations de manutention à l’aide du matériel de manutention léger et d’engin à conducteur auto porté (chariot élévateur) ; en assurer la maintenance de niveau 1.
– Mettre les marchandises à disposition de la production ;
– Proposer des solutions d’optimisation d’aménagement du magasin;
– Recenser et analyser les dysfonctionnements éventuels ; participer activement à la mise en œuvre des solutions correctives;
– Réaliser des inventaires ;
– Assurer l’entretien et le rangement du magasin ;
– Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
Types de contrat : CDI
Horaire : 2*8 (6 h – 14 h et 14 h 22 h)
Lieu de mission : La jaudonnière (85110)
Sushiman (H/F)
Notre client, un restaurant Asiatique traditionnel connu et reconnu dans le département recherche un Sushiman – une Sushiwoman H/F au plus tôt dans le cadre d’un renfort.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un Sushiman (H/F).
Vous assurerez la préparation et la présentation de sushi et de plats japonais. Vous maîtrisez l’art de la cuisine japonaise, en créant des sushis savoureux et esthétiquement attrayants. Vous préparerez des poissons et des légumes, le façonnage des sushis et de la présentation des plats. Vous devez être précis, créatif et avoir une connaissance approfondie des techniques de préparation des sushis. Vous devez avoir une excellente maîtrise du lever de filets de poissons.
Contrat d’intérim.
Travail à temps plein (35h).
2 jours de repos à définir.
Poste nourri
Service midi et soir – horaires coupés
Rémunération : A partir de 11.88h brut / heure.
Boucher (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Opérateur agroalimentaire (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres.
Notre client est spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vos missions au sein de la production seront les suivantes :
– Assurer la découpe des pièces de viande dans le respect des normes de sécurité, d’hygiène et de qualité.
– Préparer les commandes
– Gérer les stocks et participer aux inventaires mensuels
Lieu : Chartres
Horaires : 4h – 12h
Salaire : 1800€ et 2600€ brut
Opérateur (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Opérateur agroalimentaire (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres.
Notre client est spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vos missions seront les suivantes :
– Découpe des ingrédients (viande / légumes)
– Préparation des brochettes sur chaîne (à la main)
– Nettoyage du poste de travail
– Respect des normes de sécurité et d’hygiène
Lieu : Gellainville
Horaires : 5h-12h
Salaire : 11.88€/h
Température de la production : 8 degrés
Plaquiste (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un PLAQUISTE H/F N2 ou N3 dans le cadre d’une mission en intérim.
Vous interviendrez sur différents chantiers neufs ou en rénovation, sur les secteurs PONTIVY / LOUDÉAC.
A travers cette mission, vous réaliserez :
– Pose de plaques de plâtres (placo)
– Montage de cloisons, doublages et plafonds
– Pose de rails, bandes et enduits
– Lecture de pans et traçage
Horaires de journée
8h00 – 17h00 selon chantier
Rémunération selon la grille du bâtiment.
Permis B souhaité afin de vous rendre sur les différents chantiers
Plaquiste (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un PLAQUISTE H/F N2 ou N3 dans le cadre d’une mission en intérim.
Vous interviendrez sur différents chantiers neufs ou en rénovation, sur les secteurs PONTIVY / LOUDÉAC.
A travers cette mission, vous réaliserez :
– Pose de plaques de plâtres (placo)
– Montage de cloisons, doublages et plafonds
– Pose de rails, bandes et enduits
– Lecture de pans et traçage
Horaires de journée
8h00 – 17h00 selon chantier
Rémunération selon la grille du bâtiment.
Permis B souhaité afin de vous rendre sur les différents chantiers
Plaquiste (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un PLAQUISTE H/F N2 ou N3 dans le cadre d’une mission en intérim.
Vous interviendrez sur différents chantiers neufs ou en rénovation, sur les secteurs PONTIVY / LOUDÉAC.
A travers cette mission, vous réaliserez :
– Pose de plaques de plâtres (placo)
– Montage de cloisons, doublages et plafonds
– Pose de rails, bandes et enduits
– Lecture de pans et traçage
Horaires de journée
8h00 – 17h00 selon chantier
Rémunération selon la grille du bâtiment.
Permis B souhaité afin de vous rendre sur les différents chantiers
Magasinier Polyvalent (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un magasinier industriel (H/F) pour son client, spécialisé dans la construction métallique, basé à Toussieu.
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 2 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous avez pour mission :
– Le magasinage ;
– La préparation de commandes ;
– Le chargement et déchargement de camions ;
– La réception de marchandises ;
– L’accueil des transporteurs ;
– La gestion des bons de réception ;
– La gestion des stocks.
Le port de charges lourdes est à prévoir sur ce poste.
Vous disposez du caces R489 catégories 3 et 4.
Le caces pont roulant serait un plus !
Vous travaillez du lundi au jeudi, de 7H00 à 16H30 et le vendredi de 7H00 à 11H30.
Rémunération : entre 12 € et 14 € brut de l’heure.
Vous bénéficiez de paniers repas.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun !
Technicien sav (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans son recrutement :
Aide SAV motoculture(H/F)
Au sein de l’atelier et sous la responsabilité du chef d’atelier, votre mission est de .
– Monter les machines neuves vendues
-Effectuer les livraisons chez les clients
-Apporter une aide au personnel du SAV.
Horaires variables selon les semaines (jours de repos en semaine variables selon planning)
Le lundi de 14h00 à 18h00 et Du mardi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18H00
Le samedi de 8h30 à 12h30.
Contrat temporaire d’ 1 mois .
Responsable matériel et logistique (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire recrute un(e) Responsable de matériel et logistique H/F expérimenté(e) pour son site basée à BUC (78).
Le/la Spécialiste de l’exécution des commandes est responsable de la gestion des expéditions internationales, du traitement logistique des commandes sortantes, et de la documentation associée. Il/elle agit comme point de contact principal avec les partenaires internes et externes à travers le monde, en veillant à ce que chaque livraison respecte les normes de qualité, les réglementations internationales et les politiques internes de l’entreprise.
Missions principales :
Coordonner et suivre les expéditions avec les transitaires.
Assurer la communication logistique avec les filiales à l’international.
Gérer la transmission des commandes internationales (distribution & production).
Rédiger et compléter la documentation export (factures, certificats, documents douaniers…).
Maintenir une traçabilité rigoureuse des dossiers logistiques.
Garantir la conformité aux normes d’exportation et aux politiques internes de GEHC.
Participer à des projets d’optimisation des coûts logistiques et de qualité de service.
Utiliser les systèmes TMS et autres outils pour identifier les moyens de transport les plus efficients.