Nos offres d’emploi

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client spécialisé dans le conditionnement de poulets et pintades basé sur La séguinière des OUVRIERS AGRO ALIMENTAIRE H/F Rattaché(e) au Responsable de Ligne, vous intervenez en tant qu’agent de production. Vous êtes intégré dans une équipe de production et vous exécutez des opérations de conditionnement ou de préparation de commande dans le respect des critères d’hygiène, de productivité, de qualité et de sécurité. Dans ce cadre, vous aurez pour missions: -Calibrer les produits -Assurer le conditionnement des produits -Préparer les commandes Environnement froid Du lundi au vendredi 6H30/16H Taux horaire : 11,88€ + prime d’habillage 0,86€/J + prime de froid 0,48€/h + prime de transport 0,50€/J
La Séguinière
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire de Louviers recherche des préparateurs de commandes (H/F) avec CACES 1B A COMPTER DU 08/09/2025 ; Pour intégrer une entreprise spécialisée dans l’entreposage de compotes, yaourts et jus de fruits, située à Vironvay (27400). Entreprise proposant un parcours de formation pour les nouveaux arrivants, accès sur la sécurité de ses employés et ayant à cœur de maintenir une bonne ambiance de travail. Vos missions pour le poste de préparateur de commande (F/H) : -Préparation de commandes avec utilisation du CACES 1B : bons de préparation sur support papier et utilisation d’un scan -Manutention de colis -Nettoyage de votre poste de travail et de l’entrepôt -Montage et filmage de palettes Informations relatives à votre mission : -Entrepôt frigorifique – température moyenne de 4° -Horaires : journée majoritairement et équipe matin/après-midi/nuit (avec maximum deux samedis travaillés dans le mois) -Temps complet -Port de charges 6kg maximum -Rémunération : 11.88 €/h (pour les 2 premières semaines) puis 12.54€/h -Prime samedi 22 € brut -Tickets restaurant à hauteur de 10.50 € (en journée) dont 50% à la charge de l’employeur, 50% à votre charge -Prime panier de 5.5 € net en remplacement des tickets restaurant (si équipe matin/APM ou nuit) -Prime transport 2 € net/jour travaillé -Prime de performance collective à partir de 3 mois de mission Contrat intérim de 2 semaines pour la formation, puis des contrats au mois pour être renouvelé jusqu’à 18 mois. Entretien en entreprise le 03/09/2025. N’hésitez plus et postulez en 1 clic !
Vironvay
12,53€ – 12,54€/heure
intérim
18 mois

Préparateur commandes – le Samedi (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des ESSARTS, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation de commandes – La mise en palette des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin Travail 1 samedi / 2 , ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
12 mois

Cariste (H/F)

Notre client est une entreprise située à NEUILLE PONT PIERRE dans le domaine de l’entreposage et du stockage non frigorifique. Notre client est spécialisé dans la logistique et la gestion des stocks. Ils travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises pour garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale. Nous recherchons des caristes (H/F). Vos principales tâches consisteront à charger et décharger les marchandises, organiser le stockage des produits, préparer les commandes et effectuer des opérations de manutention. Vous serez également amené(e) à utiliser des engins de levage, tels que des chariots élévateurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe logistique afin d’assurer une gestion efficace des flux de marchandises. Un premier contrat d’une semaine sera établi. Les horaires sont: 06h00 – 13h30 et 13h30 – 21h00 sur 2 semaines de rotation.
Neuillé-Pont-Pierre
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche UN(E) CHEF D’EQUIPE LOGISTIQUE F/H en CDI. Notre client est un acteur majeur sur la Somme dans le domaine de la logistique et du Transport Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, votre mission principale sera de piloter et animer des équipes de caristes et de manutentionnaires pour assurer la fluidité et la qualité des flux. Vos missions principales : Piloter les opérations : Adapter les effectifs aux volumes, organiser la préparation des commandes et gérer les entrées de marchandises (shipping). Garantir la qualité et la productivité : Contrôler la qualité et la productivité quotidienne, vérifier les préparations selon les destinations, déclarer et suivre les litiges, et piloter les indicateurs Qualité. Assurer la sécurité : Veiller au respect strict des règles de sécurité. Soutenir l’équipe : Être polyvalent(e) en manutention et contrôler l’état des camions à la réception.
Amiens
30 000€/an
CDI

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous ! Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique. Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5. Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt. A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande. Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis. Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition. C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois. Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi. Horaires: 21h – 5h Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h). Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place. Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
Allonzier-la-Caille
2 300€ – 2 600€/mois
intérim
3 mois

CARISTE C1/C5 (H/F)

Vous rejoindrez une entreprise internationale spécialisée en logistique, implantée à Serris depuis 2004. En pleine croissance, elle s’appuie sur une équipe dynamique de 50 collaborateurs et une expertise reconnue. Vous intégrerez une équipe motivée et serez encadré(e) par un chef d’équipe qui vous accompagnera dans vos missions au quotidien. Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la logistique basé à Serris (77), des préparateurs de commandes caristes C1A/B ou C5 (H/F). Ces postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vos missions Port de charges pouvant aller jusqu’çà 1 tonne, emballage et travaux de manutention Utilisation d’un système informatique pour le suivi et le traitement des produits/palettes Réception, stockage et transfert de produits sur palettes à l’aide d’un chariot élévateur avec CACES 1A ou 1B Maintien de la sécurité et de la propreté dans la zone d’intervention Disponibilités requises Horaires de travail : 6h30 – 14h / 14h30 – 21h (horaires variables) Du lundi au samedi avec le dimanche + un autre jour de la semaine de repos (tournant) Samedi OBLIGATOIRE
Serris
11,91€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes Caces 1(H/F)

Vous êtes prêts à commencer une nouvelle aventure avec nous? Notre client basé au Coudray-Montceaux, expert de la logistique recherche ses futurs préparateurs de commandes. N’hésitez plus ! Vos missions principales seront : – Transfert de produits sur palettes à l’aide du CACES1. – Manutention et port de charges – Utilisation de la commande vocale – Sécurisation et hygiène de la zone de travail – Picking – Amplitude horaires en 2×8 ( horaires alternés) : (5H-12H30 – 12H30-20H) heures supplémentaires éventuelles – CACES 1 obligatoire
Le Coudray-Montceaux
11,88€/heure
intérim
6 mois

Commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, PME familiale spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un COMMERCIAL TERRAIN (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du Président de l’entreprise, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial en assurant le suivi des clients réguliers et en contribuant activement à l’accroissement du chiffre d’affaires. Vos principales missions : • Développer et fidéliser un portefeuille clients sur votre secteur géographique (45/28) • Organiser vos tournées, planifier et préparer vos rendez-vous. • Prospecter de nouveaux clients pour élargir le réseau et augmenter le chiffre d’affaires. • Gérer les commandes, traiter les réclamations clients et suivre les encaissements pour garantir un service client de qualité. • Appliquer la politique commerciale de l’entreprise en respectant les objectifs de distribution, tarification et services associés. • Rendre compte de votre activité à la direction via des reportings réguliers.
Blois
22 000€ – 24 000€/an
CDI

Agent logistique (H/F)

L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy — des agents logistiques polyvalents H/F L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client. Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité. Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients. Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Épinoy
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Cariste CACES 6 (H/F)

Partnaire Valenciennes recrute des Caristes (H/F) pour son client Maersk basé à Denain. Rejoignez une équipe dynamique et saisissez cette belle opportunité professionnelle ! Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront : – Utilisation des CACES 1, 3 et 5 pour la gestion des flux de marchandises – Utilisation du CACES 6 pour la gestion des stocks et la manutention en hauteur ( Formation proposée par Partnaire) – Préparation des commandes (picking) – Chargement et déchargement des camions – Réapprovisionnement, réception et rangement des marchandises – Polyvalence : vous serez amené à occuper différents postes selon les besoins de l’équipe – Manutention et entretien de la zone de travail pour un environnement propre et sécurisé Pourquoi nous rejoindre ? Une formation complète et un accompagnement pour développer vos compétences Un poste en 2×8 fixes, permettant de concilier vie professionnelle et personnelle Une équipe dynamique et prête à vous accueillir ! Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise vos compétences et votre évolution ! Merci de nous contacter directement au 07 77 08 94 02 pour plus d’information
Denain
12€/heure
intérim
6 mois

Emballeur (H/F)

L’agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client basé sur Strasbourg Port du Rhin, UN EMBALLEUR (H/F). Venez rejoindre l’univers passionnant des produits thermosensibles. En tant qu’emballeur(H/F), vous êtes comme l’indique l’énoncé du poste le/la pro(e) de l’emballage. Vous préparez manuellement des palettes pleines ou du colisage en cheminée (plusieurs piles de colis sur une palette). Vous filmez la palette pleine ou du colisage Mais la partie, la plus importante : vous êtes responsable du bon étiquetage de la palette ou du colisage et de la taille du carton appropriée. De plus, vous avez une partie un peu physique car à l’aide d’un tire palette, vous devez envoyer la palette pleine ou le colisage pour expédition Conditions de travail : Température entre 2°C et 8°C Lieu : Strasbourg Port du Rhin Rémunération : 12,50 + prime
Strasbourg
12,50€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Bancheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire. Nous recherchons un BANCHEUR (H/F), pour notre client. Lieu de mission : Béziers et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines Horaire : en journée Rémunération : 12.31 à 14.55 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Analyser les plans proposés et choisir – Estimer (et commander) la quantité de matériau nécessaire – Préparer les moules (ou choisir des moules déjà existants) – Vérifier l’étanchéité et couler le béton armé. – Démouler Le bancheur est responsable de la qualité et de la sécurité du rendu.
Béziers
12,31€ – 14,55€/heure
intérim
1 mois

Bancheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un BANCHEUR (H/F), pour notre client. Lieu de mission : Sète et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines Horaire : en journée Rémunération : 12.31 à 14.55 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Analyser les plans proposés et choisir – Estimer (et commander) la quantité de matériau nécessaire – Préparer les moules (ou choisir des moules déjà existants) – Vérifier l’étanchéité et couler le béton armé. – Démouler Le bancheur est responsable de la qualité et de la sécurité du rendu.
Sète
12,31€ – 14,55€/heure
intérim
1 mois

Bancheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un BANCHEUR (H/F), pour notre client. Lieu de mission : Montpellier et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines Horaire : en journée Rémunération : 12.31 à 14.55 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Analyser les plans proposés et choisir – Estimer (et commander) la quantité de matériau nécessaire – Préparer les moules (ou choisir des moules déjà existants) – Vérifier l’étanchéité et couler le béton armé. – Démouler Le bancheur est responsable de la qualité et de la sécurité du rendu.
Montpellier
12,31€ – 14,55€/heure
intérim
1 mois

Employé libre service (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’EMPLOYE LIBRE SERVICE POLYVALENT, rayons Fruits et Légumes et Drive (H/F) pour son client, supermarché situé dans le bassin de Hennebont. Pour ce poste, vos principales missions seront les suivantes : – Mettre en rayon les produits. – Effectuer les transferts des marchandises de la réserve aux rayons. – Contrôler, retirer les produits périmés ou abîmés. – Respecter les consignes d’emplacement et de rangement des produits. – Préparer les commandes Drive. – Veiller au respect des règles de sécurité alimentaire et aux gestes et postures de manutention. (port de charges) Durée hebdomadaire : 36.75h du lundi au samedi selon planning (amplitudes horaires 5h-20h) Rémunération: 11.88 euros brut de l’heure
Hennebont
11,88€ – 12€/heure
CDI

Préparateur de commandes C1B (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des préparateurs de commandes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à préparer diverses commandes. Vous préparez les commandes de produits, les mettez sur palettes et les emmenez sur les quais d’expéditions. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Escrennes. Le taux horaire débute à 11,93€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Escrennes
11,93€ – 12,35€/heure
intérim
2 mois