Nos offres d’emploi

Maçon (H/F)

Notre client réalise tous vos travaux de maçonnerie et couverture en rénovation. La société est basé à Triguères pour nous permettre d’être plus proche de nos clients et des chantiers à réaliser. Nos chantiers sont dans un rayon de 20 km autour de Château Renard pour le site de Triguères. En tant que maçon confirmé, vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures selon les plans ; Monter des murs en briques, parpaings, pierres ou autres matériaux traditionnels ; Poser des éléments préfabriqués (escaliers, poutres, linteaux, etc.) ; Appliquer les enduits sur les différentes surfaces ; Participer aux travaux de rénovation ou de restauration de bâtiments anciens ; Veiller à la bonne exécution des travaux dans le respect des règles de sécurité et des délais ; Travailler en coordination avec les autres corps de métier sur le chantier.
Triguères
12€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

POSEUR EN MENUISERIE INTERIEURE (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un POSEUR EN MENUISERIE INTERIEURE (H/F), pour notre client spécialiste dans la vente et installation de menuiseries intérieures chez des particuliers et des professionnels. Vos missions si vous les acceptez : -Pose de portes, escaliers, placards et aménagement divers (revêtement de sols, …) -Pose de cuisine -Lecture de plans et schémas Vous intervenez sur de l’habitat individuel ou collectif, neuf ou ancien. Horaires : journée Lieu : déplacements selon chantier dans l’Hérault Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi Durée Hebdomadaire: 39h Taux horaire : de 12 à 13€/heure Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois
Pérols
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Responsable achats (H/F)

Industrie familiale en forte croissance, notre client recherche son futur Responsable Achats et Approvisionnements (poste basé dans l’Est du Loiret – 45 – à pourvoir rapidement). Rattaché à la Direction Supply Chain, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie achats pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Vos missions incluent l’analyse des besoins, la sélection et la négociation avec les fournisseurs (prix, qualité, délais), ainsi que l’établissement et le maintien de relations solides avec eux. Vous assurez la qualité des produits, optimisez les coûts et les délais de livraison. Parallèlement, vous gérez les approvisionnements et optimisez les stocks, en supervisant les flux de marchandises de la réception à la distribution. Vous garantissez un niveau de stock adéquat sans surstockage grâce à des outils de gestion performants. Dans un souci de rationalisation, vous suivez les performances et évaluez la fiabilité des fournisseurs (gestion des litiges, respect des délais, satisfaction des besoins). Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, logistique et vente pour anticiper les besoins et assurer la disponibilité des produits, en maintenant une communication fluide et efficace. Enfin, vous effectuez une veille constante des marchés et des tendances pour identifier des opportunités d’amélioration et d’innovation.
Sully-sur-Loire
60 000€ – 70 000€/an
CDI

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute ! Rejoignez un spécialiste de la production alimentaire en tant que CUISEUR / AGENT D’EMBALLAGE BURGER (H/F) Dans un environnement structuré et dynamique, vous serez un élément essentiel de la production et du conditionnement des produits alimentaires. Missions – Préparation de la ligne de tranchage : Vous organisez et préparez les machines pour assurer une production fluide et sans interruption. – Utilisation de la machine de dorage/grainage : Vous appliquez le processus de dorage/grainage, garantissant une cuisson parfaite des produits. – Cuisson des produits : Vous surveillez les machines pour assurer une cuisson optimale, en veillant à la qualité et à la conformité des produits. – Nettoyage approfondi : Vous assurez un nettoyage minutieux de la ligne de production, notamment en raison de la présence d’œufs. Un nettoyage de 1h30 est prévu chaque jour pour garantir des standards d’hygiène irréprochables. – Tranchage et conditionnement final : Vous préparez les produits pour le conditionnement, en suivant les normes de qualité et en respectant les délais de production. Horaires : 9h – 16h20, du lundi au vendredi Poste à pourvoir : Dès que possible
Treillières
12€/heure
intérim
2 mois

Tourneur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’un poste stable, physique et rythmé, en horaires de nuit ? Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu du secteur agroalimentaire, un Tourneur de chariots H/F Vos missions : – Déplacer les chariots contenant les produits entre les différentes zones de production – Assurer un flux continu pour maintenir la cadence de fabrication – Aider à l’emballage en support des équipes en fin de ligne – Respecter rigoureusement les consignes d’hygiène, de sécurité et de qualité Horaires : 20h – 3h20, du dimanche soir au jeudi soir
Treillières
12€/heure
intérim
3 mois

Petrisseur (H/F)

Adeva Nantes Ouest vous propose une belle opportunité au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication de produits alimentaires. Nous recherchons un Pétrisseur (H/F) motivé, prêt à intégrer une équipe engagée et à évoluer dans un environnement stimulant. Vos missions: – Réaliser les différentes préparations de recettes selon les consignes données – Alimenter la ligne de production avec les pâtes et produits préparés – Assurer le nettoyage de la ligne de production pour garantir hygiène et sécurité alimentaire – Participer activement au bon déroulement du processus de production Poste à pourvoir : Dès que possible Horaires : 18h00 – 1h20 du dimanche au jeudi Horaires attractifs pour concilier vie professionnelle et personnelle !
Treillières
12€/heure
intérim
3 mois

Électricien (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité Adeva Vannes, recherche pour un de ses clients sur le secteur de Vannes, et Morbihan des Electriciens du bâtiment H/F Rattaché(e) au responsable de service, vous travaillez en autonomie technique sur la réalisation de travaux services en électricité: – remise aux normes électriques – Dépannages – Petits travaux – Borne de recharge pour véhicules électriques – Câblage – Appareillage D’autres chantiers sont en cours, les tâches demandées peuvent varier d’un site à l’autre.
Vannes
12,16€ – 16,80€/heure
intérim
1 mois

PREPARATEUR DE COMMANDES CARISTE (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un emploi de Préparateur de commandes Cariste (H/F) pour son client, plate forme logistique, spécialisé en pièces industrielles pour le secteur de la navale et basé à Lanester 56600. Vos missions: – Préparation de commandes câbles avec CACES 3 et des kits produits avec CACES 5 – Contrôle qualitatif et quantitatif des stocks physiques – Enregistrements informatiques Horaire du Lundi au Vendredi : Secteur câbles: 07h00-14h20 / 13h30-20h50 Secteur kitting: 08h00-16h00 / 13h20-20h50 Salaire : 12.23€ (+ 1.40€ par heure en horaires décalés) + Prime qualité au bout de 3 mois de mission + Tickets restaurants. Contrat d’intérim
Lanester
12,23€ – 13,63€/heure
intérim
6 mois

Soudeur Robot F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Soudeur Robot F/H aux Landes Génusson. Notre client est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de machines agricoles de haute qualité. Forte de son savoir-faire reconnu et de son engagement envers l’excellence, cette entreprise à taille humaine offre un environnement où chaque collaborateur contribue concrètement à des projets ambitieux. Si vous aimez le travail bien fait, les défis techniques et l’univers agricole, c’est l’opportunité idéale pour allier passion et professionnalisme au sein d’une équipe soudée et conviviale. Sous la responsabilité du chef d’équipe du secteur soudure, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : – Assembler ponctuellement des pièces de métal par procédés de soudage en respectant les modes opératoires et les consignes de sécurité – Contrôler la conformité de l’ensemble réalisé – Utiliser les moyens de levage et de manutention appropriés – Programmer le robot de soudage en incluant relocalisation et suivi de joints – Effectuer les réglages sur le robot de soudage – Effectuer la maintenance de premier niveau du poste de travail et des équipements – Déclarer la fin des ordres de fabrication avec la quantité produite Ce que l’entreprise vous propose : – Des horaires en rotation 2×8 (5h00-13h00 ou 13h00-21h00) ou en journée selon les besoins de l’entreprises – Un poste à pourvoir dès que possible et pour une mission d’un mois minimum. -Un taux horaire proposé à partir de 15 euros bruts par heure, pouvant évoluer selon vos compétences.
Les Landes-Genusson
15€ – 20€/heure
intérim
1 mois

Technicien de déploiement telecom (H/F)

PARTNAIRE CAEN recherche un TECHNICIEN TELECOM RESEAUX MOBILES H/F pour son client, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Le poste est au départ de MOUEN (14) Vos missions : -Installer les réseaux de télécommunication mobiles pour fournir une couverture réseau et une connectivité aux utilisateurs finaux. -Effectuer les câblages et raccordements électriques et la configuration des équipements de télécommunications -Surveiller le fonctionnement des réseaux et résoudre les problèmes techniques pour assurer un service ininterrompu -Possibilité de mise à jour des systèmes et logiciels pour améliorer la performance des réseaux Travail sur chantier 35h/semaine Horaires : 08h-12h / 13h-16h Déplacement sur l’ensemble de la Normandie.
Mouen
12,17€ – 12,75€/heure
intérim
6 mois

Cariste avec CACES 5 (H/F)

Votre agence Partnaire Mer recrute des Caristes pour notre client, un acteur de référence dans le secteur de la logistique basé à Mer. (41500) Reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction client, cette entreprise dynamique et en pleine croissance vous offre l’opportunité de rejoindre une équipe soudée et motivée. Nous recherchons activement des Caristes CACES R489 Catégorie 5 Détails du poste : Horaires possible : Equipe -> 2×8 (6h-13h / 13h-20h) Journée -> 8h30-16h20 Nuit-> 20h-03h Type de contrat : Long terme Lieu : Mer Rémunération : 11.95 € brut/heure Panier jour : 4.67 € par jour travaillé en horaires d’équipe si horaires de journée 8€/ jour de tickets restaurant Ces postes offrent la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise. Missions principales : Manutention de marchandises à l’aide d’un chariot élévateur. Respect des consignes de sécurité et des procédures internes. Contrôle et suivi des stocks. Port de charges lourdes requis. Les intégrations peuvent être rapides selon le profil, permettant une prise de poste efficace et en toute sérénité.
Mer
11,91€ – 11,95€/heure
intérim
6 mois

Manager (H/F)

PARTNAIRE Montélimar recrute ! Rejoignez une entreprise pionnière dans le secteur de la restauration rapide, reconnue à l’échelle mondiale pour son sens du service, sa culture d’équipe, et ses opportunités d’évolution. Nous recherchons aujourd’hui un(e) manager de restaurant passionné(e), organisé(e) et motivé(e) pour accompagner les équipes et assurer le bon fonctionnement quotidien d’un point de vente. Vos missions seront les suivantes : La gestion d’une équipe de 40 personnes (cuisine, comptoir, drive, salle) L’ouverture/fermeture du restaurant La gestion du marketing et de la communication Le suivi des stocks, commandes et inventaires La coordination de la formation L’optimisation des performances commerciales du restaurant Le respect des normes d’Hygiène et de Sécurité Alimentaire Horaires : 8h45 / jour 3 jours de repos dans la semaine dont 2 d’affilé 1 week end libre par mois
Allan
2 238€/mois
CDI

Contrôleur (H/F/X)

Le Groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi en France, accompagne les entreprises et les talents depuis plus de 70 ans avec expertise et proximité. Notre client, spécialiste de la logistique basée au Coudray-Montceaux, recrute ses futurs contrôleurs de stocks. Une nouvelle aventure professionnelle vous attend ! Vous réalisez les contrôles physiques des stocks et les comparez aux données informatiques. Vous recherchez les causes des écarts de stock et proposez des solutions correctives. Vous assurez la traçabilité des mouvements de marchandise dans Infolog. Vous participez activement aux inventaires tournants et ponctuels. Vous collaborez avec les différents services logistiques (réception, préparation, expédition). Horaires : du lundi au vendredi, de 08h30 à 16h00 Contrat : mission de 6 mois Envie de relever le défi ? Rejoignez nous dès maintenant !
Le Coudray-Montceaux
11,88€/heure
intérim
6 mois

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole. Poste basé à Carnac (56) Poste à pourvoir en CDI dès que possible horaire du lundi au vendredi en 2*8 Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes : – Suivi de la production – Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements) – Approvisionner votre ligne – Management des opérateurs – S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence… Température: ambiante
Carnac
2 150€ – 2 400€/mois
CDI

Aide cuisinier (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la restauration collective en France, reconnu pour son engagement envers la qualité et l’innovation culinaire. Fort de plusieurs décennies d’expérience, il dessert quotidiennement une clientèle variée, notamment dans les secteurs scolaire, entreprise et santé. L’entreprise valorise le travail en équipe, le respect des normes d’hygiène strictes et la satisfaction de ses convives. Nous recherchons pour l’un de nos client un cuisinier (h/f) sur le secteur de Maxéville. Missions du poste : – Participer à la préparation et à la production des plats, entrées et desserts, en respectant les fiches techniques et les consignes du chef de cuisine, – Assurer la mise en place du poste de travail avant le service et son nettoyage après le service,​ – Contribuer à la réception et au stockage des marchandises en contrôlant leur conformité, – Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur (HACCP)., – Collaborer avec l’équipe en cuisine pour assurer un service efficace et de qualité. Horaire de journée 7h/ 15h
Maxéville
11,88€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Monteur / Assembleur (H/F)

Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un monteur/ assembleur (H/F) basé à Rennes (35). Ce poste est à pourvoir en CTT pour une durée de 12 mois environ. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication. Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Votre mission principale sera d’assurer l’assemblage et le montage d’articles et de sous-ensembles complets en aluminium sur la base de plans, gammes de montage et des cahiers des charges. Vous serez ainsi amené à : – Prendre connaissance du plan de fabrication, du dessin industriel et des documents Méthodes, – Réaliser les opérations de montage, assemblage et ajustage : perçage, contre-perçage, collage – Utiliser les gabarits à disposition et les outillages nécessaires aux opérations (outillages manuels ou électroportatifs). – Contrôler le montage visuellement ou à l’aide d’outils. – Vérifier les dimensions de l’ensemble monté, – Procéder aux réglages, finitions et retouches nécessaires au fonctionnement de l’ensemble monté
Chartres-de-Bretagne
12,50€/heure
intérim
12 mois

Responsable Planification et ADV (H/F)

Le cabinet Partnaire accompagne une entreprise familiale solidement implantée et reconnue dans le secteur industriel du Loiret (45) dans le recrutement de son futur Responsable Administration des Ventes et Planification. Ce recrutement stratégique intervient dans un contexte de réorganisation et de développement ambitieux, offrant une réelle opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise. ✅ Vous élaborez les plans de production et d’ordonnancement en collaboration avec les équipes de production, visant à maximiser l’efficacité des ressources et à anticiper les besoins du marché. ✅ Vous encadrez, animez et développez une équipe de 3 collaborateurs au sein du service ADV. Vous êtes responsable de la répartition des tâches, du suivi de la performance, et de la promotion d’un environnement de travail positif et collaboratif. ✅ Vous veillez à la qualité irréprochable de la relation avec les clients en vous assurant de la bonne application de la politique commerciale et des conditions de vente. ✅ Vous assurez une communication et une coordination optimales entre votre service et les autres départements de l’entreprise (Production, Facturation, Commerce, Logistique, Marketing), favorisant ainsi une synergie globale. ✅ Vous participez activement aux missions quotidiennes du service tout en accompagnant vos équipes dans l’atteinte de ses objectifs. Vous êtes également moteur dans l’identification et la mise en œuvre d’améliorations continues des processus et des méthodes de travail, en vous appuyant sur les indicateurs de performance pertinents que vous définissez et suivez. ✅ Vous supervisez l’ensemble des procédures liées au contrôle des exportations et assurez un reporting régulier et précis de votre activité à la Direction Supply Chain.
Orléans
70 000€ – 80 000€/an
CDI