Chauffeur bus (H/F)
Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Montpellier a le poste qu’il vous faut !
L’equipe est à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées.
Nous recherchons pour notre client, un conducteur bus (H/F).
Mission à pourvoir dès que possible
Lieu : Montpellier
35 h/ semaine – Planning tournant : Matin / Soir/ Coupé
Taux Horaire : 12,79 € Brut
Vos missions:
– Assurer le déplacement des voyageurs
– Accueillir, renseigner et informer la clientèle
– Gérer sa dotation de titres de transports, fond de caisse …
– Appliquer les règles de l’entreprise
– Respecter et mettre en œuvre les procédures et les consignes en vigueur dans l’entreprise
– Respecter le matériel et les équipements et signaler tout dysfonctionnement
Technicien Régleur (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Régleur H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un laboratoire spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires, faisant partie d’un groupe leader sur son marché.
Poste en CDI basé à Sérent (56)
Au sein d’un petit atelier de production, vous serez en charge des missions suivantes:
– Le réglage des machines & les dépannages
– Les changements de formats
– Le démarrage des productions
– La maintenance de 1er et 2nd niveau
– La préparation des matières premières et produits de conditionnement
– L’amélioration continue
Horaires en 2*7 du Lundi au Vendredi, température ambiante
Opérateur de production alimentaire (H/F)
Votre Agence Partnaire Montélimar recrute des OPERATEURS DE PRODUCTION ALIMENTAIRE (H/F) pour un JOB SAISONNIER.
Située sur la commune de la Garde Adhémar (26) l’entreprise spécialisée dans la surgélation de plantes aromatiques n’attend plus que vous !
Mission à pouvoir à partir de mi-avril jusqu’au mois de Novembre !
Vos missions :
– Conditionnement
– Prélèvement sur la ligne de production
– Approvisionnement de la ligne de production
– Nettoyage
Vous travaillerez dans un environnement en froid positif. (5°c).
Port de charges (carton de 10Kg) + station de debout prolongée.
Les horaires varie selon la saisonnalité : 3×8 (avril à juillet) , 4×8 (juillet à novembre, roulement week-end).
Taux horaire : 11,88 € brut/heure
Prime d’habillage : à redéfinir.
Prime de froid : 1 € brut par heure travaillée en environnement froid
Prime de poste :
– 0,375 heure de salaire supplémentaire en horaires 2×8
-0,55 € brut par heure en horaires 3×8 ou 4×8
Indemnité repas (« panier ») :
-4,20 € brut par jour (travail de jour)
-6,50 € brut par jour (travail de nuit)
30 minute de pause payées pour 8 heures de travail en horaire posté.
Conducteur car (H/F)
Notre client est un leader mondial dans le secteur du transport public.
Présent à Angoulême, il offre des solutions de mobilité innovantes et durables, en assurant la gestion et l’exploitation de réseaux de transport urbains et interurbains sur toute la Charente. Fort de son expertise et de son engagement envers la qualité de service, notre client contribue à améliorer la mobilité des usagers tout en respectant l’environnement.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Conducteur Voyageur (H/F) ?
Nous avons l’opportunité qu’il vous faut !
Vos missions seront les suivantes :
-Conduite de véhicules de transport scolaires interurbains
-Assurer la sécurité des passagers et la conformité des trajets
-Veiller à l’entretien courant du véhicule
-Respecter les horaires et le plan de transport
Type d’emploi : Temps partiel, Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : DEPART DU DEPOT 16200 MERIGNAC
Horaire : 18h00 / semaine 6h30-9h00 et 17h30-19h00
Taux horaire : 12.96 Euros
Animateur qualité (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client une entreprise industrielle de renom de la Région Choletaise, Un Animateur Qualité H/F en CDI.
Votre rôle :
Vous animez l’amélioration continue au sein du périmètre qualité dans le respect des objectifs qualités, cout, délai. A partir d’une base de données vous identifiez des causes racines aux problèmes rencontrés et mettez en place des actions adaptées. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Prioriser et sélectionner les défauts qualité
– Décrire le défaut qualité à l’aide des outils à disposition
– Coordonner une équipe pour mener le chantier de résolution de problème (constitution de l’équipe, identification de la cause, définition des actions curatives et correctives, suivi des actions, formalisation du chantier et généralisation de la solution)
– Communiquer l’analyse aux différents services concernés par le défaut et obtenir l’action de résolution
– S’assurer de l’efficacité des actions et en assurer la traçabilité
– Etendre les solutions si possible
– Valoriser la perte associée au défaut qualité et proposer des actions permettant de la diminuer
– Suivre et supporter les activités de contrôle de sa zone
– Emettre des suggestions idées
– Participer au TOP 5 de son secteur
Technicien bureau d’études (H/F)
L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux en étanchéité, un ingénieur bureau d’études H/F en CDI.
Au sein du bureau d’études, vous aurez comme principale mission d’assurer la compétitivité des offres en garantissant la faisabilité technique et financière des projets.
– Suivi évolution des coûts et ajustements lors des phases de réalisation de projets
– Participation aux négociations avec clients
– Elaboration des devis et propositions commerciales
– Constitution des dossiers et réponses aux appels d’offres
– Estimation des coûts de travaux (main-d’œuvre, délais, matériaux…)
– Analyse des dossiers et cahiers des charges des projets
– Veille au respect des normes règlementaires et procédures internes
– Rédaction des mémoires techniques et justifications économiques des propositions
Missions annexes liées au poste
Travail en collaboration avec équipes commerciales, opérationnelles et techniques.
Manoeuvre (H/F)
Notre client, situé à Gensac-la-Pallue, est spécialisé dans les travaux de gros-œuvre, le génie civil, ainsi que la réparation et le renforcement de structures. Il se distingue par son expertise dans la construction solide et durable, contribuant à la préservation du patrimoine. Il propose également des services de second œuvre et de finitions, garantissant des réalisations de qualité.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Maçon (H/F) ?
Cette offre est faite pour vous !
Sous les directives du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
-Préparation et maçonnerie de supports
-Montage de murs, cloisons et autres structures
-Application de revêtements et finitions
-Veiller à la conformité des travaux et à la sécurité du chantier
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : GENSAC LA PALLUE
Horaire : 35 h / semaine
Taux horaire : Selon votre profil et votre expérience
Technicien de maintenance CVC (H/F)
Notre client, spécialisé dans la climatisation et les énergies renouvelables.
L’installation et travaux ainsi que le multiservice et la maintenance viennent compléter le savoir-faire de l’entreprise.
L’agence PARTNAIRE de Haguenau recherche un Technicien de maintenance CVC H/F pour l’un de ses clients à Hoerdt.
Vos missions :
– Installation de système de climatisation, ventilation et de chauffage ;
– Maintenance des équipements ;
– Gestion de différents chantiers.
Horaires de journée et salaire en fonction de l’expérience
Chef d’équipe (H/F)
Partnaire Caen recherche des SUPERVISEUR H/F en CDI pour son client, premier opérateur postal privé en France, spécialisé dans la livraison de colis à domicile et en relais.
Le poste est basé en périphérie de Caen.
Sous la responsabilité du Directeur d’Agence et en collaboration avec le responsable d’exploitation, vous avez en charge :
– La gestion des réclamations dans un objectif d’amélioration de la qualité de service
– La gestion de la bonne qualification des motifs de retours en respectant les engagements de délais
Au quotidien vos missions sont :
– L’analyse et le traitement des réclamations en prenant contact avec les clients et partenaires sous traitants
– Le contrôle des conformités des remises contre signature
– La participation aux plans d’actions collectifs en collaboration avec le directeur d’agence et le partenaire sous traitant
– La réalisation des audits terrain et qualité auprès des livreurs
– Vérifier la disponibilité et le bon fonctionnement du matériel
– Suivre les encours de livraison et traiter les alertes
– Recadrer les sous-traitants en écart sur le respect des process
Poste à pourvoir en CDI dans le cadre d’un remplacement.
Horaires : 11h30/19H du Mardi au Samedi
Rémunération 2 083 Brut + variable (objectifs)
Mécanicien TP
Votre agence Partnaire Valenciennes BTP recherche pour l’un de ses client situé à La Longueville, des Mécanicien TP (H/F)
Notre client intervient dans les travaux publics de VRD tels que la création et réfection de voiries, le terrassement, la pose de réseaux d’assainissement et d’eau potable.
Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à :
– Diagnostiquer les véhicules pour identifier les pannes et défaillances des véhicules.
– Exécuter les opérations de remise en état des véhicules.
– Contrôles et maintenance : réaliser des contrôles réguliers (antipollution, niveau d’huile, etc.)
– Remplacement de pièces défectueuses (freins, suspensions, filtres, etc.)
– Prévention des pannes : Anticipation des pannes et à proposer des solutions avant qu’elles ne surviennent.
– Entretien et nettoyage des engins, outils, véhicules
Horaires : De journée
Rémunération attractive selon profil
Monteur assembleur (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute pour l’industrie !
Nous sommes à la recherche d’un Monteur Assembleur H/F pour intégrer l’équipe montage de notre client, spécialisé dans la personnalisation et l’aménagement de camions et autres solutions de transport à destination de professionnels. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI sur Ladon.
Au quotidien, vous êtes chargé de l’assemblage et du montage des panneaux et des éléments qui constituent les unités mobiles.
A ce titre, vous avez pour missions de :
– Analyser les données d’entrée comme les ordres de fabrication et les plans préparés
– Identifier et contrôler les éléments à assembler
– Utiliser les différents procédés à utiliser en fonction des opérations à réaliser
– Procéder à l’assemblage et au montage des parties et équipements prévus sur votre établi ou directement sur le véhicule
– Effectuer les contrôles de conformité lors des différentes étapes du montage (dimension, étanchéité, réglementaire…)
– Réaliser les finitions pour assurer l’esthétisme et la praticité des véhicules
– Renseigner les documents nécessaires ainsi que l’ERP avec l’ensemble des informations
Poste en horaires de journée – 38h15/semaine
Assistant administration des ventes (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d’intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) et/ ou Pont ste Maxence (site qui est en cours de déménagement sur Verneuil en Halatte).
Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00.
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité.
Vos missions principales seront :
– Assurer la facturation et son suivi
– Preparer les bons de livraison
– Gérer le suivi des stocks et leur approvisionnement
– Gérer la relation client sur toutes les commandes
– Assurer le reporting client
– Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits
————————————–
Intérim en vue d’embauche
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
L’agence d’Arras qui est reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute un Mécanicien PL (H/F) pour son client qui est une entreprise familiale bénéficiant d’une forte notoriété ; il est spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules industriels,
Vous aurez pour mission:
– La réalisation de diagnostics ciblés grâce à votre sens de l’analyse, maitrise de l’utilisation des outils, des équipements et des matériels dédiés à la réparation.
– La réparations mécaniques, entretien courant et contrôles des véhicules des véhicules utilitaires légers et véhicules industriels selon les règles de sécurité et la réglementation en vigueur.
– Les interventions sur les différents systèmes et sous-ensembles du véhicule : injection, informatique embarquée, climatisation, freinage, électropneumatique.
– D’effectuer les réparations, les révisions et les contrôles périodiques des véhicules et la règlementation en vigueur. Vous serez amené à effectuer des recherches de pannes via les outils de diagnostic
Type de contrat: CDI
Durée hebdomadaire: 37h50
Rémunération: selon profil
Dessinateur (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, un dessinateur industriel H/F
Au sein du pôle Refroidisseurs de lait, vous aurez pour mission principale d’établir une base de données 3D des systèmes frigorifiques et d’établir les dossiers techniques associés (plans, nomenclatures).
Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
– Analyser et répertorier la base de données des équipements SERAP
– Récupérer les composants 3D des fournisseurs
– Vérifier la base de données avec l’atelier de production
– Réaliser des plans en 2D et 3D des produits
– Mettre à jour les plans 2D ou 3D en fonction des évolutions produits
– Réaliser les nomenclatures sur l’ERP
Outils : Excel, Solidworks, TopSolid, Autocad, SAP
Opérateur (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, des OPERATEURS QUALIFIE PALETTISATION H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes.
Le poste est basé sur le secteur de Noyal-Pontivy (56).
Rattaché au Responsable d’atelier, vous assurez les missions suivantes :
– Manutention (port de charges régulier cartons de 15KGS)
– Contrôle des colis
– Prise de température des produits
– Mise sur palette
– Utilisation d’une cercleuse
– Utilisation du robot de palettisation
– Utilisation d’un transpalette électrique
– Manutention diverses
– Conditionnement des produits sur les lignes : mise en sachet / étui / carton / cagette
– Respect des règles de sécurité
Travail en horaires de 2*8 (matin/après-midi), du lundi au vendredi
Electromécanicien (H/F)
Notre équipe Partnaire Louviers recherche un électromécanicien (H/F) en CDI pour une industrie agroalimentaire basée à Louviers.
Avec une présence à l’international dans plus de 40 pays, ce grand groupe est l’un des leaders mondial de la transformation de cacao et la fabrication de chocolat.
En tant qu’électromécanicien, vous avez pour responsabilité de garantir la mise en sécurité des équipements et la bonne fin des travaux, dans le respect des procédures Maintenance, GMP, HACCP, des règles HSE et consignes transmises par votre responsable.
Vos missions seront principalement de la maintenance électrique/mécanique avec un peu d’hydraulique :
– Assurer la maintenance curative : diagnostiquer les causes du dysfonctionnement ; remise en marche de l’installation dans le respect des délais impartis.
– Assurer la maintenance préventive : régler les organes (mécaniques, électriques, hydrauliques) en suivant le planning de maintenance et les OT ; réaliser des contrôles et/ou des interventions programmées dans le respect des modes opératoires définis ; détecter, corriger les anomalies rapidement.
– Assurer la maintenance améliorative : intervenir sur les équipements dont la marche n’est pas satisfaisante à la demande des différents responsables de production, conseiller la production pour l’utilisation des équipements ; participer à la mise à jour des plans et des documents techniques ; proposer des solutions d’amélioration en termes de maintenance, fiabilité, sécurité, conditions de travail et de procédures.
-Rapporter les interventions dans l’outil MAXIMO et communiquer sur les actions lors des passations de consignes, GEMBA, POKA,…
Vous êtes également amené à gérer des projets simples liés à la sécurité ou encore à la fiabilité des équipements du début à la fin en prenant en compte l’ensemble des besoins et obligations de chaque service.
Rémunération selon profil
Horaires en journée
Cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique.
Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5.
Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt.
A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande.
Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis.
Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition.
C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois.
Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi.
Horaires: 21h – 5h
Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h).
Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place.
Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
Ouvrier d’abattoir et découpe de viandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche d’un ouvrier d’abattoir H/F pour son client situé à Bavincourt, et spécialisé dans la transformation et la conservation de la viande de boucherie situé à Bavincourt.
Dans une entreprise aux valeurs humaines avec un esprit d’équipe et de l’entraide vous serez en charge de :
– Anesthésier et euthanasier
– Suspendre l’animal sur un rail aérien
– Dépouiller à l’aide d’un couteau de boucher et saler les cuirs
– Eviscérer
– Désosser
– Dégraisser (parage)
– Peser
– Réfrigérer
– Découper et nettoyer les boyaux
– Entretenir les locaux et les étables
Dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
L’esprit d’équipe est privilégié, les anciens vous conseillent dans les techniques à suivre et les procédures à respecter.