Assistant administratif (H/F)
Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales.
Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous assurerons un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la recherche d’un Assistant administratif en exploitation de transport pour un client situé sur LE BAILLEUL (72)
Vos missions seront d’épauler l’exploitation sur diverses tâches :
– Préparation de documents administratifs
– Préparation des plannings chauffeurs
– Document établi par le fournisseur et remis au client indiquant la quantité et la nature des marchandises reçues par lui
– Autres missions
Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour minimum 4 mois pour travailler du lundi au samedi de 16h à 23h au vu d’un CDI.
Contrat de 35h/semaine
Électricien éclairage public (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille, recrute pour l’un de ses client, acteur reconnu dans les travaux télécom et d’éclairage public : un électricien éclairage public H/F.
En équipe et/ou en binome, vous interviendrez sur différents chantiers à Marseille et dans ses environs.
Vos principales missions seront :
Installation, maintenance et dépannage d’éclairage public à l’aide d’une nacelle,
Tirage de câbles et raccordements,
Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas électriques.
Agent de maintenance de bâtiment (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur de la culture, un AGENT DE MAINTENANCE DES BATIMENTS (H/F).
Vous interviendrez sur 3 sites basés à Marseille 14ième et au sein d’une équipe de 4 personnes.
Dans le cadre d’un remplacement, vous réaliserez différents types de travaux de maintenance dont :
– Travaux de plomberie tel que maintenance des sanitaires et de la robineterie,
– Travaux simples de peinture et de maçonnerie,
– Travaux d’électricité tel que changement d’ampoules, d’interrupteurs, de prises,
– Travaux de serrurerie sans soudure,
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à utiliser un véhicule utilitaire.
Technicien de maintenance (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fontaines à eau, un Technicien d’Installation, de maintenance et de Dépannage H/F à Annecy.
Vous assurez les installations et mise en service de fontaines à eau filtrantes et vous réalisez des entretiens préventifs avec la maintenance et les dépannages des fontaines mise à disposition chez nos clients. Les interventions se font chez des clients professionnels uniquement.
Les fontaines sont directement reliées sur le réseau d’eau local, il s’agit de plomberie uniquement par raccord (pas de soudure).
Vous avez un planning journalier qui est communiqué sur votre téléphone professionnel.
Vous vous déplacez en véhicule de service (camion type Master).
Possibilité de découcher maximum 4 nuits par mois mais cela reste très rare.
Vous avez une formation de 3 semaines avant la prise de poste.
Contrat d’intérim de 3 mois pour le moment, sur une base de 39h avec la possibilité de travailler sur 4 jours.
Rémunération : 12.81€ /heure
+ panier repas de 10.30€ net par jour travaillé + prime de performance pouvant aller jusqu’à 100€ brut par mois + prime de salissure de 16€ net par mois.
Agent d’accueil (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Notre client est un centre pénitencier qui recherche un Technicien polyvalent du bâtiment (H/F).
Au sein du centre pénitencier vos missions seront :
– Accueil physique
– Réservation des parloirs
– Garderie des enfants
– Diverses tâches administratives
Contrat 35 heures semaine
Horaires variables du mardi au samedi selon planning.
Plage horaire 08h-18h
Rémunération :
11€88
13.3 mois (13ème mois + 0.3 primes vacances) au prorata du temps de présence
100 € prime pénitentiaire au prorata du temps de travail
Panier repas : 3.55 € par jour de présence travaillé.
Mission de remplacement du 20/05 au 26/06.
Ponceur-égreneur (H/F)
Notre client, fort de 140 ans d’expertise dans la conservation du patrimoine, est considéré comme une maison référente dans l’agencement traditionnel et contemporaine. Grâce à une haute expertise dans l’adaptation des styles et des époques, elle possède une bibliothèque contenant une centenaire de profils de moulures
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients un Egreneur ponceur (H/F) dans le traitement du bois.
Votre rôle consiste à affiner la surface du bois, en retirant les différentes aspérités naturelles du matériau tout en conservant la qualité de la matière à traiter
Vos missions sont les suivantes :
– égrenage sur des surfaces en bois : cadres ouvrants / dormants, portes, panneau …
– débarrasser des petits reliefs superficiels à la surface du bois
– utilisation d’abrasif et de produit (syntilor, bouche-pores…) pour réaliser le ponçage
Plaquiste (H/F)
Partnaire Caen recherche un PLAQUISTE H/F pour son client, entreprise familiale normande spécialisée dans les travaux du bâtiments sur le neuf et la rénovation.
Poste au départ de VILLERS BOCAGE
Dans le cadre de différents chantiers sur Caen et sa périphérie, vous avez en charge :
– L’installation des plaques de plâtre selon les plans
– La gestion des finitions
– La découpe et l’ajustement des matériaux
Permis B recommandé
Possible de choisir semaine 4 jours ou 5 jours.
4 jours : 7h 12h 12h45 17h30
5 jours : 7h 12h 12h45 15h30
Rémunération suivant qualification et expérience
Chef d’équipe (H/F)
Notre client, spécialisé en production de produits métallurgiques à destination d’industries recherche un chef d’équipe de production, création de poste
En tant que chef d’équipe de production expérimenté, vous avez acquis des compétences techniques et managériales. Vous devez garantir la productivité ( coordination des flux, ordonnancement, vérification des temps de production et quantités) et suivre une équipe de 5/6 personnes. Votre poste nécessitera également une inclusion dans le processus de fabrications sur certaines activités.
Les horaires de travail sont de journée 8h11h30/12h30-16h du lundi au vendredi, 35h hebdomadaire
Autres éléments de salaire : tickets restaurant d’une valeur faciale de 9€/jour
Inventoriste (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de La Brède.
Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un agent de logistique H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous.
Nous recherchons des inventoristes (H/F) pour notre site logistique à La Brède:
– Réaliser des inventaires
– Bonne connaissance et utilisation de l’outil informatique
– Vérifier la réception des commandes
– Répartir les emplacements de stockage sur le site
Horaires : De nuit, journée ou soir (en fonction de la mission) du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine
Mission basée à La Brède, véhicule indispensable.
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
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Premier contrat de 2 semaines renouvelable en fonction des besoins.
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Assistant administration des ventes (H/F)
Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADV H/F pour son client, concessionnaire spécialisée dans l’achat de camping car et services annexes.
Le poste est basé en périphérie de Caen
Dans le cadre d’un remplacement vous avez en charge :
– La gestion des fichiers commerciaux
– L’établissement, le suivi et le classement des dossiers de vente
– La gestion des opérations nécessaires à l’immatriculation des véhicules
– La gestion des facturations et règlements client
– La remise de l’ensemble des documents lors de la livraison du véhicule (carte grise, carnet d’entretien, etc. )
Vous êtes en relation permanente avec les clients et vous vous assurez du respect des délais donnés.
Poste à pourvoir dans le cadre d’un remplacement
Durée de contrat : 2 mois.
Rémunération suivant profil et expérience
Horaires : 9h/12h30 – 13h30/18h
les samedis sont travaillés.
Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Kervignac, spécialisée dans la logistique, un préparateur de commandes h/f pour un poste à pourvoir début mai.
🎯 Votre mission :
Au sein d’un entrepôt spécialisé dans la préparation de commandes de produits alimentaires (frais, surgelés), vous intégrerez une équipe dynamique et structurée.
Vos principales tâches seront :
Préparation des commandes clients à l’aide d’un scan ou de la commande vocale.
Prélèvement des produits dans les différentes zones de stockage :
Froid positif (0 à 4°C – produits frais)
Froid négatif (jusqu’à -25°C – produits surgelés)
Montage des palettes en respectant les consignes de sécurité et de stabilité.
Contrôle qualité et quantité avant filmage et expédition.
Respect des cadences imposées et des délais de livraison.
Entretien de son poste de travail et application des règles d’hygiène, sécurité, et traçabilité.
Travail du lundi au vendredi
Horaires 12h-20h30 fixe
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Prime de froid, ticket restaurant
Gestionnaire ADV H/F
Nous recrutons pour l’un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Customer Support Services (H/F) pour une mission longue durée avec perspective de CDD/CDI à la clé.
Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et sa réactivité dans le support logistique aux compagnies aériennes.
Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions incluront notamment :
Relation client
-Gérer la ligne téléphonique et les demandes clients/vendeurs selon leur criticité.
-Suivre les livraisons en respectant les niveaux de service contractuels.
-Prioriser les commandes, les enregistrer, et assurer une communication claire avec les clients.
-Maintenir une relation durable avec les clients du portefeuille.
-Escalader les problèmes et proposer des solutions adaptées.
Douane
-Réaliser ou superviser les formalités douanières export.
-Gérer les justificatifs de sortie et récupérer les LTA.
-Traiter les litiges douaniers (sous supervision).
-Assurer le classement et l’archivage des dossiers.
Suivi des dossiers
-Saisir les LTA et vols, organiser les enlèvements.
-Gérer les mouvements de stock (entrée, sortie, inventaire).
-Superviser les sites externalisés et le trafic associé.
Gestion des vacations
-Travailler selon un planning variable (jours, nuits, week-ends sur plusieurs semaines).
Reporting
-Produire les statistiques mensuelles et analyser les écarts.
Mission pouvant inclure des heures de nuits, travaille les jours fériés et les week-ends ( à termes)
Poste à pourvoir rapidement
Agent de conditionnement (H/F)
Cooking Wood est une entreprise familiale depuis 3 générations, créée en 1969 et ancrée au cœur du massif forestier de Sologne, entre Chambord et Cheverny.
L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de barquettes en bois conçues spécialement pour la cuisson et le conditionnement de produits frais.
Pour cela, notre agence Partnaire Contres recrute un agent de conditionnement (H/F).
Missions confiées :
Alimentation de la machine en feuille de bois
Remplissage des cartons selon le bon de commande
Vérification du nombre de barquettes à remplir, de leur taille, forme et qualité visuelle
Fermeture et filmage des cartons avant expédition
Préparation des commandes
Rangement et stockage des palettes
Manutention diverse
Respect des règles d’hygiène et de sécurité
Informations complémentaires :
Le poste est à pourvoir en intérim
Horaires en 2*8 (plus tôt le vendredi) 5h13h / 13h-21h
Taux horaire : 11.88€
Le poste est à pourvoir sur la communes de Contres (41700)
Laveur de vitres (H/F)
Notre client, spécialiste du nettoyage dans le secteur tertiaire, intervient sur l’ensemble du département du Morbihan et les territoires limitrophes.
Afin de compléter ses équipes, nous recrutons un laveur de vitres h/f à temps plein
Nous recherchons un laveur de vitres expérimenté et qualifié pour intervenir sur des bâtiments de moyenne et grande hauteur à l’aide d’une nacelle.
Vous serez chargé(e) d’assurer le nettoyage et l’entretien des surfaces vitrées en respectant les normes de sécurité en vigueur.
Vos missions :
– Nettoyage des vitres, vitrines et surfaces vitrées en hauteur
– Utilisation et manipulation sécurisée des nacelles élévatrices
– Application des techniques adaptées à chaque type de surface
– Vérification de l’état des équipements et signalement des anomalies
– Respect strict des consignes de sécurité et des protocoles d’intervention
Mission en intérim
Contrat à la semaine du lundi au vendredi
horaires : 8h-16h
Possibilité d’être renouvelé
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un profil de Technicien de maintenance (H/F).
Vous travaillez pour notre Client implanté à Sens, entreprise entre 50 et 99 salariés, qui fabrique et commercialise des produits chimiques de traitement des métaux d’automobile, aéronautique, industrie générale pour le marché européen.
Vos missions sur site sont :
GARANTIR :
– Une intervention de qualité sur des installations électriques et la réalisation des installations électriques dans un souci HSE
– La réparation sur des éléments de mécanique (moteur, pompe), électromécanique
– Le fonctionnement des appareils de fabrication (mélangeur, machine de conditionnement…)
– L’application des exigences réglementaires et définies par BASF en matière de sécurité, d’environnement et de qualité (SGS, SEVESO, IATF)
CONTRIBUER :
Au renfort en maintenance curative et préventive auprès de l’équipe de maintenance
Diagnostic et dépannage du matériel électromécanique
Manoeuvre (H/F)
Votre agence Partnaire Caen recherche un MANOEUVRE H/F pour son client, entreprise locale spécialisée dans les travaux de gros œuvre pour bâtiments industriels et commerciaux.
Chantiers sur Caen et périphérie de Caen
Au sein de l’agence de Caen vos missions sont :
– La pose de glissière
– Les travaux de manutention suivant les instructions reçues
– La vérification, le rangement et le nettoyage des zones de travail
– Le balisage et la signalisation
– L’exécution des travaux courants liés au chantier
Poste à pourvoir en intérim.
Chantier sur Falaise et périphérie de Caen
Qualification : OP / CP1
Expérience de 1 à 3 ans demandée.
Rémunération : grille du bâtiment
Électricien (H/F)
Notre Agence Partnaire d’Angers recherche un profil Electricien avec Habilitation H1V BO. Homme ou Femme.
Vous intégrez un groupe de renom sur Angers. Leur engagement en terme de sécurité est primordial. Les chantiers sur lesquels vous intervenez respectent toutes les règles de sécurité propre au BTP. Les chantiers sont situé sur le secteur d’Angers.
La mission prévue pour vous :
Dans le cadre d’un chantier sur Angers, vous aurez à charge de :
– intervenir sur les chantiers sur la partie passage de câble, installations des interrupteurs et autres activités liés à a partie électricité.
– suivre les consignes liés au poste
– suivre les plans
– assurer le passage de gaines.
Électricien CFA (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise régionale spécialisée dans les travaux d’électricité sur des chantiers de logements et villas basée à Nice, un (e) Electricien Courant Faible (H/F) pour intégrer ses équipes en intérim.
Une mission d’intérim de 3 mois est à pourvoir sur un chantier situé à St Jean Cap Ferrat.
Dans le cadre de vos fonctions d’électricien CFA, vos missions sont :
Réaliser des travaux d’installation d’équipements CFA : Vidéosurveillance, alarme, SSI, contrôle d’accès …
Lire et interpréter les plans et schémas
Tester, contrôler la conformité et mettre en service les installations
Travailler dans le respect des consignes de sécurité
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 16h
Rémunération entre 14 et 15€ brut de l’heure
Prime repas, transport, IFM et CP