Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des caristes H/F CACES 5 à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Au sein de l’entrepôt vos missions consisteront à :
– Acheminer les palettes dans les différentes zones de stockage (gerbage jusqu’à 10 mètres de hauteur)
– Réapprovisionner les zones de picking
– Préparer des commandes par palettes entières et les acheminer à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipe matin 5h-12H30 ou équipe arès-midi 13h-20h30 – (2 samedis travaillés par mois)
Vous êtes titulaire du CACES 5 en cours de validité.
Votre CACES 5 n’est plus valide ? Nous pouvons vous proposez un recyclage.
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des préparateurs de commandes H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84).
Prêt à rejoindre un acteur incontournable de la logistique ?
Vous travaillerez dans un entrepôt récent, au sein d’une entreprise leader du secteur, où l’innovation et la performance sont au cœur de chaque mission !
Rejoins notre équipe ! 🚀
Nous recherchons des préparateurs de commandes motivés pour un poste dynamique !
Vos missions :
Préparer des commandes avec un chariot autoporté (CACES 1A/1B) et système de commande vocale.
Filmer les palettes et les amener à quai.
Garder le site propre et participer au tri sélectif.
Ce que l’on vous offre :
Horaires flexibles : 5h-12h30 ou 13h-20h30 ou 21h-4h30 + 1 samedi sur 2.
Un environnement de travail moderne et sécurisé.
Une équipe sympa et dynamique !
Attention : le site n’est pas accessible en transports en commun.
Cuisinier (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recrute pour un de ses clients plusieurs CUISINIERS H/F expérimentés pour des postes à pouvoir en CDI à compter de début février.
Vos missions seront les suivantes :
Préparer les aliments selon les recettes et les normes de qualité établies
Élaborer des préparations culinaires variées, en respectant les délais et les standards de présentation
Assurer la manipulation des aliments dans le respect des règles de sécurité alimentaire
Collaborer avec l’équipe de cuisine pour garantir un service fluide et efficace
Participer à l’organisation et à la gestion des stocks d’ingrédients
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné, conformément aux normes d’hygiène
Contribuer à l’élaboration de nouveaux plats et à l’amélioration continue du menu
Contrat en CDI, 39 heures /semaine
Assistant rh (H/F)
Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial.
Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients.
Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr .
Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargé(e)s de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir de fin avril.
Directement implantés sur le site client, au cœur de l’activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront :
– Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ;
– Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…;
– Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ;
– Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ;
– Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ;
– Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ;
– Être le garant de la sécurité des intérimaires.
Horaires spécifiques :
Matin : 8h – 16h30 du Lundi au Vendredi
Matin : 05h30 – 13h30 du Lundi au Vendredi
Outilleur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’outilleur (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de colliers de serrage pour le secteur automobile et aéronautique.
Cette entreprise est devenue un acteur majeur dans l’industrie automobile, ainsi que sur le marché de la fixation aéronautique.
Elle présente la parfaite synthèse de ses plus-value historiques mondialement réputées et des innovations engagées avec succès.
Vous aurez en charge la préparation et le dépannage des outils de production et participez ainsi à garantir la qualité des produits finis, dans le respect des normes, notamment qualité, applicables.
Vos missions :
Préparer l’outil de production selon la référence à produire :
– Démonter l’outil présent dans la presse et procéder au nettoyage des différents éléments.
– Sécuriser la pérennité de l’outil en effectuant le bilan de fin de série : contrôler la qualité des différents éléments d’outillage et demander la réparation ou le renouvellement des pièces usées.
Procéder au montage de l’outil dans le respect des plans et en remplissant la check-list de montage :
– Préparer les éléments d’outillage de la partie commune, sous contrôle d’un outilleur niveau 2.
– Récupérer les éléments d’outillage de la partie dimensionnelle préparés par le technicien transtockeur et effectuer le montage
Procéder aux contrôles de l’outil :
– Contrôle de l’outil après montage à l’aide de la check-list de contrôle
– Contrôle de la fonctionnalité de l’outil et ajustage selon le mouvement mécanique de l’outil
Informations complémentaires :
Lieu de mission : Romorantin (41)
Horaires : 2×8
Salaire : 12,50€/h minimum (selon profil) + pause rémunérée + heures RTT majorées à 25% + prime d’équipe + indemnités de transport et de salissure + panier repas
Mission de plusieurs semaines en intérim
Opérateur de production
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un opérateur de production (H/F) , pouvant maitriser le poste de pasteurisateur.
L’entreprise basée à quelques kilomètres de PLOUAY, est spécialisée dans les œufs.
En tant que pasteurisateur, vos missions principales seront de :
– gérer en termes de qualité la pasteurisation, le refroidissement et les filtrations
– assurer une maintenance de 1er niveau
– gérer le conditionnement
– gérer les quantités à produire
Formation de 4 mois pour ce poste.
Une expérience réussie en agroalimentaire est primordiale.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
– du lundi au vendredi
– 7h – 15h / 14h45 – 22h45 (horaires d’après-midi pouvant dépassés)
Solier (H/F)
ADEVA Saint Malo recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la pose et la vente de carrelage, faïence et revêtements de sol. Cette entreprise familiale et malouine travaille sur le grand ouest et répond à tous types de clientèle.
Vos principales missions seront :
Ragréages des sols car la mission concerne un chantier en rénovation
Pose de sols souples (parquet, PVC…)
Pose de dalles de moquettes
Mesure et découpe des matériaux
Souder, araser, effectuer les remontées de plinthes
Poste à pourvoir rapidement. Contrat de 39H/semaine.
Ferrailleur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier (spécialiste du BATIMENT )
Nous recherchons un FERAILLEUR (H/F), pour notre client spécialiste du bâtiment.
Vos missions si vous les acceptez:
– Réaliser et monter les armatures métalliques
– Organiser son travail à partir des plans et bordereaux de ferraillage du bureau d’études
– Connaître les techniques d’assemblage et de fixation des aciers.
– Réaliser l’assemblage des éléments de construction préfabriqués en béton, béton armé ou béton précontraint
Lieu : Montpellier
Horaire : en journée
Rémunération : entre 13€ et 14.55€
Type de contrat : intérim
Durée de mission : 1 mois
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Électricien industriel (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) électricien(ne) industriel(le) (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recrutons un(e) électricien(ne) industriel(le) pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions :
– Installation, câblage et maintenance des équipements électriques industriels
– Raccordements sur nouvelles lignes de fabrication selon les indications
– Réalisation de travaux de mise en conformité des installations
– Diagnostic et dépannage des pannes électriques en milieu industriel
– Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité sur les chantiers
– Travail en équipe avec des ingénieurs et techniciens spécialisés.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. 8h-12h / 13h30-16h30.
Prise de poste à partir du 06/01 jusqu’au 17/01.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Partnaire QUIMPER recherche pour l’un de ses clients spécialisée dans l’élaboration de quiches, tartes, gratins et pâte à tartes, un conducteur de ligne H/F.
Vos missions principales seront :
– Alimenter et conduire des lignes automatisées de conditionnement,
– Gérer la conduite de plusieurs équipements,
– Fabriquer un produit conforme au poste aval (dans le respect des dossiers techniques et fiches de réglages),
– Respecter les règles d’hygiène, sécurité et qualité.
– Utilisation de la GPAO (Gestion de la production assistée par ordinateur).
– Déceler et identifier les anomalies survenant en cours de production et être force de proposition afin de les résoudre.
Horaires en 2*8 et 3*8 avec quelques samedi travaillé dans l’année.
Contrat intérimaire sur plusieurs mois.
Rémunération selon profil.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vos missions :
– Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production
– Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements
– Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau
– Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations
Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en CDI.
Dessinateur projeteur SAV – Machine spéciale (H/F)
PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Dessinateur projeteur SAV (H/F) en CDI, à Mauléon (79).
Notre client est une entreprise établie qui conçoit et fabrique des équipements pour les secteurs de l’agroalimentaire et des cosmétiques. Acteur important dans les solutions de pesage, coupe, emballage et conditionnement, l’entreprise est présente en France et à l’export.
En rejoignant leur équipe, vous contribuerez au développement de machines performantes et intelligentes, dans un cadre de travail stimulant situé en pleine nature.
Vos missions :
– Analyser et interpréter les demandes clients fournies par l’équipe SAV.
– Proposer et modéliser des solutions en 3D en s’appuyant sur des standards ou des solutions déjà mises en œuvre.
– Réaliser des études de faisabilité en lien avec le bureau d’études conception.
– Assurer les échanges nécessaires à l’élaboration des propositions avec clients et fournisseurs.
– Implanter par logiciel la solution sur le plan de l’usine du client.
– Effectuer le chiffrage économique des matériels proposés et rédiger les propositions commerciales.
Bancheur (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil de bancheur (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier vous serez chargé de :
– Poser et stabiliser les banches métalliques
– Mettre en place les mannequins, les arrêts et les réservations
– Mettre en place les armatures
– Assurer le coulage du béton
– Maîtriser l’utilisation d’outillage simple (mètre, cisaille…)
– Utilisation des outils mécaniques tels qu’un élévateur ou un marteau-piqueur,
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Maçon (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil maçon (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez amené a réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures, selon les plans de construction préétablis.
Vous serez également en charge de monter des murs de parpaings ou de briques, de préparer les supports et appliquer les enduits.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Ferrailleur (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil ferrailleur (H/F).
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous participez à la réalisation d’éléments et de structures en béton armé à la fois dans le bâtiment et le Génie Civil.
Vous réalisez et montez les armatures métalliques destinées à être placées dans les coffrages et êtes amené à les noyer dans le béton afin d’améliorer la résistance des ouvrages que l’on retrouvera dans diverses constructions (maisons, bâtiments, immeubles, murs, balcons, etc.).
Vous organisez votre travail à partir des plans à votre disposition, tout en préparant les armatures et les treillis, plier les étriers, puis assembler le tout par soudage ou par ligature afin de former un panier d’armatures que vous placerez dans le coffrage avant le bétonnage.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Chef d’équipe gros oeuvre (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil chef d’équipe maçonnerie (H/F).
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous avez pour mission de réaliser des travaux de maçonnerie neuve ou rénovation, gérer une équipe, lire et vérifier les documents de principe (plans, schéma, PPSPS)…
Vous êtes également en charge d’effectuer les implantations et tracés nécessaires, de mettre en place les dispositifs de sécurité, de réaliser des travaux d’installation de chantier (signalétique, clôture de chantier, zone de stockage, …). De plus, vous êtes en mesure de définir les besoins en matériels et matériaux nécessaires à la réalisation du chantier et d’assurer l’approvisionnement et la réception des matériaux.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Maubeuge recherche actuellement pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de produits réfractaires, un technicien de maintenance (H/F)
En tant que technicien de maintenance, vous êtes chargé d’assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels, machines et installations au sein de l’entreprise.
Vos missions sont les suivantes :
– Effectuer le montage et l’installation d’éléments ou de sous-ensembles de l’équipement industriel selon les dossiers machines, les documentations…
– Diagnostiquer un dysfonctionnement sur des équipements / détecter l’origine de la panne
– Assurer la traçabilité des interventions en documentant les systèmes d’information liés à son activité, en résolution d’incidents ou en préventif
– Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance
– Analyser des données de maintenance
– Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
Chef d’atelier maintenance industrielle (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un chef d’équipe maintenance H/F pour notre client, spécialisée dans la transformation de viande de dindes.
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne avec 450 salariés. Filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d’Asie.
Le poste est à pourvoir à Saint-Jean-Brévelay et est à pourvoir en CDI.
Rattaché(e) au Responsable Maintenance de Celvia Dinde, vous encadrez et animez une équipe de techniciens Maintenance sur l’ensemble des activités.
Vos missions?
– Organisation et suivi de l’ensemble des travaux de maintenance du site définis pour l’équipe par le responsable en s’assurant d’une juste répartition entre le curatif, le préventif.
– Animation d’une équipe maintenance postée (3 à 5 personnes par équipes): répartition du travail en collaboration avec les autres équipes, fixation des objectifs, évaluation des collaborateurs et anticipation des besoins en compétences, formation et monté en compétences de l’équipe.
– Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d’assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur
Poste en CDI – temps plein du lundi au vendredi – horaires de journée
Salaire selon profil
Statut Agent de maitrise – 37h/semaine + 12 RTT
Votre candidature sera traitée dans les 24h et si cette dernière est retenue, vous serez très rapidement contacter par une chargée de recrutement.