Conducteur de ligne (H/F)
Votre Agence Partnaire Colmar recherche des CONDUCTEURS DE LIGNES (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur SELESTAT.
Dans le respect de la sécurité des hommes, de la qualité de la production, des procédures et des instructions en vigueur, rattaché au manager de l’unité et à ses adjoints, vos missions principales seront les suivantes :
– Assurer les réglages et la surveillance de la ligne.
– Organiser votre travail et celui de la ligne tout en participant aux différentes tâches des ateliers.
– Veiller à la mise en œuvre du programme transmis par la GPAO.
– Appliquer les standards de fabrication et veiller à la conformité des produits.
– Appliquer les procédures de production, qualité, sécurité (contrôles, panne, non-conformité, incident…).
Poste basé à Sélestat en 3×8 :
Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi.
Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi.
Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi.
Missions de longues durées (18 mois).
Plusieurs postes à pourvoir dès que possible !
Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Préparateur de commandes (H/F)
Agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile.
La plateforme de pièces de rechange automobiles, destinée aux professionnels uniquement (Concessions, Agents, Réparateurs indépendants, Administrations), a été créée en 2015 sur le parc d’activité de l’Etang à Châteauneuf sur Rhône.
Vos missions en tant que préparateur de commandes seront :
-Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks.
-Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage.
-Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires.
-Utiliser des équipements de détection (codes-barres, RFID, etc.) pour garantir l’exactitude des inventaires et éviter toute erreur dans la gestion des stocks.
-Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres.
Vous travaillez du lundi au vendredi : 9H30 12H30 14H30 18H30
Salaire : 11,88 € Brut de l’heure
Bancheur coffreur (H/F)
L’agence Partnaire de Dole recherche pour ces clients, des Maçons Coffreurs Bancheurs. Vous profiterez de la convivialité et du sérieux de notre agence, suivi des heures , respect de la convention ! Et des EPI de qualité !
Nous recherchons un(e) Coffreur(se) Bancheur(se) expérimenté(e) pour rejoindre nos équipes sur nos chantiers de construction. Votre mission principale consistera à réaliser des ouvrages en béton armé, en assurant la mise en place des coffrages et des banches métalliques. Vous collaborerez étroitement avec les équipes sur site afin de garantir une exécution optimale des travaux, tout en respectant strictement les normes de sécurité en vigueur.
Sous la direction du chef de chantier, vos missions :
Analyser les plans de construction afin de préparer et installer les coffrages.
Positionner les banches métalliques et ajuster les supports nécessaires.
Installer les armatures en acier et procéder au coulage du béton.
Effectuer le décoffrage une fois le béton durci.
Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures sur le chantier.
Entretenir les outils et équipements dédiés au coffrage.
Maçon (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée en taille de pierre et reconnue pour son expertise dans la restructuration de bâtiments anciens, un(e) maçon traditionnel(le) afin de renforcer ses équipes.
Rejoignez une équipe motivée, dynamique et professionnelle.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous effectuez ces différentes missions :
– Travaux de maçonnerie traditionnelle : intervention sur des bâtiments anciens, en respectant les techniques et les matériaux traditionnels.
– Aide à la taille de pierre : préparation des pierres et assistance au tailleur de pierre pour la pose et la restauration.
– Respect des normes de sécurité et de qualité : application des bonnes pratiques de sécurité sur les chantiers et respect des délais.
– Entretien et gestion du matériel de chantier : préparation et rangement du matériel nécessaire.
Horaires:
Travail du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00
Mécanicien industriel (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) mécanicien(e) soudeur (H/F) pour son client spécialisé dans les éléments métalliques.
Le poste est basé dans un rayon de 15km de Sablé.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recherchons un(e) mécanicien(e) soudeur (H/F) qualifié(e) et expérimenté(e) pour intégrer notre équipe et contribuer à la fabrication, la réparation et l’entretien d’installations et d’équipements mécaniques et métalliques dans le cadre de projets industriels variés.
Vos missions principales :
– Réaliser des soudures sur des structures métalliques et des équipements mécaniques selon les normes en vigueur
– Lire et interpréter des plans techniques et des schémas pour déterminer les opérations à réaliser
– Assurer les opérations de montage, assemblage et réglage des pièces mécaniques
– Réaliser des réparations et interventions de maintenance sur les équipements industriels
– Contrôler la qualité des soudures et des assemblages réalisés
– Veiller au respect des règles de sécurité et des normes environnementales en vigueur.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de 2×8 et/ou de journée.
Poste à pourvoir en intérim pendant 6 mois.
Chaudronnier (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chaudronnier(e) industriel (H/F) pour son client spécialisé dans les éléments métalliques.
Le poste est basé dans un rayon de 15km de Sablé.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recherchons un(e) chaudronnier(e) industriel expérimenté (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et participer à la fabrication, l’assemblage et la maintenance d’éléments métalliques complexes pour des projets industriels.
Vos missions principales :
– Lire et interpréter des plans et des schémas techniques
– Réaliser des opérations de découpe, de pliage, de soudure et d’assemblage de pièces métalliques
– Assurer la mise en forme et l’ajustement des matériaux
– Contrôler la qualité des pièces et respecter les normes de sécurité et environnementales
– participer à la maintenance des équipements et à l’amélioration continue des processus.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée et en 2×8.
Poste à pourvoir en intérim pendant 6 mois.
Coordinateur maintenance Photovoltaïque (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Coordinateur Maintenance Photovoltaïque H/F, en CDI, à Nantes.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française dynamique et engagée dans les énergies renouvelables, elle se spécialise dans le développement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques à l’échelle nationale.
Fondée en 2004, notre client s’est imposé comme l’une des principales sociétés françaises indépendantes dans le secteur des énergies renouvelables. L’entreprise mène une politique de développement territorial participatif et ambitieuse, portée par une équipe de 170 collaborateurs passionnés et experts dans leur domaine.
Dans le cadre de la création d’une équipe maintenance dédiée, à Nantes, le Chargé de Maintenance aura pour responsabilités :
> Supervision des opérations de maintenance :
Assurer en autonomie la planification et la bonne exécution des maintenances préventives et correctives des centrales de production d’énergie de l’entreprise (environ 25 MW, avec soutiens potentiels sur 10 MW supplémentaires).
Encadrer le binôme de maintenance de la zone Ouest.
> Entretien des centrales :
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations solaires, et superviser les interventions des prestataires (sur site ou à distance).
Gérer le stock de pièces détachées et de matériel, et veiller à la facturation des interventions.
> Inspections et conformité :
Effectuer des visites de contrôle et vérifier la conformité des installations photovoltaïques (et éoliennes si nécessaire).
Réaliser des inspections et des maintenances sur les postes HTA.
Menuisier agencement (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) menuisier(e) / agenceur (H/F) pour son client spécialisé dans l’installation de menuiseries extérieures et intérieurs.
Le poste est basé à Sablé sur sarthe et Laval.
Deux postes sont à pourvoir en intérim.
Nous sommes à la recherche d’un(e) poseur de fenêtres/menuisier expérimenté(e) pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales :
– Pose de fenêtres, portes et volets
– Installation et ajustement de menuiseries extérieures et intérieures
– Prise de mesures, découpe et préparation des éléments
– Assurer la finition et l’étanchéité des installations
– Respect des normes de sécurité et des délais
Du lundi au vendredi en horaire de journée. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en intérim sur une durée de 18 mois.
Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute ! Vous aimez le travail bien fait, êtes organisé(e) et recherchez une entreprise qui valorise ses collaborateurs ? Nous avons le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un Préparateur Commande H/F pour intégrer l’équipe de notre client spécialisé dans le maraichage. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la préparation des commandes, de l’optimisation des stocks et du respect des normes de sécurité et de qualité alimentaire.
Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle
Vos missions seront les suivantes:
– Conduite du Chariot Caces 1 – R489 (CACES 1b)
– Préparer les commandes en conformité avec les instructions et en respectant les quantités et références des produits
– Travailler dans un environnement à température contrôlée, en froid sec et humide (de 4 à 14°C), selon les produits traités
– Placer les commandes prêtes en fonction du plan de mise à quai
– Manutention (15kg max)
Jours travaillés : Du Lundi au samedi (1 à 2 samedis par mois)
Horaires : 13h-21h mais peut varier en fonction de l’activité
L’entreprise n’est pas desservie par les transports en commun
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Entreprise au service de ses clients et de l’excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l’interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export.
– Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI).
– Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production.
– Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain.
– Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats).
– Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d’impayé.
– Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes.
– Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits.
– Préparation de salons : Contribuer à l’organisation des salons en France et à l’étranger, envoi d’échantillons.
– Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes.
– Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison).
CANALISATEUR (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux publics et gros œuvre basé sur le Thor un poseur de canalisation (H/F) avec expérience.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vous serez en charge de l’installation et de la maintenance du réseau de distribution d’eau potable et d’évacuation des eaux usées. Vous travaillez en équipe sur chantier.
Vos missions sont : La pose, Les raccordements, Les branchements aux appareils publics des canalisations et de l’ensemble du réseau.
Vous travaillez du lundi au vendredi avec une prise de poste à 7h en départ de l’entreprise.
Vous serez amené à vous déplacer sur différents chantiers.
Vous bénéficiez d’un taux horaire de 12€ 0 12.50€ brut / heure ainsi que des paniers repas et trajets/transport.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois
Vous maîtrisez les raccordements sur de grosses sections, la soudure sur plastique, la pose de vannes sur des réseaux en charge.
MAÇON VRD (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux publics et gros œuvre basé sur le Thor un maçon VRD confirmé (H/F) pour rejoindre une équipe de 2 à 3 personnes.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous effectuez la sécurisation du chantier et ses abords (signalisation, balisage, déviation, etc.), réaliser les modalités de rotation des véhicules et engins, réaliser des terrassements ou fondation à la pelle, pioche ou marteau piqueur.
Vous réalisez les dallages (béton, pierre), maçonner des éléments de voirie et d’aménagement urbains (regards, avaloirs, murets, mobilier urbain,).
Vous effectuez la pose et l’entretien de rails, de traverses, de ballasts, d’équipement de voies ferrées.
Vous devez appliquer et compacter les différentes couches d’assises et de revêtements de chaussé
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi sur une base de 35 heures et vous serez amené à vous déplacer sur différents chantiers.
Vous bénéficiez d’un taux horaire selon le profil de 12€ à 12.50€ brut/ heure, avec des paniers repas et trajet/transport.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois
EMPLOYÉ LIBRE SERVICE (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grande enseigne nationale de distribution, des employés libres-services H/F pour travailler au rayon traditionnel.
Sous la responsabilité du responsable de rayon, vous réceptionnez la marchandise, vous réalisez l’étiquetage puis la mise en rayon, vous effectuez la rotation des produits par rapport aux dates de péremption, vous serez affecté a la coupe, vous effectuez la mise en avant des produits pendant les périodes promotionnelles. Vous êtes garant de la sécurité des produits.
Vous travaillez du lundi au samedi de 05h00 à 10h00 avec la possibilité de faire des heures supplémentaires.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
Taux horaire brut : 11.88€
Majoration des heures supplémentaires à 25% à partir de 36,75h.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Conducteur d’engin (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous cherchons pour notre client spécialisé dans le terrassement, le génie civil, VRD, et la démolition basé sur Sorgues un Conducteur d’engin H/F.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, en tant que conducteur d’engins (mini-pelle ou pelle à pneus ou chargeuse), vous interviendrez sur des travaux de terrassement, de nivellement, de manutention et de levage.
Vous réalisez des travaux de tranchées. Vous êtes le garant de la bonne qualité des terrassements, des tranchées et autres travaux demandés par le chef de chantier.
Vous assurez l’entretien des engins, tout en participant aux tâches générales du chantier et à son balisage.
Vous devez manœuvrer avec souplesse en assurant la sécurité des ouvriers présents sur le chantier.
Vous êtes garant du bon fonctionnement de la pelle, du contrôle qualité, des dysfonctionnements.
Vous travaillez du lundi au vendredi, 35h par semaine sur des horaires de journée avec une prise de poste à 7h. Vous êtes amené à vous déplacer sur différents chantiers.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Vous bénéficier d’un taux horaire brut de 12.62 € avec une indemnité de trajet ainsi que les paniers repas.
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grand producteur et exportateur d’agrumes, de fruits et de légumes, basé à Châteaurenard, des conducteurs de lignes H/F
Sous la responsabilité du responsable de production, vous serez amené à faire exécuter les taches de production à une équipe de 8 à 10 personnes , vous êtes partie prenante de la ligne de production. Vous assurez la gestion et le suivi des ordres de fabrication sur le logiciel SIGEM. Vous veillez au bon fonctionnement de la ligne de production et ses réglages. Vous approvisionnez la ligne de production en étiquettes, filets, barquettes ou autres articles d’emballages.
Vous travaillez du lundi au samedi de 08h00 à 19h00 (1h de pause le midi) avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Vous disposez d’un jour de repos tournant dans la semaine. Les horaires peuvent varier en pleine activité.
Taux horaire brut : 12 €
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Contrat intérim d’une durée globale de 3 mois
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon
Vendeur produits frais (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grande enseigne nationale de distribution, des vendeurs en boucherie H/F.
Sous la responsabilité du responsable de rayon, vous disposer les pièces de viande derrière les vitrines , vous accueillez la clientèle, vous les conseillez et vous les fidélisez, vous effectuer les découpes de viandes si nécessaire.
Vous travaillez du lundi au samedi de 05h00 à 12h00 avec la possibilité de faire des heures supplémentaires.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
Taux horaire brut : 11,88 €
Majoration des heures supplémentaires à 25% à partir de 36,75h.
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Agent de conditionnement (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Quimper recherche un agent de conditionnement H/F pour son client situé à Pouldreuzic!
Cette entreprise familiale est spécialisée dans les produits alimentaires.
L’agent de conditionnement est en charge sur son poste de:
– Réaliser des opérations manuelles de conditionnement du produit en respectant la cadence de la ligne et les exigences qualité
– Effectuer des contrôles visuels de conformité des produits
– Approvisionner les lignes
– Palettiser : mettre les cartons sur les palettes
– Maintenir la bonne tenue du poste de travail et assurer le plan de nettoyage
Poste en horaire de journée du lundi au vendredi!
Contrat intérimaire longue
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE QUIMPER recherche pour l’un de ses clients, implanté dans une région d’élevage et spécialisé dans la commercialisation de viandes, un préparateur de commande H/F sur Quimper.
Durant votre mission en tant que préparateur de commande, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
– Réceptionner les rolls de viandes sous vide
– Réceptionner les bons de commandes du service commercial (utilisation d’un logiciel informatique)
– Eclatement des rolls de viandes en cartons et mise sur palette avant expédition
Travail en horaire de journée du lundi au vendredi
Contrat intérimaire de plusieurs semaines