Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en secteur agroalimentaire.
Poste à pourvoir sur la commune de LANGONNET
En tant que technicien de maintenance, vos principales mission seront de :
– Assurer la maintenance curative et préventive de l’ensemble des lignes de production et du bâtiment
– Superviser les interventions extérieures
– Identifier les pannes
– Réaliser les inventaires et gérer les stocks
Horaires en 2×8 :
– 5h00 – 13h00 / 13h00 – 21h00
Ou horaires de week-end en 3x10heures (samedi – dimanche et lundi)
Rémunération : 2600€/2700€ brut/mois
Paniers repas
Primes sécurité / qualité
Expérience requise pour ce poste.
Chef d’équipe coffreur bancheur (H/F)
Votre agence Gerland intérim recrute un chef d’équipe coffreur bancheur pour son client qui perpétue son savoir-faire en maçonnerie pour offrir à ses clients une expertise unique dans le domaine de la construction, de la réhabilitation et de l’entretien des bâtiments depuis 130 ans.
Cette mission est à pouvoir en intérim pour quatre mois.
Dans le cadre de cette mission vous êtes amené à :
– lire les plans de l’architecte ou de l’ingénieur ;
– préparer les moules
– mettre en place des étaiements
– superviser l’assemblage et la fixation du coffrage à l’endroit nécessaire sur le chantier ;
– couler le béton armé dans le moule
– diriger une équipe
Régleur en enrobés (H/F)
Située au cœur du bocage vendéen, cette entreprise de travaux publics leader régional dans le métier, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire.
Présente sur les marchés publics et les marchés privés, elle bénéficie d’une forte notoriété auprès des collectivités, des aménageurs, des entreprises et industriels.
Soucieuse d’apporter performance et garanties à ses clients, elle s’est ainsi dotée d’outils industriels modernes répondant aux exigences des nouveaux marchés respectueux de l’environnement.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un régleur en enrobés (H/F)
Dans le cadre d’un renfort d’équipe, vous êtes en charge de l’application d’enrobés à la main à l’aide d’une raballe, aide aux réglages du finisseur, balayage des joints, …
L’embauche se fait au siège de l’entreprise basé à St Fulgent.
Le repas du midi est pris au restaurant avec l’équipe et est pris en charge par la société (pas d’avance de frais à prévoir 🙂
Horaires sur chantier : 8h30-12h30 13h45-16h45 et 16h15 le vendredi.
Taux horaire en fonction de votre expérience et de la grille de l’entreprise.
Contrat de mission en intérim de plusieurs mois, renouvelable.
Électricien industriel (H/F)
Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP est un acteur majeur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun.
Aujourd’hui nous sommes à la recherche d’un électricien industriel qualifié ( H/F ) pour rejoindre notre équipe et travailler pour l’un de nos clients, leader dans le domaine des infrastructures et des services en réseaux.
Rejoignez un acteur majeur qui intervient sur des projets d’envergure en garantissant des solutions innovantes et de qualité.
Au sein de l’équipe, en tant qu’installateur électrique industriel, vous êtes amené a effectuer les missions suivantes :
– Installation, maintenance et dépannage des équipements électriques industriels,
– Mise en service des installations électriques sur différents sites,
– Lecture et interprétation de schémas électriques,
– Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité,
Conditions du poste :
– Type de contrat : contrat d’intérim de 3 mois,
– Lieu de travail : chantier sur Rennes et ses alentours,
– Rémunération : selon profil : entre 12.52€ à 15.70€ + panier repas de 12.14€ + indemnités de transport et prime de trajet.
Bancheur (H/F)
L’équipe Partnaire Rennes BTP est à la recherche de bancheurs (H/F) pour l’un de ses clients.
Notre client :
L’entreprise est un acteur clé dans la construction, reconnue pour son expertise et la qualité de ses projets.
Sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux de banche sur des constructions neuves:
– Assembler et mettre en place des banches métalliques pour le coulage du béton
– Lire et interpréter les plans techniques
– Couler, vibrer et lisser le béton
– Incorporer des réservations et châssis dans les ouvrages en béton
Conditions du poste :
Type de contrat : Intérim de 4 mois
Lieu : Rennes et sa périphérie
Horaires : Lundi au jeudi : 7h30 – 12h15 / 13h – 16h
Vendredi : 7h30 – 12h15 / 13h – 15h45
Rémunération : Selon profil et grille BTP, entre 12,52 €/h et 16,81 €/h, + panier repas de 12,14 €/jour, indemnité de transport et prime trajet
Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client sur Avignon, leader sur le marché de la mobilité, un comptable (H/F)
Vous serez en charge de la gestion comptable et financière, notamment en assurant la saisie des factures d’achat, de vente et des notes de frais dans le logiciel comptable CEGID.
Vous établirez les campagnes de règlements fournisseurs et assurerez le suivi de la trésorerie en enregistrant les mouvements bancaires et en réalisant les rapprochements nécessaires. Vous procéderez également aux lettrages des écritures comptables et participerez aux arrêtés intermédiaires ainsi qu’à la clôture des comptes annuels.
Dans le cadre du suivi des stocks et des obligations fiscales, vous serez amené(e) à établir les déclarations de TVA et TICPE. Vous contrôlerez et enregistrerez les bilans journaliers des recettes commerciales tout en assurant la facturation mensuelle correspondante. Vous effectuerez la saisie des factures de vente dans le logiciel comptable et produirez un reporting mensuel des ventes à destination de la collectivité. Vous aurez également pour mission d’approvisionner en billetterie et en monnaie les automates destinés aux agents, de contrôler les stocks et de saisir les tableaux de suivi mensuels.
Poste à temps plein, du lundi au vendredi sur des horaires de journée, 35 heures par semaine.
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois.
Agent logistique exploitation (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Notre client, leader mondial dans les solutions de collage situé à Avelin, recherche un Agent d’exploitation logistique (H/F) dans le cadre d’une mission intérim longue durée.
En tant qu’Agent d’exploitation logistique (H/F) vous serez rattaché à la Responsable Supply Chain et vos missions seront :
– Organiser et anticiper les expéditions vers les dépôts centraux
– Gérer les enlèvements et chargements pour les filiales
– Gérer la douane à l’export avec notre représentant en douane
– Gérer le chargement de containers maritimes
– Organiser la bonne tenue des stocks et les inventaires tournants
– Superviser les réceptions et le stockage des Matières Premières et Emballages
– Gérer le transport de matières dangereuses (ADR)
– Manager une équipe de 4 personnes
Horaires : 07h00-15h00 du Lundi au Vendredi
Rémunération selon profil
Possibilité de CDI à la fin de la mission.
Câbleur (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cableur F/H à Montaigu.
Notre client Vendée Câblage spécialiste du câblage électrique, accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel. L’entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site.
Rejoignez une équipe dynamique chez Vendée Câblage !
📦 Nous recrutons un Câbleur (F/H) en intérim pour débuter 📦
Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le câblage électrique et mettre à profit votre première expérience en logistique et/ou en électricité ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
> Assembler et câbler des armoires électriques, coffrets et tableaux selon les plans et schémas
> Réaliser le précâblage de faisceaux en atelier ou sur site
> Lire et comprendre les schémas électriques et les plans de câblage
> Vérifier la conformité des installations
Ce que notre client propose :
✔️ Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier
✔️ Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant
✔️Un intéressement attractif
Horaires :
– Journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaires
Rémunération :
Salaire : entre 12€ et 13€ brut de l’heure
Contrat minimum de 3 mois en intérim
Contactez-nous pour discuter de votre candidature !
A bientôt.
Catherine, Fiona, Iris et Clémence
Technicien diagnostic automobile (H/F)
L’agence PARTNAIRE, chercheuse de talents en CDI, CDD et Intérim vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience.
Nous recherchons un TECHNICIEN DIAGNOSTIC AUTOMOBILE (H/F) pour notre client spécialisé dans la réparation, l’entretien automobile et la pièce technique dans le secteur normand. Notre client est présent depuis plus de 40 ans sur le secteur normand et est implanté dans plusieurs villes du secteur.
Dans le cadre de votre mission, vous prenez en charge les missions suivantes :
I – Activités techniques :
– Diagnostic / dépose-pose / contrôle d’ensembles mécaniques
– Réparation et réfection des moteurs thermiques, des organes de transmission (boites de vitesse,
différentiels…)
– Contrôle et réglage des trains roulants
– Maintenance des circuits de climatisation sous réserve d’attestation d’aptitude
– Pose d’accessoires sur véhicules.
Les opérations de maintenance mentionnées ci-dessus requièrent la maîtrise des procédures ou
l’identification de démarches se rapportant à :
– L’établissement de diagnostics
– La mise en œuvre de contrôles, de réglages et d’essais.
Elles supposent également la capacité d’interprétation des grandeurs physiques ainsi que la maîtrise de
l’utilisation des équipements et des modes de diagnostic et de contrôle, y compris à distance.
II- Organisation et gestion de la maintenance :
– Organisation de la maintenance :
– Mise à jour et classement de la documentation technique,
– Planification de l’intervention,
– Agencement et entretien du poste de travail /de l’outillage,
– Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise.
– Gestion de la maintenance
– Conseils techniques et d’utilisation auprès de la clientèle,
– Établissement de tout document d’atelier utile,
Électricien (H/F)
Notre client est spécialisé dans la location de matériel pour le bâtiment, la location de matériel professionnel pour l´industrie, les collectivités et l´évènementiel.
Pour ce poste, la mission sera de remettre en état des blocs sanitaires sur le site de l’entreprise mais vous aurez également à conduire le véhicule d’entreprise pour vous rendre sur le chantier.
o Avoir des compétences électriques en 220v alternatif monophasé et travailler en toute sécurité. (HABILITATION A JOUR)
o Savoir remplacer des cuvettes de WC, réservoir de WC, mitigeurs tous ce qui en lien avec de la petite plomberie.
o Savoir monter un réseau d’eau en PE et les évacuations selon les directives du client.
o Ne pas avoir d’appréhension sur le gaz, et suivre les directives et la sécurité après le changement d’une pièce en lien avec du GAZ.
o
Il faut être en capacité de :
– Pouvoir porter des charges lourdes d’environ 70kg évidement a 2 personnes (Bouteille de gaz) Plusieurs fois par jour.
o Pouvoir travailler dans un milieu humide,
o Pouvoir laver l’intérieur et l’extérieur des matériels fournis.
o Être consciencieux avec le matériel prêter (outillage, véhicule…)
o Avoir un bon relationnel avec le public.
o Suivre les règles de sécurité sur le site et lors des déplacements sur le chantier.
Magasinier F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Magasinier F/H à Montaigu.
Notre client est un spécialiste du câblage électrique, qui accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel.
Cette entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site.
Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le câblage électrique et mettre à profit votre première expérience en logistique et/ou en électricité ?
Ce poste est fait pour vous !
Vos missions si vous les acceptez :
> Réceptionner et expédier des commandes
> Gérer les stocks et la relation avec l’acheteuse
> Effectuer les montages sur faisceaux
> Participer aux opérations de production
Ce que notre client vous propose :
> Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier
> Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant
> Un intéressement attractif
> Des horaires de journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaire
> Une rémunération comprise entre 12€ et 13€ brut de l’heure
> Un contrat en intérim pour une mission de 3 mois minimum
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
L’agence Partnaire Brest est à la recherche pour l’un de ses clients, usine agroalimentaire bretonne spécialisée dans la transformation de produits laitiers, située au nord de Brest, d’un technicien (F/H) de maintenance industrielle.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Assurer la maintenance curative et préventive des équipements et machines de production
– Réaliser les diagnostics techniques lors des dysfonctionnements des équipements et machines de production
– Intervenir rapidement, à la demande de la production, lors de pannes sur les équipements et les machines de production
– Réaliser les réglages de mise au point de l’équipement industriel
– Renseigner et mettre à jour l’outil informatique de GMAO après chaque intervention réalisée
– Respecter les procédures de maintenance selon les règles en vigueur QHSE
Salaire selon profil.
Horaires : 3×8, 5×8, astreintes.
Site non accessible en transport en commun.
Chauffeur bus (H/F)
Rejoignez un acteur clé du transport collectif en Loire-Atlantique et Vendée !
Notre client est un spécialiste des transports collectifs, opérant pour le compte des collectivités locales en Loire-Atlantique. Grâce à un large réseau d’autocars et d’autobus, il assure des lignes régulières urbaines, départementales, régionales et scolaires. Engagée pour une mobilité durable et accessible à tous, l’entreprise met en place un service de qualité. Dans le cadre de son développement, notre client recrute 3 CONDUCTEURS BUS pour renforcer ses équipes.
Lieu : La Montagne (44620)
Type de contrat : CDI
Horaires : Jour en rythme décalé – Temps complet – 1 dimanche et 2 samedis par mois travaillés
Taux horaire: 13.41E / Prime : 47E par mois / Prime journalière: 4.50E
Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Conducteurs de Bus (H/F) pour assurer le transport des voyageurs dans les meilleures conditions.
Vos missions
– Assurer la conduite d’un bus en respectant les horaires et itinéraires définis
– Accueillir, informer et veiller au confort des passagers
– Garantir la sécurité des voyageurs et appliquer les règles de circulation
– Effectuer des vérifications courantes sur le véhicule et signaler toute anomalie
Ensemble, faisons rouler la mobilité de demain ! Rejoignez Partnaire Transport et contribuez au transport collectif en toute sécurité.
Chauffeur pl (H/F)
Rejoignez votre agence Partnaire Transport, un acteur majeur du transport et de la logistique !
Notre client est spécialisé dans la logistique et le transport de produits alimentaires en Europe. Depuis plus de 100 ans, il assure l’acheminement des marchandises en garantissant qualité, sécurité et performance. Avec un large réseau et un engagement fort pour un avenir durable, il accompagne producteurs, industriels, distributeurs et restaurateurs au quotidien. Aujourd’hui, il recherche 1 CONDUCTEUR POIDS LOURD (H/F) pour renforcer ses équipes et poursuivre son développement.
Lieu : Carquefou
Type de contrat : intérim
Horaires : 5h00-13h00
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Conducteur Poids Lourd (H/F) pour assurer le transport de marchandises en toute sécurité.
Vos missions
– Assurer le transport et la livraison de produits frais auprès des clients
– Charger et décharger les produits en respectant les délais et les consignes
– Vérifier l’état du véhicule et signaler toute anomalie
– Respecter les règles de sécurité et la réglementation en vigueur
Pourquoi rejoindre notre client ?
– Une entreprise solide et reconnue dans son secteur
– Des équipements modernes et un accompagnement dans votre carrière
– Une mission essentielle pour garantir l’approvisionnement alimentaire
Prêt(e) à prendre la route avec nous ?
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un approvisionneur H/F en interim basé à Saint pierre des corps.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Vous pilotez les fournisseurs afin d’atteindre les objectifs d’OTD. Vous établissez des commandes des fournisseurs selon la base du CBN et des données. Vous renseignés les achats dans l’ERP.
Achats renseignées dans l’ERP. Vous assurez le suivi logistiques des non-conformités établies par le service Qualité. Vous assurez le suivi des litiges comptables. Vous saisissez et analysez les accusés de réception.
Lieu de la mission : Saint pierre des corps
Rémunération : 15.72€ brut de l’heure + prime de 13ème mois
Le premier contrat sera d’un mois. Le besoin de notre client est pour une durée de 6 mois.
La société n’est pas desservie par les transports en commun
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Technicien de production / réparation (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien de production / réparation H/F.
Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs.
Au sein de l’ilot de Micro Mécanique :
• Réalisation d’opérations de production conformément aux gammes de fabrication dans le temps alloué,
• Mise en œuvre des méthodes et procédés adaptés suivant les assemblages,
• Lecture de plan et utilisation de moyen de contrôle (comparateur, pied à coulisse, couple mètre,
• Contribuer à des actions d’amélioration continue,
Informations complémentaires :
• Lieu de la mission Vendôme,
• Poste à pourvoir en intérim
• Salaire : 12€ minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Employé de restauration (H/F)
L’agence Partnaire de Montélimar recherche un employé polyvalent de restauration H/F pour une cuisine de collectivité et au sein d’une équipe de 4 personnes.
Vos missions sont les suivantes :
Confection des plats, des entrées et des desserts
Application et respect des procédures HACCP
Plonge
Service
Nettoyage de la cuisine
Horaires : 7H 15H Du lundi au vendredi
Possibilité de travailler à temps partiel selon vos contraintes horaire
Possibilité de réaliser les horaires : 10H 15H et de ne pas travailler le vendredi : l’entreprise s’adapte !
Repas pris sur place gratuitement
Plieur (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, référent dans la région ; un plieur sur commande numérique (H/F) sur le secteur de Béthune.
Dans la cadre de vos Missions et responsabilités vous serez amené à :
– Analyse des plans
– Débit de tôles inox selon plans
– Définition de la gamme de pliage
– Programmation de la plieuse numérique (LVD)
– Réalisation des pièces en procédant à un contrôle de côtes et en s’assurant de la bonne protection des pièces
Poste à pourvoir rapidement, sur le secteur de Béthune
Mission longue durée, base 35H/ semaine du lundi au vendredi.
Salaire a définir selon l’expérience, paniers et déplacements.