Nos offres d’emploi

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sarreguemines vous propose un poste de conducteur de ligne H/F dans l’intention de rejoindre l’équipe dynamique d’une entreprise spécialisée dans l’industrie chimique basée à Sarreguemines. En détails, ça donne quoi ? – Alimentation des trémies (flacons, bouchons, gicleurs…) – Alimentation de la ligne (dispensers, flacons, pots ..) – Conditionnement des produits finis (mise en cartons et palettisation) – Contrôle qualité visuel avant et après emballage – Réalisation des changements de séries ou de formats avec rigueur en suivant les standards – Gestion des pertes et déchets sur ligne – Gestion informatique (utiliser les fichiers de standards qualité, rechercher le plan de production ou des informations de codages, imprimer un ordre de commande…) – Nettoyage de l’environnement de travail Travail posté : 3×8
Sarreguemines
12,34€/heure
intérim
18 mois

Agent d’exploitation enlèvements (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recrute pour un de ses clients, acteur majeur du transport international et de la messagerie, un Agent d’Exploitation Enlèvements H/F, en CDD de 5 mois. Le poste est basé dans l’Est Lyonnais (69) Vous assurez la Collecte et l’Optimisation des Flux Vous êtes le maillon essentiel de l’organisation des tournées d’enlèvement auprès de notre clientèle professionnelle. Votre journée s’articule autour de la planification, de l’ajustement des moyens et de la gestion des imprévus. Matin : Planification et Ajustement Réception et analyse des volumes de marchandises à collecter (reçus par mail ou téléphone). Optimisation du schéma de collecte : adaptation des moyens de transport, modification des tournées existantes ou ajout de circuits si les volumes le nécessitent. Coordination des conducteurs pour les informer des ajustements de dernière minute. Après-midi : Gestion en Temps Réel et Préparation Gestion active des volumes, en adaptant les moyens aux réalités du terrain (le réel pouvant différer du théorique). Gestion des appels clients pour toute demande ou information relative à la collecte. Traitement des demandes d’enlèvements transmises par les agences de notre réseau. Préparation logistique de la journée suivante (prise en compte des absences, premiers volumes prévus, enlèvements demandés pour les autres agences).
Lyon
2 400€/mois
CDD
5 mois

Boucher (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour un de nos clients Normands, acteur majeur dans le secteur de la grande distribution alimentaire, nous recherchons un CHEF BOUCHER ou Second BOUCHER (H/F) traditionnel , pour une mission immédiate. En tant que chef boucher, vos missions sont de : Gérer les commandes et les relations fournisseurs Gérer les chiffres et la rentabilité du rayon Assurer la présentation attractive du rayon Vous assurer de la traçabilité rigoureuse de la viande et des préparations à la vente Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de qualité Faire partager votre passion du produit et conseiller les client de manière qualitative pour fidéliser vos clients Manager une équipe de collaborateurs expérimentés (planning/ formation/ animation ..)
Gonfreville-l’Orcher
2 200€ – 2 600€/mois
CDI

Chauffeur livreur (H/F)

Partnaire Quimper recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Briec pour l’un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis. Débutants acceptés Permis B indispensable Horaires : 11h/20h30
Briec
22 000€ – 26 000€/an
CDD
3 mois

Couvreur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients un couvreur (H/F) pour un client situé à Belâbre (36). Rejoignez cette entreprise avec des valeurs familiales fortes, reconnu dans le secteur du bâtiment. Les missions en lien avec le poste : – pose de divers matériaux (ardoises, tuiles, rôles, habillages lucarnes…) – travaux de zinguerie Vous devez lire et interpréter les plans et schémas fournis, respecter les normes de sécurité, manipuler et transporter les charges liées aux matériaux. Rémunération : taux horaire selon profil + panier chantier + indemnité de zone + avantages de l’intérim Contrat : intérim sur plusieurs mois avec possibilité de CDI Horaires : de journée Prise de poste à Belâbre et chantiers aux alentours
Bélâbre
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Annecy pour l’un de ses clients. Jessica et Mélissa sont la pour répondre à vos questions. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Annecy
12,08€/heure
CDI

Chauffeur vl (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) au Blanc Mesnil, pour l’un de ses clients. Votre mission principale sera d’assurer le transport et la livraison de colis dans un rayon de 20 kms autour du Blanc Mesnil. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Notre agence Partnaire Transport Villepinte vous accompagnera tout au long du processus, jusqu’à l’entretien chez le client, en vue d’une signature en CDI. -Connexion aux applications de livraison et vérification du véhicule -Chargement du véhicule dans plusieurs points de livraisons / looker ( colis 15kg / sac contenant plusieurs colis de + de 15kg) – Horaire variables ( 5 jours par semaines) la 5 -ème journée est comptabilisé en heures supplémentaires ainsi que des heures supplémentaires après vos heures de travail classique. – Type de contrat : CDI
Le Blanc-Mesnil
11,88€/heure
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Notre client est une société spécialisée dans la commercialisation de systèmes et Produits pour la couverture, l’étanchéité et le bardage des bâtiments. En collaboration avec des industriels partenaires français et européens, nous apportons des solutions techniques et un service réactif à nos clients. Notre client recherche un ou une Commercial(e) Sédentaire en Alternance pour un contrat d’alternance en apprentissage ou en professionnalisation dans le secteur de la négociation de matériaux pour l’enveloppe du bâtiment. Afin de renforcer notre équipe (H/F). Vos missions : – Accompagner nos clients (artisans, entreprises du bâtiment) en leur apportant des conseils techniques et commerciaux. – Assurer le suivi des demandes clients : Elaboration de devis, relances et négociation commerciale. – Développer et fidéliser un portefeuille clients grâce à une approche proactive. – Se former aux produits techniques liés à la couverture, l’étanchéité et le bardage. – Gérer les commandes et les suivis via nos outils informatiques et CRM.
Mantes-la-Ville
1 400€ – 1 600€/mois
intérim
12 mois

Assistant comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Longué-Jumelles recherche pour son client un gestionnaire administratif et comptable. Notre client, implanté à Beaufort-en-Vallée, est spécialisé dans la sélection, la production et la commercialisation de semences potagères à destination des professionnels de la culture maraîchère. Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : * Aider à l’établissement des reportings financiers mensuels dans le respect des dates butoir spécifiques. * Participer à l’élaboration des budgets des sociétés. * Gérer la facturation inter-sociétés. * Gérer, par délégation du Responsable Administratif et Financier, les immobilisations, les assurances (responsabilité civile, flotte, marchandises…), ainsi que les véhicules de location (contrats, choix de véhicule, AEN, etc.). * Participer à la rédaction et à la mise à jour de la Piste d’Audit Fiable pour chaque société. * Mettre en place des contrôles internes documentés et permanents, spécifiques à la gestion des factures et à la traçabilité de la TVA. * Suppléer le comptable lors de ses congés, en suivant les procédures écrites.
Beaufort-en-Anjou
18,26€/heure
intérim
6 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Distributeur de Câbles et Matériels HT/BT depuis plus de 45 ans, poursuit sa croissance ! Fort de 35 salariés, et d’un chiffre d’affaires de 25 Millions d’euros, nous intervenons en France et à l’international. Rattaché(e) au responsable commercial, en autonomie, vous participez au développement commercial de notre activité auprès d’une clientèle d’installateurs. Vous fidélisez et développez votre portefeuille client en assurant un suivi personnalisé. Vous identifiez des opportunités commerciales et établissez des partenariats. Vous êtes en charge de l’accompagnement et du conseil technique, du chiffrage, ainsi que de la négociation commerciale et du suivi des commandes jusqu’à la livraison. Vous collaborez avec les services internes (achats, gestion, logistique…) et l’équipe commerciale itinérante pour garantir la réussite des affaires. Votre dynamisme, votre relationnel et votre expertise technique seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Clermont-Ferrand
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Assistant administratif et commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Assistant Administratif et Commercial H/F en région chambérienne. Notre client est un acteur dynamique de la région chambérienne reconnue par ses valeurs autour de l’esprit d’équipe et la confiance. En tant qu’Assistant Administratif et Commercial, vous êtes en charge: – D’assurer un support commercial et logistique: ** gestion de l’agenda du commercial (prise de rendez-vous, suivi des contacts mails). ** gestion des dossiers clients et logistique : constitution des dossiers clients, planification des interventions selon le planning, et réalisation des demandes de stationnement. – D’assurer la gestion administrative et financière ** établissement et saisie des devis, des factures et des frais. ** gestion des relances client et autres tâches administratives. Votre rythme de travail: du lundi au vendredi sur 35h Votre rémunération: entre 2000/2200 euros bruts mensuels + prime d’intéressement
Porte-de-Savoie
2 000€ – 2 150€/mois
CDI

Approvisionneur (H/F)

Distributeur de Câbles et Matériels HT/BT depuis plus de 45 ans, poursuit sa croissance ! Fort de 35 salariés, et d’un chiffre d’affaires de 25 Millions d’euros, nous intervenons en France et à l’international. – Passer des commandes d’approvisionnement hebdomadaire et mensuelle selon un planning établi. – Réaliser un suivi administratif des commandes fournisseurs (contrôle des prix, relances, suivi des livraisons). – Actualiser et suivre les indicateurs de performance. – Participer à l’optimisation des stocks. – Traiter et suivre les réclamations fournisseurs. – Mettre à jour des données documentaires et informatiques. – Coopérer avec le service commercial (communication à destination de nos commerciaux, réception de leurs besoin, orientation des commandes en lien avec votre responsable). – Coopérer avec le service logistique (planification des réceptions, suivi des litiges). – Coopérer avec les service gestion (suivi en lien avec la facturation, suivi des encours fournisseurs). – Après votre période de formation, participation aux rendez-vous fournisseurs. – Participer aux inventaires – Appliquer rigoureusement des règles de sécurité sur l’ensemble du site Vos connaissances techniques des produits ou votre attrait pour la technique industrielle sera appréciée.
Clermont-Ferrand
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Chauffeur vl (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Villeneuve la Garenne, pour l’un de ses clients. Votre mission principale sera d’assurer le transport et la livraison de colis dans un rayon de 20 kms autour de Villeneuve la Garenne. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Notre agence Partnaire Transport Villepinte vous accompagnera tout au long du processus, jusqu’à l’entretien chez le client, en vue d’une signature en CDI. -Connexion aux applications de livraison et vérification du véhicule -Chargement du véhicule dans plusieurs points de livraisons / looker ( colis 15kg / sac contenant plusieurs colis de + de 15kg) – Horaire variables ( 5 jours par semaines) la 5 -ème journée est comptabilisé en heures supplémentaires ainsi que des heures supplémentaires après vos heures de travail classique. – Type de contrat : CDI
Villeneuve-la-Garenne
11,88€/heure
CDI

Assistant qualité (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, industrie alimentaire, spécialisée dans la surgélation de fruits et légumes, basé à Avignon, un assistant qualité H/F Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous serez en charges du Contrôle Qualité Quotidien en faisant les Vérifications des matières premières entrantes et des produits finis (agréages). Vous vous occuperez de la Gestion des Données notamment Entrées sur ERP, transmission des agréages et préparation des ordres de fabrication pour la production. Vous Réaliserez des contrôles de nettoyage et préparerez des échantillons pour analyses. Vous gérerez les Non-Conformités Vous participerez à la rédaction/mise à jour de la documentation (procédures, enregistrements) ; garantie de la conformité (FSSC 22000, HACCP). Vous travaillerez dans un environnement froid positif et humide du lundi au vendredi de 8h à 16h. Vous disposez d’un taux horaire de 12.50 € et la majoration des heures supplémentaires à 25%. Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Avignon
12,50€/heure
intérim
4 mois

Opérateur (H/F)

Partnaire Sausheim recherche un technicien réseaux d’eau (H/F) pour son client, spécialisé dans le traitement des eaux usées. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Sausheim. Le technicien réseau (eau potable / assainissement) (H/F) assure l’entretien et la maintenance du réseau de distribution d’eau potable et d’évacuation des eaux usées. – Effectue des interventions d’entretien sur les canalisations ( réparation de fuites d’eau, renouvellement des canalisations) – Lecture de plans, schémas, ouverture de tranchées, remise en état voirie (manuel, engins), pose de canalisations et de raccordements, contrôle d’installations, remplacement de compteurs. – Crée un nouveau réseau de raccordement – Suivi du curage réseaux, passage de caméra ITV, enquêtes de conformité de biens en vente.
Sausheim
1 800€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

Planificateur (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour un de nos clients Normands, expert des revêtements haut de gamme et produits spécialisés, nous recherchons un PLANIFICATEUR DE PRODUCTION REPACKAGING (H/F) en mission intérimaire. Le poste est basé à Gonfreville l’Orcher (76). Vos missions quotidiennes : – Crée le planning de production sur un horizon de 4 à 8 semaines en prenant en compte le plan de production, les contraintes, les objectifs de service clients et la disponibilité des matières premières et intermédiaires. – Suit l’adhérence au plan de production et informe les services internes en cas de retard. – Négocie avec la production pour les fabrications hors délai. – Replanifie les lots dans le système. – Suit quotidiennement les avancées de production. – Interagit avec la production, les laboratoires, la qualité, les méthodes et la logistique.
Gonfreville-l’Orcher
12,50€/heure
intérim
2 mois

Électromécanicien (H/F)

Partnaire Sausheim recherche un électromécanicien (H/F) pour son client, spécialisé dans le traitement des eaux usées. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Sausheim. Au sein du service Maintenance, vos principales missions seront les suivantes : – Analyser le fonctionnement des équipements et installations électriques et mécaniques (tests & mesures) – Réaliser des paramétrages / dépannages, ou des travaux amélioratifs (changer une pièce défectueuse, modifier des réglages, corriger les données du programme de pilotage des machines) – Réaliser et coordonner le renouvellement des équipements, travaux et différentes livraisons. – Mettre à jour la documentation technique et les plans de renouvellement des équipements Vous participez à l’astreinte du service selon le planning défini.
Sausheim
1 801,80€ – 2 500€/mois
intérim
18 mois

CHAUFFEUR PL TP GRUE AUXILIAIRE (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un Chauffeur Grue Auxiliaire (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics . Lieu de mission : Montpellier et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur les prochaines semaines Horaire : en journée Rémunération : 12 et 13.50 €/Heure Vos missions si vous les acceptez: – Vérifier le bon fonctionnement de son engin ; – Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids…) dans le respect des caractéristiques de l’engin. – Renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, terrassier, …) – Charger et décharger les Camions – travailler en coordination avec les équipes au sol – Veiller à la sécurité des équipes.
Montpellier
12€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois