Gestionnaire de paie (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé à Pleurtuit un ASSISTANT PAIE (h/f). Notre client est spécialiste est aujourd’hui un des leaders des travaux publics et du bâtiment.
Vos missions seront les suivantes :
– Saisies des éléments variables
– Vérification des bulletins de paies.
– Gestion des entrées sorties (DPAE, contrats, création des salariés dans le logiciel, SDTC)
– Gestion des absences SS et de la prévoyance, gestion des CP (suivi et déclaratif auprès de la caisse des CP)
– Rédaction avenant, attestations diverses
Temps complet
37 heures par semaine
Horaire : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h30
Taux horaire brut : 15.63
Tourneur ou Tourneur Fraiseur (H/F)
PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une entreprise située à Chantonnay en Vendée, créée en 1980, a pour activité l’usinage des métaux, alliages et matières plastiques., pour le recrutement d’un Tourneur Fraiseur (H/F)
Au sein d’un atelier de 1680m2, vous réalisez le programme, le réglage, l’usinage et le contrôle de pièces mécaniques (tous métaux ou
plastiques). Vous Travaillerez en fonction du profil sur QTN 250, QTN MY , QTN MSY et/ou sur intégrex I-200, I-200 ST
Rattaché(e) à votre Responsable, vous :
– Programmer vos machines,
– Régler vos machines,
– Préparer vos outils,
– Usiner vos pièces,
– faites de l’auto-contrôle, et corrigez si nécessaire,
– Ebavurer et conditionner vos pièces.
Une période de transmission sera mise en œuvre afin de faciliter votre prise de poste.
Contrat CDI à temps plein à partir de Septembre 2025
39 heures par semaine En équipe
Du lundi au Jeudi : Equipe du Matin : de 5h à 13h Equipe d’Après Midi : de 13h à 21h
Le Vendredi : Equipe du Matin : de 5h à 12h Equipe d’Après Midi : de 12h à 19h
Majoration des heures à 25% au-delà de 35 heures : soit mise en paiement, soit placée en compteur temps (au choix)
Mécano Soudeur (H/F)
Le secteur du nautisme vous intéresse ?
L’agence Partnaire de La Roche/Yon accompagne son client dans la constitution de son futur équipage et recrute du personnel pour le secteur des prototypes.
Le poste consiste à fabriquer l’outillage de production et préparer les châssis des moules pour la production.
Les missions sont de:
– Réaliser les opérations classiques liées au métier selon des directives précises et détaillées
– Lecture de plans 2D, élaborer son plan de débit et débiter le profilé aux bonnes dimensions
– Faire du pointage et l’assemblage du châssis et effectuer des soudures MAG à plat
– Réaliser des découpes de bois simples et montage d’accessoires (roues, patins…)
– Contrôler son travail au regard des standards définis
Poste basé sur Dompierre.
Horaires 8h-17h avec pause déjeuner.
Poste en intérim sur plusieurs mois, renouvelable.
Taux horaire 12.91€ + primes+ compteur RTT.
Fermeture de l’entreprise en août.
Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)
Partnaire La Roche-sur-Yon recherche pour son client des agents de fabrication H/F aux Essarts ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise en pleine croissance, solide, pérenne et spécialisée dans la découpe et la transformation de volailles qui n’attend plus que vous pour participer à son développement !
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos principales missions seront de :
– mettre en barquettes des produits
– conditionner et étiqueter les produits.
Vous serez formé(e) sur votre poste de travail.
Contrat en intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois de mission.
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi : 5h12h30 / 12h30 21h.
Travail le samedi matin de manière ponctuelle et selon calendrier défini à l’avance.
Et à propos de vos avantages ?
Taux horaire : 11,944 €
Prime habillage 1,80 € par jour + prime de froid 0,478 € par jour + indemnité transport 0.20 € + prime panier 4.05 € par jour
Plieur (H/F)
Partnaire La Roche/Yon accompagne un de ses client spécialisé dans la construction de machines agricoles. Au sein d’une entreprise innovante vous occuperez le poste de plieur (H/F)
Au sein de l’entreprise, vous aurez les missions suivantes :
– Pliage sur presse à commande numérique,
– Lecture de plan,
– Mise en place des commandes,
– Rangement du poste de travail.
Nous recherchons une personne ayant de l’expérience en pliage ou tôlerie sur presse à CN.
Bonne connaissances en lecture de plan, bonne vision dans l’espace. Connaissances et utilisation des moyens de contrôle.
Comportement : travail en équipe, ponctualité, rigueur…
Contrat en intérim, renouvelable.
Travail du lundi au vendredi
Horaires en 2*8 : 6h 13h ou 13h 20h du lundi au jeudi (5h 12h ou 12h 19h le vendredi), possibilité de travailler sur des horaires de nuit.
Taux horaire en fonction du profil
Heures supplémentaires majorées à 25%
Prime panier : 9,54 € par jour
Prime vacances en juillet et décembre au prorata du temps de présence (8.33%)
Indemnités déplacement (si lieu d’habitation hors la Copechagnière)
Opérateur de production (H/F)
Bienvenue chez Partnaire !
Cette offre d’Opérateur de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables
– Conditionner et emballer les produits finis
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques)
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies
Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8, 3*8 ou de nuit.
Contrat sur du long terme.
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
En terme de salaire et de primes, vous aurez :
– Un salaire brut mensuel à 1900 € – taux horaire à 12.53€
– Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé
– Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Tourneur CN (H/F)
L’agence Partnaire La Roche-Sur-Yon accompagne son client situé en périphérie de La Roche-Sur-Yon et spécialisé dans la fabrication de vérins hydrauliques dans le recrutement de tourneurs CN H/F.
Vos missions seront de:
– Réaliser les alésages des fixations corps et tiges des vérins ou bien la réalisation de composants des vérins.
– Installer les coussinets des alésages à l’aide d’une presse.
– Travailler sur un tour à commande numérique.
– Réaliser l’ensemble des usinages de la gamme ayant lieu avant et/ou après l’opération de galetage.
– Réaliser : l’’alésage, filetage, perçage et mise à longueur du fût.
Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération selon expérience.
Prime Panier en 2*8: 8,95 €/jour
Prime d’équipe: 1.21€/jour
Prime habillage: équivalente à 50% du taux horaire du SMH pour chaque semaine travaillée
Pauses rémunérées
Ce poste est en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h (en alternance une semaine sur deux)
Equipe du matin à 39h
Equipe AM à 37.25h
Agent de quai (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client des agents de quai H/F basé à Parçay Meslay
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est un acteur majeur dans le transport, Logistique et Gestion de Supply Chain
Rattaché au responsable des quais, vous serez en charge de:
– Procéder au chargement et déchargement de camions en fonction du planning
– Réception et expédier les palettes
– Faire le contrôle des marchandises
– Veiller aux normes de sécurité et d’hygiène
Vous êtes amené à travailler en nuit ou bien du matin
Matin = 04H30 12H45
Nuit = 21H00 04H30
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat d’une semaine est établi
Technicien sav (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Technicien SAV (H/F)
Rattaché au Responsable SAV et en binôme avec un technicien, vous assurez des interventions SAV chez les clients sur différentes gammes de produits :
vérandas et pergolas.
Vos missions sont les suivantes :
– Réaliser les interventions SAV de type étanchéité, remplacement de vitrage (façade et toiture), volet roulant, BSO, panneaux de toiture…, selon le planning prévu et dans le respect des procédures établies
– Effectuer les formalités nécessaires : rédaction du constat d’intervention, commande de la matière et matériel nécessaire et transmission des informations aux gestionnaires SAV pour la coordination du chantier
Les déplacements sont principalement à proximité ou parfois en région.
Quelques déplacements peuvent nécessiter des découchés.
Le planning est organisé 15 jours minimum à l’avance mais il est nécessaire d’avoir une souplesse d’organisation.
Chauffeur bus (H/F)
Nous recrutons pour un acteur majeur du transport en commun, reconnu pour la qualité de ses services et son engagement envers la sécurité des passagers. Située à Carrières-sous-Poissy , cette entreprise assure un service de transport public dans toute la région
Dans le cadre de son activité, elle recherche des chauffeurs de bus pour des missions de courte durée en contrat d’intérim, pour le week-end
📍 Localisation : Carrières sous Poissy
📆 Contrat : Intérim
💰 Rémunération : Selon expérience et compétences
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la mobilité locale 🚍
-Conduire un bus de manière sécurisée en respectant les horaires et itinéraires définis.
-Accueillir les passagers et garantir un service courtois et professionnel.
-Effectuer les contrôles nécessaires avant et après chaque trajet (véhicule, titres de transport, sécurité).
-Assurer le respect des règles de sécurité routière et des consignes de l’entreprise.
-Signaler toute anomalie ou incident au responsable d’exploitation.
Magasinier cariste (H/F)
Notre client propose une gamme très complète de services pour accompagner les professionnels de la réfrigération, de la climatisation, du chauffage & des CHR.
Votre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients un magasinier cariste CACES 3 (H/F).
Au sein d’une équipe dynamique vous aurez pour missions principales:
-Préparation de commandes
-Chargement et déchargement de camion
-Gestion des stocks et inventaire
– Inventaire
Taux horaire: 12.39€
Lieu de mission: Pessac
Horaires: 35h par semaine – Lundi à Jeudi 8h00- 16h40 et le Vendredi 16h.
Contrat sur Juillet et Août
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors n’attendez plus et postulez !
Hôte d’accueil (H/F)
Votre agence Partnaire MEXIMIEUX (01) recrute un hôte/hôtesse d’accueil H/F pour son client, leader de solutions de transport et logistique en France. Le poste est basé à THIL (01).
Mission en intérim temps complet à pourvoir à compter du 18 août 2025, jusqu’à la fin de l’année.
En qualité d’hôte d’accueil H/F, vous êtes en charge des missions suivantes :
– Gestion de l’accueil physique, téléphonique et mail avec réorientation vers les bons interlocuteurs,
– Enregistrement de demandes clients dans les logiciels informatiques internes (saisie et reporting),
– Suivi mensuel et réassort des besoins de petites fournitures.
Vous l’aurez compris, vous serez garant de l’image de la société.
Horaires de travail : 8h00 – 17h00 – Temps complet en semaine.
Chef de chantier (H/F)
Vous recherchez un poste de chef de chantier (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client situé dans le secteur d’Epinal.
En tant que chef de chantier Poste Sources Haute Tension, vous prendrez en charge la gestion et la réalisation de travaux sur des ouvrages électriques à basse, haute et très haute tension
Vos missions seront :
* Participer aux réunions préparatoires des chantiers
* Analyser et suivre les plans d’exécution
* Veiller à l’approvisionnement en matériaux et à la commande de fournitures
* Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux
* Coordonner l’action des sous-traitants, de ses équipes et des autres corps de métier
* Veiller à l’application et au respect des règles de sécurité
Horaires : 35h du lundi au jeudi
Chantiers divers – déplacements à la semaine
Taux horaire à définir selon profil
Agent d’accueil (H/F)
L’agence PARTNAIRE des Sables d’Olonne recrute pour son client, un acteur incontournable du tourisme en Vendée, un(e) Agent d’Accueil (H/F) pour la saison estivale 2025.
Notre client est un Camping ★★★, idéalement situé à Talmont-Saint-Hilaire. Il bénéficie d’un emplacement privilégié sur la Côte de Lumière.
Il s’agit d’un camping familial à taille humaine qui accueille une clientèle variée en proposant des séjours en mobil-homes, tentes meublées ou sur des emplacements de camping traditionnels.
Rejoindre ce camping, c’est intégrer une structure où les valeurs humaines sont primordiales!
En tant qu’Agent d’Accueil H/F, vous êtes le premier contact des vacanciers et jouez un rôle essentiel dans leur satisfaction.
Vos missions incluront :
– Accueil et information des clients : réception des vacanciers à leur arrivée, enregistrement des réservations, remise des clés et présentation des services du camping.
– Gestion administrative : encaissement des paiements, établissement des factures et suivi des dossiers clients.
– Renseignements et conseils : orientation des vacanciers sur les activités du camping et les points d’intérêt locaux.
– Gestion des appels et emails : traitement des demandes de renseignements, des réservations et du suivi client.
– Vente de services et produits : proposition d’options supplémentaires (locations, excursions, prestations du camping).
– Veille à la satisfaction des clients : prise en compte des remarques et gestion des éventuels litiges avec réactivité et professionnalisme.
Vous serez l’un des visages du camping, garantissant un accueil chaleureux et un service de qualité tout au long du séjour des vacanciers !
Conditions du poste:
Lieu: TALMONT St HIALIRE
Contrat: mission intérim – 35H/semaine – Travail le week end et jours fériés- 2 jours de repos consécutifs
Rémunération: 12€/heure à 13€/heure
Disponibilité: Dès que possible et jusqu’au 31 août 2025
Chauffeur pl (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes, recherche un chauffeur PL GRUE auxiliaire (h/f) pour son client spécialisé dans le gros oeuvre.
Mission au départ de Nîmes (30)
Au sein du dépôt, vous avez pour tâche :
Le chargement et le déchargement de votre camion à l’aide de la grue auxiliaire.
La livraison des matériaux sur les chantiers.
Le respect des règles du code de la route.
Du lundi au vendredi
Amplitude horaires 7h00-17h00
Rémunération : selon grille de la convention collective
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Magasinier cariste (H/F)
Votre agence de Pontault Combault et son équipe recherche un opérateur polyvalent pour renforcer l’ équipe d’un de nos clients sur la zone du 77.
Acteur de la logistique, notre client évolue, dans le domaine de la négociation et de l’électronique.
Contribuer à la performance et la productivité du site en faisant preuve de savoir être, de savoir-faire et utiliser ses compétences dans le domaine de la logistique chez notre client.
Pour ce poste nous recherchons une personne connaissant le domaine de la logistique, ayant une expérience significative dans la réception, la préparation et l’expédition de colis, la maîtrise des caces 1b et 3 est attendue sur ce poste.
La connaissance des outils informatiques d’entrepôt est un plus.
Notre client cherche une personne motivée et courageuse afin de prendre part à la vie de son équipe. Il cherche une personne disponible sur du long terme.
Formateur (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés Un formateur de production Agroalimentaire /F
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Postes à pourvoir près de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
Opportunité en CDI : horaires de journée
Process d’intégration et d’accompagnement personnalisé mis en place dès votre prise de poste.
En tant que Formateur de production en agroalimentaire (H/F) et sous la responsabilité de la responsable Production, vos missions principales seront les suivantes:
– Mise en place, accompagnement et évaluation des formations des nouveaux collaborateurs production : conducteurs de machines H/F, Conducteurs de lignes H/F et chefs d’équipes H/F
– Contribuer à la montée en compétences des collaborateurs
– Mise en œuvre et amélioration des process d’accompagnement et de formation interne
Afin de mener à bien les missions confiées, vos tâches seront les suivantes:
– Créer et faire évaluer les documents de formation pour le niveau conducteur de machines.
– Réaliser et animer les formations des conducteurs de machines H/F et Conducteurs de lignes H/F
– Mettre en place des solutions mélioratives en lien avec les différents service pour permettre la montée en compétences des équipes
– Evaluer et suivre les indicateurs compétences (sécurité / qualité / savoir être / savoir-faire)
Salaire selon profil.
Assistant de direction (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un assistant de direction (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Mission d’intérim à pourvoir à partir d’octobre, pour une durée de 18 mois.
Sous la responsabilité de la direction, vous êtes un véritable appui dans l’entreprise !
Vos missions sont :
1. ASSISTANAT DE DIRECTION :
– Commande de fourniture de bureau
– Rédiger et mettre en forme des documents (présentations, rapports, courriers, tableau des congés).
2. APPUI AUX RESSOURCES HUMAINES :
– Participer à la gestion administrative du personnel : contrats, absences, suivi des dossiers
– Assurer la gestion des rendez-vous et inscriptions à la médecine du travail
– Assister à la gestion de la formation (inscriptions, suivi administratif)
– Mettre à jour les tableaux de bord RH (registre du personnel, effectifs, indicateurs sociaux)
– Participer à la veille réglementaire RH (code du travail, obligations légales)
– Organiser les élections du personnel
– Préparer les éléments variables de paie en lien avec le service RH ou cabinet comptable.
3. APPUI A LA COMPTABILITE :
– Effectuer le suivi des factures fournisseurs
– Effectuer les paiements fournisseurs
– Réaliser des rapprochements bancaires simples
– Appuyer à la préparation des documents pour le bilan ou les déclarations fiscales
– Classement et archivage comptable.
Vous travaillez en présentiel, du lundi au vendredi, horaires de journée à convenir avec la direction.
Rémunération : entre 25.000€ et 35.000€ brut annuel, or prime bilan et PPV.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.