Nos offres d’emploi

Acheteur (H/F)

Notre client Notre client est une entreprise familiale qui, en 60 ans, a évolué d’une boulangerie artisanale à un leader exportant ses produits dans le monde entier. Spécialisée initialement dans la production de pain cuit, elle offre depuis les années 80 des pains précuits sous atmosphère protectrice et surgelés. Son site unique produit aujourd’hui 160 000 tonnes de pains par an, combinant tradition et innovation. Rejoignez une équipe motivée et contribuez à son expansion internationale ! Vos missions Sous la supervision de la Direction Export, vous serez responsable de l’optimisation des coûts d’achat, de la performance des fournisseurs en termes de taux de service et de la conformité des approvisionnements. Vos principales responsabilités incluront : L’élaboration et la mise en œuvre de méthodes et procédures d’achat, avec la rédaction de cahiers des charges précis. La conduite de négociations avec les fournisseurs afin d’améliorer les conditions d’achat (coûts, qualité, délais). La gestion des flux et de la réception des produits, en établissant des plans d’approvisionnement avec les fournisseurs sélectionnés. L’optimisation des processus d’achat pour réaliser des économies. Le développement et le suivi d’indicateurs clés de performance (KPI) et de tableaux de bord pour évaluer l’efficacité des actions menées (taux de rotation des stocks, délais de livraison, etc.).
Feignies
26 000€ – 35 000€/an
CDI

Conducteur fraiseur numérique (H/F)

Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CONDUCTEUR FRAISEUSE NUMERIQUE h/f en contrat CDI à Saint-Victurnien. Notre client est une PME de 100 salariés spécialisée dans la création et la fabrication de supports de publicité. Elle recherche un talent pour renforcer son atelier de production. En tant que Conducteur Fraiseuse Numérique, vos missions principales seront : Régler, piloter et suivre le bon fonctionnement des machines de fraisage et de sciage. Approvisionner et décharger les machines en respectant le cahier des charges et les impératifs de production. Effectuer des contrôles qualité et signaler les non-conformités. Compléter les documents de suivi et faire le lien avec l’équipe suivante. Participer activement à l’amélioration continue du service.
Saint-Victurnien
12€ – 14€/heure
CDI

chargé d’attribution (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, 1 chargé d’attribution (H/F), dans le cadre d’un CDI. Votre rôle sera d’animer la commercialisation d’un portefeuille de logements vacants ou en cours de libération, sur l’ensemble du patrimoine, et d’engager toutes les démarches de captation de demandeurs de logements : Prospection, communication, instruction et enregistrement de dossiers. Vous serez amené à rechercher des candidats, participer aux commissions d’attributions ou procéder à la signature des baux. Dans le détail, vous : • Gérer le portefeuille de biens à louer sur le secteur attribué. • Mener les actions de commercialisation des logements vacants (diffusion d’annonces, prospection, mailing, boîtage, etc.). • Renouveler et actualiser les annonces sur les différents canaux (internet, vitrines, accueil…). • Diffuser les offres de logements auprès des institutions et partenaires locaux. • Proposer des logements aux demandeurs en fonction de leurs besoins, ressources et situations, dans le respect de la réglementation. • Analyser, mettre à jour et suivre les dossiers des candidats à la location. • Organiser et participer aux visites commerciales en lien avec les équipes de proximité. • Assurer le suivi des visites et réaliser un reporting précis. • Constituer les dossiers de candidature avec l’attachée commerciale et garantir leur conformité pour les commissions d’attribution. • Suivre le processus d’attribution jusqu’à la signature du bail et l’entrée dans les lieux du locataire. • Mettre à jour les données sur les outils informatiques (candidats, logements…) pour garantir leur fiabilité.
Blois
24 000€ – 25 000€/an
CDI

Manager nettoyage (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Rattaché.e au Responsable Qualité, vous supervisez le nettoyage des sites de Saint-Fulgent (plateforme logistique, site de production et le siège), en vue d’optimiser le fonctionnement des process et la qualité des produits. Vous devrez également assurer la sécurité des équipes selon les exigences internes. – Gestion du nettoyage et de l’hygiène : Vous êtes responsable de la planification, de la coordination et du contrôle des opérations de nettoyage et de désinfection des sites de production et des bureaux. – Management d’équipe : Vous dirigez une équipe d’environ 40 personnes, dont 2 chefs d’équipe. Cela inclut la gestion administrative (congés, formations, recrutements) et l’animation de l’équipe au quotidien. – Pilotage de l’amélioration continue : Vous assurez le suivi de la performance (qualité, sécurité, RH) et mettez en place des actions pour améliorer constamment l’efficacité et la propreté. – Gestion des ressources : Vous gérez le budget, les procédures et les consommations de produits, et collaborez avec les prestataires et le service qualité pour définir les besoins en matériel et en produits.
Saint-Fulgent
40 000€ – 47 000€/an
CDI

Technicien cvc (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne un professionnel du tourisme dans le recrutement de leur futur collaborateur. Rejoignez une entreprise extraordinaire afin de compléter leur équipe de Talents ! Intégré(e) au sein de l’équipe construction; vous participez à l’installation, réglage, maintenance et au dépannage des systèmes hydrauliques tout en optimisant leur fonctionnement et leur consommation énergétique. Vous interviendrez également sur des équipements stratégiques tels que les réseaux d’eaux usées, les stations de traitement, les systèmes de régulation et les outils de pilotage technique. Vos missions si vous les acceptez, seront : Installation et maintenance technique • Installer, régler et réparer les systèmes de chauffage, climatisation et plomberie. • Organiser et réaliser les travaux de modifications, de maintenance et de dépannage des installations thermiques et de réseaux fluides. • Passage de câbles et raccordement électrique en lien avec la GTB. • Répondre aux demandes d’interventions via la GMAO et assurer la préparation des chantiers. Suivi des réseaux et équipements • Assurer le suivi et réaliser des tâches de plomberie sur site. • Suivi de la station d’épuration et des postes de relevage • Nettoyage et curage des réseaux d’eaux usées. • Suivi des opérations de dégraissage des hottes et des prestations de nettoyage des hottes de cuisson. Gestion des prestataires et étude de coûts • Coordonner les entreprises de maintenance • Établir un budget prévisionnel pour les chantiers confiés, demander les devis • Passer les commandes de matériels
Les Epesses
2 100€ – 2 500€/mois
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire des Hauts de France recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur du transport de voyageurs, un(e) Technicien de Maintenance (H/F) pour le site de Comines Rattaché(e) au Chef d’atelier ou au Chef d’équipe Maintenance, vous serez responsable d’un large éventail de missions pour garantir le bon état et la conformité des véhicules. Vos missions : Maintenance préventive et corrective : vous assurez l’entretien courant des bus et cars (vidanges, contrôles, révisions). Vous réalisez les réparations nécessaires sur les organes mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques, et assurez la remise en état rapide des véhicules pour minimiser leur immobilisation. Vous effectuez également les préparations aux visites réglementaires (Mines, Tachy, EAD, etc.). Diagnostic : vous réalisez des diagnostics approfondis à l’aide d’outils informatiques et de diagnostic électronique (valise diagnostic). Vous identifiez les pannes complexes et proposez des solutions techniques adaptées. Gestion du stock et de l’approvisionnement : vous assurez la réception des pièces et des fournitures, organisez le stock de manière efficace et signalez les besoins en réapprovisionnement. Sécurité et réglementation : vous veillez au respect des normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
Comines
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire des Hauts de France recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur du transport de voyageurs, un(e) Technicien de Maintenance (H/F) pour le site de Seclin Rattaché(e) au Chef d’atelier ou au Chef d’équipe Maintenance, vous serez responsable d’un large éventail de missions pour garantir le bon état et la conformité des véhicules. Vos missions : Maintenance préventive et corrective : vous assurez l’entretien courant des bus et cars (vidanges, contrôles, révisions). Vous réalisez les réparations nécessaires sur les organes mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques, et assurez la remise en état rapide des véhicules pour minimiser leur immobilisation. Vous effectuez également les préparations aux visites réglementaires (Mines, Tachy, EAD, etc.). Diagnostic : vous réalisez des diagnostics approfondis à l’aide d’outils informatiques et de diagnostic électronique (valise diagnostic). Vous identifiez les pannes complexes et proposez des solutions techniques adaptées. Gestion du stock et de l’approvisionnement : vous assurez la réception des pièces et des fournitures, organisez le stock de manière efficace et signalez les besoins en réapprovisionnement. Sécurité et réglementation : vous veillez au respect des normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
Seclin
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Agent Logistique Expédition (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS chercheur de talents en intérim, CDD, CDI recrute pour son client spécialisé dans les traitements logistique de vêtements un Agent Logistique Expédition (H/F) Au sein de l’entrepôt logistique, vous serez amené(e) à réaliser des opérations de manutention / de préparation / de chargement et déchargement de marchandises en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité, le règlement, les procédures internes et les règles de circulation dans l’entreprise Spécialité expédition : Remplir les documents associés et réaliser toutes opérations de mise en stock administrative Être garant(e) de la qualité de chargement des supports Prendre en charge le matériel adapté pour vos opérations et être garant de sa bonne utilisation Contrôler l’ensemble des produits qui vous sont confiés (qualitativement et quantitativement) Informer son responsable des anomalies constatées selon les consignes et réaliser les actions correctives demandées Participer au maintien de la propreté sur le site Poste à pourvoir en horaires 2*7 6h-13h10 / 13h30-20h40 en roulement une semaine sur deux pour un CDI
Les Herbiers
11,88€/heure
CDI

Chef d’équipe maintenance générale (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire, son Chef d’équipe en maintenance générale H/F dans le cadre d’une création de poste! Notre client est un acteur majeur du secteur agroalimentaire, spécialisé dans l’affinage de produits laitiers. Les valeurs phares sont axées sur l’excellence opérationnelle et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique où vous pourrez mettre à profit votre expertise technique et managériale. En tant que Chef d’équipe en maintenance générale H/F, vous êtes le bras droit du responsable, assurant la continuité des opérations et étant le référent sur le terrain pour les équipes internes et les partenaires extérieurs. Vos missions principales! – Vous pilotez l’équipe de techniciens de votre secteur et mettez en œuvre le programme de maintenance (prédictive et préventive) pour garantir la fiabilité des équipements. – Vous Diagnostiquez les pannes et assurez la gestion préventive/curative avec votre équipe. – Vous êtes également en charge de projets d’amélioration, de la gestion du budget et de la veille technologique – Vous êtes le garant de votre budget et assurez l’interface avec les services de production, sécurité et qualité Votre rythme de travail: horaires de journées du lundi au vendredi avec possibilité d’être en équipe ponctuellement + astreintes Votre rémunération: un fixe de 2700/2900 euros bruts mensuels sur 13 mois complété par une prime sur objectifs (jusqu’à 5% de la rémunération annuelle brute) + tickets restaurants
Annecy
2 700€ – 3 000€/mois
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située entre Vienne (38) et La Mûre (38). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Grenoble
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Monteur Assembleur (H/F)

Le Cabinet Partnaire Recrutement CDI de Pithiviers vous propose une formation de Monteur Assembleur (H/F) aboutissant sur un CDI. D’une durée de 10 semaines, elle se déroulera à Malesherbes, directement chez notre client, site industriel. A l’issue de cette formation, vous serez en mesure de réaliser les missions suivantes : – Montage, assemblage, réglage et contrôle du fonctionnement d’ensembles et de sous-ensembles mécaniques – Participation à l’installation des machines chez les clients (déplacements à prévoir en France et à l’étranger 3 fois par an) – Interprétation de fiches d’instructions et de plans d’exécution – Lecture de schémas pneumatiques et raccordements nécessaires – Contrôle de l’approvisionnement des composants pour le montage – Ajustage et réglage des pièces pour le montage – Identification des défauts et modifications si nécessaire – Opérations de perçage, taraudage et découpe – Rangement de l’atelier et de son poste – Travaux ponctuels d’entretien ou de réparation Cette formation a pour objectif de vous faire découvrir un nouveau métier et d’intégrer une entreprise industrielle en pleine croissance et à taille humaine. Vous travaillerez en horaires de journée, du lundi au vendredi 12h00.
Le Malesherbois
23 000€ – 24 000€/an
CDI

Chef d’équipe conditionnement (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client situé à Allaire un Chef d’équipe conditionnement (H/F) A quoi ressemble votre future entreprise ? Une PME bretonne de chips cuites au chaudron, préparées selon une recette traditionnelle. En tant que Chef d’équipe (H/F), vous serez en charge des missions suivantes : – Gérer une équipe d’une dizaine de collaborateurs (opérateur de production, et conducteurs de lignes). – Organiser le travail et le bon déroulement des opérations sur les activités de conditionnement. – Assurer l’ordonnancement des lignes de conditionnement en garantissant le respect des délais de production et en participant à la qualité des produits. – Organiser des journées pour optimiser le temps de travail et le délai par une étroite collaboration avec l’expédition – Assurer le bon fonctionnement des équipements et des appareils en étroite collaboration avec le service qualité et le service maintenance – Résoudre des problèmes courants de production. – Réaliser un contrôle sur le stock de produit semi finis en termes de qualité (DLC) et de quantités afin d’anticiper une destruction matière Modalités du poste : – Poste en 35H/semaine – Poste à pourvoir en CDI – Horaires en roulement 2X8 : 6H-13h30 et 13H-21H du lundi au vendredi
Allaire
2 065€/mois
CDI

Expert Méthodes (H/F)

Votre Agence Partnaire de Cholet, recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région, un Expert Méthodes H/F en CDI . Vous serez au cœur de l’innovation et de l’optimisation, en étudiant définissant et optimisant l’industrialisation du produit et le process de fabrication. A partir d’un dossier d’études ou d’un processus de fabrication existant ou d’un besoin d’évolution, vos missions principales sont les suivantes : – Valider la faisabilité industrielle des solutions techniques du bureau d’études – Définir les besoins techniques, humains et financiers en optimisant leur efficacité – Déterminer le temps alloué aux opérations du processus – Choisir le mode d’obtention des éléments et des moyens de production – Etablir la gamme de fabrication et déterminer à quel poste les pièces/ensembles doivent être montés ou préparés – Rédiger les instructions de montage, indiquer les points de contrôles associés – Vérifier sur le terrain le bon fonctionnement du processus établi et corriger les anomalies – Accompagner et/ou former la production au poste – Définir les moyens de production/équipements, établir le cahier des charges ou la demande d’industrialisation, et en assurer le suivi – Evaluer techniquement l’offre fournisseur et suivre ses travaux jusqu’à la mise en service – Participer et représenter le service méthodes aux différentes réunions interservices et être décisionnaire – Piloter des projets majeurs et des chantiers d’amélioration continue – Assurer une veille technique et technologique
Mauléon
45 000€ – 48 000€/an
CDI

Technicien de maintenance CVC (H/F)

Partnaire Arras, recherche pour son client basé à Saint Nicolas, acteur national reconnu pour son expertise et spécialisé dans les systèmes de CVC, son futur Technicien de maintenance CVC h/f. Vous assurez la surveillance, la maintenance, le dépannage des installations techniques (ventilation, climatisation, chauffage…), sur des bâtiments tertiaires et industriels, en respectant les engagements contractuels, ainsi que les petits travaux induits à votre activité. Principal interlocuteur auprès de des clients de l’entreprise, vous recherchez des points d’améliorations en étant garant des règles de sécurité et environnementales, des procédures et instructions. Vous êtes en charge d’un parc d’installations en itinérance selon les besoins de l’agence, sous la responsabilité d’un Chef de Centre.
Saint-Nicolas
2 200€ – 2 800€/mois
CDI

Dessinateur projeteur mécanique – Machine spéciale (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, leader dans le packaging, un Dessinateur (H/F) en CDI, aux Herbiers (85). Intégrez une entreprise qui conçoit et fabrique des machines de conditionnement pour des secteurs aussi variés que l’agroalimentaire, le pharma-médical, les collectivités et l’industrie. Notre client est reconnu pour ses solutions technologiques et industrielles innovantes, adaptées aux besoins de ses clients. Que ce soit pour l’operculage, le thermoformage, ou des lignes complètes de conditionnement, l’entreprise excelle dans la R&D des emballages. Forte de 230 salariés, cette entreprise place l’Humain, l’environnement et la santé au cœur de ses préoccupations. Elle déploie sa gamme de machines à l’international, s’appuyant sur des partenariats solides et une démarche RSE active pour la préservation de l’environnement. Vos missions : Dans le cadre de votre fonction, vous concevez les parties mécaniques des machines, mais aussi les outillages et les accessoires des produits commercialisés. – Réaliser des relevés dimensionnels ou techniques. – Concevoir des ensembles, sous-ensembles, plans ou schémas. – Formaliser vos conceptions sous forme de plans détaillés. – Formaliser des nomenclatures de pièce. – Formaliser les instructions techniques nécessaires au montage.
Les Herbiers
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un Commercial sédentaire h/f pour un CDI. Poste à pourvoir sur Saran Sous l’autorité du Responsable de service : – Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ; – Développer et animer son portefeuille client ; – Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ; – Établir les devis ; -Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ; – Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients – Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Saran
26 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence de Pontault combault recherche un Technicien de Maintenance – Structures Modulaires pour renforcer les équipes de notre client en Seine et Marne Acteur majeur dans le BTP, notre client est spécialisé dans la location et l’entretien de matériel TP, dans les travaux de génie civil et de terrassement Vos missions : Un quotidien varié et stimulant ! En tant que Technicien de Maintenance – Structures Modulaires, vous serez le pilier de l’entretien de nos équipements Vos missions sont: Assurer la maintenance préventive et corrective de nos bungalows de chantiers, constructions modulaires et containers maritimes directement sur notre dépôt, en veillant toujours au respect strict des normes de sécurité Intervenir sur les chantiers en Île-de-France à bord de notre camion atelier, pour les dépannages et les opérations de maintenance
Gretz-Armainvilliers
1 950€ – 2 330€/mois
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

Notre client, un leader régional indépendant dans la distribution de matériel de climatisation, pompes à chaleur et énergies renouvelables, recherche un commercial sédentaire (h/f) sur son agence à Pompignac. Avec le second commercial sédentaire, vous aurez pour missions : – Etre l’interlocuteur privilégié avec les technico-commerciaux et les clients – Réaliser le dimensionnement des installations en fonction des besoins des clients (choix des équipements, calcul des puissances…) – Réaliser les chiffrages : à partir des dimensionnements, élaborer des devis détaillés pour les propositions commerciales. – Vous pourrez avoir également en charge le suivi des dossiers en cours. – En lien avec le magasinier pour valider la préparation des commandes. Poste à pourvoir en CDI Horaires : 39h / semaine, 8H-12H 13H30-17H30 Salaire : minimum 35 000€ brut / an + prime de fin d’année + chèques cadeaux. Agence située à Pompignac
Pompignac
35 000€ – 37 000€/an
CDI