Plieur (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains, un REGLEUR D’ATELIER (h/f) en CDI, dans le cadre d’une création de poste.
Sous la direction du responsable de production, votre rôle sera de réaliser le montage des outils et les réglages sur l’ensemble des machines de mise en forme et d’assemblage de l’acier (plieuse, rouleuse,…)Vous vérifierez la conformité des pièces produites et réaliserez des contrôles périodiques en cours de fabrication afin d’identifier et corriger toute dérive.
Dans le détail, vous :
• Entretenez et contrôlez l’état des outils, et demandez le renouvellement si nécessaire
• Montez les différents outils sur chaque machine conformément aux spécifications,
• Paramétrez les machines en fonction des côtes, des gammes et nomenclatures, et ajustez en fonction des matières
• Participez à la réalisation des prototypes lors de la définition des nouveaux produits
en lien avec les services BE/Méthodes.
• Contrôlez vos pièces à l’aide de moyens de contrôles (pieds à coulisse, trusquin, jauge, …)
• Participez à la maintenance 1 er niveau des machines et alertez en cas d’opération importante à mener,
• Participez à la mise en œuvre des actions d’amélioration continue et proposez des
idées d’amélioration…
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client leader Français en production porcine.
Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Chef d’équipe maintenance du secteur et avez pour objectif d’assurer la disponibilité opérationnelle des moyens de production et infrastructures.
Pour cela, vous devrez :
– Effectuer la surveillance, la maintenance et le dépannage courants des organes mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique et composant à base d’électronique d’installation de production.
– Effectuer les tâches de maintenance planifiées et de contrôle réglementaire.
– Améliorer la performance des équipements de production.
– Proposer des améliorations du matériel- fiabilité, productivité en étroite collaboration avec les services connexes et supports.
– Augmenter la fiabilité de l’usine et pérenniser la production par la réduction des arrêts prévus et imprévus.
– Être le référent technique d’un processus de production.
Poste à pourvoir immédiatement sur du long terme en CDI.
Horaires en 2*8.
Rémunération selon profil.
Peintre (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du second œuvre en région Bordelaise, un profil Peintre (H/F).
Notre client, spécialiste dans le domaine de la peinture, offre son savoir-faire pour la création et la rénovation de peinture-décoration, de ravalement de façades et d’ isolation thermique par l’extérieur (ITE). Il intervient sur toute la Gironde mais prioritairement sur l’agglomération Bordelaise.
Vous êtes principalement en charge de :
– Préparer les supports, d’appliquer les peintures sur les surfaces
– Poser des revêtements muraux
– Effectuer le ragréage des murs, l’application des enduits, la découpe ainsi que la pose de papier peint avec possibilité d’effectuer la mise en place de plinthes selon les chantiers
Travail en horaires de journées du lundi au vendredi.
Chantiers sur l’agglomération Bordelaise.
Contrat à pourvoir en intérim pour un mois (renouvelable selon l’avancée des travaux) et rémunération selon expérience.
Chargé de recrutement (H/F)
Votre agence d’intérim, CDD, CDI – IDF EST – Transport – Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions dans notre agence à Torcy.
Partnaire Transport continue sa progression et recrute un(e) Chargé(e) de Recrutement en CDI, pour son agence de Torcy, spécialisée dans le secteur du transport.
Rattaché(e) au responsable d’Agence, vous avez la responsabilité des missions suivantes :
Recueillir et comprendre les besoins des clients (intérim et recrutement CDI, CDD)
Rédiger et diffuser des offres d’emploi
Trier et sélectionner les candidatures
Assurer le sourcing et les approches directes
Conduire des entretiens
Accueillir les candidats et répondre aux demandes des intérimaires
Assurer l’accueil physique et téléphonique
Assurer le suivi administratif en lien avec l’activité
Constitution et suivi des dossiers intérimaires (validité des documents, planification des visites médicales, etc…)
Suivre la facturation, le suivi des heures
Assurer la gestion des demandes d’acompte, le suivi des arrêts maladie, AT ainsi que le suivi de la facturation (relance des factures impayées)
Être proactif en proposant des profils qualifiés à notre portefeuille clients
Notre process de recrutement est simple et rapide :
Échange téléphonique et rencontre avec le responsable d’Agence
Ingénieur industriel (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Ingénieur Conformité Technique et Réglementaire pour l’International H/F dans le cadre de son développement commercial à l’international.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie.
En tant qu’ Ingénieur Conformité Technique et Réglementaire pour l’International H/F, vous êtes rattaché au Directeur Général et votre mission principale est d’assurer la conformité des produits aux normes techniques et réglementaires spécifiques des marchés ciblés notamment le Royaume-Uni, le Canada et le Brésil, avec une future expansion vers l’Asie
Vos Missions :
– Analyser et interpréter les normes techniques et réglementaires (par exemple, UKCA, CSA) applicables à nos produits dans les zones géographiques visées.
– Piloter les actions de mise en conformité des produits, en vous concentrant sur les aspects électriques, de tuyauteries, de chaudronnerie, d’équipements sous pression et d’équipements ATEX.
– Collaborer étroitement avec les équipes de production, de R&D et commerciales pour intégrer les exigences de conformité dès la conception et la fabrication de nos produits.
– Interagir avec les bureaux de contrôle et de conseil locaux dans les zones ciblées pour des expertises spécifiques et la validation de nos démarches.
– Assurer une veille réglementaire et normative constante pour anticiper les évolutions et garantir une conformité continue.
– Prendre en compte les dimensions techniques, réglementaires et économiques dans l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies de conformité.
Chef de Quai Messagerie (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un acteur clé dans le secteur du transport, un Chef de Quai Messagerie arrivage H/F motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre son équipe basée à proximité de Lyon (69).
Le poste à pourvoir est en CDI.
Dans le cadre d’une réorganisation, nous recherchons un Chef de quai Messagerie horaires de nuit H/F.
Vous serez responsable de la gestion quotidienne de deux équipes de chargement (permanents et intérimaires) et de deux Chefs d’équipe.
Vos missions seront les suivantes :
• Superviser et encadrer les équipes de quai afin de garantir une performance optimale
• Planifier et coordonner les activités d’expédition des marchandises
• Assurer le respect des délais et des normes de qualité des opérations
• Optimiser les départs des marchandises
• Former et accompagner les Chefs d’équipe pour maintenir un haut niveau de performance
• Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur
Chef d’équipe électricien (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société Herbretaise Spécialisées dans l’activité énergie avec une partie électricité industrielle et une partie génie climatique, mais aussi dans les Energies renouvelables avec la conception et la constructiond’unités de méthanisation et d’installations solaires , pour le recrutement de son Chef d’équipe Electricité (H/F)
En relation quotidienne avec les Chargé d’affaires Electricité et le responsable de service dans le cadre d’interventions pour la partie Elevage, vous avez pour mission :
– Piloter et réaliser des installations ou interventions électriques suivant les directives du Chargé d’affaires Electricité
– Superviser et coordonner les Electriciens
– Garantir la satisfaction Clients et l’image de la Société
Poste en CDI sur 4 jours 1/2 en journée.
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un technicien second oeuvre (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Chartres.
Notre client est spécialisé dans le domaine du bâtiment.
Vos missions seront les suivantes :
– Réalisation de travaux de second oeuvre : menuiserie, peinture, revêtements muraux ou de sol, petits travaux de plâterie et cloisonnement
– Installation, réparation et maintenance de portes et portails sur site tertiaire/industriel (portes rapides enroulables)
– Travaux de serrurerie générale : réparation et remplacement de serrures, verrous, gâches électriques, cylindres
– Diagnostic des dysfonctionnements et proposition de solutions adaptées
– Réalisation d’interventions sur site, en respectant les délais et les normes de sécurité
– Lecture et interprétation des plans et schémas techniques
Horaires de journée
Salaire : 25 – 34K + primes
Responsable technique (H/F)
Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client un RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F).
Notre client est un grand groupe français dans le domaine de l’agroalimentaire, un des leaders dans son domaine d’activité à dimension internationale.
Dans un contexte d’investissement et de réorganisation, Rattaché au Responsable de site vous aurez pour principales missions :
Faire respecter et mettre en place une politique maintenance sur le site.
Piloter la réalisation de projets de travaux neufs (étude, cahier des charges, suivi de chantiers…)
Management de l’équipe de maintenance composée d’un responsable et d’une équipe de moins de 20 personnes
Gestion des budgets maintenance du service, des utilités et des contrats de prestations maintenance
Proposer et mettre en place des optimisations de process et d’organisations afin d’améliorer la sécurité, la qualité et les coûts sur le site
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Votre agence de Pontault Combault et son équipe recherche un Technicien Régleur et Maintenance Industrielle H/F pour renforcer l’ équipes d’un de nos clients dans le 77.
Acteur de l’industrie cosmétique en plein développement, notre client conçoit, développe et conditionne des produits de maquillage en proposant des offres complètes de prestation allant du remplissage au full service.
Vos missions sont :
Installer, contrôler, entretenir, régler, nettoyer et réparer les installations et machines de production.
Intervenir rapidement en cas de panne, diagnostiquer les dysfonctionnements et effectuer les réparations nécessaires (changement de pièces défectueuses, etc.) à la demande du chef d’équipe.
Assurer la vérification régulière des équipements pour garantir leur bon fonctionnement et prévenir les incidents.
Mettre en œuvre et veiller au respect des normes de conformité (qualité, sécurité, environnement).
Participer activement à l’amélioration continue de nos processus de fabrication.
Préparateur automobile (H/F) – débutant accepté
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à REZE
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à REZE
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Dessinateur (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Technicien Bureau d’Études Menuiserie (H/F).
L’entreprise qui va vous plaire
Prêt à rejoindre le numéro 1 français de la fabrication de menuiseries bois/aluminium sur mesure ? Notre client, filiale d’un groupe de renom, est une entreprise solide et innovante située au cœur d’un bassin dynamique à Cugand (85), à la croisée des chemins entre la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire et la Vendée. Vous intégrerez une structure qui allie puissance industrielle et savoir-faire artisanal.
Vos missions, si vous les acceptez !
Vous êtes le maillon essentiel entre le client et la production. En tant qu’expert(e) technique, vous êtes garant(e) de la faisabilité et de la conformité des projets. Vos journées seront rythmées par :
L’analyse des dossiers techniques pour vous assurer qu’ils correspondent parfaitement au devis.
Le conseil auprès des clients pour garantir le respect des normes en vigueur.
La validation et le chiffrage des éventuelles modifications techniques.
La réalisation des plans de mise en œuvre (la connaissance d’AutoCAD est un plus, pas une obligation !).
Le suivi administratif et financier des dossiers dans l’ERP.
Commercial (H/F)
Entreprise spécialisée dans la logistique et le transport, offrant une gamme complète de services depuis 1866. L’expertise de notre client couvre le transport terrestre, le fret aérien et maritime, ainsi que des solutions douanières et logistiques sur mesure. Avec une présence internationale, notre client propose des services adaptés aux besoins spécifiques de chacun, assurant ainsi une gestion efficace des flux de marchandises.
Localisation : Thouaré sur Loire
Type de Contrat : CDI
Horaires : 37.50 heures hebdo
Description du Poste :
Nous recherchons un(e) Commercial(e) (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Mission principale :
– Développer et fidéliser un portefeuille de clients dans le secteur du transport et de la logistique, en proposant des solutions adaptées aux besoins en matière de fret, de livraisons ou de services associés.
Vos responsabilités :
– Prospecter de nouveaux clients (transporteurs, chargeurs, entreprises industrielles ou commerciales).
– Identifier les besoins des clients et proposer des offres commerciales adaptées (type de transport, fréquence, tarifs, délais, etc.).
– Négocier les conditions commerciales (prix, délais, volume).
– Fidéliser le portefeuille existant par un suivi régulier et une relation client de qualité.
– Suivre l’évolution du marché et de la concurrence.
– Collaborer avec les équipes d’exploitation, affrètement ou logistique pour assurer le bon déroulement des prestations.
– Participer à la définition de la stratégie commerciale.
Chauffeur livreur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Libourne recherche des Chauffeurs Livreurs H/F VL (véhicule léger) à Bassens, pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transport.
Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis.
Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Débutants acceptés
Permis B indispensable avec au moins 2 an de permis
Poste à pourvoir en CDI
Horaires : 10h30 à 19h30 du lundi au dimanche
35H/ semaine (4 jours travaillés voire 5 jours) soit 8H45/ jours
Livraison de colis dans un rayon de 100km autour de Bassens (33530)
Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire dès aujourd’hui !
Gestionnaire assurance (H/F)
📍 Agence chaleureuse | Ambiance conviviale | Qualité de vie au travail
Vous êtes issu(e) du secteur de l’assurance et avez une première expérience en sinistres automobiles ? Vous aimez le contact client, les défis de gestion de dossiers et les environnements bienveillants ? Cette offre est pour vous !
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, acteur reconnu dans le domaine des assurances, un(e) Gestionnaire Sinistres Automobile F/H en CDI dans le cadre d’un accroissement d’activité.
🔍 Ce que vous ferez au quotidien : Au sein d’une équipe accueillante, vous contribuez activement à la satisfaction de nos clients en assurant une gestion de sinistres de qualité :
• Prise en charge complète des appels clients et suivi de l’avancement de leurs dossiers.
• Ouverture, suivi, gestion et clôture des dossiers de sinistres automobile dans leur globalité. Cela inclut :
o L’analyse de la déclaration du sinistre et sa gestion jusqu’au règlement.
o La coordination avec les partenaires (garages, experts).
o La promotion de l’ensemble des services auprès des clients.
o Vous bénéficierez d’un processus déjà établi pour vous guider.
• Un temps dédié à la gestion de dossiers : Vous aurez des plages sans téléphone pour analyser et instruire les dossiers jusqu’à leur clôture, vous permettant de travailler en profondeur.
Chargé d’affaires (H/F)
Notre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client son futur CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F).
Notre client est une entreprise innovante, spécialisée dans la dépollution et la gestion des déchets. Avec une approche durable et responsable, elle contribue à la protection de l’environnement tout en offrant des solutions adaptées aux besoins de ses clients. Située à Rouen, elle est reconnue pour son expertise et son engagement envers un avenir plus propre.
Vous êtes passionné(e) par les défis techniques, le management d’équipes et la gestion de projets complexes ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en forte croissance, et œuvrant pour un avenir plus durable ? Cette opportunité est faite pour vous !Nous recherchons un chargé d’affaires (H/F) en CDI à temps plein.
Vous serez en charge de la gestion de projets liés à la dépollution et aux services de gestion des déchets, en assurant la satisfaction des clients et le respect des normes environnementales. Vous collaborerez avec différentes équipes pour piloter les opérations et développer de nouvelles affaires.
Vos principales missions:
Préparer et organiser les chantiers : planification, ressources humaines et matérielles, sécurité.
Superviser et coordonner les équipes sur le terrain.
Assurer le suivi technique, administratif et financier des projets, de la phase préparatoire à la réception des travaux.
Garantir le respect des délais, des budgets et des normes de qualité et de sécurité.
Gérer la relation client et les différents interlocuteurs (fournisseurs, sous-traitants, administrations).
Participer à l’optimisation des méthodes et processus de travail.
Responsable assurance qualite fournissseurs (H/F)
Notre client est une PME industrielle spécialisée dans la mécanique de haute précision et basée à Sully-sur-Loire (45). Pour son compte, en raison d’une forte croissance, nous sommes à la recherche d’Ingénieurs Qualité Fournisseurs.
Rattaché( au Responsable Qualité Fournisseurs, vous assurez le suivi des performances qualité d’un portefeuille de fournisseurs. Vos missions principales sont de :
✅ Contribuer à l’amélioration de la performance des fournisseurs.
✅ Réaliser les bilans qualité et les audits fournisseurs.
✅ Mettre en place et suivre les plans d’actions chez les fournisseurs.
✅ Vérifier la pertinence entre l’analyse des non-conformités et les actions correctives/préventives associées.
✅ Suivre l’avancement des plans d’action liés aux non-conformités fournisseurs et en vérifier l’efficacité.
✅ Effectuer les FAI (First Article Inspection) des composants majeurs ou sous-ensembles directement sur site fournisseur.
✅ Définir le niveau de contrôle applicable à chaque couple produit/fournisseur.
✅ Optimiser les délégations de contrôle et les caractéristiques clés.
✅ Analyser les non-conformités mensuelles pour caractériser les anomalies et définir des actions correctives.
✅ Participer aux expertises techniques des produits achetés.