Nos offres d’emploi

Préparateur de commandes (H/F)

Notre Agence Partnaire Chartres est à la recherche de Préparateurs de commandes / Cariste (H/F) pour l’un de nos clients situé sur Illiers-Combray. Notre client est est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international. Vos missions seront les suivantes : – Déchargement des arrivages à l’aide d’un chariot élévateur – Assurer la traçabilité des marchandises avec les outils informatiques mis à disposition – Préparer les commandes en conditionnant les colis à l’aide de scan – Participer aux inventaires – Respecter les règles d’hygiène et de sécurité Lieu : Illiers-Combray Horaires : 6h – 13h30 / 13h30 – 21h Salaire : 12.09€/h brut
Illiers-Combray
1 800€/mois
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire artenay vous propose d’intégrer en tant que cariste H/F une entreprise situé à Garancière-en Beauce spécialisé dans la logistique. C’est un acteur majeur du secteur du luxe, reconnu mondialement pour son savoir-faire et son excellence. Travailler pour ce leader, c’est évoluer dans un environnement exigeant et stimulant, où chaque détail compte et où la qualité est une priorité absolue. Vous travaillerez au sein de notre entrepôt et jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne logistique. Vos missions: – Ranger les palettes dans les racks à l’aide du chariot élévateur – Effectuer la pré-préparation des commandes – Réapprovisionner les zones de picking – Réaliser diverses opérations de manutention selon les besoins du service INFOS: Mission a pourvoir de suite Horaires: Tournant (Matin & Après-midi) Taux horaire : 12.00€
Garancières-en-Beauce
12€/heure
intérim
4 mois

Coordinateur (H/F)

L’agence Partnaire de Vitrolles accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets de recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les solitions intralogistiques un(e) coordinateur service. Vos missions : Gestion de la relation client SAV : réception des appels, ouverture des dossiers, suivi des demandes et coordination avec les autres services internes. Planification des interventions : affectation des techniciens, organisation des RDV clients, gestion des absences et des compétences techniques. Préparation des interventions : commande de pièces, saisie des devis et commandes, suivi des plannings d’entretien et des VGP. Suivi administratif des commandes : traitement des commandes clients et fournisseurs, gestion des reliquats, modifications d’offres. Gestion des retours de location : planification des expertises et traitement des devis liés aux chariots retournés. Conseil clients : présentation proactive des services, envoi et ajustement des devis. Poste basé à Aix-en-Provence Mission d’intérim de 4 mois Salaire brut mensuel compris entre 2 200 € et 2 500 €
Aix-en-Provence
2 200€ – 2 500€/mois
intérim
4 mois

Magasinier (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la distribution automobile en Île-de-France, présent à Cergy-Pontoise. Elle propose une large gamme de véhicules neufs et d’occasion, ainsi que des services après-vente tels que l’entretien, la réparation et la vente de pièces détachées. Vos missions principales s’organisent autour de la vente et de la logistique. En effet pour la partie vente, vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients professionnels (BtoB). Vous effectuez les recherches produits et prenez des commandes. Vous informez sur les conditions tarifaires et les délais de mise à disposition. Vous apportez un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l’activité de l’entreprise. Dans un même temps sur la partie logistique, vous pouvez intervenir sur de la manutention du transfert et du rangement de produits en stock. Vous pouvez également réceptionner, préparer et expédier les pièces. Poste basé à Herblay-sur-Seine
Herblay
2 100€ – 2 300€/mois
CDI

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

Acteur reconnu dans le secteur de la construction métallique, spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de charpentes métalliques. Dans le cadre de leur développement, il recherche un(e) Opérateur(trice) Machine à Commande Numérique (CN) pour renforcer leur équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible sur Landaul. Missions principales : • Préparer et régler une machine à commande numérique selon les ordres de fabrication. • Lancer la production et assurer les ajustements nécessaires. • Contrôler la qualité des pièces à l’aide d’outils de mesure. • Réaliser l’entretien courant de la machine et signaler les anomalies. • Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité de l’entreprise. Vous travaillez 35 heures/semaine avec des horaires de 7H30 à 17H. Possibilité de prolongation si atteinte des objectifs.
Landaul
13,50€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Nous sommes à la recherche d’un Cariste H/F pour notre partenaire, grande enseigne de distribution, connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Auray. Vous travaillez en horaires de journée. Vous aurez pour principales missions : – Chargement et déchargement de camions – Approvisionnement – Gestion des stocks – Rangement de l’entrepôt – Préparation des commandes Poste en industrie agroalimentaire : port de charges à prévoir. Poste à pourvoir ponctuellement sur des remplacements de congés : – Du 19/05 au 31/05/2025 – Du 14/07 au 26/07/2025 – Du 04/08 au 16/08/2025
Auray
12€/heure
intérim
3 mois

Cariste / Préparateur de commande (H/F)

Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire. Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux sortants des marchandises. En tant que cariste magasin, vous serez en charge : – Du stockage et de la préparation des commandes. – Du chargement et/ou du déchargement des camions. – Du suivi des flux et de l’actualisation des données informatiques. Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits. Vous travaillez d’équipe, l’amplitude horaire est de 6h a 20h. Vous travaillez du lundi au vendredi, les week-ends ne sont pas travaillés. La mission débute le 28 juillet et prend fin le 15 octobre. Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims. Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Rethel
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

CARISTE (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un cariste H/F avec le caces 1. Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal – Respecter et appliquer les consignes de préparation – Participer aux activités du service en fonction des besoins – Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer. – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement. – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Vos horaires : Vous travaillez du lundi au vendredi avec 1/2 samedi. Vos horaires sont en équipe 2X8, de 5h à 12h30 et de 13h à 20h30. Lieu de la mission : Château-Thierry (30 min de Fère En Tardenois) / non accessible en transport en commun
Épaux-Bézu
11,88€/heure
intérim
1 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site logistique, plusieurs manutentionnaires pour rejoindre une équipe dynamique. Le client est situé à TIL CHATEL (21120), à 35 minutes de Dijon. Site non accessible en transport en commun. Vos principales missions sont : – Réceptionner, trier et stocker les marchandises – Charger et décharger les camions – Préparer les commandes et assurer l’expédition des produits – Assurer le contrôle qualité des marchandises reçues et expédiées – Utiliser des outils de manutention (transpalette manuel ou électrique, gerbeur…) – Veiller au respect des consignes de sécurité et à la propreté de votre poste Ce que nous offrons : – Horaire en journée ou 2X8 – Un poste stable sur un site flambant neuf – Une ambiance de travail conviviale – Des possibilités d’évolution et de formation
Til-Châtel
11,88€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe énergie (H/F)

Vous intégrez une entreprise familiale qui place l’Homme au cœur de ses priorités. Forts de 47 agences réparties à travers la France, nous mettons en avant quatre spécialités : Élévation, Énergie, Bases Vie, et BTP. Vos missions : – Garantir la disponibilité optimale du matériel, – Organiser et réaliser l’entretien, la réparation et le dépannage des équipements, – Assurer l’installation et la maintenance des groupes électrogènes chez nos clients, – Contrôler, préparer et réceptionner le matériel, – Veiller au respect des contrôles de sécurité (organismes de sécurité et de contrôle), – Gérer la maintenance technique des bris de matériel, – Organiser la gestion des stocks et des commandes de pièces détachées.
Lagny-le-Sec
2 330€ – 2 500€/mois
CDI

Gestionnaire de stocks (H/F)

PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client un Gestionnaire de Stocks H/F, pour une mission d’intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Pont-Sainte-Maxence. Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00. Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité. Vos missions seront les suivantes: – Planifier les livraisons avec les fournisseurs – Suivre les ventes et les prévisions afin de s’assurer de la disponibilité des produits et superviser la préparation des commandes – Organiser l’espace de stockage de l’entrepôt – Vérifier la qualité et la conformité des marchandises au moment de leur réception -Gérer la facturation et les anomalies. ——————————————– Mission d’intérim avant embauche en CDI Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00. Salaire: 13€/h
Pont-Sainte-Maxence
13€/heure
intérim
6 mois

Chef de partie (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros. Vos missions seront les suivantes : – Aide à la réalisation des préparations préliminaires – Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques – Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients – Vérifie les préparations (dégustation et rectification) – Dressage des plats – Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine – Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte Temps complet 35 heures semaines CP le lundi et mardi Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00 Taux horaire : 12.50 à 15.80
Saint-Malo
12,50€ – 15,80€/heure
intérim
3 mois

Agent d’expédition (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un agent d’expédition (H/F). Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste d’agent d’expédition (H/F). Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes: – Préparation de commandes – Mise en zone d’expédition selon destination – Chargement de camions – Stockage marchandises – Respect du matériel et du rangement du dépôt Horaires: Soirée – 17h00-00h30 du lundi au vendredi
Tinténiac
13€/heure
intérim
12 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à MONTAUBAN-DE-BRETAGNE (35) un manutentionnaire (H/F). Au sein d’une société spécialisée dans la production agroalimentaire animale qui prône le travail collaboratif, vos tâches seront diversifiées. Sous la responsabilité du chef d’équipe industrielle, vous occupez un poste de manutentionnaire (H/F). Vos tâches consisteront à réaliser : – Le rangement du site et des marchandises – La maintenance de 1er niveau des lignes de production (graissage,…) – La préparation de commandes et le contrôle qualité – La manutention et le nettoyage de la zone de travail Horaires: Journée – 8h00-16h00 du lundi au vendredi
Montauban-de-Bretagne
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F). L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles. Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22) A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de : – Préparer les commandes à l’aide du picking scanette – Charger et décharger les camions – Emballer et mettre en cartons les commandes – Manutentions diverses Horaires : Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30 Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30 * Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels 35h 11.88€ brut/h
Loudéac
11,88€/heure
intérim
12 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Quimper recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de ventilation et d’alimentation pour les bâtiments d’élevage hors sol, un Cariste (H/F). En tant que cariste, vous êtes en charge les mission suivantes: – Préparer les commandes en vue des expéditions en fonction des règles prédéfinies – Charger et décharger les camions à quai – Vous assurez la réception des marchandises, et le chargement du camion – Alimenter les postes de fabrication – Ranger et stocker les produits en magasin/entrepôt
Quimper
20 000€ – 30 000€/an
intérim
2 mois

Pontier (H/F)

L’agence Partnaire Montélimar recrute, pour son client spécialisé dans la distribution de produits métallurgiques, un Pontier (H/F). La société réalise une croissance constante depuis ses débuts et compte aujourd’hui 90 collaborateurs. Mission en intérim pour plusieurs mois à pourvoir dès maintenant. En tant que Pontier, vous participez au levage, au chargement et au déchargement des matériels massifs, à leur transbordement et à leur positionnement Tout cela à l’aide du pont roulant (à l’aide d’une télécommande) à 12/15 m de haut . Vous effectuez également de la préparation de commandes. Votre culture de la sécurité fait de vous un garant de la sécurité sur le site. Horaires de journée 39h/ semaine (salaire + heures supplémentaires )
Pierrelatte
11,88€/heure
intérim
11 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Rennes recherche un cariste (H/F) pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles pour la Défense des populations. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication. Le poste à pourvoir est basé à Chartres de Bretagne (35131). Sous la responsabilité du responsable logistique, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Vous aurez pour missions : – Réception/ chargements marchandises et contrôle conformités selon bon de réception/ livraison – Préparation des commandes selon bon de commande – Etiquetage marchandises – Alimentation des ateliers de production – Gestion des stocks et réapprovisionnement – Rangement du magasin Horaires : 7H30 -16H30, du lundi au vendredi
Chartres-de-Bretagne
12,50€ – 13€/heure
intérim
12 mois