Nos offres d’emploi

Électricien industriel (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients basé à Clermont-Ferrand, premier spécialiste indépendant des matériels ferroviaires, plusieurs Electriciens Industriels H/F. Au sein d’un vaste complexe industriel et ferroviaire, vous assurez l’installation, la surveillance, la maintenance et le dépannage des équipements électriques. Vos missions : – Mettre en service des équipements électriques, – Intervenir en urgence sur une panne, – Localiser un dysfonctionnement, – Poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles – Repérer les emplacements, planifier les chemins de câbles pour installer un nouvel équipement ou pour le décâblage en vue du replacement d’un nouvel équipement – Assurer des réparations en atelier
Clermont-Ferrand
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Opérateur sur Commandes Numériques (H/F)

Votre agence Partnaire la Roche sur Yon recrute pour son client spécialiste de l’univers des vérandas, pergolas et abris de piscine, son prochain agent d’usinage (H/F) Vos missions principales : · Assurer la préparation des différentes opérations de fabrication : scanner les dossiers à lancer en production ; approvisionner les centres d’usinage à l’aide du transstockeur ; charger les profils sur les tapis · Lancer l’usinage et la découpe des profils sur les différents centres d’usinage du parc machine · Contrôler la qualité de l’usinage et les longueurs des pièces · Remonter à la hiérarchie les éventuelles anomalies, pannes · Réaliser les réglages nécessaires et assurer la maintenance de premier niveau Vous êtes amené à travailler sur plusieurs centres d’usinage. Vous évoluez sur un secteur travaillant en horaire d’équipe (2*8: 5h-13h/13h-21h). Taux horaire 11.90€ + prime équipe 6€/jour.
La Roche-sur-Yon
12,50€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Chauffeur spl (H/F)

Partnaire Caen recherche un CHAUFFEUR SPL H/F avec ADR pour son client, leader mondial du recyclage des métaux, présent en Europe et Amérique du Nord. Poste au départ de Castine En Plaine Au départ de Castine en Plaine vous avez en charge : – La conduite multi benne – Le chargement et déchargement de matières dangereuses (batteries etc.) Déplacements sur l’axe Normandie / Ile de France avec découchés possibles Horaires : le planning est fourni en fonction des tournées Rémunération : 13,00€ brut / heure pour 200h mensuelles Panier repas : 16,20€ Si découché : forfait de 51,79€ ou 67,99€ fonction des repas
Castine-en-Plaine
13€/heure
intérim
18 mois

Agent d’assainissement (H/F)

Partnaire Caen recherche un AGENT D’ASSAINISSEMENT H/F pour son client, entreprise spécialisée dans l’assainissement, le traitement des nuisibles et l’hygiène de l’air. Le poste est au départ du Castelet (14) Au sein de l’agence de Caen vous avez en charge : – La réalisation de curage et/ou détartrage des réseaux d’eau usées, pluviales à la haute pression – Le pompage de bacs à graisse et de fosses de relevage – La gestion des interventions d’urgence, débouchage des canalisations – Le rétablissement des écoulements des canalisations En parallèle vous avez en charge la relation client en étant représentant de l’entreprise. Le permis de conduire est obligatoire (le permis C est un plus)
Le Castelet
11,88€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Électricien (H/F)

Partnaire Caen recherche un ELECTRICIEN H/F pour son client, société développée à l’international, spécialisée dans la conception, l’installation des équipements électriques pour les surfaces commerciales. Poste au départ de Cormelles Le Royal Rattaché au responsable d’affaire vos missions sont : – Réaliser la lecture de plans et des schémas électriques – Actualiser si nécessaire les relevés – Effectuer le raccordement et la pose des équipements courant fort : terminaux, tableau divisionnaire, éclairage sécurité – Effectuer le raccordement et la pose des équipements courant faible : vidéo surveillance, sonorisation, câblage – Procéder aux autocontrôles des travaux Plusieurs postes à pourvoir en local et grand déplacement (au départ de CAEN UNIQUEMENT) Rémunération suivant profil, qualification et expériences.
Cormelles-le-Royal
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Canalisateur (H/F)

Cette société spécialisé en travaux public est une entreprise française fondée en 1979 en tant qu’entreprise artisanale. Elle compte plus de 90 employés et utilise des technologies de pointe. L’entreprise est un partenaire privilégié des collectivités locales pour divers projets de travaux publics. Leurs domaines d’expertise incluent : Réseaux de canalisations : Assainissement, eaux pluviales, eau potable, réseaux secs. Voirie et réseaux divers : Aménagement de voiries, raccordement de réseaux, aménagements paysagers. Terrassements : Ouvrages d’art, plateformes industrielles. Génie civil Le canalisateur est un professionnel du BTP spécialisé dans la construction et la maintenance des réseaux d’assainissement et d’adduction d’eau. Les tâches d’un canalisateur sont variées et exigent une grande polyvalence : – Préparation du chantier : Il délimite la zone de travail, sécurise les lieux, et peut être amené à effectuer des travaux de terrassement (creusement de tranchées) manuellement ou à l’aide d’engins. – Pose de canalisations : Il assemble et pose les tuyaux (en PVC, béton, fonte, grès, etc.) en respectant les pentes et les profondeurs requises pour assurer un écoulement optimal. – Raccordement et branchements : Il réalise les raccordements aux réseaux existants et les branchements – Contrôle et essais : Après la pose, il effectue des tests d’étanchéité et de conformité pour s’assurer du bon fonctionnement du réseau. – Réparation et maintenance : Il intervient également pour détecter et réparer les fuites, les obstructions ou les ruptures de canalisations. – Travaux de maçonnerie : Il peut être amené à réaliser de petits ouvrages de maçonnerie liés aux réseaux (regards, chambres de tirage, etc.). – Lecture de plans : Il interprète les plans d’exécution et de récolement des réseaux.
Toul
12,50€ – 13,12€/heure
intérim
4 mois

Chef de chantier (H/F)

Cette société spécialisé en travaux public est une entreprise française fondée en 1979 en tant qu’entreprise artisanale. Elle compte plus de 90 employés et utilise des technologies de pointe. L’entreprise est un partenaire privilégié des collectivités locales pour divers projets de travaux publics. Leurs domaines d’expertise incluent : Réseaux de canalisations : Assainissement, eaux pluviales, eau potable, réseaux secs. Voirie et réseaux divers : Aménagement de voiries, raccordement de réseaux, aménagements paysagers. Terrassements : Ouvrages d’art, plateformes industrielles. Génie civil En tant que Chef de Chantier spécialisé en réseau vous serez responsable de la bonne exécution et de la supervision quotidienne des travaux sur un ou plusieurs chantiers. Missions Principales : – Planification et Organisation : Participer aux réunions préparatoires avec le conducteur de travaux et les ingénieurs d’études pour prendre connaissance des plans et du dossier technique. Planifier et organiser les travaux de construction, en assurant l’approvisionnement en matériaux, outillages et matériel. Définir les plannings et les affectations d’équipes au quotidien, en répartissant les tâches entre les ouvriers. – Supervision et Coordination : Encadrer, animer et diriger les équipes d’ouvriers, en leur apportant conseils et assistance. Superviser tous les aspects du chantier, de la réalisation des tâches à la coordination entre les différents corps de métier (notamment pour les réseaux secs etc.). – Gestion des Ressources et du Budget – Respect des Normes et de la Sécurité : Veiller à l’application et au respect des règles d’hygiène, de sécurité (port des EPI, gestion des risques) et d’environnement sur le chantier. Contrôler la qualité et la conformité des travaux réalisés. – Gérer la partie administrative du chantier (compte-rendus, fiches qualité). – Superviser le repli du chantier et la remise en état des lieux. – Participer à la réception des travaux.
Toul
3 000€ – 3 500€/mois
intérim
4 mois

Chauffeur pl (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un CHAUFFEUR PL TP (H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée à BELABRE (36) Forts de plus de 25 ans d’expérience, cette entreprise est un acteur important du secteur en matière de travaux publics ; terrassement ; entretien de la voirie…. Vos missions seront : – Vous serez en charge de conduire un camion poids lourd – Assurer l’entretien du camion – Assurer le déchargement et le chargement des matériaux – Manutention ; terrassement ; assainissement ; dallage ; bordures – Installer et ranger le chantier Lieux : le site est à BELABRE et vous serez sur des chantiers aux alentours (secteur du 36). Horaires : 35h/semaines ; 08h00 – 17h00 variable selon les chantiers Rémunération : taux horaire variable selon profil + primes paniers Contrat d’intérim de plusieurs mois
Bélâbre
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Chargé d’affaires (H/F)

Partnaire CDI recherche pour son client un(e) Chargé(e) d’Affaires expérimenté(e) pour rejoindre leur équipe. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de plateformes et de solutions de stockage dynamique, incluant des charpentes techniques sur mesure et des systèmes de stockage gravitaire pour palettes. Ils interviennent en France et à l’international, avec une certification EN 1090-2 et un bureau d’études utilisant des outils de pointe pour la conception et le calcul structurel. En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez le pivot entre le client et les services internes de l’entreprise, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers des projets. Vos missions principales : Analyser les besoins du client. Coordonner les études techniques et les études de prix. Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels. Négocier avec les clients. Suivre et coordonner les opérations. Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production. Assister les clients. Respecter la législation sociale et le droit commercial. Vos responsabilités et latitude d’action : Organiser efficacement votre temps de travail en respectant les délais. Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de votre activité. Développer un sens critique sur votre travail et celui des autres. Partager vos expériences et pratiques. Apprendre de nouvelles méthodes et procédures.
Schœneck
35 000€ – 50 000€/an
CDI

Chauffeur SPL (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Nous recherchons un chauffeur SPL (H/F) en mission intérimaire dès maintenant, sur plusieurs semaines. Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du transport routier de marchandises, basé à proximité du Havre. En tant que chauffeur SPL, vous serez responsable de la livraison de marchandises auprès de différents magasins. Vos missions principales incluront: – Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis. – Effectuer le contrôle de la qualité des opérations de chargement et de déchargement, en veillant à l’intégrité des produits. – Garantir la sécurité lors des manipulations et le respect strict des procédures établies. Conditions de travail: – Horaires: 7h30-16h00 en moyenne. – Livraisons: vous effectuerez la livraison auprès de 4 clients le matin et 4 clients l’après-midi. – Secteur géographique: 76 (Seine-Maritime), 27 (Eure), 14 (Calvados). – Rémunération: selon la convention collective en vigueur.
Sandouville
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Maçon (H/F)

Notre client réalise tous vos travaux de maçonnerie et couverture en rénovation. La société est basé à Triguères pour nous permettre d’être plus proche de nos clients et des chantiers à réaliser. Nos chantiers sont dans un rayon de 20 km autour de Château Renard pour le site de Triguères. En tant que maçon confirmé, vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures selon les plans ; Monter des murs en briques, parpaings, pierres ou autres matériaux traditionnels ; Poser des éléments préfabriqués (escaliers, poutres, linteaux, etc.) ; Appliquer les enduits sur les différentes surfaces ; Participer aux travaux de rénovation ou de restauration de bâtiments anciens ; Veiller à la bonne exécution des travaux dans le respect des règles de sécurité et des délais ; Travailler en coordination avec les autres corps de métier sur le chantier.
Triguères
12€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

Responsable achats (H/F)

Industrie familiale en forte croissance, notre client recherche son futur Responsable Achats et Approvisionnements (poste basé dans l’Est du Loiret – 45 – à pourvoir rapidement). Rattaché à la Direction Supply Chain, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie achats pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Vos missions incluent l’analyse des besoins, la sélection et la négociation avec les fournisseurs (prix, qualité, délais), ainsi que l’établissement et le maintien de relations solides avec eux. Vous assurez la qualité des produits, optimisez les coûts et les délais de livraison. Parallèlement, vous gérez les approvisionnements et optimisez les stocks, en supervisant les flux de marchandises de la réception à la distribution. Vous garantissez un niveau de stock adéquat sans surstockage grâce à des outils de gestion performants. Dans un souci de rationalisation, vous suivez les performances et évaluez la fiabilité des fournisseurs (gestion des litiges, respect des délais, satisfaction des besoins). Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, logistique et vente pour anticiper les besoins et assurer la disponibilité des produits, en maintenant une communication fluide et efficace. Enfin, vous effectuez une veille constante des marchés et des tendances pour identifier des opportunités d’amélioration et d’innovation.
Sully-sur-Loire
60 000€ – 70 000€/an
CDI

Électricien (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité Adeva Vannes, recherche pour un de ses clients sur le secteur de Vannes, et Morbihan des Electriciens du bâtiment H/F Rattaché(e) au responsable de service, vous travaillez en autonomie technique sur la réalisation de travaux services en électricité: – remise aux normes électriques – Dépannages – Petits travaux – Borne de recharge pour véhicules électriques – Câblage – Appareillage D’autres chantiers sont en cours, les tâches demandées peuvent varier d’un site à l’autre.
Vannes
12,16€ – 16,80€/heure
intérim
1 mois

Soudeur Robot F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Soudeur Robot F/H aux Landes Génusson. Notre client est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de machines agricoles de haute qualité. Forte de son savoir-faire reconnu et de son engagement envers l’excellence, cette entreprise à taille humaine offre un environnement où chaque collaborateur contribue concrètement à des projets ambitieux. Si vous aimez le travail bien fait, les défis techniques et l’univers agricole, c’est l’opportunité idéale pour allier passion et professionnalisme au sein d’une équipe soudée et conviviale. Sous la responsabilité du chef d’équipe du secteur soudure, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : – Assembler ponctuellement des pièces de métal par procédés de soudage en respectant les modes opératoires et les consignes de sécurité – Contrôler la conformité de l’ensemble réalisé – Utiliser les moyens de levage et de manutention appropriés – Programmer le robot de soudage en incluant relocalisation et suivi de joints – Effectuer les réglages sur le robot de soudage – Effectuer la maintenance de premier niveau du poste de travail et des équipements – Déclarer la fin des ordres de fabrication avec la quantité produite Ce que l’entreprise vous propose : – Des horaires en rotation 2×8 (5h00-13h00 ou 13h00-21h00) ou en journée selon les besoins de l’entreprises – Un poste à pourvoir dès que possible et pour une mission d’un mois minimum. -Un taux horaire proposé à partir de 15 euros bruts par heure, pouvant évoluer selon vos compétences.
Les Landes-Genusson
15€ – 20€/heure
intérim
1 mois

Technicien de déploiement telecom (H/F)

PARTNAIRE CAEN recherche un TECHNICIEN TELECOM RESEAUX MOBILES H/F pour son client, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Le poste est au départ de MOUEN (14) Vos missions : -Installer les réseaux de télécommunication mobiles pour fournir une couverture réseau et une connectivité aux utilisateurs finaux. -Effectuer les câblages et raccordements électriques et la configuration des équipements de télécommunications -Surveiller le fonctionnement des réseaux et résoudre les problèmes techniques pour assurer un service ininterrompu -Possibilité de mise à jour des systèmes et logiciels pour améliorer la performance des réseaux Travail sur chantier 35h/semaine Horaires : 08h-12h / 13h-16h Déplacement sur l’ensemble de la Normandie.
Mouen
12,17€ – 12,75€/heure
intérim
6 mois

Cariste avec CACES 5 (H/F)

Votre agence Partnaire Mer recrute des Caristes pour notre client, un acteur de référence dans le secteur de la logistique basé à Mer. (41500) Reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction client, cette entreprise dynamique et en pleine croissance vous offre l’opportunité de rejoindre une équipe soudée et motivée. Nous recherchons activement des Caristes CACES R489 Catégorie 5 Détails du poste : Horaires possible : Equipe -> 2×8 (6h-13h / 13h-20h) Journée -> 8h30-16h20 Nuit-> 20h-03h Type de contrat : Long terme Lieu : Mer Rémunération : 11.95 € brut/heure Panier jour : 4.67 € par jour travaillé en horaires d’équipe si horaires de journée 8€/ jour de tickets restaurant Ces postes offrent la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise. Missions principales : Manutention de marchandises à l’aide d’un chariot élévateur. Respect des consignes de sécurité et des procédures internes. Contrôle et suivi des stocks. Port de charges lourdes requis. Les intégrations peuvent être rapides selon le profil, permettant une prise de poste efficace et en toute sérénité.
Mer
11,91€ – 11,95€/heure
intérim
6 mois

Manager (H/F)

PARTNAIRE Montélimar recrute ! Rejoignez une entreprise pionnière dans le secteur de la restauration rapide, reconnue à l’échelle mondiale pour son sens du service, sa culture d’équipe, et ses opportunités d’évolution. Nous recherchons aujourd’hui un(e) manager de restaurant passionné(e), organisé(e) et motivé(e) pour accompagner les équipes et assurer le bon fonctionnement quotidien d’un point de vente. Vos missions seront les suivantes : La gestion d’une équipe de 40 personnes (cuisine, comptoir, drive, salle) L’ouverture/fermeture du restaurant La gestion du marketing et de la communication Le suivi des stocks, commandes et inventaires La coordination de la formation L’optimisation des performances commerciales du restaurant Le respect des normes d’Hygiène et de Sécurité Alimentaire Horaires : 8h45 / jour 3 jours de repos dans la semaine dont 2 d’affilé 1 week end libre par mois
Allan
2 238€/mois
CDI

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole. Poste basé à Carnac (56) Poste à pourvoir en CDI dès que possible horaire du lundi au vendredi en 2*8 Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes : – Suivi de la production – Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements) – Approvisionner votre ligne – Management des opérateurs – S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence… Température: ambiante
Carnac
2 150€ – 2 400€/mois
CDI