Coordinateur production (H/F)
Le cabinet de recrutement de Pithiviers, recrute pour un de ses clients un animateur production H/F aux alentours de Pithiviers, entreprise en pleine expansion.
Vous avez pour mission :
• Organiser l’activité de production sur un secteur selon les aléas de production.
• Gérer les dysfonctionnements, dérives ou non-conformités.
• Apporter un appui technique aux opérateurs.
• Rédiger la documentation de production (modes opératoires, rapports, procédures…).
• Réaliser les dépannages de maintenance de 1er niveau et les tournées de surveillance.
• Assister l’équipe de maintenance et participer aux nettoyages d’installations.
• Intégrer les nouveaux arrivants.
• Encadrer l’équipe d’opérateurs
• Animer les démarches d’amélioration sur le secteur.
• Suivre les indicateurs de performance, proposer des actions afin d’améliorer la productivité et réduire les coûts.
Vous êtes sur une rémunération entre 30K – 35K brut annuel et sur des horaires en 3×8
et vous travaillez le weekend d’avril à juillet et de septembre à décembre.
Commercial itinérant (H/F)
Nous recherchons un(e) professionnel(le) engagé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires espagnols (olives, tapas, chips, huile d’olive …). Si vous êtes passionné(e) par la vente, organisé(e), et que vous possédez d’excellentes compétences relationnelles, nous aimerions vous rencontrer !
En effet notre client, société familiale avec de fortes valeurs, recherche sa future Commerciale ou son futur Commercial.
Vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et jouerez un rôle clé dans la prospection et le suivi des ventes auprès des clients, qui incluent GMS, mais également et principalement des magasins de proximité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services de livraison et de comptabilité pour garantir le bon déroulement de nos ventes.
Vos principales responsabilités :
– Visiter les clients actuels et prospecter pour développer le marché, en suivant un plan commercial géographique préparé en collaboration avec la Direction commerciale.
– Identifier les opportunités d’affaires et présenter des propositions commerciales en accord avec notre direction commerciale.
– Assurer le suivi administratif de l’activité, y compris la création de clients, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations et incidents clients, ainsi que le suivi des paiements.
– Travailler en étroite collaboration avec le service de livraison pour mettre en place des solutions logistiques efficaces.
– Présenter les nouveaux produits aux clients potentiels et existants.
– Préparer et mettre en œuvre un plan commercial géographique, ainsi que des gammes de produits en collaboration avec la Direction.
– Remplir quotidiennement le tableau de bord mis à disposition sur OneDrive.
Vous serez formé(e) et accompagné(e) pour vous permettre d’être le plus performant ou la plus performante possible.
Maçon (H/F)
Notre client recherche un Maçon (H/F) afin d’agrandir son équipe. Entreprise spécialisée et reconnue dans la maçonnerie, le génie civil et les Travaux Publics. Intervient aussi bien pour des constructions neuves que pour des travaux de rénovation.
Vous intervenez aussi bien sur de la rénovation que sur de la construction neuve.
Votre mission consistera à :
– Interpréter et lire les plans de constructions
– Préparer les fondations et réaliser l’ossature du bâtiment
– Connaitre les différents mélanges / recettes en fonction du chantier à réaliser
– Préparer et appliquer les enduits
– Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.)
– Mise en œuvre des différents matériaux en respectant le cahier des charges
Horaires : 8h 12h – 12h30 16h30
39H par semaine de 35 à 39h en heures sup
Besoin pour plusieurs mois
Taux horaire en fonction de l’expérience professionnelle
Panier repas : 10,80
Vous êtes disponible dès maintenant ?
Cette offre vous intéresse ?
Alors nous attendons votre CV à l’adresse chinon@partnaire.fr ou contactez l’agence au 07 57 45 11 51
Agent d’accueil (H/F)
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du secteur de l’automobile dans le Loir-Et-Cher, pour son site de Blois, un agent d’accueil H/F) à partir du 8 août 2025.
En tant qu’ambassadeur(drice) de notre concession, vous êtes le premier point de contact de nos clients, au téléphone comme à l’accueil. À ce titre, vos principales missions sont :
– Accueillir les clients avec professionnalisme, sourire et efficacité
– Gérer un standard téléphonique à fort volume (réception, filtrage, transfert d’appels)
– Renseigner les visiteurs et les orienter vers les bons interlocuteurs
– Gérer la prise de rendez-vous pour les services après-vente
– Assurer certaines tâches administratives légères (gestion du courrier, mise à jour de documents, etc.)
Directeur de magasin (H/F) – Expérience en ameublement d’intérieur
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à PARIS 14ème
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Chef de projet automaticien h/f
Notre client est une société d’étude, de gestion et de réalisation de projets pour l’Industrie et le Tertiaire.
Leur premier engagement réside dans la pleine satisfaction de leurs clients. Leur mission consiste à concrétiser des projets clés en main dans les domaines de l’électricité, de l’automatisme, de la supervision et de l’informatique.
Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe soudée et une ambiance conviviale.
Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons un Chef de projet automaticien h/f en CDI.
En tant que Chef de projet automaticien h/f en CDI, vous rejoignez notre équipe pour superviser la conception et la réalisation de nos projets de contrôle commande et de supervision de process industriels.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
– Vous pilotez et coordonnez des projets d’automatisme de la phase d’étude à la mise en service (allant jusqu’à 1 an de garantie)
– Vous analysez les besoins des clients et proposez des solutions techniques adaptées
– Vous encadrez les équipes techniques et assurez le respect des délais et du budget
– Vous réalisez les programmes automates et de supervision puis effectuez les tests et dépannages.
– Enfin, vous assurez une veille technologique et êtes force de proposition pour l’amélioration continue
Vous travaillez en horaires de journée sur une base de 35H par semaine.
Des déplacements professionnels sont à prévoir (25% de votre temps sans découché)
Salaire 40K€ à 47K€ annuels bruts + 1 mois de prime + Prime sur objectifs + Véhicule de fonction + Plan Epargne Entreprise + Titres restaurant (14€ par jour travaillé)
Infirmier (H/F)
Le secteur du nautisme vous intéresse ?
L’agence PARTNAIRE des Herbiers accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique, dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Dans cet accompagnement, nous recherchons un(e) infirmier (h/f)
Au sein d’une équipe de 4 infirmiers et 1 médecin ainsi qu’une assistante médicale, vous avez pour missions :
– suivi salarié avec les visites obligatoires
– prévention en santé au travail (conseil à l’employeur)
– déplacement sur usine sur le suivi des salariés
– prévention des risques
La prise de poste peut être immédiate
Type de contrat à temps partiel de 60% à 80%
La rémunération : a définir selon le profil
Horaires : 8h30 – 17h (base de 37,5 heures dont 2,5 de RTT). Avec 1h pause déjeuner.
Astreinte téléphonique en journée.
Contrat de mission en intérim
Chef d’atelier (H/F)
Notre client, spécialisé dans la sécurité passive contre l’incendie, propose un large choix de service dans le domaine du calfeutrement coupe feu (passages de cables, passages de tubes, protection des faux plafonds…) ou sur du compartimentage (porte battante, rideau, cloisons vitrées, porte coulissante…)
PARTNAIRE, recherche pour son client un responsable en atelier dans la métallerie industriel (H/F).
Au sein de l’atelier de fabrication, vous veillez à la production lié à l’usinage d’élément métallique.
Vos missions sont les suivantes :
pilotage des machines de production industrielle
utilisation de la plieuse, poinçonneuse …
soudure sur TIG et MIG
travaux sur tôles en métal et acier : découpage, équerrage …
interprétation et lecture de plan
Horaires de journée sur une base de 35h/semaine
N’hésitez plus ! Rejoignez la team Partnaire !
Technico-commercial itinérant machines agricoles (H/F)
Vous êtes un.e commercial.e passionné.e par le monde agricole et les défis de la vente ?
PARTNAIRE recherche pour son client, deux Technico-commerciaux itinérants F/H de matériel agricole en CDI pour conquérir la Sarthe !
Pourquoi les rejoindre ?
Cette entreprise familiale établie depuis plus de 50 ans est reconnue pour son service client et son environnement bienveillant. Ils bénéficient d’un vaste portefeuille clients et accompagnent leurs collaborateurs par des formations continues pour développer votre expertise sur les gammes de matériels.
Vos missions au quotidien, c’est quoi ?
Au sein d’une équipe de 4 technico-commerciaux, vous serez un véritable pilier pour nos clients agriculteurs et entrepreneurs agricoles :
• Développement commercial : Prospecter, développer et fidéliser votre clientèle, tout en assurant la promotion des produits par des présentations et démonstrations impactantes.
• Gestion de A à Z : De la gestion des dossiers de financement au suivi administratif, en passant par la remontée des demandes et litiges, vous serez le chef d’orchestre de vos affaires.
• Expertise terrain : Réaliser une veille technique et concurrentielle, expertiser et chiffrer les reprises, et maintenir un lien privilégié avec l’atelier pour la préparation du matériel.
Opérateur atelier composite (H/F)
L’agence PARTNAIRE des Herbiers accompagne son client du nautisme dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre leurs équipes, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Nous recrutons des Opérateurs atelier composite (H/F)
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, ce poste consiste à construire et réparer des pièces à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier au poste de mouleur projeteur, vous êtes en charge de :
– Nettoyage, dégraissage à l’acétone
– Ponçage carottage des défauts et polissage
– Application de résine avec spatule ou pistolet
– Réparer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités
– Roulage et débullage avec un rouleau
Le poste occasionne le port de charges.
Contrat de mission en intérim à pourvoir dès que possible
Horaires de journée (7h40 16h40 avec 1h de pause déjeuner) ou 2×8 (5h 13h ou 13h 21h)
Base hebdomadaire 35h00
Solier (H/F)
PARTNAIRE Rennes BTP : Donnez un coup de boost à votre carrière !
Notre agence, experte des métiers du BTP, vous ouvre les portes d’opportunités passionnantes. Nous recherchons activement des soliers confirmés pour un client de renom, spécialisé dans les chantiers collectifs neufs à la pointe de l’innovation.
Si vous êtes prêt(e) à mettre votre expertise au service de projets d’envergure et à voir vos compétences reconnues, cette mission est faite pour vous !
Prêt(e) à laisser votre empreinte sur les nouveaux projets de Rennes et sa périphérie ?
En tant que professionnel(le) de la pose de revêtements de sols, vous serez au cœur de chantiers neufs passionnants, où vos talents seront mis à contribution pour :
– Maitriser la pose et la découpe de revêtements de sols, avec une précision exemplaire.
– Assurer la parfaite installation des isolants thermiques et acoustiques, garantissant confort et performance.
– Sublimer les supports par une préparation et une finition impeccables.
– Travailler dans le respect strict des normes de sécurité, car votre bien-être est notre priorité.
Mineur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Mineur (H/F) pour l’un de ses clients basé à la Ferté Imbault et spécialisé dans la fabrication d’explosifs.
Vos missions seront :
– Chargement / déchargement des camions
– Transport / Livraison
– Minage (mettre en place les produits en respectant les consignes de sécurité)
– Etablir l’ensemble des documents nécessaires au suivi des opérations
– Approvisionnement des explosifs en carrière
– Réalisation des opérations de tir
Informations complémentaires :
Lieu du dépôt : Ferté Imbault (41)
Horaires : journée en 35h
Salaire : 11,90 plus des primes
Mission longue
Les requis : Permis PL avec ADR (découché très rarement)
Port de charge (25 kg)
Information en interne : minage
Finisseur (H/F)
L’équipe Partnaire Rennes BTP est à la recherche de deux maçons finisseurs (H/F) pour une mission d’intérim de deux mois.
Notre client :
Entreprise reconnue sur la région Bretagne, elle poursuit son développement et intervient sur différents types d’ouvrages de marchés publics comme privés : logements, bâtiments tertiaires ou commerciaux, ou encore bâtiments industriels.
Sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux de finition :
– pose de bandes de redressement
– seuils
– ragréage
– reprise sur façade
– ponçage
Conditions du poste :
Type de contrat : Intérim 2 mois
Lieu : Rennes et sa périphérie
Horaires : Lundi au vendredi : 7h30 – 12h30 / 13h30 – 16h15
Rémunération : Selon profil et grille BTP, entre 12,52 €/h et 16,81 €/h, + panier repas de 12,14 €/jour, indemnité de transport et prime trajet
Agent d’accueil (H/F)
Nous recherchons pour notre client, spécialiste reconnu dans la location de matériel pour travaux publics, et basé dans la périphérie de Vendôme (41) un agent de comptoir (H/F)
Vos missions :
-Accueillir les clients au comptoir et par téléphone avec professionnalisme et convivialité.
-Identifier les besoins, proposer les équipements adaptés et établir les contrats de location.
-Gérer les plannings de mise à disposition et de retour du matériel.
-Coordonner avec les équipes logistiques et techniques.
-Assurer un suivi de satisfaction et entretenir une relation de confiance avec les clients.
Poste à pourvoir dès que possible jusqu’au 06/10/2025
Du lundi au vendredi – 7h30-12h/13h30-17h00 ou 08h30-12h00/13h30-18h00 (horaires variables)
Rémunération: 12,50€/heure
Menuisier agencement (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons un menuisier poseur (H/F) pour notre client, une entreprise locale reconnue pour son savoir-faire dans la vente, la pose de menuiseries ainsi que dans l’aménagement et l’agencement intérieur.
Vos missions :
Pose de portes, fenêtres et fermetures extérieures (portails, volets, etc.)
Aménagements et agencements intérieurs : dressings, cloisons, meubles sur mesure
Pose de terrasses en bois
Installation d’escaliers et pose de parquet
Montage de charpente bois
Lecture de plans, prise de mesures et finitions soignées
Utilisation d’outillage électroportatif en toute autonomie
Respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Cariste (H/F)
Au sein d’une équipe de caristes Vous travaillez pour le spécialiste logistique des marques de mode, de textile et d’accessoires depuis près de 20 ans.
Vous rangez les produits Vous faites de la préparation de commande, pesée
Vous effectuez le stockage et le gerbage de palette sur de grandes hauteurs (4m60)
Vous utilisez un chariot de manutention automoteurs gerbeurs à conducteur accompagnant R485 Catégorie 2
Vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 à 16H15 45MN DE PAUSE MIDI
Menuisier atelier (H/F)
Leader français avec plus de 20 ans d’expérience dans le cintrage et la fabrication de menuiseries en PVC et Aluminium. Ils sont spécialisés dans les formes spéciales (cintrées, triangulaires, trapézoïdales) et offrent un service complet, des châssis aux finitions, pour les professionnels.
En tant que Menuisier d’Atelier chez OUEST CINTRAGE, vous serez un maillon essentiel de la fabrication de nos produits uniques. Sous la supervision de votre responsable, vous participerez activement à la production de menuiseries en PVC et Aluminium.
Votre rôle inclura la manipulation et l’assemblage de profilés, le contrôle des dimensions (où votre aisance avec les conversions sera un atout !), et la réalisation des finitions nécessaires pour garantir la qualité de nos menuiseries. Vous pourrez être amené(e) à utiliser différentes machines d’atelier spécifiques à la découpe, au cintrage et à l’assemblage
Horaires :
Lundi au Jeudi : 7h45-12h / 12h45-17h
Vendredi : 8h-12h
Conditions :
Taux horaire selon profil et expérience.
Contrat d’intérim en vue d’un CDI.
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Notre client, est à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.
Entreprise familiale, créateur et fabricant français d’ouvertures sur mesure depuis 60 ans. Acteur reconnu dans son domaine depuis de nombreuses années, et dont le développement ne cesse de croître.
Il accompagne ses clients dans tous leurs projets de construction et de rénovation.
Votre Mission, si vous l’acceptez :
En tant qu’Opérateur CN, vous serez au cœur de notre production. Vos principales responsabilités incluront :
-Programmation et réglage des machines à commande numérique.
-Fabrication de pièces précises selon les plans et spécifications techniques.
-Contrôle qualité des pièces produites pour garantir leur conformité.
-Maintenance de premier niveau des équipements.
-Veille à la sécurité et au respect des procédures de l’entreprise.