Nos offres d’emploi

Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F)  » . Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous : * A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium. * Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité. * Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) * Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Notre client est une entreprise familiale, acteur majeur de la peinture sur l’agglomération bordelaise. De taille humaine, environ 50 salariés, dont l’objectif principal est la satisfaction client. Votre agence Partnaire Mérignac recherche une aide comptable (H/F) pour le site de Bordeaux. Au sein d’une équipe dynamique vous aurez pour missions principales: – Traitement des factures fournisseurs (rapprochement, vérification, codification, mise au paiement, classement) et import dans le logiciel SAGE. – Saisie des écritures comptables – Etablissement de la facturation mensuelle sur le logiciel commerciale ONAYA. – Import des ventes dans le logiciel comptable SAGE – Relances clients – Gestion des dossiers sous-traitants Lieu de mission: Bordeaux Horaires:8H30-12H30/ 14H00-18H00 39 heures hebdomadaire Rémunération entre 1900 et 2200 euros brut par mois
Bordeaux
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

Assistant administratif (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé à Saint-Malo un ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f). Notre client est spécialisé dans les travaux de charpente métallique, de serrurerie et de chaudronnerie; Vos missions seront les suivantes : – standard téléphonique et accueil physique – traitement des mails, courriers – saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc…, factures/situations d’avancement/DGD clients sur base de données – rédactions de PPSPS, Mode opératoires amiante, DOE, etc… – réponses aux appels d’offres dématérialisés et suivis – suivis analytique des chantiers (décompte chantier, suivis du temps, gestion des achats) – suivis de dossiers, relances clients et archivages – commandes fournisseurs et accueil fournisseurs – suivis des dossiers sous-traitants, demandes d’agréments Temps complet 35h par semaine Horaire : 8h00-12h30/13h30-16h00 Taux horaire : 13.42
Saint-Malo
13,42€/heure
intérim
2 mois

Manutentionnaire (H/F)

L’agence Adeva intérim de Vitré recherche pour l’un de nos client un manutentionnaire à la réception, pour une entreprise spécialisée dans la logistique, le e-commerce. Dans un entrepôt logistique, vous aurez pour missions: – Réception des containers – Déchargement des containers – Enregistrement des colis et palettes arrivés par containers sur informatique – Déconditionnement et reconditionnement des palettes – Chargement des containers – Gestion de stock Du port de charges jusqu’à 20kg est à prévoir au quotidien.
Torcé
11,88€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

L’agence ADEVA intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transports travaux publics, un chauffeur PL et/ou SPL TP H/F. Vous avez pour mission la livraison des gravats, cailloux, terres, céréales,… chez différents clients, fermes, ou chantiers. Vous conduisez un camion benne TP en PL ou en SPL, avec ou sans utilisation de la grue auxiliaire. Vous respectez les règles de conduite (code de la route), et les consignes de sécurité apportés par l’entreprise.
Bais
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Vendeur (H/F)

Enseigne mondiale de vente de produits de beauté de prestige, spécialisée dans les parfums, cosmétiques et soins. Reconnue pour son concept de vente en libre-service et son assortiment varié de marques. Présente dans 35 pays avec plus de 3 200 points de vente, elle vise à informer et inspirer ses clients, promouvant l’inclusion et la célébration de la beauté individuelle. Vos Missions Clés : -Conseil Client Expert : Accueillir notre clientèle avec le sourire, identifier ses besoins et la conseiller avec pertinence sur nos produits (parfums, soins, maquillage). Votre expertise fait la différence ! -Encaissement : Gérer les opérations d’encaissement de manière rapide et fiable -Assurer la satisfaction client et la fluidité du parcours d’achat sur votre poste.
Laval
11,88€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de travaux TP (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Vos missions sont les suivantes : administratif: – Devis – Montage dossier appel d’offres: étude, chiffrage, rédaction des documents techniques – Consultation des fournisseurs – DICT – Rédaction des PPSPS – Préparation des factures clients (décomptes de chantiers) – Préparation des DOE Organisation: – Coordonner l’exécution des chantiers en collaboration de la direction – Réalisation des plans EXE – Encadrement des chantiers – Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des travaux ( humains et matériels) – Veiller au respect des délais – Relation avec les maitres d’œuvre et d’ouvrage (réunion chantiers) Topographie: – Lever de terrain et étude des projets – Implantation en plan et en altitude des projets – Plan de récolement
Plouédern
35 000€ – 42 000€/an
CDI

Gestionnaire de patrimoine (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI. Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet. Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité. Vos missions : – Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation – Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires – Assurer la gestion et le suivi des sinistres – Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains – Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements – Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
Orléans
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Chauffeur pl (H/F)

Notre client, entreprise de Travaux Publics reconnue, spécialisée dans l’installation et la maintenance des réseaux électriques et des réseaux souples. Forts de de son expertise et de son engagement envers l’excellence, il œuvre chaque jour au développement et à la fiabilisation des infrastructures essentielles. Conduite de Poids Lourd (Permis C) : -Acheminement du matériel (câbles, fourreaux, agrégats, engins légers, etc.) et des matériaux nécessaires sur les différents chantiers de réseaux. Manutention et Aide aux équipes (80% du temps) : -Chargement et déchargement des camions, souvent à l’aide d’engins (si CACES associé) ou manuellement. -Aide active aux équipes au sol pour la pose de réseaux (tirage de câbles, mise en place de fourreaux, aide au terrassement manuel, remblaiement…). -Préparation de commandes et gestion du matériel sur le site ou au dépôt. -Participation aux opérations de balisage et de sécurisation du chantier. -Entretien du véhicule : Vérification quotidienne de l’état du camion et signalement de toute anomalie. -Respect des règles de sécurité routière et sur chantier. Poste à pourvoir du 15 au 25 juillet. Rémunération selon profil.
Saint-Berthevin
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Technicien qualité (H/F)

Notre agence Partnaire Chartres recherche pour l’un de ses clients un Technicien Qualité (H/F), sur Maintenon. Notre client spécialisé dans les produits cosmétiques. Lors de cette missions, vos tâches seront les suivantes : – Contrôles spectro-colorimétriques : application, mesure et évaluation couleur quotidienne de plus de 100 lots de vernis à ongles – Suivi et saisie informatique des résultats (logiciels de données laboratoire LIMS, ERP) – Suivi et étalonnage des appareils de mesures utilisés – Taches annexes : viscosité, brillance, extrait sec, teneur en eau, taux de cendres, densité … Lieu : Maintenon Horaires : Lundi au Vendredi –> Journée pour une mission de 10 mois.
Maintenon
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
10 mois

Chef d’équipe Coffreur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un CHEF D’EQUIPE COFFREUR (H/F), pour notre client acteur majeur de la construction de bâtiments. Compétences techniques : – Solide maîtrise des techniques de coffrage pour voiles béton (installation, étaiement, décoffrage) – Capacité à lire et interpréter les plans de béton armé et les coffrages spécifiques – Bonne connaissance des méthodes de coulage du béton et des phases de prise – Contrôle rigoureux de la qualité des coffrages : conformité des dimensions et des finitions – Application stricte des consignes de sécurité, notamment en hauteur – Utilisation courante des outils de coffrage (banches, étais, systèmes modulaires) Compétences managériales : – Encadrement et coordination d’une équipe sur chantier (3 ou 4 personnes) – Planification des tâches et organisation du travail au quotidien – Transmission claire des consignes techniques et de sécurité – Réactivité face aux imprévus techniques, avec capacité à proposer des solutions rapides – Communication fluide avec les chefs de chantier et les différents intervenants Horaires : journée Lieu : Montpellier Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi Taux horaire : de 15.40 à 16.48€/heure Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois
Montpellier
15,40€ – 16,48€/heure
intérim
1 mois

Électricien industriel (H/F)

Acteurs majeurs de la transition énergétique et numérique, offrant des solutions innovantes dans le domaine de l’énergie, de l’industrie et des services. Notre client, contribue au développement d’infrastructures électriques et à la maintenance technique de bâtiments et d’équipements. Vos missions en tant qu’Electricien industriel seront : -Réaliser des installations électriques industrielles neuves et de rénovation. -Assurer la maintenance préventive et curative des équipements électriques. -Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour rétablir les systèmes. -Mettre en conformité les installations selon les normes en vigueur. -Effectuer des câblages, raccordements et essais. -Travailler en hauteur en toute sécurité grâce à votre habilitation CACES Nacelle type B. -Rédiger des rapports d’intervention clairs et précis.
Changé
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Métallier serrurier (H/F)

L’Agence Partnaire de Montélimar est à la recherche d’un Métallier Serrurier (H/F) pour l’un de ses clients sur Privas. En tant que Métallier Serrurier H/F, vous serez impliqué(e) dans les différentes phases du processus, de la conception à la réalisation finale. Vos principales missions seront les suivantes : – Fabrication : Utilisez vos compétences techniques pour créer des ouvrages métalliques . Du barreaudage élégant aux gardes corps sécurisés, en passant par des portails originaux, l’assemblage et du montage d’escaliers, serrurerie diverses – Travail de précision : Assurez-vous que chaque soudure d’acier est réalisée avec rigueur et perfection, garantissant ainsi des réalisations solides et durables. – Lecture de plans : Analysez les plans et dessins techniques pour élaborer la meilleure approche de fabrication et d’assemblage. – Le respect des délais et des normes de sécurité seront essentiel 38h par semaine : Horaires du lundi au jeudi 7h30-12h/13h-17h et le vendredi 7h30-11h30. Salaire : à définir selon profil. Mission en intérim 6 mois
Alissas
13€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Serrurier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un SERRURIER (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans les domaines de la chaudronnerie, de la tuyauterie industrielle et de la maintenance sur site. Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous jouerez un rôle clé en intervenant à la fois dans l’ atelier de Martigues pour la fabrication, et directement sur les sites industriels de nos clients pour l’installation et la maintenance. En Atelier : Lecture et interprétation de plans techniques et de schémas. Réalisation des débits, traçages, perçages et formages des pièces métalliques (acier, inox). Assemblage et montage d’ouvrages métalliques (garde-corps, escaliers, portes, supports…). Maîtrise des techniques de soudure (TIG, MIG/MAG, Arc). Contrôle de la conformité et de la qualité des pièces fabriquées. Préparation de la zone d’intervention en respectant scrupuleusement le plan de prévention. Installation et pose des éléments fabriqués en atelier. Réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur des équipements métalliques. Application intransigeante des consignes de sécurité, du port des EPI spécifiques et des protocoles d’intervention. Travail en équipe sur des projets variés Horaires à temps plein Mission de travail temporaire Horaires en journée Environnement Atelier et site SEVESO Taux horaire entre 12.50 et 15€ Panier + Déplacement
Martigues
12,50€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Peintre industriel Liquide (H/F)

Depuis sa création, la société s’engage avec passion et conviction, au travers de ses différentes expertises, valorisant ainsi le patrimoine public et industriel. Le professionnalisme de nos équipes nous permet d’intervenir dans le strict respect des règles de l’art et de répondre aux exigences particulières de chaque ouvrage. Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’offrir un service de qualité adapté, couplé à une forte réactivité. L’agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la recherche d’un PEINTRE INDUSTRIEL LIQUIDE pour un client situé sur SAINTE-JAMME-SUR-SARTHE. Vous appliquez différents types de peinture liquide industrielle : Nucléaire : Gamme PID/PIC…accompagné de certificat de conformité et de plaquettes de contrôle Système OFFSHORE : Industrie pétrolière Militaire : Toutes les gammes Infrarouge (IR) pour l’industrie militaire Intumescent : Peinture spécifique pour la tenue au feu suivant le cahier des charges client Peinture d’aspect : Teinte finition carrosserie Pour travailler sur différentes matières : Acier brut Acier galvanisé Cataphorèse Aluminium Matières plastiques (ABS, PUC, POLYPROPYLENE…) Bois Poste à pourvoir dès que possible en intérim, 40h semaine sur 4j avec un jour de repos dans la semaine.
Sainte-Jamme-sur-Sarthe
12,50€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Gestionnaire commercial (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l’installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI Poste à pourvoir sur Olivet, dès que possible. Vos missions: Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi. Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents. Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services. Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons. Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV. Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules. Préparation des commandes clients et gestion des litiges. Amplitude horaire : Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h – 19 h 39h/semaine
Olivet
2 100€ – 2 900€/mois
CDI

Chargé de clientèle (H/F)

L’agence Partnaire de Châteauroux recherche pour l’un de ses clients un Chargé de Service Clients (H/F) pour son site basé à Pommiers(36). Rejoignez une entreprise leader dans le secteur des matériaux! Rattaché au responsable du site, vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients. Vos missions principales seront les suivantes : – Assurer l’accueil et la prise des commandes – Gérer la logistique et le suivi (plannings, contrôle de chargements, encaissements) – Assurer le suivi administratif des ventes ( courrier, mails, archivage, dossier clients) – Contrôler la facturation (édition, suivi, relances) * Horaires de journée * Lieux: CEAULMONT (36) * Rémunération: selon profil
Ceaulmont
2 500€/mois
CDI

Électricien industriel (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche un Technicien de maintenance itinérant f/h en CDI. Notre client est un acteur majeur sur la région dans le domaine de la conception, l’installation et la maintenance de solutions intralogistiques connectées pour le monde de l’industrie et de la logistique. Au sein d’une équipe de deux à trois personnes, vous interviendrez sur les différents types de chantiers des clients. Vos missions seront les suivantes : • Implantation de l’appareillage dans les coffrets et les armoires • Câblage et raccordement des armoires de puissance BT et contrôle commandes • Réalisation de câblage suivant les schémas électriques • Réalisation de chemins de câbles et mise en place des différents appareillages et matériels • Câblage d’ilot robot • Assistance à la mise en service avec les automaticiens • Diagnostic de panne / maintenance sur les installations électriques
Lesquin
25 000€ – 27 000€/an
CDI