Nos offres d’emploi

Chauffagiste (H/F)

Notre client est un acteur mondial dans l’entretien des infrastructures. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multi techniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l’exploitation et la maintenance. A ce titre, nous recrutons Un Chauffagiste h/f en CDI, itinérant sur le Loiret. Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous êtes chargé des opérations curatives et préventives de maintenance pour réaliser l’exploitation, l’entretien et les dépannages pour l’ensemble des sites itinérants du Loiret. A ce titre, vous avez pour principales missions : • Maintien d’un équipement pour assurer son bon fonctionnement en respectant les modes opératoires et les plans de maintenance • Réalisation des interventions préventives et curatives des équipements en respectant les consignes de sécurité (brûleurs, chaudières, ballons, …) ; • Détection de l’origine d’une panne et établissement de diagnostics • Établissement de devis de préconisations ou d’améliorations • Dépannage dans les meilleurs délais • Renseignement de toutes les activités dans la GMAO • Veille sur les évolutions techniques Vous pouvez vous appuyer sur une équipe de 10 personnes, toutes autonomes dans leur domaine. Un roulement d’astreinte est mis en place sur le site. Vous êtes immédiatement opérationnel et êtes en capacité d’être sur chaque site client en moins de 30mn. Travail sur 37h/semaine avec 12 RTT. Package de rémunération : 28K€ à 34K€ annuels bruts y compris 13ème mois. Vous bénéficiez également des avantages suivants : • Paniers repas à 10,50€ nets et prime d’astreinte • Dispositifs d’épargne salariale • Mutuelle • Véhicule de service avec outillage associé
Saran
26 000€ – 34 000€/an
CDI

Technicien bureau d’études en Electricité (H/F)

PARTNAIRE POITIERS, recrute pour l’un de ses clients, intervenant majeur sur le marché de l’installation de la maintenance et du dépannage dans les secteurs du génie électrique et génie thermique, un TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES EN ELECTRICITE (H/F) sur le secteur de Chasseneuil pour un CDI Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client. En référent technique de l’agence, vous : – Elaborez des propositions commerciales / chiffrages en courant fort et courants faibles / appels d’offres – Etudiez les besoins avec le Chargé d’Affaires et le client – Estimez les moyens financiers et humains nécessaires – Réalisez les dossiers d’exécution, les calculs de dimensionnement et les plans d’implantation et de cheminement en DAO – Réalisez le mémoire technique de chaque offre commerciale – Effectuez des relevés sur site si nécessaire Poste à pourvoir dès que possible Contrat du lundi au vendredi : 35 heures Salaire fixe (entre 2450 et 3150 bruts)
Chasseneuil-du-Poitou
2 450€ – 3 150€/mois
CDI

Fraiseur (H/F)

Votre agence ADEVA recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication d’outillage de production basé à Torcé un Fraiseur programmeur (H/F) . Vos missions principales seront les suivantes: * Programmation et réglage des machines CNC: concevoir et programmer les parcours d’usinage… * Production et contrôle qualité: lancer les production et s’assurer du bon déroulement des opérations… * Maintenance et amélioration continue: assurer l’entretien courant des machines et outils…
Torcé
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Plombier chauffagiste (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 PLOMBIER CHAUFFAGISTE H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Notre client, entreprise spécialisée dans les métiers de la plomberie, du chauffage-climatisation, de l’électricité et des énergies renouvelables est une entreprise familiale à taille humaine. Vos missions : – Poser des appareils de production d’eau chaude ou des appareils sanitaires (tuyauteries, toilettes, salles de bain) – Monter et poser des appareils : chaudières, pompes, vannes, radiateurs – Etablir un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement (fuite de gaz, d’eau, etc.), démonter et enlever d’anciennes installations et changer ou réparer des pièces défectueuses – Effectuer les soudures et les raccordements de tubes et d’organes – Mettre en place des dispositifs de régulation – Autocontrôler votre travail : vérifier les raccordements d’appareils, l’étanchéité, les débits et pressions, et ajuster les réglages si nécessaire – Mettre en eau les installations courantes
Pontorson
13€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Chargé d’affaires en CVC (H/F)

PARTNAIRE POITIERS, recrute pour l’un de ses clients, intervenant majeur sur le marché de l’installation de la maintenance et du dépannage dans les secteurs du génie électrique et génie thermique, un CHARGE D’AFFAIRES EN CVC (H/F) sur le secteur de Poitiers pour un CDI Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client. Au sein de notre activité Travaux, vous intervenez en froid, climatisation (détente directe, groupe d’eau glacée, traitement d’air), chauffage et plomberie Vous : – Participez à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d’Agence, auprès d’une clientèle acquise et de nouveaux prospects. – Répondez à des appels d’offres avec l’appui de nos Techniciens BE – Prenez en charge le développement technique des projets. – Animez une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle de qualité, formation) – Garantissez la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situations de ces derniers Poste à pourvoir dès que possible Permis B obligatoire (mise à disposition d’un véhicule de service) Contrat du lundi au vendredi : 35 heures Salaire fixe (entre 3090 et 4040 bruts)
Poitiers
3 090€ – 4 040€/mois
CDI

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Notre agence Partnaire Torcy Transport recrute un(e) mécanicien(ne) poids lourd pour une mission d’un mois à Gretz-Armainvilliers (77), au sein d’un atelier dédié à l’entretien et à la maintenance de bus et autocars pour un acteur majeur du transport de voyageurs. Dans le cadre d’un renfort d’équipe pour une durée d’un mois, tu seras chargé(e) de : – Assurer l’entretien courant et les réparations mécaniques sur les poids lourds – Réaliser les diagnostics de pannes et intervenir sur les éléments mécaniques, hydrauliques ou électriques – Participer au suivi des interventions et à la gestion des pièces – Veiller à la sécurité et à la conformité des véhicules Localisation : Ferrières-en-Brie (77) – Atelier fixe
Ferrières-en-Brie
2 400€ – 2 800€/mois
intérim
1 mois

Plongeur (H/F)

L’agence Partnaire Noisy-le-Grand spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration. Recrute pour son client spécialisé dans l’accueil de séminaires, et événements d’entreprise un plongeur (H/F) situé à Seine-Port (77) Dans le cadre de votre mission , vous garantissez la propreté et la disponibilité du matériel de cuisine et de service, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Vos principales missions seront : – Assurer la plonge batterie, vaisselle et ustensiles de cuisine ; – Maintenir la propreté de votre poste et des zones de plonge ; – Aider à la réception, au rangement et au nettoyage du matériel ; Contrat 35h du lundi au vendredi (horaires variables selon évènement)
Seine-Port
12€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur de gestion social (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader cosmétique dans le secteur du luxe, un Contrôleur de gestion social (H/F), pour une mission de travail temporaire. Poste à pourvoir sur Saint Jean de Braye et/ou Neuilly sur Seine Vos principales missions consistent à : Prendre en charge et coordonner le pilotage et suivi budgétaire des effectifs et frais depersonnel Être le garant de l’unicité et l’exhaustivité des chiffres qui seront exploitées Participer aux réunions durant les exercices budgétaires en étroite collaboration avec la DRH, le département Finance et les autres départements Être le contact RH privilégié pour le suivi du CIR (Crédit Impôt Recherche) Optimiser nos outils de reporting RH mensuels / trimestriels / annuels Bâtir une base consolidée des ETP et frais de personnel
Saint-Jean-de-Braye
48 000€ – 52 000€/an
intérim
6 mois

Conducteur de ligne (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, acteur majeur de l’industrie des ingrédients laitiers, un CONDUCTEUR D’INSTALLATION DE MACHINES AUTOMATISÉES H/F pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de Pontmain. Après une formation en interne sur le poste, vous évoluez dans un environnement automatisé et à ce titre, vos missions sont les suivantes : – Assurer le montage et le réglage des différents outillages en fonction de la production demandée (concentration, réengraissement et séchage) – Contrôler les conditions de mise en route et effectuer la mise en marche – Piloter les installations via l’outil informatique et s’assurer du bon fonctionnement en tenant compte des impératifs tout en respectant les procédés de fabrication définis dans des procédures et des instructions mises à disposition Effectuer des prélèvements durant les différentes phases de transformation, les analyser et compléter les enregistrements prévus – Réaliser toutes les opérations de maintenance et d’entretien de premier niveau prévus sur les fiches d’instruction (remise en état) – Maintenir l’installation et l’atelier en état de bon fonctionnement et de propreté – Appliquer les procédures d’hygiène, de qualité et de sécurité – Gérer les aléas, et en cas de besoin alerter, après concertation avec le chef d’équipe, le service Maintenance de toute panne ou incident en cours de fabrication – Rendre compte des résultats et des événements techniques observés au cours de son activité.
Pontmain
2 030€/mois
intérim
6 mois

Technicien Contrôle (H/F)

Zéro Défaut pour l’Aéro ! CDI Technicien Contrôle H/F Partnaire recrute pour son client, une référence incontournable de l’usinage de haute précision, un(e) Technicien Contrôle (H/F). Vous rejoignez un spécialiste reconnu qui façonne des pièces métalliques complexes pour le secteur le plus exigeant : l’aéronautique. Oubliez la routine ! Notre client est en évolution permanente, investit dans ses équipes et place l’amélioration continue au cœur de sa stratégie. C’est l’environnement parfait pour faire monter en flèche vos compétences. Le dernier rempart qualité Rattaché(e) au Responsable de Site, vous êtes le garant ultime de la conformité. Votre œil expert assure que seules les pièces parfaites quittent l’atelier. Valider : Vous contrôlez les produits finis et en cours selon des gammes de production rigoureuses. Analyser : Vous pilotez la métrologie, établissez les rapports et gérez les non-conformités (pas de place à l’erreur !). Optimiser : Vous choisissez, programmez les moyens de contrôle (notamment sur Wenzel 3D) et créez les montages de mesure. Transmettre : Vous n’êtes pas seul(e) ! Vous accompagnez les opérateurs, les formez à l’autocontrôle et les aidez à résoudre les défis techniques.
L’Herbergement
28 000€ – 33 000€/an
CDI

Électricien N3 (H/F)

PARTNAIRE POITIERS, recrute pour l’un de ses clients, intervenant majeur sur le marché de l’installation de la maintenance et du dépannage dans les secteurs du génie électrique et génie thermique, un ELECTRICIEN N3 (H/F) sur le secteur de Poitiers pour un CDI Sous la responsabilité d’un Responsable d’Equipe, vous oeuvrez en véritable professionnel sur des travaux d’installations électriques. Vous : – Intervenez en courant fort et courants faibles pour l’activité travaux rapides. – Participez au briefing du chantier en présence des autres collaborateurs de terrain (présentation des plans/schémas, repérage, prise en compte du matériel nécessaire…) – Procédez à l’installation du matériel. – Contrôlez le bon fonctionnement des équipements et vous vérifiez leur conformité aux normes. – Finalisez votre intervention en expliquant au client comment fonctionnent les nouveaux équipements. Poste à pourvoir dès que possible Permis B obligatoire (mise à disposition d’un véhicule de service) Contrat du lundi au vendredi : 35 heures Salaire fixe (entre 2130 et 2530 bruts)
Poitiers
2 130€ – 2 530€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de la logistique, des Caristes Préparateurs de Commandes (H/F) motivés et rigoureux pour son site basé à Strasbourg (Port du Rhin). Vous intégrerez un environnement dynamique et polyvalent, au service de clients prestigieux, notamment dans le secteur pharmaceutique, où la rigueur est un prérequis essentiel. En tant que Cariste/Préparateur de Commandes, vous serez au cœur de la chaîne logistique de notre client. Votre polyvalence sera la clé de votre réussite. Vos missions principales incluront : La préparation de commandes avec une grande précision en respectant les procédures spécifiques. La manipulation et le rangement des marchandises dans l’entrepôt à l’aide de chariots élévateurs. Le chargement et le déchargement de camions. La gestion des stocks et la participation aux inventaires. L’utilisation des outils informatiques pour le suivi des commandes et la communication.
Strasbourg
12,02€/heure
intérim
18 mois

Chef d’équipe (H/F)

Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le domaine du génie électrique et des services à l’industrie. Pour son compte, nous sommes à la recherche d’un Chef d’Équipe dans le cadre d’une création de poste liée à l’obtention d’un nouveau marché. Ce poste, basé à Monts (37), est à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable Travaux du site, vos principales missions sont les suivantes : – Préparer et planifier les chantiers : définir les besoins humains/matériels, préparer les documents de prévention (PPSPS), organiser la logistique et planifier les approvisionnements. – Encadrer et coordonner : organiser, coordonner et superviser le travail des équipes, des intérimaires et des sous-traitants pour réaliser les travaux dans le respect du planning. – Suivi et gestion : contrôler l’avancement (heures, dérives), gérer le matériel/consommable, participer aux réunions et gérer les relations fournisseurs. – Assurer la sécurité : être le référent pour appliquer et faire appliquer strictement les règles de sécurité sur le chantier.
Monts
31 000€ – 36 000€/an
CDI

Conseiller commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire CDD/CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDD, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et services, à destination d’une clientèle de professionnels des métiers de bouche. L’entreprise a vu son chiffre d’affaires progresser de 50% depuis 3 ans, et a de beaux projets devant elle. Que ferez-vous ? Si vous l’acceptez, votre mission sera de développer et fidéliser une clientèle de professionnels rattachée à un secteur régional dédié, auprès d’un commercial itinérant. Vous agirez sous la responsabilité du dirigeant et aux côtés d’une équipe de 3 personnes, dans le cadre d’un renfort nécessaire. En détail, vous : • Gérez les différentes demandes entrantes des clients -mail et téléphone (60% du temps) • Menez des actions de relance et de réapprovisionnement, • Menez des actions commerciales ; prenez des RDV téléphoniques et développez de nouveaux comptes, • Entretenez et mettez à jour le CRM /ERP • …
La Chaussée-Saint-Victor
25 000€ – 30 000€/an
CDD
3 mois

Chauffeur pl (H/F)

Agence PARTNAIRE CONTRES recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur dans la livraison de matériaux, un Chauffeur Poids Lourd (PL) Grue Auxiliaire (H/F). Le poste est à pourvoir dès le 12/11/2025, pour une mission de longue durée, avec une possibilité de fidélisation si le profil est satisfaisant. Basé au dépôt de ST AIGNAN, vous serez en charge de : Conduire un Poids Lourd pour le transport de matériaux (construction, etc.). Assurer la livraison des matériaux sur différents sites (chantiers et dépôts). Effectuer le chargement et le déchargement des marchandises à l’aide de la grue auxiliaire. Veiller au respect des consignes de sécurité et du Code de la route. Assurer l’entretien de premier niveau du véhicule. Modalités du Poste Type de Contrat : Intérim – Longue Mission (démarrage au 12/11/2025). Lieu de Prise de Poste : ST AIGNAN. Horaires : Journée, environ 7h30 à 16h-17h (variables selon l’activité). Taux Horaire : À définir selon votre profil et votre expérience.
Saint-Aignan
12€/heure
intérim
1 mois

Charpentier métallique (H/F)

Partnaire recherche des Charpentier métalliques H/F pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux de montage de structures métalliques situé à Warcq (08000). La principale mission de ce poste consistera au montage de structures métalliques : – Élingage – Assemblages des éléments de la structure, en hauteur et par boulonnage – Conduite de nacelle automotrice articulée L’intervention sur les chantiers se fera en déplacement à la semaine dans le Bas-Rhin (67). La durée de cette mission est de 6 mois.
Warcq
13,50€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Monteur électricien (H/F)

Le cabinet Partnaire recrute pour son client, acteur incontournable du génie électrique et de la maintenance industrielle, un Monteur-Electricien basé à Monts (37). Ce poste, créé dans le cadre d’un accroissement d’activité, est à pourvoir dès que possible. Sous la supervision du Conducteur de Chantier, vous êtes le garant de la qualité des installations électriques dans le respect absolu des procédures. Vos missions principales sont les suivantes : – Réaliser des travaux d’installation et de petite maintenance en courant fort sur les infrastructures du site. – Confectionner et poser les cheminements (goulottes, chemins de câbles) et assurer les passages de câbles selon des plans et modes opératoires stricts. – Procéder aux raccordements des armoires électriques, capteurs et actionneurs, en assurant une traçabilité parfaite de vos interventions. – Réaliser les tests fil à fil des équipements pour garantir leur conformité avant mise en service. – Appliquer et faire appliquer les règles de sécurité spécifiques au milieu nucléaire et/ou site sensible. Votre vigilance est permanente.
Monts
26 000€ – 31 000€/an
CDI

Assistant logistique (H/F)

CEVA Logistics offre des solutions globales de chaîne d’approvisionnement pour connecter les personnes, les produits et les fournisseurs du monde entier. Présents dans 170 pays et avec plus de 110 000 employés répartis sur 1 300 sites, nous sommes en bonne voie pour atteindre notre objectif : être l’un des cinq principaux prestataires de services logistiques (3PL) dans le monde. Ce qui vous attend en tant qu’agent administratif en logistique : – Maitrise du système informatique (vérifier les infos colis, éditer des bons de sorties) – Communication interne et externe (assurer une réponse et un suivi aux attentes : mail, caristes, chauffeurs) – Assurer le suivi de la documentation (CMR*, bon de transport, douane) – Effectuer les inventaires physiques
Roissy-en-France
11,88€/heure
intérim
18 mois