Nos offres d’emploi

Employé libre service (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé dans la grande distribution, un(e) employé(e) libre-service polyvalent(e) (H/F) pour une mission sur le secteur de Guingamp. Vous intervenez sur plusieurs secteurs du magasin en renfort de l’équipe selon les besoins : Mise en rayon : réception des marchandises, réapprovisionnement, facing Tenue de caisse : encaissements, accueil client, gestion des litiges simples Préparation Drive : picking des commandes, conditionnement, remise aux clients Entretien de l’espace de vente : rangement, nettoyage, vérification des dates Manutention et port de charges.
Saint-Agathon
11,88€/heure
intérim
6 mois

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

L’entreprise Goyer, située sur Le Controis-en-Sologne, est spécialisée dans le secteur de la construction et l’installation de structures métalliques, notamment pour des projets d’envergure dans le bâtiment et les travaux publics. Fortement reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient dans des domaines variés allant des charpentes métalliques aux façades techniques, en passant par les couvertures et bardages industriels. Notre agence Partnaire Contres recrute un opérateur CN H/F. Missions confiées : Lecture de plan Usinage des pièces Utilisation du pied à coulisse et autres appareils de métrologie Contrôle des pièces usinées Informations complémentaires : Horaires : Travail posté en 2×8, du lundi au vendredi (5H00 – 13H00 OU 13H00 – 21H00) Taux horaire : 11.88€ sur une base de 38.5 heures dont 3.5h rémunérées en HS + 3.45€ par jour de prime panier Le poste est à pourvoir en intérim
Le Controis-en-Sologne
11,88€/heure
intérim
3 mois

Monteur câbleur armoires en industrie (H/F)

Notre client basé à Louviers est spécialisé dans conversion d’énergie, il propose des équipements sur mesure et de qualité. L’ambiance de travail est très agréable de part l’accompagnement des collaborateurs, la bonne ambiance, un environnement propre et peu bruyant. Votre mission en tant que Monteur câbleur armoires en industrie (H/F) : Après une formation aux méthodes de montage câblage et aux équipements fabriqués par l’entreprise, vous intégrerez l’équipe atelier d’assemblage basée à Louviers (27). Vous réaliserez des systèmes d’alimentation secourue conformes au dossier de fabrication dans le respect des objectifs établis et des normes applicables, managé par un Responsable de Production et accompagné par des monteurs câbleurs référents. – Sélectionnez le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils – Concevez l’implantation de composants à l’intérieur d’un appareil, d’un équipement (armoire, tableau) – Positionnez des fils électriques sur un support – Préparez des fils électriques – Mettez en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques – Étudiez le schéma de montage et réaliser l’assemblage des supports Contrat à la semaine sur plusieurs mois (minimum 3 mois). Vous travaillez du lundi à vendredi midi en horaire journée, sur une base de 35h. Votre rémunération est de 12€ de l’heure. Salaire sur 13 mois. Tickets restaurant de 9€ (50% prise en charge par l’entreprise). Vous êtes à un clic de votre future mission…!
Louviers
12€ – 13,50€/heure
intérim
1 mois

Monteur de panneaux F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Monteur de panneaux F/H sur Mouilleron-le-Captif. Notre client est une entreprise qui est n°1 dans la construction modulaire industrialisée et qui a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif. Elle réalise des bâtiments à usage professionnel pour les entreprises industrielles et du secteur tertiaire, les collectivités et le monde de la santé. Vous cherchez un poste dynamique avec de belles perspectives d’évolution ? Rejoignez les équipes de notre client dès maintenant ! > Vos principales missions : – Pose de l’isolation du plancher et vissage des planchers au châssis. – Découpe de panneaux pour le passage des câbles et les ouvertures. – Pose et fixation des panneaux avec vissage et réalisation de joints. – Isolation du toit et vissage des tôles. > Horaires proposés : travail en 2*8, soit : Matin : 5h00 – 13h00 Après-midi : 13h00 – 21h00 > Avantages financiers : – Taux horaire à partir de 11,88 € bruts – Majoration des heures supplémentaires – Prime d’équipe à 5.96 euros par jour travaillé – Prime panier à 6 euros par jour travaillé Ce poste est à pourvoir en intérim pour une mission de 3 mois minimum.
Mouilleron-le-Captif
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien moteur F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Mécanicien moteur F/H aux Landes Génusson Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication d’outils à dents pour le travail du sol tels que les herses, cultivateurs à dents, semoirs pneumatiques mono-graine, déchaumeurs à dents et à disques, décompacteurs, vibroculteurs, strip-till etc… Au sein de l’atelier, vous serez en charge de : > Monter et raccorder des moteurs thermiques ou hydrauliques sur les machines agricoles (herses, semoirs, déchaumeurs, etc.) > Réaliser les réglages et les tests de fonctionnement > Effectuer les diagnostics en cas de dysfonctionnement et assurer la maintenance préventive et curative > Lire et interpréter des plans mécaniques et schémas techniques > Collaborer avec les équipes de production pour assurer la conformité des équipements avant livraison Ce que l’entreprise vous propose : > Horaires de journée : 7h15 – 12h15 et 13h15 – 17h15 du Lundi au Jeudi Et 7h15 – 12h15 le Vendredi > Taux horaire selon profil, pouvant démarrer à 12 euros de l’heure
Les Landes-Genusson
12€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production – Tressage F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production – Tressage F/H Notre client, une entreprise familiale située à L’Herbergement, est spécialisée dans la fabrication de brioches vendéennes et de produits briochés. Grâce à un savoir-faire boulanger transmis de génération en génération, cette société perpétue avec passion la tradition vendéenne. Rejoignez leurs équipes en tant qu’Opérateur de Production – Tressage F/H et découvrez un métier enrichissant au cœur de la fabrication artisanale. Vos missions : • Réaliser des opérations de tressage minutieuses pour sublimer nos brioches. • Parfaire leur cuisson en leur donnant une belle coloration dorée. • Ajouter la touche finale : découper et déposer des fruits confits ou du sucre glace pour un résultat irrésistible. • Emballer soigneusement les produits pour les protéger avant expédition. Horaires : Vous travaillerez en 3×8, selon les besoins de l’entreprise : • 5h00 – 13h00 • 13h00 – 21h00 • 21h00 – 5h00 Avec au minimum un samedi travaillé par mois. Rémunération et avantages : Le poste propose un salaire brut annuel à partir de 22 000€, complété par des avantages supplémentaires : • Une indemnité de panier nuit de 6,33 € et de panier jour de 4,22 €. • Une prime d’habillage de 1,07 €. • Une majoration de 15 % pour les heures travaillées le dimanche soir. • Une majoration de 25 % pour les heures travaillées le dimanche nuit.
L’Herbergement
12€/heure
intérim
3 mois

TECHNICIEN AUTOMATISMES ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE H/F

La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45). Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche. Rattaché(e) au bureau d’études, vous serez responsable de la réalisation des développements simples d’informatique industrielle. A ce titre, vous serez notamment chargé(e) de : – Concevoir et mettre en œuvre les développements informatiques des systèmes industriels – Déterminer les besoins en matériel et les logiciels adéquats – Assurer l’installation, la programmation et la maintenance des réalisations informatique – Améliorer et fiabiliser les équipements existants en modifiant les programmes et en intégrant de nouveaux matériels – Assurer le développement et de l’implantation de la supervision machine – Supporter la mise au point des machines – Etre le back-up de la programmation HMI – Respecter les normes, procédures et instructions en vigueur ainsi que le cahier des charges du projet instructions et procédures internes soient appliquées – Piloter la veille normative
Orléans
33 000€ – 40 920€/an
CDI

Ouvrier agroalimentaire F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Ouvrier agroalimentaire F/H à Chavagnes en Paillers. Notre client est le leader français de la volaille et propose un environnement dynamique où innovation et qualité sont essentielles. Rejoindre notre client, c’est intégrer une équipe passionnée qui crée des produits savoureux et sains. Chaque personne a de vraies chances d’évoluer et de progresser dans son métier. Vivez une expérience humaine et professionnelle enrichissante, où vous pourrez grandir et réussir. Vos missions principales, en tant qu’Agent de fabrication – Agroalimentaire, seront les suivantes : > La mise en barquette > La pesée > Le régulateur > La mise en colis Vous pouvez postuler pour être au conditionnement des découpes ou au conditionnement des préparations de commandes Poste à pourvoir rapidement sur le site de Chavagnes en Paillers et pour une mission en intérim de 6 mois, minimum. > Une période de formation est prévue en début de mission. > Horaire en 2/8 (5h00 -13h00 / 13h00 -21h00) Pourquoi choisir cette entreprise : > Pour un taux horaire à 11.88€/h + Prime habillage + Prime de froid à 0.459/h minimum (si travail au froid) + Indemnité transport et panier
Chavagnes-en-Paillers
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Cuisinier F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cuisinier F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Vous êtes cuisinier de métier ou vous venez de débuter dans ce domaine, nous avons une opportunité d’emploi pour vous ! Si vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences, pourquoi ne pas tentez l’expérience de travailler dans une industrie agroalimentaire ? Notre client recherchent actuellement des cuisiniers, des boulangers, des pizzaiolos, des charcutiers.. Les postes sont proposés en horaires 2*8 ou de nuit (en fonction des besoins) Si vous n’avez jamais travaillé en agroalimentaire, notre client vous propose de vous former sur une ligne de production à cadence réduite durant 2 semaines, vous pourrez ainsi voire si l’agroalimentaire vous convient. Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? En termes de salaire et de primes, vous aurez : – Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause. – Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125% – Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu
1 900€/mois
intérim
6 mois

Automaticien (H/F)

La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45). Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche. Rattaché(e) au département support clients, vous assurez à l’étranger l’installation et la mise en route de nos machines d’impression et de façonnage en ligne chez nos clients industriels. Après une phase de formation, et en relation avec les équipes du Bureau d’études et de la Production, vous réalisez les tests préalables et les réglages pour la mise en route sur site. Vous effectuerez les tests, réception et documentations des projets « automatismes » ainsi que le suivi des interventions des prestataires externes. Vous assurez également la formation des techniciens utilisateurs et opérateurs chez le client. Vous réalisez des interventions de dépannage, rénovations et assurez des liaisons de conseil et d’aide à la maintenance à distance. Vous pouvez être amené, selon les cas, à coordonner des techniciens sur le terrain. Déplacements internationaux fréquents (50% du temps environ), Bonne maitrise de l’anglais.
Orléans
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Dessinateur projeteur (H/F)

La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45). Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche. Au sein du bureau d’études, et sous la responsabilité du chef de projet, vous assurez toute la conception d’un projet d’études dans le respect des délais et budgets alloués, ce qui inclue notamment : – L’optimisations solutions techniques en collaboration avec l’ensemble des spécialités impliquées – L’établissement de tout ou partie du dossier technique des équipements confiés (notes de calculs, plans, nomenclature, notices, et spécifications techniques) – Le calcul des contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles, structurelles ou géométriques des pièces ou des ensembles – La participation aux revues de conception en expliquant vos choix techniques – La mise à jour de dossiers de définition en tenant compte des évolutions de conception – L’apport des conseils techniques aux autres dessinateurs
Orléans
35 000€ – 39 000€/an
CDI

Approvisionneur (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Approvisionneur (H/F) pour une mission temporaire de 4 mois. Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais. Accompagner le demandeur dans le processus de construction des Demandes d’Achat et veiller à l’exécution de la stratégie d’achat de l’entreprise; Vérifier l’exactitude des données de la demande d’achat (statut d’approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations) ; Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la Demande d’Achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison ; Dans le cadre de la délégation d’achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié ; Obtenir les Accusés de Réception des Commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes ; Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de Commandes d’Achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu’il les détecte ; Garantir l’entretien des dates liées aux commandes dans l’ERP, en collaboratio avec les fournisseurs ; Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous sa responsabilité ; Appliquer et faire respecter le code d’éthique de l’entreprise ainsi que la politique RSE dans le cadre de son périmètre de décision. thales
Fleury-les-Aubrais
26 400€/an
intérim
4 mois

Assistant commercial (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F). Notre client est un acteur dynamique dans le secteur des services de déménagement. Dans le cadre d’un CDI à temps complet. Vos missions, si vous les acceptez : Gestion administrative : Suivi des dossiers clients, facturation, classement, préparation de documents, gestion du courrier et des appels. Support commercial : Aide à la préparation des offres, suivi des devis, relances clients, mise à jour des bases de données. Relation client : Premier point de contact, vous assurez un accueil téléphonique et physique de qualité, et répondez aux demandes clients avec professionnalisme. Appui général : Contribution à l’amélioration continue de nos processus et soutien aux équipes. poste à pourvoir en CDI
Les Pennes-Mirabeau
2 000€/mois
CDI

Électromécanicien (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Electromécanicien (H/F). Vous intégrez une entreprise familiale, spécialisée dans le montage de structures métalliques, Aujourd’hui, l’entreprise située à Villebarou intervient sur de la conception de machines spéciales, maintenance industrielle… Forte d’une équipe de 20 techniciens qualifiés, l’entreprise assure des prestations complètes en atelier et sur chantier, garantissant fiabilité et adaptation aux besoins de ses clients. Vous interviendrez sur des équipements industriels variés, en atelier et sur chantiers. Vos principales responsabilités incluront : • Le diagnostic et la réparation de pannes électro-mécaniques en basse tension. • La réalisation de travaux de maintenance préventive et corrective de niveau 1 à 4. • L’assemblage, le réglage et la mise en service de machines spéciales. • La participation aux opérations de transfert et de démantèlement industriel. • Le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur. Quelques infos en plus : • Poste à pourvoir en Intérim • Horaires : 08h30-12h / 13h-16h30 • Rémunération: entre 12€/h et 14€/h Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Villebarou
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Chaudronnier soudeur (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Chaudronnier – Soudeur (H/F). Vous intégrez une entreprise familiale, spécialisée dans le montage de structures métalliques, Aujourd’hui, l’entreprise située à Villebarou intervient sur de la conception de machines spéciales, maintenance industrielle… Forte d’une équipe de 20 techniciens qualifiés, l’entreprise assure des prestations complètes en atelier et sur chantier, garantissant fiabilité et adaptation aux besoins de ses clients. Vous interviendrez sur des projets variés, en atelier et sur chantiers industriels. Vos principales responsabilités incluront : • La fabrication et le montage de pièces chaudronnées. • La réalisation de soudures (Arc, Mig, Tig) sur différents matériaux. • La participation aux opérations de maintenance industrielle, transfert et démantèlement. • Le respect des consignes de sécurité. Quelques infos en plus : • Poste à pourvoir en Intérim • Horaires : 08h30-12h / 13h-16h30 • Rémunération: entre 12€/h et 14€/h Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Villebarou
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur vl livreur (H/F)

Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d’entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de Goetzenbruck recrute activement. Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Goetzenbruck un(e) Chauffeur/livreur (H/F) En détails, ça donne quoi ? – Vous prenez connaissance du plan de tournée – Vous effectuez les livraisons de commandes en national auprès des clients en respectant la législation et le code de la route, découchés possible plusieurs fois par semaine. – Vous effectuez le chargement, déchargement d’un poids moyen de 50 kg et l’arrivage des marchandises selon les règles de qualités définies – Vous assurez les formalités administratives de remise de produit – Vous effectuez l’entretien du véhicule Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, Rejoignez-nous !
Goetzenbruck
11,88€/heure
intérim
18 mois

Chauffeur pl (H/F)

Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans les transports et basé à proximité de Montbéliard un chauffeur (H/F) PL de distribution pour une mission en intérim. En tant que chauffeur (H/F) PL , vous aurez à conduire un véhicule poids lourd, vous assurerez le transport et la livraison de marchandises sur un secteur géographique défini. Vous serez le bon garant du bon acheminement des expéditions et de la satisfaction client. Vous serez en charge de la manutention pour le chargement et le déchargement du camion.
Valentigney
12€ – 12,50€/heure
intérim
1 mois

Menuisier (H/F)

Votre agence Partnaire Caen recherche un MENUISIER POSEUR H/F pour son client, concepteur de menuiseries depuis plus de 30 ans accompagnant ses client dans la conception et la pose afin de répondre à l’ensemble des projets d’habitat. Poste au départ de Fleury Sur orne Rattaché au directeur de l’agence de Fleury Sur Orne vous intervenez sur des chantiers en neuf et rénovation sur le département du Calvados et les départements limitrophes. Vos missions sont : – La préparation et la vérification du véhicule (produits et accessoires nécessaires) – La préparation des lieux avant la pose – L’installation des menuiseries dans le respect des consignes et règles de sécurité – L’installation des automatismes commandant les fermetures, opérer les réglages nécessaires – Le nettoyage après la pose Vous êtes amenés à réaliser des SAV. Horaires de journée Taux horaire suivant qualifications et expériences
Fleury-sur-Orne
11,88€ – 13€/heure
intérim
18 mois