Nos offres d’emploi

Comptable (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Dans le cadre de votre activité, voici les missions qui vous sont confiées : Accueil : Physique + téléphone Suivi administratif : Établissement des dossiers d’appel d’offres Dépôts des dossiers sur les plateformes (Mégalis …) Comptabilité en relation avec le Cabinet comptable : Facturation des clients Suivi des règlements (enregistrement, lettrage) Suivi des cautions bancaires (pour la capacité financières) Suivi des factures fournisseurs/devis Règlement des fournisseurs Déclarations fiscales : TVA, URSSAF, Suivi des banques Gestion des paies : Saisies des heures des ouvriers/chantiers Pointage des heures Etablissement des bulletins de paies Virement des paies Compétences informatiques : Connaissance du Pack Office Maîtrise d’Excel Logiciel compta : « Batigest » Poste à temps complet – base 35h Salaire selon expérience entre 28 et 32 K€ annuel Poste à pourvoir mi-septembre 2025
Plouédern
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Électricien industriel (H/F)

Nous recherchons des « Electricien Industriel en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance. Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique. Des postes sont également ouverts en Grand Déplacement sur l’Europe. Salaire selon profil entre 13 et 16 euros + indemnités de déplacement + paniers repas Expérimenté dans l’électricité industrielle, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe. Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action. Vos misions principales seront : – Contrôle du fonctionnement d’un outil ou équipement – Câblage d’équipements industriels – Câblage d’armoires électriques – Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux – Réalisation des essais et tests de fonctionnement – Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …) – Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique, – Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
Lille
13€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien industriel (H/F)

Nous recherchons des « Mécaniciens de Maintenance Industrielle en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance. Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique. Des postes sont également ouvert en Grand Déplacement sur l’Europe. Salaire selon profil entre 13 et 16 euros + indemnités de déplacement + paniers repas Expérimenté dans la maintenance mécanique industrielle, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe. Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action. Vos misions principales seront : – Préconisation des actions préventives ou curatives – Contrôle le fonctionnement d’un outil ou équipement – Contrôler des données d’instrumentation – Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux – Réalisation des essais et tests de fonctionnement – Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …) – Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique, – Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
Lille
13€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Assistant comptable (H/F)

Notre client est une entreprise familiale, acteur majeur de la peinture sur l’agglomération bordelaise. De taille humaine, environ 50 salariés, dont l’objectif principal est la satisfaction client. Votre agence Partnaire Mérignac recherche une aide comptable (H/F) pour le site de Bordeaux. Au sein d’une équipe dynamique vous aurez pour missions principales: – Traitement des factures fournisseurs (rapprochement, vérification, codification, mise au paiement, classement) et import dans le logiciel SAGE. – Saisie des écritures comptables – Etablissement de la facturation mensuelle sur le logiciel commerciale ONAYA. – Import des ventes dans le logiciel comptable SAGE – Relances clients – Gestion des dossiers sous-traitants Lieu de mission: Bordeaux Horaires:8H30-12H30/ 14H00-18H00 39 heures hebdomadaire Rémunération entre 1900 et 2200 euros brut par mois
Bordeaux
1 900€ – 2 200€/mois
intérim
4 mois

Assistant administratif (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé à Saint-Malo un ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f). Notre client est spécialisé dans les travaux de charpente métallique, de serrurerie et de chaudronnerie; Vos missions seront les suivantes : – standard téléphonique et accueil physique – traitement des mails, courriers – saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc…, factures/situations d’avancement/DGD clients sur base de données – rédactions de PPSPS, Mode opératoires amiante, DOE, etc… – réponses aux appels d’offres dématérialisés et suivis – suivis analytique des chantiers (décompte chantier, suivis du temps, gestion des achats) – suivis de dossiers, relances clients et archivages – commandes fournisseurs et accueil fournisseurs – suivis des dossiers sous-traitants, demandes d’agréments Temps complet 35h par semaine Horaire : 8h00-12h30/13h30-16h00 Taux horaire : 13.42
Saint-Malo
13,42€/heure
intérim
2 mois

Manutentionnaire (H/F)

L’agence Adeva intérim de Vitré recherche pour l’un de nos client un manutentionnaire à la réception, pour une entreprise spécialisée dans la logistique, le e-commerce. Dans un entrepôt logistique, vous aurez pour missions: – Réception des containers – Déchargement des containers – Enregistrement des colis et palettes arrivés par containers sur informatique – Déconditionnement et reconditionnement des palettes – Chargement des containers – Gestion de stock Du port de charges jusqu’à 20kg est à prévoir au quotidien.
Torcé
11,88€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

L’agence ADEVA intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transports travaux publics, un chauffeur PL et/ou SPL TP H/F. Vous avez pour mission la livraison des gravats, cailloux, terres, céréales,… chez différents clients, fermes, ou chantiers. Vous conduisez un camion benne TP en PL ou en SPL, avec ou sans utilisation de la grue auxiliaire. Vous respectez les règles de conduite (code de la route), et les consignes de sécurité apportés par l’entreprise.
Bais
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Vendeur (H/F)

Enseigne mondiale de vente de produits de beauté de prestige, spécialisée dans les parfums, cosmétiques et soins. Reconnue pour son concept de vente en libre-service et son assortiment varié de marques. Présente dans 35 pays avec plus de 3 200 points de vente, elle vise à informer et inspirer ses clients, promouvant l’inclusion et la célébration de la beauté individuelle. Vos Missions Clés : -Conseil Client Expert : Accueillir notre clientèle avec le sourire, identifier ses besoins et la conseiller avec pertinence sur nos produits (parfums, soins, maquillage). Votre expertise fait la différence ! -Encaissement : Gérer les opérations d’encaissement de manière rapide et fiable -Assurer la satisfaction client et la fluidité du parcours d’achat sur votre poste.
Laval
11,88€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de travaux TP (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Vos missions sont les suivantes : administratif: – Devis – Montage dossier appel d’offres: étude, chiffrage, rédaction des documents techniques – Consultation des fournisseurs – DICT – Rédaction des PPSPS – Préparation des factures clients (décomptes de chantiers) – Préparation des DOE Organisation: – Coordonner l’exécution des chantiers en collaboration de la direction – Réalisation des plans EXE – Encadrement des chantiers – Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des travaux ( humains et matériels) – Veiller au respect des délais – Relation avec les maitres d’œuvre et d’ouvrage (réunion chantiers) Topographie: – Lever de terrain et étude des projets – Implantation en plan et en altitude des projets – Plan de récolement
Plouédern
35 000€ – 42 000€/an
CDI

Gestionnaire de patrimoine (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI. Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet. Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité. Vos missions : – Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation – Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires – Assurer la gestion et le suivi des sinistres – Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains – Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements – Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
Orléans
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Chef d’équipe Coffreur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un CHEF D’EQUIPE COFFREUR (H/F), pour notre client acteur majeur de la construction de bâtiments. Compétences techniques : – Solide maîtrise des techniques de coffrage pour voiles béton (installation, étaiement, décoffrage) – Capacité à lire et interpréter les plans de béton armé et les coffrages spécifiques – Bonne connaissance des méthodes de coulage du béton et des phases de prise – Contrôle rigoureux de la qualité des coffrages : conformité des dimensions et des finitions – Application stricte des consignes de sécurité, notamment en hauteur – Utilisation courante des outils de coffrage (banches, étais, systèmes modulaires) Compétences managériales : – Encadrement et coordination d’une équipe sur chantier (3 ou 4 personnes) – Planification des tâches et organisation du travail au quotidien – Transmission claire des consignes techniques et de sécurité – Réactivité face aux imprévus techniques, avec capacité à proposer des solutions rapides – Communication fluide avec les chefs de chantier et les différents intervenants Horaires : journée Lieu : Montpellier Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi Taux horaire : de 15.40 à 16.48€/heure Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois
Montpellier
15,40€ – 16,48€/heure
intérim
1 mois

Métallier serrurier (H/F)

L’Agence Partnaire de Montélimar est à la recherche d’un Métallier Serrurier (H/F) pour l’un de ses clients sur Privas. En tant que Métallier Serrurier H/F, vous serez impliqué(e) dans les différentes phases du processus, de la conception à la réalisation finale. Vos principales missions seront les suivantes : – Fabrication : Utilisez vos compétences techniques pour créer des ouvrages métalliques . Du barreaudage élégant aux gardes corps sécurisés, en passant par des portails originaux, l’assemblage et du montage d’escaliers, serrurerie diverses – Travail de précision : Assurez-vous que chaque soudure d’acier est réalisée avec rigueur et perfection, garantissant ainsi des réalisations solides et durables. – Lecture de plans : Analysez les plans et dessins techniques pour élaborer la meilleure approche de fabrication et d’assemblage. – Le respect des délais et des normes de sécurité seront essentiel 38h par semaine : Horaires du lundi au jeudi 7h30-12h/13h-17h et le vendredi 7h30-11h30. Salaire : à définir selon profil. Mission en intérim 6 mois
Alissas
13€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Serrurier (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un SERRURIER (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans les domaines de la chaudronnerie, de la tuyauterie industrielle et de la maintenance sur site. Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous jouerez un rôle clé en intervenant à la fois dans l’ atelier de Martigues pour la fabrication, et directement sur les sites industriels de nos clients pour l’installation et la maintenance. En Atelier : Lecture et interprétation de plans techniques et de schémas. Réalisation des débits, traçages, perçages et formages des pièces métalliques (acier, inox). Assemblage et montage d’ouvrages métalliques (garde-corps, escaliers, portes, supports…). Maîtrise des techniques de soudure (TIG, MIG/MAG, Arc). Contrôle de la conformité et de la qualité des pièces fabriquées. Préparation de la zone d’intervention en respectant scrupuleusement le plan de prévention. Installation et pose des éléments fabriqués en atelier. Réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur des équipements métalliques. Application intransigeante des consignes de sécurité, du port des EPI spécifiques et des protocoles d’intervention. Travail en équipe sur des projets variés Horaires à temps plein Mission de travail temporaire Horaires en journée Environnement Atelier et site SEVESO Taux horaire entre 12.50 et 15€ Panier + Déplacement
Martigues
12,50€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Peintre industriel Liquide (H/F)

Depuis sa création, la société s’engage avec passion et conviction, au travers de ses différentes expertises, valorisant ainsi le patrimoine public et industriel. Le professionnalisme de nos équipes nous permet d’intervenir dans le strict respect des règles de l’art et de répondre aux exigences particulières de chaque ouvrage. Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’offrir un service de qualité adapté, couplé à une forte réactivité. L’agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la recherche d’un PEINTRE INDUSTRIEL LIQUIDE pour un client situé sur SAINTE-JAMME-SUR-SARTHE. Vous appliquez différents types de peinture liquide industrielle : Nucléaire : Gamme PID/PIC…accompagné de certificat de conformité et de plaquettes de contrôle Système OFFSHORE : Industrie pétrolière Militaire : Toutes les gammes Infrarouge (IR) pour l’industrie militaire Intumescent : Peinture spécifique pour la tenue au feu suivant le cahier des charges client Peinture d’aspect : Teinte finition carrosserie Pour travailler sur différentes matières : Acier brut Acier galvanisé Cataphorèse Aluminium Matières plastiques (ABS, PUC, POLYPROPYLENE…) Bois Poste à pourvoir dès que possible en intérim, 40h semaine sur 4j avec un jour de repos dans la semaine.
Sainte-Jamme-sur-Sarthe
12,50€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Gestionnaire commercial (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l’installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI Poste à pourvoir sur Olivet, dès que possible. Vos missions: Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi. Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents. Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services. Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons. Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV. Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules. Gestion des litiges. Amplitude horaire : Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h – 19 h 39h/semaine
Olivet
2 100€ – 2 900€/mois
CDI

Poseur panneaux photovoltaïques – grand déplacement (H/F)

Découvrez votre agence spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics. Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleures opportunités d’emploi dans le BTP. Rejoignez-nous pour construire votre carrière sur des bases solides ! L’agence Partnaire Rennes BTP recrute pour l’un de ses clients un poseur de panneaux photovoltaïque – électricien (H/F) à partir du 11 aout en grand déplacement Vos missions principales: – préparation des supports – aide à la pose de panneaux photovoltaïques et raccordement – respect des règles de sécurité Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique et convivial Des projets variés et enrichissants La possibilité de développer vos compétences et votre carrière Conditions du poste : Type de contrat : 1 mois Intérim Lieu : La chapelle sur Erdre grand déplacement Horaires de travail : 8h-17h selon chantier du lundi au jeudi Rémunération : taux horaire 12.52 €/h les frais d’hôtels et de repas sont pris en charge en amont par l’entreprise, prime déplacement de 32€ par nuitée.
La Chapelle-sur-Erdre
12€ – 12,52€/heure
intérim
1 mois

Comptable (H/F)

PARTNAIRE Tours recrute pour son client, un acteur industriel majeur du Sud Touraine, reconnu pour son savoir-faire et la stabilité de ses équipes, son/sa futur(e) Comptable pour accompagner sa croissance. Intégrez une structure solide de 150 personnes et devenez un pilier de sa performance financière. Vos missions et responsabilités En collaboration directe avec la Responsable Financière, vous assurez la gestion fiable et rigoureuse d’un périmètre comptable complet. Votre polyvalence sera clé pour mener à bien les missions suivantes : 1. Comptabilité Clients : Garantir la facturation via notre ERP et l’émission des avoirs. Assurer la saisie des règlements, le lettrage des comptes et le suivi rigoureux des encours. Piloter les relances clients en lien avec le service commercial et réaliser un reporting clair de votre activité. 2. Comptabilité Fournisseurs : Superviser le cycle fournisseur, du contrôle des livraisons à la validation des tarifs dans l’ERP. Assurer le rapprochement des factures avec les bons de livraison et les commandes. Préparer et gérer les campagnes de règlements dans le respect des échéances. 3. Comptabilité Générale & Analytique : Participer activement au suivi et à la valorisation des stocks. Maintenir et optimiser les tableaux de bord et fichiers de suivi sur Excel. Gérer le traitement des notes de frais. Contribuer activement aux travaux de clôtures périodiques et annuelles. 4. Missions Transverses : Collaborer à l’analyse des données de production pour en évaluer la performance financière. Apporter un soutien administratif polyvalent aux différents services de l’entreprise.
Loches
35 000€ – 40 000€/an
CDI

OPÉRATEUR CONDITIONNEMENT (H/F)

L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, des opérateurs de conditionnement (H/F). Une expérience chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes. Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament de traitement du diabète et ses nombreux investissements leur permet de se positionner dans une réelle dynamique de développement et de création de postes. Dans le respect du Code de la Santé Publique et des Bonnes Pratiques de Fabrication, l’Opérateur de Conditionnement (H/F) assure la conduite d’un ou plusieurs équipements, met en œuvre les opérations de conditionnement et réalise les interventions techniques simples et l’auto maintenance en vue d’assurer une production qui soit conforme aux procédures et aux objectifs fixés. Vos principales missions seront : – Conduite et organisation de toute opération liée au conditionnement : veille à ce que l’organisation de la production sur sa ligne respecte les objectifs fixés, et soit conforme aux exigences du produit – Traitement et transmission des informations : effectue les manipulations informatiques sur les logiciels de gestion de production, gestion des dossiers de lots – Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, de la qualité et de la sécurité : Vérifie la conformité d’un poste et d’un espace de travail par rapport aux procédures et aux règles de sécurité – Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : S’assure de bien avoir pris connaissance des risques liés au poste, adopte un comportement quotidien exemplaire en termes de HSE (ex : ports des EPI, tri des déchets, gestes et postures adéquates) – Amélioration continue – Communication, formation, participation à la vie de l’équipe Salaire : entre 2300€ brut et 2450€ brut par mois – Horaire : 5h30-13h30/13h30-21h30
Semoy
2 300€ – 2 450€/mois
intérim
18 mois