Responsable logistique (H/F)
Notre client est une entreprise située à NEUILLE PONT PIERRE dans le domaine de l’entreposage et du stockage non frigorifique. Notre client est spécialisé dans la logistique et la gestion des stocks. Ils travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises pour garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale. Nous recherchons un chef d’équipe logistique (H/F).
Vous serez responsable de l’encadrement d’une équipe de 7 personnes. À ce titre, vous assurerez le briefing quotidien, le suivi de l’activité et veillerez au bon déroulement des opérations. Vous devrez également être en mesure de prendre le relais de l’agent administratif en cas de besoin. Par ailleurs, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur le terrain en appui opérationnel.
Vous serez garant(e) du respect des délais, des règles de sécurité, des procédures en vigueur, ainsi que de l’ouverture et de la fermeture du site.
Poste à pourvoir dès que possible.
Les horaires : 06h00 – 13h30 et 13h30 – 21h00 sur 2 semaines de rotation
Taux horaire : 13,34€/h
Chauffeur spl caisses mobiles (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique.
Nous recherchons, sur PONTCHARRA , un chauffeur SPL camion-remorque caisse mobile H/F pour une entreprise spécialisée dans le transport de caisses mobiles.
Nous recrutons pour notre client un chauffeur SPL camion-remorque H/F.
Plusieurs lignes à proposer selon votre profil.
Possibilité de travailler le samedi.
Vos missions seront:
– Conduite d’un camion-remorque caisses mobiles en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes de sécurité
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation (ligne régulière)
– Assurer l’encaissement et le décaissement des caisses
– Assurer les navettes inter-sites ou effectuer un échange d’ensemble
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer le suivi et l’entretien du véhicule
– Respecter les horaires
Agent de bascule (H/F)
La société est spécialisée dans la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets ainsi que la location de bennes.
Elle a pour mission de fournir les solutions les plus adaptées aux besoins d’entreprises multisectorielles.
Sous la responsabilité du Directeur d’exploitation, l’agent de bascule a pour principales missions :
BASCULE
– Accueil et pesée sur la bascule des camions en entrée et en sortie.
– Saisie informatique des informations liées aux pesées afin d’établir les documents à remettre aux
chauffeurs.
– Classement et archivage des documents administratifs et techniques liés à la gestion de la bascule.
ACCUEIL
– Accueil physique des visiteurs.
– Accueil téléphonique : recevoir, filtrer et orienter les appels.
Identifier et gérer la demande et son degré d’urgence.
– Gestion de la boite mail générale, renvoi des mails vers les personnes concernées.
– Gestion du courrier entrant et sortant.
– Gestion de diverses tâches administratives.
horaires sur 39H avec une prise de poste du lundi au vendredi à 7H00.
Horaires du lundi au jeudi : 7h-14h et le vendredi 7H-17H.
Technicien qualité qualification/validation (H/F)
Participez à l’assurance qualité au cœur d’un site pharmaceutique de pointe !
Notre client, groupe pharmaceutique de renom, met l’excellence scientifique et la rigueur réglementaire au service de la santé publique. Engagé dans l’amélioration continue et la fiabilité de ses procédés, il recrute aujourd’hui un Technicien Qualité Qualification/Validation – Microbiologie (H/F) pour renforcer temporairement son équipe, dans le cadre d’un remplacement.
Intégré(e) au sein du service Contrôle Qualité, vous jouerez un rôle clé dans la validation et la libération des résultats d’analyses microbiologiques. À ce titre, vous serez amené(e) à :
– Valider les analyses microbiologiques à la fois sur le plan documentaire et dans les systèmes informatisés.
– Interpréter les résultats, clôturer les dossiers de lots analytiques et assurer la traçabilité des contrôles.
– Alerter en cas d’anomalie, piloter les investigations et définir les actions correctives appropriées.
– Apporter votre expertise technique dans la résolution de problématiques analytiques ou qualité.
– Approuver en tant que représentant du CQ les documents liés aux déviations (OOS/OOT).
– Traiter les événements qualité dans le système de gestion documentaire.
Contrat : un premier contrat de mission sera établi pour 15 jours
Horaires : journée
Salaire : 2000 à 2200€ brut/mois + indemnité km
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans recrute encore et toujours !
Nous recherchons un Technicien de Maintenance H/F pour l’un de nos clients, spécialiste dans la fabrication de packaging pharmaceutique.
Le poste est basé à Saint-Cyr-en-Val.
Rattaché au Responsable de la maintenance, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement des équipements de production.
Vos principales missions sont les suivantes:
– Assurer la maintenance curative des équipements de production en
intervenant sur les pannes, les réparations et le remplacement des pièces
– Réaliser la maintenance préventive des machines pour garantir leur
performance et leur longévité (entretien, nettoyage, suivi des interventions)
– Participer à la mise en place et au déploiement de la GMAO en collaboration
avec le responsable maintenance
– Prendre part à des projets d’implantation de nouvelles machines, de leur
installation à leur mise en service
– Effectuer ponctuellement des tâches de maintenance générale (plomberie,
peinture, électricité générale) pour maintenir les infrastructures en bon état.
– Travailler en étroite collaboration avec l’équipe maintenance et les autres
services de l’entreprise (production, planification…)
Vous travaillez en horaires d’équipe 2×8 (6h30 – 13h30 / 13h30 – 19h30).
Rémunération: Entre 30k et 33k bruts annuels, selon profil et expérience.
Dessinateur projeteur R&D – Mécanique (H/F)
>> Rejoignez une aventure DeepTech au cœur de l’innovation ! <<
PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, un Dessinateur / Projeteur R&D, en CDI, sur Saint-Herblain (44).
Notre client, startup française de 22 collaborateurs, créée en 2017, révolutionne le secteur du chauffage en développant la nouvelle génération de pompes à chaleur thermoacoustiques. Leur technologie unique, inspirée du biomimétisme, offre une alternative performante et durable aux solutions traditionnelles.
Dans le cadre de leur développement, vous participerez à la conception et à l'évolution des pompes à chaleur de nouvelle génération. Vous serez impliqué dans toutes les phases du projet, de la conception initiale à l'industrialisation, avec un focus particulier sur la conception mécanique du cœur thermoacoustique des produits.
Vos missions :
- Conception et évolution des produits : Concevoir de nouveaux produits HVAC et faire évoluer les existants, incluant la participation active à la conception mécanique du cœur thermoacoustique.
- Accompagnement de l'industrialisation : Accompagner le développement industriel du produit jusqu'à sa mise en production en grande série.
- Gestion de projet, documentation technique et prototypage : Rechercher et analyser les informations, sélectionner matériaux et procédés, concevoir (vues 3D, plans, maquettes), établir et gérer nomenclatures et dossiers techniques, participer au montage des prototypes et analyses de risques.
- Suivi de production et support : Participer aux échanges avec les fournisseurs et être le support technique des acheteurs, assurer le suivi opérationnel du produit en production, participer aux notices et aider à la rédaction des listes de pièces détachées.
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
L’agence d’intérim PARTNAIRE de Meximieux recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la logistique et le transport de marchandises, un Gestionnaire de Stock H/F basé à Saint-Vulbas (01).
– Assurer la gestion et le suivi des stocks physiques et informatiques
– Réaliser les inventaires (tournants et généraux) et analyser les écarts
– Optimiser l’organisation des zones de stockage et garantir leur bonne tenue
– Suivre les mouvements de marchandises : entrées, sorties, transferts
– Collaborer avec les équipes logistiques et les services annexes (réception, préparation, expédition)
– Mettre à jour les données dans le système de gestion
Horaire 2*8 : 6h30-13h30/13h30-21h30
Taux horaire : 11.88
Opérateur de tri (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un agent de tri (H/F) pour son client basé à Châteaubriant. Mais à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale centenaire, elle est spécialisée dans la gestion des déchets industriels et des collectivités. Elle propose des services de tri, collecte, valorisation et destruction. L’entreprise valorise une grande partie des déchets qu’elle traite, avec un fort engagement environnemental.
En tant que agent de tri, votre mission consiste à :
– Réaliser le tri manuel de matériaux (bois, plastique, cartons, métaux…) sur table ou à l’aide d’engins de chantier (pelleteuse, grappin, chargeuse, chariot élévateur)
– Alimenter les lignes de tri en matières premières et assurer leur bon fonctionnement
– Effectuer les contrôles visuels, le pesage et le conditionnement des déchets
– Participer à la maintenance des machines et au nettoyage du matériel
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en temps complet en contrat intérim. Etre disponible du 09/06/2025 au 05/09/2025
– Taux horaire suivant expérience
– Horaires en régulières : 8h-17h30 du lundi au vendredi
– Lieu de mission : Châteaubriant
– Site non accessible en transport en commun
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Prêt pour un nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière .
Chauffeur pl (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un conducteur poids lourds (H/F) pour son client basé à Châteaubriant. Mais à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale centenaire, elle est spécialisée dans la gestion des déchets industriels et des collectivités. Elle propose des services de tri, collecte, valorisation et destruction. L’entreprise valorise une grande partie des déchets qu’elle traite, avec un fort engagement environnemental.
En tant que conducteur poids lourds, votre mission consiste à :
– Assurer la collecte des déchets chez les clients
– Préparer le camion selon le bon de livraison
– Effectuer le pesage sur pont-bascule avant et après la collecte
– Réaliser les manipulations nécessaires : pose de filets, nettoyage des bennes, ouverture/fermeture des ports
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en temps complet en contrat intérim. Etre disponible du 10/06/2025 au 05/09/2025
– Taux horaire : 12.25€ + indemnités repas
– Horaires en régulière sans découchés : 7h30 – 18h (horaire variable selon planning de livraison) + un samedi sur quatre : 7h/15h
– Lieu de mission : embauche à la société et déplacement journalier
– Site non accessible en transport en commun
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Prêt pour un nouveau défi ? Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière .
Assistant commercial (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, entreprise de construction située sur St Laurent du Var, un(e) Assistant(e) Commercial (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 3 mois.
Dans le cadre de vos fonctions et au sein de l’équipe commerciale, vos missions principales sont :
Assister les chargés d’affaires dans la constitution et la gestion des dossiers commerciaux
Préparer les dossiers de réponse aux appels d’offres et les transmettre via une plateforme informatisée
Saisir les devis clients après échange avec les chargés d’affaires
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30
Rémunération 14€50 brut de l’heure
IFM et CP
Chauffeur pl (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, expert en distribution de fruits et légumes et produits de la mer frais, sur le secteur de Plérin , nous recherchons un conducteur PL (H/F).
Vos principales missions seront :
– Charger les marchandises dans le camion selon l’ordre établi pour la tournée,
– Livrer les commandes chez nos clients sur un secteur géographique défini et dans le respect de la chaîne du froid,
– Contrôler la commande avec les bons de livraison,
– Entretenir un bon relationnel avec nos clients et faire remonter les informations utiles pour améliorer notre fonctionnement,
– Récupérer les palettes
Prise de poste entre 1h et 3h du matin, retour entre 9h et 11h, du lundi au samedi (1 samedi sur 2 travaillé).
Repos fixe le dimanche, et une semaine sur 2 le samedi ou un autre jour dans la semaine.
Missions à pourvoir en contrat de travail temporaire.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Agent de conditionnement (H/F)
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et leur bonne humeur, vous assure de l’écoute, des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, une entreprise mondialement reconnue dans le domaine chimique et spécialisée dans la peinture automobile, recherche des Agents de Conditionnement F/H
Sous la responsabilité de votre responsable vous veillerez à l’alimentation de la chaîne de conditionnement.
VOS MISSIONS:
– Vérifier la conformité du produit conditionné.
– Détecter les anomalies : aspect, marquage, poids, double check…
– Remplir la fiche d’anomalie qualité en cas d’incident.
– Assurer la traçabilité des lots.
– Propose toute action d’amélioration concernant le fonctionnement des activités de son secteur.
– Respecter les instructions du manuel opérateur.
– Connaitre et appliquer les procédés de fabrication liés au conditionnement.
– Partager les connaissances afin de former une personne.
– Participer à la maintenance de premier niveau.
MODALITES CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
PCS : ouvrier.e
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 1 mois renouvelable jusqu’à 18 mois
Temps de travail hebdomadaire : 35H hebdomadaires
Horaires : 2X8 6h00-13h00 / 13h00-20h00
Taux horaire : 1889€ brut/mois
Vendeur (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur St Cast le Guildo un VENDEUR (h/f). Notre client est spécialisé dans les produits marins.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueillir la clientèle
– Proposer un produit adapté à la demande du client
– Encaisser une vente
– Réceptionner et vérifier des livraisons
– Mettre en place des produits sur le lieu de vente
– vous assurer d’une bonne gestion du rayon
– entretenir un espace de vente
– vendre des produits
– Faire la caisse
Temps complet
35h semaine
Horaire : 10h – 19h avec 1 heure de pause
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne son client, filiale du leader européen dans la transformation et la commercialisation de viande de lapin à Pouzauges pour le recrutement de ses futurs collaborateurs : Ouvrier agro alimentaire (H/F)
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée à Pouzauges.
Vous serez en charge :
Effectuer la mise en barquette ou colis des découpes de lapins.
Contrôler la conformité des articles avant filmage ou avant la mise du couvercle.
Corriger la présentation des découpes.
Ecarter les pièces non conformes en déclassés.
Préparer, nettoyer et ranger le poste en début de production, à la pause et en fin de journée
Appliquer les règles de traçabilité des productions.
Respecter les règles d’hygiène et de sécurité.
Horaires flexibles de journée (6h-16h) et possibilité de travailler 1 samedi/mois (7h-11h)
Opérateur menuiserie BOIS / PVC / ALU (H/F)
Vous êtes curieux et motivé pour découvrir un nouveau métier ? OU vous avez déjà une première expérience réussie dans l’Industrie ?
PARTNAIRE Pouzauges accompagne une PME industrielle familiale à Antigny, leader sur son marché de la fabrication de menuiserie BOIS/PVC/ ALU pour les professionnels, dans le recrutement de ses Opérateurs (H/F)
PARTNAIRE Pouzauges accompagne une PME industrielle familiale à Antigny, leader sur son marché de la fabrication de menuiserie BOIS/PVC/ ALU pour les professionnels, dans le recrutement de ses Opérateurs (H/F)
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée.
Vous pouvez intervenir sur différentes étapes de la FABRICATION : débit, usinage des profilés, ébavurage, encollage, sertissage et étanchéité des angles, pose d’accessoires, assemblages d’ouvrants et conditionnement des ouvertures.
Nous avons également des opportunités au service EXPEDITION.
Horaires en journée d’une amplitude de 6h30 à 17h15 sur 4 jours et demi ou en 2×8 (à valider selon atelier)
Poste à pourvoir immédiatement.
Rejoignez les et apportez votre enthousiasme et votre énergie.
Coordinateur de service (H/F)
L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les solutions intralogistiques de chariots élévateurs et appareils de magasinage électriques, un Coordinateur de service H/F.
Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission d’intérim sur la ville de Saran.
L’agence de Saran vous accueille au sein du service technique, dans une équipe dynamique, et vous propose les fonctions suivantes :
– Réception des appels entrants (clients, fournisseurs, prospects)
– Planification des interventions des techniciens et commerciaux
– Saisie des bons de commande sous SAP
– Commande des pièces détachées
– Transmission des dossiers auprès du service pour le suivi de la facturation
Préparateur de recettes (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger » dans le recrutement de leur futur Préparateur de recettes (H/F).
Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain.
Rattaché(e) à la production, vos missions en tant que Préparateur de recettes (h/f) sont les suivantes :
Approvisionner et préparer les ingrédients ;
Fabriquer les garnitures des plats cuisinés (fabrication des sauces, cuisson des viandes, des légumes, des féculents) en respectant les “ordres de fabrication” ;
Assurer le contrôle de la qualité des produits ;
Travailler en équipe pour la bonne réalisation des recettes à l’échelle industriel.
Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera en 2X8 6h-14h / 14h-22h du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine.
Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation.
Que vous soyez débutant ou expérimenté en agroalimentaire, votre profil nous intéresse !
Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste.
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée sur l’ensemble de nos sites en Vendée : Pouzauges, Mouilleron-Saint-Germain et Chantonnay.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Technicien de maintenance industrielle (H/F).
Dans le cadre de votre mission, vous assurerez toutes les missions du technicien de maintenance +
• Avoir une expertise sur l’ensemble des équipements afin d’apporter spontanément des corrections et améliorer les équipements
• Proposer et concevoir des solutions innovantes pour résoudre des problèmes complexes
• Former, conseiller et transférer ses compétences aux autres techniciens• Réaliser les préventifs complexes et définir des évolutions du plan de maintenance préventive
• Effectuer des analyses de criticité des pièces au vu des historiques et proposer des évolutions pour gagner en performance
• Participer à des projets et des chantiers de progrès (lean, résolution de problèmes…)
• Participer à des démarches de Maintenance Prédictive »
• Assister le régleur sur les lignes de conditionnement
Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation.
Le poste est à pourvoir au plus vite sur Semoy.