Nos offres d’emploi

Technicien ERP – Proginov (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien ERP (F/H) en CDI, à Grandchamps-des-Fontaines (44). Notre client et ses 105 collaborateurs sont reconnus dans le domaine de la fabrication de solutions innovantes pour l’habitat. Spécialisée dans les produits de fermeture en PVC et aluminium, elle est un créateur d’espaces de vie, du concept à la réalisation. Que ce soit pour des portails, clôtures, garde-corps, volets, portes de garage ou stores, l’entreprise met son expertise au service de projets qui allient esthétisme, fonctionnalité et durabilité. En tant que Technicien ERP, vous intégrer une structure où votre rôle est central. En effet, vous serez la clé de voûte de l’information produit, garantissant ainsi la fluidité entre la conception et la production. Votre expertise sur l’ERP permettra concrètement de traduire les innovations du bureau d’études en données exploitables pour les ateliers, les achats et les ventes. Ainsi, vous rejoindrez une structure qui valorise l’efficacité de ses systèmes internes pour soutenir sa croissance et son innovation, offrant un impact direct sur la performance globale de l’entreprise. Vos missions : – Réaliser les configurations des nouveaux produits dans l’ERP Proginov (intégration des articles, nomenclatures, gammes, etc.). – Maintenir à jour les données des produits existants et leurs évolutions dans le système. – Travailler en étroite collaboration avec les responsables produits, le bureau d’études, ainsi que les services Production et Achats pour assurer la cohérence des informations.
Grandchamp-des-Fontaines
2 400€ – 2 600€/mois
CDI

Opérateur atelier composite (H/F)

L’agence PARTNAIRE des Herbiers accompagne son client du nautisme dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre leurs équipes, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel. Nous recrutons des Opérateurs atelier composite (H/F) Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout. Au quotidien, ce poste consiste à construire et réparer des pièces à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client. Au sein de l’atelier au poste de mouleur projeteur, vous êtes en charge de : – Nettoyage, dégraissage à l’acétone – Ponçage carottage des défauts et polissage – Application de résine avec spatule ou pistolet – Réparer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités – Roulage et débullage avec un rouleau Le poste occasionne le port de charges. Contrat de mission temporaire à pourvoir dès que possible Horaires de journée 7h40 16h40 avec 1h de pause déjeuner ou que du matin 5h 13h Base hebdomadaire 35h00
Les Herbiers
12,63€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Bollène , des préparateurs de commandes H/F avec le CACES 1A ou 1B. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes sur le caces 1B ou 1A. Vous effectuez le tri des colis et vous les scannez avant la mise sur palettes. Vous effectuez le rangement et le nettoyage de votre zone. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire journée en fonction de votre zone de délégation avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Taux horaire brut : 12,53€ Majoration des heures supplémentaires à 25%
Bollène
12,53€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre client, est une entreprise de référence dans le domaine du déménagement national et international, pour les particuliers et les entreprises. Appartenant à un réseau national et international d’agences, il est synonyme de qualité de service, de professionnalisme et de prise en charge personnalisée. L’entreprise met un point d’honneur à accompagner ses clients à chaque étape de leur projet de déménagement, en garantissant la sécurité des biens et le respect des délais. Nous recherchons pour l’un de nos client, un Chauffeur SPL Déménagement. Vous aurez un rôle double et essentiel au sein des équipes. Vos principales responsabilités incluront : – La conduite d’un véhicule Super Poids Lourd (SPL) pour assurer le transport des biens à déménager, dans le respect de la réglementation routière et des délais. – La participation active aux opérations de déménagement : chargement, déchargement, emballage, déballage et protection des biens mobiliers. – La manutention et le port de charges (meubles, cartons, etc.). – La mise en place et l’optimisation du chargement dans le camion. – L’établissement des documents de transport et des inventaires. – L’entretien courant du véhicule et le signalement de toute anomalie. La relation client, en assurant une prestation de qualité et un comportement professionnel auprès des clients.
Bois-de-Haye
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, basé à Blois (41), et spécialisé dans le contrôle technique automobile, un contrôleur technique (H/F) dès que possible. – Réaliser les contrôles techniques périodiques et obligatoires des véhicules légers selon la réglementation en vigueur – Conseiller les clients sur l’état de leur véhicule et les éventuelles réparations à prévoir – Assurer la saisie et le suivi administratif des interventions – Garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des prestations réalisées Salaire: 14€85 de l’heure + prime Horaires: lundi au vendredi 8h30-12h/14h -17h30
Blois
14,85€/heure
intérim
18 mois

Agent d’accueil (H/F)

Notre agence PARTNAIRE recrute pour notre client basé à Colombier-Saugnieu (69) un agent d’accueil / de bascule. En tant qu’agent de bascule, vous êtes le premier contact des entreprises. Vous accueillez les différents clients tout en pesant leurs marchandises à l’aide d’un pont à bascule. Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d’un contrat intérim. Sous la responsabilité du Directeur d’exploitation, l’agent de bascule a pour principales missions : BASCULE – Accueil et pesée sur la bascule des camions en entrée et en sortie. – Saisie informatique des informations liées aux pesées afin d’établir les documents à remettre aux chauffeurs. – Classement et archivage des documents administratifs et techniques liés à la gestion de la bascule. ACCUEIL – Accueil physique des visiteurs. – Accueil téléphonique : recevoir, filtrer et orienter les appels. Identifier et gérer la demande et son degré d’urgence. – Gestion de la boite mail générale, renvoi des mails vers les personnes concernées. – Gestion du courrier entrant et sortant. – Gestion de diverses tâches administratives. Horaires : – Lundi : 7h -16h – Mardi : 7h – 16h – Mercredi : 8h – 16h – Jeudi : 7h – 15h – Vendredi : 7h – 17h Taux horaire : 15€ + Ticket restaurant
Colombier-Saugnieu
15€/heure
intérim
1 mois

Manutentionnaire (H/F)

L’équipe Partnaire Tours recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans l’extraction végétale, un Cariste (H/F). Depuis plus de 100 ans, les idées, les inventions, les produits et les brevets de notre client laissent une marque permanente sur l’industrie de la nature. Durant votre mission, vous serez affecté à l’équipe de production. Vous serez le/la cariste de l’équipe! Au quotidien, on comptera sur vous pour suppléer à la manutention de divers postes en production. Principalement axée sur la conduite de chariot, les taches à effectuer intégreront aussi la gestion du parc à déchets. Vous évoluerez dans un environnement industriel soumis à des normes de qualité exigeantes Vous travaillez sur Tours en horaires d’équipe 3X8 Du lundi au jeudi : 5h/13h12 -13h/21h12 – 21h/5h12 Le vendredi : 5h/11h12 – 11h/17h Le besoin de notre client est prévu sur 18 mois, le premier contrat sera établi sur 15 jours. Votre salaire : 12,020€/h + 13ème mois + prime de transport Après étude de votre candidature, vous serez contacté(e) par un(e) chargé(e) de recrutement de l’agence PARTNAIRE de Tours. Une visite de site et un entretien chez notre client finaliseront le processus.
Tours
12€/heure
intérim
1 mois

Conducteur Finisheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un conducteur de finisheur (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics. Lieu de mission : Sète et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet et août Horaire : en journée Rémunération : 12 à 14 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Conduire divers types de finisseurs pour la mise en œuvre de matériaux bitumeux – Mettre en œuvre des matériaux de construction avec goût et précision en ayant le souci de la sécurité et du rendement – Apprécier les distances, le relief, la nature du sol – Participer à l’entretien du matériel – Déceler les anomalies dans le fonctionnement de l’engin et effectuer des dépannages le cas échéant
Sète
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Conducteur Finisheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un conducteur de finisheur (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics. Lieu de mission : Montpellier et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet et août Horaire : en journée Rémunération : 12 à 14 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Conduire divers types de finisseurs pour la mise en œuvre de matériaux bitumeux – Mettre en œuvre des matériaux de construction avec goût et précision en ayant le souci de la sécurité et du rendement – Apprécier les distances, le relief, la nature du sol – Participer à l’entretien du matériel – Déceler les anomalies dans le fonctionnement de l’engin et effectuer des dépannages le cas échéant
Montpellier
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche, pour un de ses clients situé sur le secteur de Ducey, un MAGASINIER CARISTE H/F pour une mission à pourvoir dès que possible. Vos missions : .Préparer et suivre des commandes clients, .Charger et décharger des camions (livraisons fournisseurs et négoce), .Ranger et le nettoyer le parc, .Suivre les stocks. Port de charge.s Expérience dans les matériaux et le bâtiment souhaitée Les horaires : 7h30.12h – 13h30.17H30 fin 17h le vendredi 38h/ semaine.
Ducey-Les Chéris
11,88€/heure
intérim
1 mois

Responsable de secteur (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un RESPONSABLE DE SECTEURS (H/F), dans le cadre d’un CDI. Sous la supervision du coordinateur de secteur, votre rôle sera d’encadrer les personnels de gardiennage en locatif et en co-propriété et de les accompagner. Vous serez un pilier pour nos opérations, combinant leadership et expertise technique pour assurer l’excellence de notre patrimoine et la satisfaction de nos résidents. En détail, vos missions seront les suivantes :  Vous animerez et fédérerez une équipe de gardiens et agents d’immeubles, assurant leur accompagnement, leur développement de carrière (recrutement, formation, entretiens annuels) et la diffusion des informations clés.  Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité.  Vous définirez et mettrez en œuvre la politique d’entretien des parties communes et des extérieurs, en lien avec le service Patrimoine.  Vous contrôlerez la qualité des travaux (remises en état, entretien courant), réaliserez les états des lieux (entrants/sortants) et gérerez les interventions techniques et les signalements de dysfonctionnements.  Vous assurerez la bonne réalisation des travaux et la diffusion du matériel nécessaire.  Vous serez en première ligne pour gérer les relations avec les prestataires, les locataires et les autorités locales. (la résolution des conflits de voisinage, la gestion des incivilités, le respect du règlement intérieur, et la participation aux astreintes.) Vous représenterez l’entreprise auprès des partenaires institutionnels.  La gestion des stocks et la validation des factures de votre secteur feront également partie de vos responsabilités.  Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité. …
Salbris
31 000€ – 33 000€/an
CDI

Chargé de clientèle (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CHARGE DE CLIENTELE (H/F), dans le cadre d’un CDI (suite à un départ). Rattaché(e) au responsable du pôle clientèle, vous êtes le point de contact privilégié de nos locataires, gérant l’ensemble de leur relation avec nous, de leur entrée à leur départ. Vous assurez un rôle crucial pour garantir la qualité de notre service. En détail, vos missions seront les suivantes : -Vous accueillez les locataires (physiquement, par téléphone, email ou courrier) et les conseillez tout au long de leur parcours résidentiel. -Vous veillez à la bonne exécution des obligations du bailleur et accompagnez les locataires dans le respect de leur bail et du règlement intérieur. -Vous jouez également un rôle actif dans la politique de tranquillité résidentielle, en traitant les troubles de voisinage de premier niveau et en orientant si besoin vers les équipes de proximité ou le médiateur interne. -Vous centralisez et traitez toutes les sollicitations des locataires (administratives, techniques, demandes de travaux, etc.), assurant le suivi et la traçabilité des échanges. -Vous prenez en charge le suivi des impayés et assurances, mettez en place des plans d’apurement, et assurez la mise à jour des informations locatives. -Vous gérez également les aspects administratifs liés aux dédites, coordonnez les visites conseil, et participez à la mise en œuvre des enquêtes réglementaires (SLS-OPS) et aux régularisations/modifications des baux. Enfin, vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue de nos processus et documentations.
Blois
25 000€ – 26 000€/an
CDI

Opérateur usinage – Menuiserie (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) opérateur(trice) de production en usinage. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : – Approvisionner le poste de travail – Débiter et usiner les profils – Utiliser des emporte-pièces – Ebavurer et souffler les profils – Lire des plans et effectuer des contrôle qualité – Régler les machines (au 1er niveau). Poste basé à Yffiniac. Horaires de travail en 2*8. – Matin : Du lundi au jeudi : 5h – 13h et vendredi 5h-12h – Après-midi : Du lundi au jeudi 13h – 21h et vendredi 12h-20h Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois. Pris de poste en SEPTEMBRE. Rémunération selon profil. D’autres types de postes sont également proposés dans cette société. En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Hillion
11,88€/heure
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable réputé sur le secteur Mâconnais, un comptable H/F. Poste à pourvoir en CDI. En lien avec le Responsable de la structure, vous assurez : Gestion autonome des dossiers clients : Vous intervenez sur l’ensemble du processus comptable pour un portefeuille de clients de l’agriculture ou de la viticulture (révision, préparation des bilans, déclarations fiscales, etc.). Révision des comptes et préparation des éléments nécessaires à la présentation des comptes. Conseil aux clients sur leurs obligations fiscales et comptables. Collaboration avec la personne en charge de la saisie comptable pour optimiser la gestion des dossiers. Travail sur des dossiers avec des clients industriels et artisanaux à fort enjeu. Un CDI de 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi midi Un environnement de travail agréable Des logiciels modernes et performants Un accompagnement et des formations selon les besoins Une journée de télétravail possible par semaine Une mutuelle prise en charge à 100%
Mâcon
35 000€ – 38 000€/an
CDI

Chauffeur pl (H/F)

PARTNAIRE TRANSPORT de Saran, recherche un Chauffeur PL de PARC / manutentionnaire avec CACES R489 catégorie 1 pour un de ses clients transporteur basé à Ormes. En tant que Chauffeur de parc Manutentionnaire (CACES 1) vous devrez : Manutention des marchandises : Chargement et déchargement de camions (utilisation d’un transpalette électrique ou d’un chariot élévateur). Optimisation de l’espace de stockage et rangement des marchandises. Vérification de la conformité des chargements/déchargements avec les bons de livraison. Participation à la préparation des commandes si nécessaire. Conduite de poids lourds (PL) sur site : Déplacement des porteurs au sein du parc de l’entreprise. Manœuvres précises pour le positionnement des véhicules aux quais de chargement/déchargement. Vérification quotidienne de l’état des véhicules (niveaux, pneus, sécurité). TAUX HORAIRE : A définir HORAIRE : 15h – 22h (possibilité d’heures supplémentaires) DUREE DE MISSION : 2 mois
Ingré
11€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Magasinier (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) magasinier(ère). Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez en charge de la gestion des stocks et de la réception des marchandises. Vos missions seront les suivantes : – Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises – Gérer les entrées et sorties de stock – Préparer les commandes selon les demandes du service production – Assurer le rangement, la propreté et la sécurité de l’espace de stockage – Participer aux inventaires périodiques Poste basé à Yffiniac. Horaires : du lundi au vendredi de 7h30-12h00 / 13h00-16h00. Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois et à pourvoir au plus vite Rémunération selon profil. En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Hillion
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Bancheur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un BANCHEUR expérimenté (H/F), pour notre client spécialiste de la construction de bâtiments. Vos missions si vous les acceptez : – Préparer, seul ou en équipe, les matériaux, les outils et l’espace d’intervention (mur, terrain, sol, etc.). – Approvisionner le chantier et transporter le matériel. – Poser des moules métalliques / banches doubles hauteurs, voiles techniques. – Couler le béton puis décoffrer. -Nettoyer (ponçage ou grattage). Horaires : journée, dès 7h Lieu : Nîmes Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi Taux horaire : de 13.46 à 14.55€/heure, paniers et déplacements. Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois
Nîmes
13,46€ – 14,55€/heure
intérim
1 mois

Agent de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’agent de production H/F pour une entreprise d’envergure nationale spécialisée dans la production de pains grillés. Votre mission concernera principalement : – Suivi du conditionnement des produits – Mise en carton et mise sur palette des produits – Gestion de la traçabilité des produits – Approvisionnement de la chaine de production Veiller à la conformité des produits (mise à l’écart des produits défectueux) Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim – Taux horaire : 11,54€ + primes de paniers – Poste en 3×8 – Lieu de mission : Saint Herblain – Prise de poste dès que possible suivant la demande du client
Saint-Herblain
11,54€/heure
intérim
1 mois