Tailleur de pierre (H/F)
PARTNAIRE BTP ORLEANS recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la restauration du bâti ancien dans la région orléanaise au service des particuliers et des collectivités, un tailleur de pierre h/f.
Nous recherchons un tailleur de pierre expérimenté pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur des projets de restauration, de rénovation et de création d’éléments architecturaux en pierre, en respectant les techniques traditionnelles et les normes de qualité. Ce poste implique une forte précision et un grand savoir-faire dans le travail de la pierre.
Vos missions :
Découpe, taille et façonnage de pierres naturelles (granite, calcaire, marbre, etc.) selon les plans et les spécifications du chantier.
Réalisation de éléments décoratifs, éléments de maçonnerie ou de structures (murs, voûtes, sculptures, etc.).
Restauration de monuments historiques et bâtiments anciens.
Préparation des matériaux et de l’outillage nécessaires à la réalisation des travaux.
Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur sur le chantier.
Collaboration avec les autres métiers du bâtiment (maçons, architectes, etc.).
Carrossier (H/F)
La filiale canadienne du groupe, a fusionné avec Transportation Equipment Network (TEN) afin de renforcer notre concentration sur le marché européen. Ce mouvement stratégique nous permet d’étendre et d’électrifier notre flotte, d’améliorer notre réseau de maintenance et de mieux servir nos clients, renforçant ainsi notre position en tant que fournisseur d’équipement de premier plan.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Carrossier PL pour un client situé à LE MANS.
Au sein de l’équipe technique, vous contribuez à la production de l’atelier et à la satisfaction client. Vous réalisez les travaux demandés sur les ordres de réparation en respectant les « Règles de l’Art » liées à votre qualification. Vous contrôlez la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés.
Il n’y a pas de peinture ni mécanique !
Poste à pourvoir en CDI.
Contrat de 35h / semaine, horaire 8h-12h/13h-17h du lundi au vendredi.
Plieur (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients a St-Didier-sur-Chalaronne, spécialisé dans la transformation métallique, un plieur (H/F) en CDI, expérimenté ou possédant une grande expérience en métallurgie et motivé pour apprendre.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée.
Ces quelques lignes vous font envie ? N’attendez plus pour postuler !
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez responsable de la programmation, du réglage et de l’optimisation des machines à commandes numériques.
Vos missions :
– Lecture de plan.
– Programmation de machine de pliage a commande numérique.
– Montage et réglages des outils.
– Utilisation de machines type scie, perceuse a colonne et outils de polissage
– Contrôle dimensionnel et visuel.
– Effectuer la maintenance de premier niveau.
Agent d’entretien et propreté (H/F)
L’agence Partnaire recrute pour son client, le Camping Sandaya à Muides-sur-Loire, des Agents de propreté (H/F) pour assurer le nettoyage des mobil homes pendant la saison estivale.
Vos missions :
Nettoyer et entretenir les mobil homes pour garantir un séjour agréable aux vacanciers
Respecter les normes d’hygiène et de qualité
Travailler au sein d’une équipe dynamique et motivée
Les + de cette mission 🌿 :
Un cadre de travail agréable au sein d’un camping haut de gamme
Une équipe conviviale où règnent entraide et bonne humeur
Un job saisonnier avec possibilité d’heures supplémentaires
Période : De mai à fin août
Jours de travail : Principalement lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche
Horaires : 8h-12h30 / 13h-16h / 13h30 – 20h (possibilité d’heures supplémentaires selon les besoins)
Chef de Quai (H/F)
Nous recherchons pour notre client son chef de quai (H/F) sur son site sur Saint-Laurent-De-Mure
Notre client est spécialisé dans le métier de la traction de containers maritime import/export entre les régions RA et PACA avec une expertise de plus de 17 ans
En tant que Chef de quai (H/F), vous êtes rattaché au directeur du site et vous garantissez l’organisation des flux de marchandises en optimisant les opérations de chargement et déchargement.
vos missions principales sont:
– Gestion de l’ accueil des transporteurs
– Coordination des activités en quai: dépotage des conteneurs, stockage de colis, contrôle qualité
– Gestion de la partie picking et contrôle colis/pièces avant entreposage
– Gestion de l’équipe: permanents et intérimaires
– Participer au chargement/déchargement
– Garant du respect des délais de livraison
– Gestion du Reporting et la partie administratif liée à l’activité en quai
Votre rythme de travail: 39h du lundi au vendredi avec de la flexibilité sur les plages horaires suivant la cadence du travail sur site
Contrainte: activité avec de la manutention
Votre Rémunération: suivant votre profil et votre expériences
Technicien Régleur (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Régleur H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un laboratoire spécialisé dans la fabrication de compléments alimentaires, faisant partie d’un groupe leader sur son marché.
Poste en CDI basé à Sérent (56)
Au sein d’un petit atelier de production, vous serez en charge des missions suivantes:
– Le réglage des machines & les dépannages
– Les changements de formats
– Le démarrage des productions
– La maintenance de 1er et 2nd niveau
– La préparation des matières premières et produits de conditionnement
– L’amélioration continue
Horaires en 2*7 du Lundi au Vendredi, température ambiante
Adjoint responsable Distribution (H/F)
PARTNAIRE Tours, chercheurs de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Adjoint Responsable Distribution (H/F) pour son client spécialisé et leader de la mobilité partagée.
Vous assurez des missions à l’agence commerciale (guichet, fil éclair et caisse) et secondez la Responsable Distribution, notamment en son absence.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
– Piloter et encadrer l’équipe opérationnelle en agence
– Garantir la continuité du service en remplaçant les agents sur différents postes si besoin.
– Suivre l’activité via la mise à jour des reportings.
– Gérer les commandes et fournisseurs (devis, besoins, réceptions).
– Optimiser les plannings en coordination avec les responsables.
– Superviser la gestion des fonds et l’organisation des tournées.
– Garantir l’affichage et l’information clients en agence.
– Améliorer le parcours client (vente à distance, distribution…).
– Contribuer à l’optimisation des conditions de travail en agence.
– Assurer la gestion des prélèvements automatiques et garantir le bon déroulement des opérations associées.
– Gérer les réclamations liées à la Vente à Distance et préparer les remboursements clients.
– Être l’interlocuteur privilégié des entreprises partenaires pour toutes les démarches administratives.
– Superviser la caisse et l’approvisionnement en monnaie.
Contrat : intérim remplacement de personnel absent – premier contrat 1 mois
Horaires : Les horaires du poste varient en fonction de l’activité de l’agence, selon cette amplitude : 7h30-19h00
Rémunération : 17.93€ brut/h + 13ème mois
Cariste industrie (H/F)
Votre agence Partnaire DOUAI PME recherche, des caristes H/F 1/3/5 polyvalents pour notre client, une industrie spécialisée dans le conditionnement de produits agroalimentaires et cosmétiques
Les tâches principales incluent :
– le chargement et le déchargement des camions,
– l’alimentation des lignes en matières premières,
– la palettisation, et d’autres tâches liées à la logistique.
Les horaires de travail sont en postes alternés : 06h00 – 13h30 / 13h45 – 21h15.
Responsabilités :
– Chargement et déchargement des camions
– Alimentation des lignes de production en matières premières
– Palettisation et gestion des stocks
– Utilisation du logiciel SAP pour la gestion des flux logistiques
– Respect des normes de sécurité et des procédures internes
Opérateur de production alimentaire (H/F)
Votre Agence Partnaire Montélimar recrute des OPERATEURS DE PRODUCTION ALIMENTAIRE (H/F) pour un JOB SAISONNIER.
Située sur la commune de la Garde Adhémar (26) l’entreprise spécialisée dans la surgélation de plantes aromatiques n’attend plus que vous !
Mission à pouvoir à partir de mi-avril jusqu’au mois de Novembre !
Vos missions :
– Conditionnement
– Prélèvement sur la ligne de production
– Approvisionnement de la ligne de production
– Nettoyage
Vous travaillerez dans un environnement en froid positif. (5°c).
Port de charges (carton de 10Kg) + station de debout prolongée.
Les horaires varie selon la saisonnalité : 3×8 (avril à juillet) , 4×8 (juillet à novembre, roulement week-end).
Taux horaire : 11,88 € brut/heure
Prime d’habillage : à redéfinir.
Prime de froid : 1 € brut par heure travaillée en environnement froid
Prime de poste :
– 0,375 heure de salaire supplémentaire en horaires 2×8
-0,55 € brut par heure en horaires 3×8 ou 4×8
Indemnité repas (« panier ») :
-4,20 € brut par jour (travail de jour)
-6,50 € brut par jour (travail de nuit)
30 minute de pause payées pour 8 heures de travail en horaire posté.
Maçon (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation de bâtiments.
Située à Cherves-Richemont, elle intervient sur des projets de construction neuve ainsi que sur des travaux de réhabilitation. Grâce à son expertise et son savoir-faire, notre client assure des prestations de haute qualité, en veillant à respecter les normes de sécurité et les exigences environnementales.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Chef D’équipe Maçonnerie (H/F) ?
Cette offre est faite pour vous !
Vos missions seront les suivantes :
-Gérer une équipe de deux personnes
-Travail de la pierre de taille
-Application de revêtements et finitions
-Veiller à la conformité des travaux et à la sécurité du chantier
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : CHERVES RICHEMONT
Horaire : 35 h / semaine
Taux horaire : Selon votre profil et votre expérience
Gestionnaire de paie (H/F)
Notre client, leader du port fluvial français avec un trafic équivalent à celui de certains ports maritimes, joue un rôle de façade maritime pour le Grand Est.
L’agence Partnaire de Haguenau, recrute pour l’un de ses clients, un Gestionnaire de paie H/F.
Vous serez rattaché au sein de l’équipe Ressources Humaines. Vous travaillerez quotidiennement en collaboration avec le Responsable de paie.
Vos missions :
– Gestion de la paie et des éléments variables ;
– Gestion des temps et des absences ;
– Gestion administrative du personnel.
Vous pourrez être amené ponctuellement à intervenir sur d’autres sujets liés à la gestion de la paie ou sur des nouveaux projets RH.
Rémunération : 18,59 € de l’heure
Chauffeur spl enrobés (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux publics et le terrassement.
Implantée dans la région, elle intervient sur des projets d’aménagement de terrains, de voiries et de réseaux divers. Forte de son expertise et de son savoir-faire, notre client s’engage à fournir des prestations de qualité, tout en respectant les normes de sécurité et d’environnement.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Chauffeur SPL Répandeur (H/F) ?
Nous avons l’opportunité qu’il vous faut !
Vos missions seront les suivantes :
-Conduite d’un véhicule SPL pour le transport et la répartition de matériaux
-Réalisation de l’épandage de produits
-Entretien et maintenance du véhicule
-Assurer la sécurité et la conformité des travaux réalisés
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : ST HILLAIRE DE VILLEFRANCHE
Horaire : 35 h / semaine
Taux horaire : Selon votre profil et votre expérience
Conducteur car (H/F)
Notre client est un leader mondial dans le secteur du transport public.
Présent à Angoulême, il offre des solutions de mobilité innovantes et durables, en assurant la gestion et l’exploitation de réseaux de transport urbains et interurbains sur toute la Charente. Fort de son expertise et de son engagement envers la qualité de service, notre client contribue à améliorer la mobilité des usagers tout en respectant l’environnement.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Conducteur Voyageur (H/F) ?
Nous avons l’opportunité qu’il vous faut !
Vos missions seront les suivantes :
-Conduite de véhicules de transport scolaires interurbains
-Assurer la sécurité des passagers et la conformité des trajets
-Veiller à l’entretien courant du véhicule
-Respecter les horaires et le plan de transport
Type d’emploi : Temps partiel, Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : DEPART DU DEPOT 16200 MERIGNAC
Horaire : 18h00 / semaine 6h30-9h00 et 17h30-19h00
Taux horaire : 12.96 Euros
Dessinateur projeteur (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client sur le même secteur, un DESSINATEUR PROJETEUR(H/F) qui sera chargé de produire les exécutables pour la réalisation des charpentes suivant les impératifs normatifs et budgétaires, dan le respect des règles sécurité, qualité et environnement.
Vos mission seront les suivantes :
ANALYSE : Vérifier les données d’entrées selon les différentes sources : clients, chargés d’affaire,
entreprises extérieures
Identifier des contraintes dimensionnelles, fonctionnelles et physiques
Respecter les normes et les notes de calculs
Conseiller des solutions en signalant les incohérences et en proposant des améliorations
Effectuer et exploiter la veille technologique
REALISATION : Concevoir les différentes modélisations (modèle 3D, représentation numérique, nomenclatures)
Préparer les données pour les consultations
Participer aux réunions techniques
Rédiger les livrables pour les différentes parties prenantes : client, production, montage
Suivre les livrables externes : diffuser aux clients, vérifier leur validation par les clients
COOPERATION : Entretenir son environnement par le rangement du bureau et le classement
Participer à la standardisation
Contribuer à la qualité
Respecter la sécurité
Vernisseur (H/F)
Fort de 140 ans d’histoire et d’héritage décoratif, notre client, considéré comme une maison référente dans l’agencement traditionnel et contemporain, elle est experte dans l’adaptation des styles et des époques. De la conception de l’idée en bureau d’étude jusqu’à la pose et le suivi de chantier, notre client est leader dans son domaine
Vos missions sont les suivantes
– application des couches de protection et de revêtement (lasures, peintures…) sur meubles et pièces de menuiseries
– protéger et/ou décorer les ouvrages en leur apportant la finition choisie
– préparer la surface des supports et protection du bois ou support
– utilisation du pistolet ou par machine automatisée
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Basée à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée, Halo Conciergerie met son savoir-faire, sa discrétion et son efficacité au service de votre quotidien, en vous accompagnant aussi bien dans vos besoins courants que pour des demandes exceptionnelles. En collaboration avec des prestataires locaux partageant ses valeurs, Halo propose une large gamme de services sur mesure.
Dans le cadre de son développement, Halo recherche des personnes pour assurer le ménage et la vérification des logements, garantissant ainsi à ses clients un séjour des plus agréables.
Poste : Agent d’entretien
Localisation : Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Saint-Hilaire-de-Riez, Saint-Jean-de-Monts
L’agent d’entretien assure la propreté et la préparation des logements pour offrir un accueil optimal aux vacanciers.
Missions principales :
– Dépoussiérer, aspirer et laver les sols, surfaces et meubles
– Nettoyer et désinfecter les sanitaires, cuisines et électroménagers
– Vérifier et compléter les consommables (savon, papier toilette, etc.)
– Vérifier l’état général du logement (mobilier, équipements, électroménagers)
– Signaler toute anomalie ou besoin de maintenance
– Travailler efficacement dans le respect des horaires de check-in/check-out
Conditions de travail :
Horaires : Variables en fonction des plannings
Taux horaire : 11,88 €
Indemnités kilométriques
Type de contrat : Mission d’intérim d’une journée, en prévision de la saison d’été.
Animateur qualité (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client une entreprise industrielle de renom de la Région Choletaise, Un Animateur Qualité H/F en CDI.
Votre rôle :
Vous animez l’amélioration continue au sein du périmètre qualité dans le respect des objectifs qualités, cout, délai. A partir d’une base de données vous identifiez des causes racines aux problèmes rencontrés et mettez en place des actions adaptées. Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Prioriser et sélectionner les défauts qualité
– Décrire le défaut qualité à l’aide des outils à disposition
– Coordonner une équipe pour mener le chantier de résolution de problème (constitution de l’équipe, identification de la cause, définition des actions curatives et correctives, suivi des actions, formalisation du chantier et généralisation de la solution)
– Communiquer l’analyse aux différents services concernés par le défaut et obtenir l’action de résolution
– S’assurer de l’efficacité des actions et en assurer la traçabilité
– Etendre les solutions si possible
– Valoriser la perte associée au défaut qualité et proposer des actions permettant de la diminuer
– Suivre et supporter les activités de contrôle de sa zone
– Emettre des suggestions idées
– Participer au TOP 5 de son secteur
Cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client, expert en solutions de transports et logistique nationales et internationales, un CARISTE H/F à Valleiry.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec une ambiance familiale? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Vous êtes responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et organisez le flux de marchandise au sein de l’entrepôt à l’aide de chariots élévateurs (Caces 5). Vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique.
C’est un poste polyvalent.
Mission en intérim de 4 mois.
Horaires de journée, du lundi au vendredi, 8h-17h00 avec 30 min de pause le midi.
Salaire entre 2000€ et 2300€ brut par mois.
Panier repas de 4.320€