Commercial (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires »
Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Délégué commercial (H/F) pour l’agence de Givors (69).
Prêt(e) à affronter les défis du monde professionnel avec audace et à relever des challenges avec détermination ? Cette offre est faite pour vous !
Tel un super héros prêt à sauver le monde, redonnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire. Enfilez votre cap, votre aventure commence au plus vite pour un contrat en CDI.
Au programme de votre mission héroïque :
Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de votre agence : étude du marché local, ciblage, planification, méthodes de prospection etc. Développer et fidéliser les entreprises clientes et les intérimaires : créer et participer à des événements, intégrer les réseaux professionnels et institutionnels locaux, proposition active, etc. Effectuer un suivi des contrats et garantir leur qualité ; Soutenir l’activité de l’équipe recrutement : diffusion d’annonces, sourcing, entretiens, proposition au client et gestion administrative.
Électricien N3 P1/P2 (H/F)
Notre agence Partnaire d’Angers, recherche pour l’un de ses clients, leader des chantiers neufs, tertiaire, indus ou encore chez les particuliers sur le secteur angevin, UNE OU UN ELECTRICIEN N3, (habilitation électrique à jour).
Entreprise phare de la région Angevine et rayonnant à l’international, travailler au sein de ce groupe vous permettra d’intégrer des valeurs de sécurités au travail, de suivre des règles propre aux travaux sur chantier et d’être capable de travailler au sein d’une équipe et de diverses corps de métiers.
Vous serez en charge de l’installation de réseaux, de mise en place de système électrique et autres missions liés aux chantiers.
Vos principales missions sont :
– Installer, maintenir et réparer les systèmes électriques selon les plans et les schémas.
– Assurer la conformité avec les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
– Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour garantir l’efficacité des opérations.
– Fournir un service client de haute qualité.
La rémunération :
Suivi de la grille salarial des Pays de La Loire : de 13.34€/h brut à 14.51€/h brut. Soit de 1578€ net à 1716€ net pour 35h semaine.
La prime panier au minima à 11.50€ par jour travaillé soit en complément de salaire pour environ 21 jours travaillés : environ 180€/mois.
La prime de transport définie selon la grille des Pays de La Loire suivant une zone géographique déterminée.
Les Horaires de travail : horaires compris entre 7h30 et 8h le matin et pour la fin de journée, entre 16h30 et 17h30 selon les avancés de la journée.
Les jours travaillés : du Lundi au vendredi selon horaire du chantier. Vendredi après-midi libre selon avancé du chantier.
Commercial itinérant (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour le compte de son client un TECHNICO-COMMERCIAL (H/F).
Notre client est une entreprise reconnue pour son expertise dans les solutions de serrage et d’outillage industriel. Forts de notre engagement envers l’innovation et la qualité, nous accompagnons nos clients (industries pétrochimiques, énergies, construction navale, etc.) dans leurs projets les plus exigeants en leur offrant des produits et services à forte valeur ajoutée.
Sous la responsabilité de la Responsable d’agence vos principales missions seront:
Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels existants et prospecter de nouveaux comptes sur votre secteur géographique.
Conseiller et vendre nos solutions de serrage et d’outillage industriel (clés dynamométriques, multiplicateurs de couple, pompes hydrauliques, vérins, etc.) en répondant aux besoins techniques spécifiques de chaque client.
Réaliser des démonstrations techniques de nos produits et former les utilisateurs si nécessaire.
Établir des offres commerciales personnalisées et négocier les conditions de vente.
Assurer le suivi commercial et technique des affaires jusqu’à leur conclusion et au-delà, garantissant la satisfaction client.
Participer aux salons professionnels et événements pour promouvoir l’image et les produits
Effectuer un reporting régulier de votre activité commerciale.
Des déplacements sont à prévoir dans les départements: 30,34,48,07,84,13,83,26,05 +Corse
Véhicule de fonction
Monteur (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le montage et levage, un monteur en charpente métallique (H/F) pour renforcer ses équipes.
Vos tâches seront :
– La lecture et l’interprétation des plans de construction
– La préparation du chantier et la mise en place de la sécurité individuelle
– L’utilisation avec soins des outils et équipements spécifiques mis à disposition (engins de levage, nacelle, etc.)
– L’assemblage, le soudage et l’installation des éléments métalliques sur les chantiers
– La vérification des niveaux, des implantations et des aplombs
– La vérification de la bonne fixation
– Le respect des normes de sécurité et le port des EPI
Horaire de chantier.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à un secteur essentiel — votre savoir-faire a toute sa place ici !
Agent de quai (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F.
Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Agent de tri (H/F).
Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales:
– Réceptionner et trier les colis
– Classer en fonction des destinations et veiller au bon acheminement de la marchandise
– Préparer les commandes
Horaires: 2H00-9H30 avec 30 minutes de pause
Travail les week-ends ( 2 jours de repos consécutifs)
Contrat longue durée basé
Lieu de mission: Bassens, véhicule indispensable
Rémunération attractive : 11,88 €/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Citerne (H/F)
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client un conducteur PL ADR citerne (H/F).
Prise de service à Grenoble (38000)
Horaires de journée, démarrage vers 5/6h le matin du lundi au vendredi.
Possibilité de travailler le samedi ponctuellement.
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd avec ADR citerne en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Assurer la livraison de fuel domestique chez des particuliers
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer l’entretien et le suivi du véhicule
Surveillant baignade (H/F)
Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un Surveillant baignade H/F pour la saison estivale 2025. Intervention sur le secteur de Quiberon (56) au sein d’un Hôtel restaurant 4 étoiles. Établissement situé face à la mer ! 🌊⛱️
Vos missions :
– Assurer la surveillance de la piscine et la sécurité des clients
– Veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité
– Participer à l’entretien du bassin et des abords
– Être un ambassadeur du lieu, accueillant et à l’écoute des clients
Poste en 35h/semaine à Quiberon (56), avec une prise de fonction dès que possible, un logement est possible durant la période d’essai.
Couvreur – Zingueur (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation, notamment dans le domaine du bardage, de la couverture et de la toiture. Forte d’une expérience solide, elle s’engage à fournir des prestations de qualité, en respectant les délais et en assurant la satisfaction de ses clients. L’entreprise valorise le professionnalisme, la sécurité et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique et convivial à ses collaborateurs.
Préparer et poser les éléments de couverture (tuiles, ardoises, shingles, etc.) pour assurer une toiture solide et étanche.
Réaliser la zinguerie : pose de gouttières, chéneaux, noues, et autres éléments en zinc ou autres métaux pour évacuer l’eau de pluie efficacement.
Effectuer des réparations ou des remplacements de toitures endommagées ou vieillissantes.
Assurer la maintenance et l’entretien des toitures et des éléments de zinguerie.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité sur le chantier.
Collaborer avec les autres artisans du bâtiment pour garantir la qualité et la conformité des travaux.
Chef d’équipe spécialisé en couverture et bardage (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation, notamment dans le domaine du bardage, de la couverture et de la toiture. Forte d’une expérience solide, elle s’engage à fournir des prestations de qualité, en respectant les délais et en assurant la satisfaction de ses clients. L’entreprise valorise le professionnalisme, la sécurité et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique et convivial à ses collaborateurs.
– Encadrer et animer une équipe de couvreurs et bardeurs sur les chantiers.
– Planifier et organiser les travaux en fonction des projets et des délais.
– Veiller à la sécurité des équipes et au respect des normes en vigueur.
– Superviser la pose de bardages, de toitures, et autres éléments liés à la couverture.
– Assurer la qualité des travaux réalisés et le respect des spécifications techniques.
– Collaborer avec les autres corps de métier et la maîtrise d’œuvre pour garantir la bonne progression des projets.
– Participer, si nécessaire, aux travaux sur le chantier pour donner l’exemple et assurer la bonne exécution.
Chef d’équipe USP en industrie pharmaceutique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recherche actuellement pour l’un de ses clients leader dans le secteur pharmaceutique et de la biotechnologie, un Chef d’équipe USP H/F.
En tant que manager d’une équipe de techniciens (3-4 personnes), vous aurez en charge la culture microbienne pour la livraison d’Intermediate Drug substance, ainsi que des premières étapes de purification, en accord avec les bonnes pratiques de fabrication (GMP).
Vos missions consisteront principalement à :
– Encadrer l’équipe de techniciens de production (planification des ressources/activités, accompagnement managérial des techniciens présents…)
– Revoir et participer à la mise à jour des documents opérationnels de production
– Faire respecter la tenue du planning de production (assurer la coordination des intervenants et le respect des règles dans la zone de production, investigation technique face à un dysfonctionnement équipement..)
– Auditer et libérer les rapports de production pour permettre le respect du planning de libération et d’expédition des lots
Ce travail s’effectuera du lundi au vendredi, principalement en rotation matin/après-midi (2×7) et quelque fois de nuit durant les phases de production (3×8) sous la responsabilité du responsable production USP.
Le poste est basé à Martillac (33), à pourvoir en Intérim dès que possible (statut cadre intégré), à pourvoir en contrat de mission temporaire jusqu’au 28/02/2026, en horaires en 2*8
Assistant qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible.
Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Participer activement à la réalisation des programmes de fabrication, en veillant à atteindre les objectifs de quantité et de qualité.
– Contrôler la bonne application des différents plans de contrôle qualité.
– Être un acteur clé dans la mise en place des moyens nécessaires pour garantir la qualité au sein de l’usine.
– Gérer les blocages et les déblocages de produits conformément aux procédures.
– Actualiser les normes de fabrication des légumes en accord avec les cahiers des charges en vigueur.
– Assurer la gestion des plans d’analyses phytosanitaires.
– Effectuer des inspections régulières dans l’usine.
– Veiller au respect et à l’application des consignes de sécurité, d’hygiène et de qualité par l’ensemble du personnel.
Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi, avec des horaires en 2\*8, pour une base hebdomadaire de 35 heures. La rémunération proposée se situe entre 13€ et 14€ brut de l’heure.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Préparateur de commandes avec caces froid négatif (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un préparateur de commandes avec le caces 1 au froid négatif -22° (H/F) sur Miramas ou Salon de Provence.
Notre client est le leader mondial de la logistique contractuelle pure-player. L’entreprise se spécialise dans la gestion externalisée de chaînes d’approvisionnement et d’entrepôts à l’échelle mondiale.
Le client opère dans plus de 30 pays avec plus de 1 000 sites et se distingue par son fort accent sur l’automatisation et l’innovation technologique pour optimiser l’efficacité logistique de ses clients.
Au sein de l’entrepôt, sous température dirigée (froid négatif -20 degrès) vos missions seront les suivantes :
-Prélevez les colis afférents aux commandes magasins
-Organiser le montage/démontage des palettes
-Acheminez les palettes selon un chemin de préparation
-Filmez / défilmez les palettes de façon ordonnée et organisée, minimisant la casse pendant le transport
-Chargement/dechargement des camions avec l’aide du caces 1
-Veille au respect de la qualité des produits manipulés, en respectant l’application des règles d’hygiène et la maîtrise de la chaîne du froid,
Horaires 6h-14h ou 14h-22h
Du lundi au vendredi Hors saison durant saison travail samedi matin.
Contrat 35H sur un contrat intérim 1 mois renouvelable.
Rémunération :
-11,89€/brut de l’heure
-Après 1h40 de travail en chambre froide pause de 20mn payée,
– prime de rendement
-prime de froid 0.848/h
-paniers repas de 5,08€/jour
Chauffeur pl tp (H/F)
Notre client, un expert des Travaux neufs ou réhabilitation dans la réalisation de chaussées routières et autoroutières. Il accompagne les villes dans leur aménagement urbain.
En tant que chauffeur Pl, vous aurez à conduite un POIDS LOURDS type 6X4/8X4 pour le transport de matériaux (terre, gravats, enrobés, béton…) sur les chantiers de TP.
L’approvisionnement des sites en matériaux ou l’évacuation des déblais.
Respecter les consignes de sécurité et une conduite sécuritaire
Entretien courant du véhicule (nettoyage, vérification des niveaux, contrôle des équipements…)
Chef d’équipe (H/F)
Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client un Chef d’équipe paysagiste entretien H/F en vue d’un CDI.
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage depuis 2005. Elle est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Vos missions seront :
-Entretenir des jardins particuliers, des espaces verts d’une collectivité territoriale et de plusieurs promoteurs immobiliers et professionnels (tonte, opération de maintenance d’une pelouse : amendement, fertilisation, scarification, terreautage, sablage, mise en route et hivernage d’un système d’arrosage automatique, taille, fauchage, débroussaillage, ramassage de feuilles et mise en paillage).
– Interpréter des plans et répartir les tâches en fonction des compétences ouvrières ;
– Gérer un ouvrier qualifié et un apprenti en fixant les priorités et délais transmis ;
– Utiliser et entretenir le matériel thermique et électrique confié ainsi que la location de matériel ;
– Respecter et renseigner les usagers, clients ou leur(s) représentant(s) ;
– Communiquer à la hiérarchie tous les événements ou dysfonctionnements liés aux chantiers ;
– Rédiger des rapports journaliers.
Conducteur d’engin (H/F)
Notre client, un expert des Travaux neufs ou réhabilitation dans la réalisation de chaussées routières et autoroutières. Il accompagne les villes dans leur aménagement urbain.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous interviendrez sur des chantiers de terrassement, de voirie ou d’aménagement pour :
Conduite un cylindre compacteur (vibrant ou tandem) en toute sécurité
Réaliser le compactage des couches de fondation, de base ou de finition
Assurer la régularité et la qualité du compactage selon les plans et les tolérances
Effectuer les contrôles de niveau et signaler les anomalies
Entretien et nettoyage du matériel
Respecter les règles de sécurité et les procédures
Électromécanicien (H/F)
L’agence de recrutement de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients un ELECTROMECANICIEN (h/f) pour un chantier sur Saint-Malo. Notre client propose son expertise et ses solutions dans le domaine de l’étanchéité du transfert des poudres et granulés.
Vos missions seront les suivantes :
– Installation de machine neuves d’un atelier / chantier
– Assurer le montage des moteurs, roulements ou variateurs de vitesse.
– Etablir les connexions électriques
– Procéder aux différents réglages
– Vérifier le bon fonctionnement de l’ensemble
– Entretenir et dépanner les machines
Temps complet
Minimum 35 heures semaines
Chantier de 3 à 4 mois
taux horaire à définir
Chauffeur pl (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la livraison d’agroalimentaire sur Argonay un CHAUFFEUR Poids Lourd H/F.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Afin de garantir une bonne formation, et une bonne compréhension des règles de sécurité, vous passez un test de sécurité spécifique avant votre prise de poste.
Votre mission principale consiste à livrer des clients entre 10 et 20 dans la journée.
C’est une mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de CDI.
Poste en journée, du lundi au vendredi de 6h à 14h environ, les horaires sont variables selon les tournées de livraison. Prise de poste à Cran-Gevrier.
Pas de travail le weekend.
Une prime de panier journalier est attribué par jour travaillé.
Salaire entre 2100€ – 2300€ Brut.
Agent de montage/assemblage – vitrage F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Agent de montage/assemblage – vitrage F/H à Rocheservière, pour son client JH industries, un site de production du groupe Huet.
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure.
Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie.
Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Sous la responsabilité de votre chef, vous serez en charge des missions suivantes :
> Manipuler les vitrages
> Poser les vitrages
> Utiliser, nettoyer et entretenir les équipements
> Procédure de calage et de mise en œuvre des vitrages
Vous serez responsable du maintien en ordre de votre poste de travail, vous en assurez la maintenance de niveau 1
Le poste est à pourvoir en 2×8, soit 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 ou en journée soit de 7h45 à 11h45 et de 13h00 à 17h00, selon les besoins de l’entreprise.
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Taux horaire proposé à ce poste : 12.10 €
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € par jour
Tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € par jour