Nos offres d’emploi

Responsable Opérationnel (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international. Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un responsable opérationnel H/F Piloter et organiser les flux logistiques : – Anticiper et définir les besoins humains et techniques. – Coordonner et contrôler les opérations logistiques de son périmètre – Planifier l’organisation du travail des collaborateurs (~160 personnes) en lien avec les chefs d’équipe. – Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité. – Veiller à l’état de propreté de l’entrepôt et du matériel confié. Suivre la performance : – Suivre les indicateurs de performance logistique – Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue. Management et gestion des ressources humaines : – Animer, coordonner et fédérer vos équipes. – Évaluer la performance de l’équipe. – Aider à faire progresser chacun de ses collaborateurs et contribuer à élargir leur champ de compétences – Animer des séances de travail.
Épaux-Bézu
11,88€/heure
CDI

Technicien SAV (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un ELECTROTECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable des portes automatiques et fermetures, pour une clientèle professionnelle haut de gamme. Votre mission sera, si vous l’acceptez, d’assurer les entretiens et petites maintenances d’un parc d’équipement déjà installé, et d’être en contact direct avec les clients. (zone LOIR ET CHER). Rattaché au service maintenance de l’entreprise, et sous la direction du responsable de secteur, vos missions sont les suivantes (après avoir été accompagné sur le terrain)  Assurer les maintenance préventive et curative du parc (rideaux métalliques, portes sectionnelles, portes automatiques…) qui vous sera confié,  Réaliser des diagnostics de pannes, des études de devis de pièces détachées,  Remplacer des pièces usagées  Enregistrer toutes les visites et rapports d’interventions sur l’outil interne via le téléphone fourni  Organiser votre temps de travail, prendre tes rendez-vous, gérer et prioriser les missions,  Représenter l’entreprise auprès des clients  …
Saint-Pierre-des-Corps
23 000€ – 28 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F) Cariste, CACES 1a Vous aurez à accomplir les tâches suivantes : – Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites. – Préparer les commandes et vérifier l’état des produits (Commande vocale, mise en palette, contrôle des colis) – Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire (caces 1a/b) – Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures. Lecture de plan de stockage. Sécurité des opérations de chargement et déchargement. Règles et consignes de sécurité Contrôle qualité des produits. Une session de recrutement collective est prévue le 25/08 à 14h; les candidats retenus commencent dès le 26/08.
Autrèche
12,38€/heure
intérim
1 mois

Concepteur-vendeur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines. Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Torcy (71). Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI. Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets. Vos missions : • ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel. • DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission. • DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Torcy
2 500€ – 3 500€/mois
CDI

Peintre sableur (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence. Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun. Pour notre client spécialisé dans le domaine du revêtement mural, nous recherchons un peintre sableur (H/F) sur Le Havre, en mission intérimaire. En tant que Sableur Peintre Industriel (H/F), vous: – Effectuez le décapage et la préparation du support avant la mise en peinture avec différents procédés: sablage, grenaillage, grattage, brossage, pré-touches à la brosse, rouleau etc. – Réalisez l’application de revêtements spéciaux ou de peinture au pistolet Airless. – Réalisez des opérations de décapage à l’UHP. – Assurez le respect des standards qualités lors de l’application des différentes couches de peinture. – Nettoyez et rangez le matériel de chantier. – Respectez les consignes et notre politique SSE.
Le Havre
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de DIJON (21) En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe commerciale. Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Dijon
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Électromécanicien (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour un de ses clients, entreprise industrielle innovante spécialisée en agroalimentaire, un Electromécanicien (H/F), dans le cadre d’une création de poste en CDI. Rattaché(e) au responsable technique et maintenance, vous serez responsable du contrôle, du diagnostic, de la réparation et de l’entretien des équipements industriels, en garantissant leur bon fonctionnement et leur conformité avec les normes de sécurité. Vous jouerez également un rôle clé dans l’amélioration continue des installations et dans la prévention des défaillances. En détails, votre mission est de : • Contrôler l’état et le réglage des équipements à l’arrêt et en fonctionnement, à l’aide d’instruments de mesure, tout en respectant les règles de sécurité • Déterminer les interventions à réaliser pour résoudre les anomalies de fonctionnement qui per-turbent la production • Préparer les interventions à l’aide des dossiers de maintenance : procédures, outils nécessaires, disponibilité des pièces, tâches à effectuer et historique des interventions • Réaliser la maintenance préventive des équipements • S’assurer que les équipements fonctionnent correctement après intervention et respecter les spécifications de production • Rédiger un compte rendu d’intervention dans la GMAO, documentant les modifications effectuées, le temps d’intervention et les pièces utilisées • Proposer et mettre en œuvre un plan d’actions de fiabilisation des installations dans le cadre de l’amélioration continue
Le Controis-en-Sologne
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Chauffeur spl (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Mâcon acteur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans le transport , un chauffeur SPL pour de la conduite de camions. Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 1 mois renouvelable. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante. Vos missions : – entretien du camion (niveaux, graissage, nettoyage) – respect du code de la route – émargement des documents de livraison – respect des impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ) tout en restant dans le cadre de la réglementation du transport routier – respect des consignes de sécurité des différents sites – pas de manutention à prévoir Permis EC + FIMO/FCO + Carte Conducteur IMPERATIVEMENT A JOUR. Une première expérience sur camion serait un plus ! Divers : Rémunération : Entre 12 et 13,00€uros par heure Horaires de nuit : 03h30 à 11h00 Travail en journée, Du lundi au samedi, Heures supplémentaires
Mâcon
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur pl (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Mâcon acteur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans le transport , un chauffeur PL pour de la conduite de camions. Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 1 mois renouvelable. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante. Vos missions : – entretien du camion (niveaux, graissage, nettoyage) – respect du code de la route – émargement des documents de livraison – respect des impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ) tout en restant dans le cadre de la réglementation du transport routier – respect des consignes de sécurité des différents sites Permis EC + FIMO/FCO + Carte Conducteur IMPERATIVEMENT A JOUR. Une première expérience sur camion serait un plus ! Divers : Rémunération : Entre 12 et 13,00€uros par heure Horaires : 06h00 à 10h00 coupure et de 15h00 à 18h30 Travail en journée, Du lundi au samedi, Heures supplémentaires
Mâcon
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Technicien chimiste micro biologie (H/F)

Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique et de renommée internationale , un TECHNICIEN MICROBIOLOGISTE H/F * Réaliserez les analyses des Matières Premières, Produits Finis et stabilités (lancements, lectures, analyses et saisies des résultats) • Effectuerez des prélèvements et contrôles environnementales (eau/air/locaux). • Réaliserez des applicabilités méthodes, des activités antiseptiques et des fertilités des milieux de culture • Identifierez et diagnostiquerez les résultats non conformes ou suspects et alerterez et participerez activement aux enquêtes • Réaliserez la vérification des dossiers analytiques générés par d’autres techniciens • Participerez à des actions d’amélioration continue définie par votre hiérarchie • Participerez à la gestion du système documentaire ainsi qu’à la bonne gestion du laboratoire : gestion des stocks des consommables, nettoyage du matériel, qualification, mise en place et suivi des appareils… • Participerez à la formation des nouveaux techniciens du service et à l’encadrement des stagiaires Lieu : Gien, proche Orléans Horaires : 08h 12h / 13h 17h du lundi au vendredi Salaire : à partir de 13,96 € brut de l’heure + selon profil
Gien
13,96€/heure
intérim
18 mois

Menuisier Atelier Préfa (H/F)

PARTNAIRE POITIERS recrute pour l’un de ses clients ayant plus de 75 ans d’expérience dans le gros œuvre, un MENUISIER EN ATELIER PREFA (H/F) en CDI sur Iteuil à temps plein pour réaliser et entretenir les coffrages bois. Rattaché au Responsable de la préfa, vous assurez les missions suivantes : FABRICATION Réaliser des épures à la main Vérifier les stocks de matériaux (bois, pointes, vis,..) et remonter les besoins en matériaux au N+1 Réaliser des feuilles de débits Réaliser des coffrages simples et complexes en bois (mannequins bois, arrêts de voiles, …) ENTRETIEN Réaliser les vérifications hebdomadaires (notamment les niveaux) des matériels Informer la personne responsable de la maintenance de toute casse, défaillance ou panne Réaliser l’entretien régulier des machines Compétences requises et savoir faire : Lecture de plans Raboteuse Scie à onglet Scie murale Scie à ruban Cloueuse électrique Visseuse Poste à temps plein 38 heures par semaine Horaires de travail : 7h-12h / 13h-15h45 du lundi au jeudi – fin à 15h le vendredi Salaire : à définir selon profil + indemnité panier (10.80/jour)
Iteuil
13€ – 15€/heure
CDI

Opérateur de production margeage (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône, recherche pour son client, spécialiste mondial en conception et fabrication de joints de bouchage, appartenant un grand groupe industriel implanté internationalement, un opérateur de production margeage (H/F) sur son site de Chazay d’Azergues (69) Poste à pourvoir en CDI dès que possible Sous la responsabilité du chef d’équipe, en tant qu’opérateur de production margeage H/F vous êtes un maillon essentiel de la chaîne de production. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : – Approvisionner la margeuse en matière première – Réaliser un produit fini conforme en garantissant les standards de qualité et de productivité – Réaliser l’ensemble des étapes de contrôle et renseigne les documents de production et qualité DIVERS : Rémunération : à partir de 1885 € BRUT par mois selon compétences + Prime panier + diverses primes + RTT Horaires en équipe 3 x 8, à 39 h 00, dont 30 min de pause payée tous les jours : Rotation hebdomadaire du lundi au jeudi 05h00-13h00/21h00-05h00/13h00-21h00 Le vendredi 05h00-12h00/19h00-02h00/12 h 00 -19h00
Chazay-d’Azergues
1 885€/mois
CDI

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE METZ recherche activement Un(e) Magasinier Cariste pour son client spécialisé dans le secteur du bâtiment situé sur WOIPPY (57). En tant que magasinier cariste, vos missions seront les suivantes : – Chargement , réception et expédition de marchandises – Transport de gros bétons dans la cour des matériaux – Préparation de commandes – Port de charges – Contact client Le chantier concerné par ce besoin se trouve sur le secteur de Woippy (57). Le démarrage est souhaité dès que possible.
Woippy
12€ – 12,40€/heure
intérim
2 mois

Responsable commercial (H/F)

📍 Poste terrain + animation d’équipe | Esprit d’équipe | Environnement convivial Vous aimez le challenge, le terrain, et avez l’esprit d’équipe ? Vous avez un vrai sens du commerce BtoB et souhaitez évoluer dans un cadre de travail dynamique où performance rime avec convivialité ? Lisez ce qui suit, ce poste est peut-être pour vous ! Notre client, société de location de matériel pour les professionnels du BTP et de l’industrie, recherche un(e) Responsable Commercial(e) F/H dans le cadre d’un CDI à Rennes. 🚀 Ce que vous ferez au quotidien : Rattaché(e) à l’agence de Rennes, vous aurez pour mission principale de développer les ventes et de garantir la rentabilité de votre agence. Vous piloterez l’activité commerciale tout en accompagnant votre équipe. Vos missions seront riches et variées : • Accueillir, renseigner et conseiller les clients professionnels • Manager et animer l’équipe commerciale de l’agence • Organiser la réalisation et le suivi des offres commerciales • Élaborer un plan d’action pour atteindre les objectifs fixés • Prospecter et suivre les chantiers clients sur le terrain • Fidéliser et développer le portefeuille clients existant • Appliquer et faire appliquer la politique tarifaire • Suivre les indicateurs de performance et garantir la rentabilité • Mettre en avant l’ensemble des produits et services de l’entreprise
Rennes
2 400€ – 2 800€/mois
CDI

Chargé de recrutement (H/F)

Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Ça tombe bien, l’agence Partnaire de Chalon sur Saône recrute un chargé de recrutement (H/F), pour une prise de poste rapide! Intégrer le groupe Partnaire, c’est intégrer un groupe à taille humaine, qui prend soin de ses salariés et qui offre de nombreuses perspectives d’évolution. Des formations vous seront dispensées pour vous faire monter en compétences et devenir rapidement opérationnel. Lancez-vous à la conquête… de nos futurs talents ! Sous la responsabilité de la Responsable d’agence, votre mission consiste à réaliser l’ensemble du processus de recrutement et les tâches administratives qui en découlent. En particulier, vous gérez : – la relation client, intérimaires, et partenaires de l’emploi : assurer l’accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, à des événements liés au recrutement ; – les recrutements : réaliser l’analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références ; – la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie. Véritable binôme de la responsable d’agence, vous intervenez aussi sur le développement commercial de l’agence.
Chalon-sur-Saône
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Technicien de laboratoire (H/F)

L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son/sa Technicien (ne) de Laboratoire. Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois reconductible pour soutenir la forte croissance du Centre de Recherche et Développement. Rattaché(e) au service Recherche et Développement, vos missions principales seront : – Réalisation des analyses de densité, indice de réfraction, pH, GCMS, HPLC des matières premières et produits finis – Contrôle qualité. – Gestion des stocks laboratoire. – Gestion informatique et documentaire – Utilisation d’un ERP pour contrôle libératoire, édition des documents de laboratoires, bulletin d’analyse. – Participation à la vie du laboratoire Pesée. – Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire.
Méru
2 050€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Opérateur de production découpe (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône, recherche pour son client, spécialiste mondial en conception et fabrication de joints de bouchage, appartenant un grand groupe industriel implanté internationalement, un opérateur de production découpe (H/F) sur son site de Chazay d’Azergues (69) Poste à pourvoir en CDI dès que possible Sous la responsabilité du chef d’équipe, en tant qu’opérateur de production Découpe H/F, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne de production. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : – Approvisionner la presse en matière première – Réaliser un produit fini conforme en garantissant les standards de qualité et productivité – Réaliser l’ensemble des étapes de contrôle et renseigner les documents de production et qualité DIVERS : Rémunération : à partir de 1865 € BRUT par mois selon compétences + Prime panier + diverses primes + RTT Horaires en équipe 3 x 8, à 39 h 00, dont 30 min de pause payée tous les jours : Rotation hebdomadaire Du lundi au jeudi 05h00-13h00/21h00-05h00/13h00-21h00 Le vendredi 05h00-12h00/19h00-02h00 / 12 h 00 -19h00
Chazay-d’Azergues
1 865€/mois
CDI

Serveur (H/F)

Partnaire Chalon sur Saône, recherche pour leur client des serveurs (H/F). Le restaurant, situé à 8 kms de Chalon sur Saône est spécialisé dans la cuisine française avec des produits de saison, livrés quotidiennement par des producteurs en majorité locaux. Sous la responsabilité du responsable de salle ou du manager, vous assurez un service de qualité en accueillant, conseillant et servant les clients tout en veillant à leur satisfaction et au bon déroulement du service. Accueil et service des clients : – accueillir les clients – les accompagner à leur table – présenter le menu et conseiller les clients – prendre les commandes et les transmettre en cuisine ou au bar – servir les plats et boissons en respectant les standards de l’établissement. Gestion des tables : – débarrasser les tables selon les consignes et assurer leur remise en état – vérifier la propreté et l’agencement de la salle avant/pendant/après le service. Encaissement et relation client : – établir les additions et encaisser les paiements – gérer les éventuelles réclamations avec diplomatie – contribuer à créer une expérience positive pour fidéliser la clientèle. Collaboration avec l’équipe : – travailler en coordination avec la cuisine et le bar pour garantir un service fluide – participer aux réunions d’équipe et partager les retours des clients.
Épervans
11,88€/heure
saisonnier
6 mois